Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent tirage pour les équipe francaises, surtout que d'affronter les équipes de l'est en printemp sera moin dur qu'en hiver.

Commentaire

• Si ça passe pour les deux clubs français, le PSG et l'om se rencontront en demi
      PSG

Commentaire

• Un eventuel PSG OM en demi finale. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
          Je vois pas Paris passer. Pour le Shaktar, c'est fifty fifty.
          Disons que ca dépend de si ils jouent le coup ou pas.
          Mais à ce stade et avec les restant ce serait dommage de laisser filer.
          sigpic

Commentaire

• Si OM et PSG se qualifient, un club français en finale.
            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Et l'OM recevrait au retour en cas d'éventuelle demie-finale.
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• eheh cool, on prendra pas paris en finale quoi qu'il arrive, c'est ce que je voulais.

enfin faut deja passer les quarts :grn:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  Disons que ca dépend de si ils jouent le coup ou pas.
                  Mais à ce stade et avec les restant ce serait dommage de laisser filer.
                  Le dynamo est très très chiant à jouer cette année. Franchement, je les vois passer. Pour le Shaktar, comme j'ai dis, c'est ouvert.

Commentaire

• Breme ou Udinese - Hambourg - Manchester City

PSG ou Kiev - Shakthar ou OM

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                      Si ça passe pour les deux clubs français, le PSG et l'om se rencontront en demi
                      La dernière fois que cela s'est produit en 1/2 d'UEFA c'était 2 équipes roumaines.

Comme quoi, l'UEFA et les raccourcis :grn:
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Ça fait donc deux duel franco-ukrainiens.
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                          PSG......Kiev
                          En étant sérieux ça passe aussi.
                          Tirage au sort pas trop compliqué pour la L1 , avec le CSKA, Valence, Milan et le Zénit dehors c'était attendu.
                          Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• waa l'ukraine ça fait rever, merci à paris et marseille de nous faire rêver nous pauvres lyonnais
                            12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Le dynamo est très très chiant à jouer cette année. Franchement, je les vois passer. Pour le Shaktar, comme j'ai dis, c'est ouvert.
                              C'est très très chiant.. Ok je te crois alors !
                              Enfin globalement je pense que les deux clubs Français peuvent passer , ils en ont les capacités. Maintenant faut il encore que les deux jouent le truc à fond.
                              sigpic

Commentaire

Enfin globalement je pense que les deux clubs Français peuvent passer , ils en ont les capacités. Maintenant faut il encore que les deux jouent le truc à fond.
                                Cette année, le Dynamo a tenu Arsenal en echec chez lui, a battu Porto à Porto, a sorti Valencia. Pas mal.

Commentaire

L'OM jouera à fond pas trop de soucis à se faire la dessus..il faudrait demander à PLG maintenant..

Commentaire

• ça fait quand même un peu chier de tomber éventuellement sur l'om en demi mais bon à ce stade...
                                    PSG

Commentaire

arseille a toujours toujours annoncé vouloir jouer l'uefa à fond

Commentaire

Cette année, le Dynamo a tenu Arsenal en echec chez lui, a battu Porto à Porto, a sorti Valencia. Pas mal.
                                        C'est l'avantage d'une coupe. Tu gagne pas un match couperet sur qui tu a battu avant.
                                        Et en pensant comme ça , le PSG a battu l'OL cette saison.
                                        Puta** je vais trop loin la , faut que j'arrête. Ils vont pas passer c'est bon. :grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Pas mal ce tirage, le PSG et l'OM devront d'abord se débarrasser des ukrainiens, ce qui ne sera pas chose aisée.
                                          S'ils y parviennent, soit l'un des deux sera éliminé dans leur duel, soit il faudra à nouveau éliminer un ukrainien.
                                          Et si l'un des deux atteignait la finale, il ne reste que 4 plutôt bons clubs pour les affronter en finale.
                                          On devrait dormir tranquille cette année encore.

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                            ça fait quand même un peu chier de tomber éventuellement sur l'om en demi mais bon à ce stade...
                                            Personnellement...je ne vous vois pas sortir Kiev...je mise sur un OM-Kiev..au prochain tour..

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                                              L'OM jouera à fond pas trop de soucis à se faire la dessus..il faudrait demander à PLG maintenant..
                                              Oui oui c'est plus pour le peuseugeai que je me fais du "soucis".
                                              Ceci dit PLG pourra dire ce qu'il veut , c'est sur le terrain qu'on verra si ils la jouent vraiment.
                                              sigpic

Commentaire

C'est l'avantage d'une coupe. Tu gagne pas un match couperet sur qui tu a battu avant.
                                                Et en pensant comme ça , le PSG a battu l'OL cette saison.
                                                Puta** je vais trop loin la , faut que j'arrête. Ils vont pas passer c'est bon. :grn:
                                                Les matchs d'avant te permettent quand même d'en tirer quelques enseignements. :grn:

Commentaire

• Bon ben on est en finale.....:grn:
                                                  à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                                                    Si OM et PSG se qualifient, un club français en finale.
                                                    Si c'est le Shaktar et le Dynamo, un club ukrainien.
                                                    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Chargement...
                                                    X