Envoyé par DarkY69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par ol08 Voir le messagewaa l'ukraine ça fait rever, merci à paris et marseille de nous faire rêver nous pauvres lyonnais
eux au moins ils jouent encore la coupe d' europe....
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageBreme - Udinese Milo ? un petit mot ?:grn:
Plus sérieusement, logiquement, le Werder est favori puisqu'ils ont sorti le Milan qui est quand même un cran au-dessus. Mais le Werder et la logique...
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageLes matchs d'avant te permettent quand même d'en tirer quelques enseignements. :grn:
Et je sais que c'était pas dans le même contexte. :p
Un duel OM/PSG les affaiblirait dans la course au titre ;) . C'est la seule raison pour laquelle je veux qu'ils passent. :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messagePersonnellement...je ne vous vois pas sortir Kiev...je mise sur un OM-Kiev..au prochain tour..
Et en toute honnêté je ne vois pas l'om non plus passer le shakhtar donc nous sommes quittesPSG
Commentaire
-
Envoyé par etoodinho Voir le messageSi c'est le Shaktar et le Dynamo, un club ukrainien.:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageOuais...tu as eu un premier indice hier soir avec le onze titulaire aligné contre Braga..
C'était une compo folklo je suppose ?
Mais la , à ce niveau la c'est dommage de laisser tomber franchement . Surtout qu'il reste que du prenable quand même.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageOuais...tu as eu un premier indice hier soir avec le onze titulaire aligné contre Braga..
Et ça a marcher non? Donc il n'y a rien à redire là dessus ça s'appelle un bon coaching!PSG
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageJ'ai même pas regardé. :crazy:
C'était une compo folklo je suppose ?
Mais la , à ce niveau la c'est dommage de laisser tomber franchement . Surtout qu'il reste que du prenable quand même.
Commentaire
-
Envoyé par ol08 Voir le messagen'empêche je suis sur que sur les forums ukrainiens c'est la fête :grn:à 11 derriere ......:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Elbelou Voir le messageJ'sais pas pourquoi, mais j'te sens ironique:dt: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Elbelou Voir le messageJ'sais pas pourquoi, mais j'te sens ironique:dt: :grn:Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.
Commentaire
-
Envoyé par NonnoN Voir le messagefranchement en la jouant a fond, on peut avoir un OM-psg en demi et un OM en final...:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageAlors attend Traoré arrière droit....avec devant lui Pancrate au poste de milieu droit....Kezman devant..Makélélé,Giuly sur le banc..:crazy:PSG
Commentaire
-
Envoyé par etoodinho Voir le messageNon je me mets dans la peau d'un Ukrainien .C'est tout .:grn:
En même temps, c'est tellement évident:o:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageAvec le tirage des demies, si le Werder passe, ils auront toujours joué le second match au match retour :grn:
Plus sérieusement, logiquement, le Werder est favori puisqu'ils ont sorti le Milan qui est quand même un cran au-dessus. Mais le Werder et la logique...
Je voudrais bien une finale Werder - OM...allez je mets une pièce dessus !
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageEt alors? Il est ou le problème?
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageEt alors? Il est ou le problème?
Franchement ça aurait de la gueule avec le retour au Vélodrome , vous auriez toutes vos chances.:grn:Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageAucun...aucun...mais clairement PLG ne la joue pas à fond...mais tant mieux ça marche...comme tu dis c'est du bon coaching pour l'instant....mais ça passera pas contre Kiev....PSG
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageEt ça a marcher non? Donc il n'y a rien à redire là dessus ça s'appelle un bon coaching!
Commentaire
Commentaire