Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Oui oui c'est plus pour le peuseugeai que je me fais du "soucis".
    Ceci dit PLG pourra dire ce qu'il veut , c'est sur le terrain qu'on verra si ils la jouent vraiment.
    Ouais...tu as eu un premier indice hier soir avec le onze titulaire aligné contre Braga..

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
      waa l'ukraine ça fait rever, merci à paris et marseille de nous faire rêver nous pauvres lyonnais
      c'est pas la faute aux marseillais et aux parisiens si les clubns comme MILAN, VALENCE et consorts se sont fais éliminer......

eux au moins ils jouent encore la coupe d' europe....

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
        Breme - Udinese Milo ? un petit mot ?:grn:
        Avec le tirage des demies, si le Werder passe, ils auront toujours joué le second match au match retour :grn:

Plus sérieusement, logiquement, le Werder est favori puisqu'ils ont sorti le Milan qui est quand même un cran au-dessus. Mais le Werder et la logique...

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
          Les matchs d'avant te permettent quand même d'en tirer quelques enseignements. :grn:
          Comme le PSG a battu l'OL , une équipe du top 16 Européen cette année. Donc devrait pouvoir battre Kiev.
          Et je sais que c'était pas dans le même contexte. :p
          Un duel OM/PSG les affaiblirait dans la course au titre ;) . C'est la seule raison pour laquelle je veux qu'ils passent. :grn:
          sigpic

Commentaire

Personnellement...je ne vous vois pas sortir Kiev...je mise sur un OM-Kiev..au prochain tour..

Et en toute honnêté je ne vois pas l'om non plus passer le shakhtar donc nous sommes quittes
            PSG

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
              Si c'est le Shaktar et le Dynamo, un club ukrainien.
              J'sais pas pourquoi, mais j'te sens ironique:dt: :grn:
              :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Ouais...tu as eu un premier indice hier soir avec le onze titulaire aligné contre Braga..
                J'ai même pas regardé. :crazy:
                C'était une compo folklo je suppose ?
                Mais la , à ce niveau la c'est dommage de laisser tomber franchement . Surtout qu'il reste que du prenable quand même.
                sigpic

Commentaire

• Mon coup de coeur : Le Werder Breme (POUR SERVICES RENDUS)

Sinon, on est tous des Ukrainiens à compter d'aujourd'hui!!!
                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Et ça a marcher non? Donc il n'y a rien à redire là dessus ça s'appelle un bon coaching!
                    PSG

Commentaire

• franchement en la jouant a fond, on peut avoir un OM-psg en demi et un OM en final...
                      à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• n'empêche je suis sur que sur les forums ukrainiens c'est la fête :grn:
                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                          J'ai même pas regardé. :crazy:
                          C'était une compo folklo je suppose ?
                          Mais la , à ce niveau la c'est dommage de laisser tomber franchement . Surtout qu'il reste que du prenable quand même.
                          Alors attend Traoré arrière droit....avec devant lui Pancrate au poste de milieu droit....Kezman devant..Makélélé,Giuly sur le banc..:crazy:

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                            n'empêche je suis sur que sur les forums ukrainiens c'est la fête :grn:
                            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: p'tain j'ai peter une joue....
                            à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                              Disons, qu'il situe juste le contexte. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                                Non je me mets dans la peau d'un Ukrainien .C'est tout .:grn:
                                Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par NonnoN Voir le message
                                  franchement en la jouant a fond, on peut avoir un OM-psg en demi et un OM en final...
                                  Ou pas....:)

Commentaire

Alors attend Traoré arrière droit....avec devant lui Pancrate au poste de milieu droit....Kezman devant..Makélélé,Giuly sur le banc..:crazy:
                                    Et alors? Il est ou le problème?
                                    PSG

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                      Non je me mets dans la peau d'un Ukrainien .C'est tout .:grn:
                                      :grn:
                                      En même temps, c'est tellement évident:o

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                        Avec le tirage des demies, si le Werder passe, ils auront toujours joué le second match au match retour :grn:

Plus sérieusement, logiquement, le Werder est favori puisqu'ils ont sorti le Milan qui est quand même un cran au-dessus. Mais le Werder et la logique...
                                        Rhoo je sens que je vais la payer chère celle la.:grn:

Je voudrais bien une finale Werder - OM...allez je mets une pièce dessus !

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                          Aucun...aucun...mais clairement PLG ne la joue pas à fond...mais tant mieux ça marche...comme tu dis c'est du bon coaching pour l'instant....mais ça passera pas contre Kiev....

Commentaire

• on va pouvoir juger le nivo des clubs francais par rapport aux clubs ukrainiens

Commentaire

Partant pour une demie contre l'Ohème?
                                              Franchement ça aurait de la gueule avec le retour au Vélodrome , vous auriez toutes vos chances.:grn:
                                              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Aucun...aucun...mais clairement PLG ne la joue pas à fond...mais tant mieux ça marche...comme tu dis c'est du bon coaching pour l'instant....mais ça passera pas contre Kiev....
                                                Ben si ça passe pas ça passe pas point. Ce ne serait pas la fin du monde et puis on gagnerait en fraicheur pour la lutte finale en championnat
                                                PSG

Commentaire

• L'idéal étant évidemment pour Lyon que Paris ET Marseille passent, et s'arrachent les jambes en demie
                                                  Envoyé par ssg
                                                  *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

Et ça a marcher non? Donc il n'y a rien à redire là dessus ça s'appelle un bon coaching!
                                                    Ton prono pour les demis : PSG - OM ou PSG - Kiev ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X