Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par etoodinho Voir le message
    Partant pour une demie contre l'Ohème?
    Franchement ça aurait de la gueule avec le retour au Vélodrome , vous auriez toutes vos chances.:grn:

Sans doute et puis avec Sessegnon ce serait un tout autre match mais nous n'y sommes pas encore et là priorité au championnat;)
    PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
      Ben si ça passe pas ça passe pas point. Ce ne serait pas la fin du monde et puis on gagnerait en fraicheur pour la lutte finale en championnat
      A ce niveau là, faut quand même essayer de la gagner Carlo. Une coupe de l'UEFA aurait vraiment de la gueule, et puis, une spirale de victoires est toujours bon pour le championnat.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
        A ce niveau là, faut quand même essayer de la gagner Carlo. Une coupe de l'UEFA aurait vraiment de la gueule, et puis, une spirale de victoires est toujours bon pour le championnat.
        Non mais la Carlo se mets en mode PLG...

Commentaire

• Envoyé par Fran2006 Voir le message
          Ton prono pour les demis : PSG - OM ou PSG - Kiev ?
          Tout le monde le sait ici j'étais pour que le PSG se fasse sortir hier, non pas par plaisir mais parce que nous n'avons pas le banc pour jouer à fond ces deux épreuves et la coupe UEFA bouffe énormément d'énergie.

Maintenant si je suis optimiste pour les demi je vois pourquoi pas un PSG-Shakhtar
          PSG

Commentaire

• tirage tranquille pour le PSG et l'OM,je miserais sur une demi 100%française et une autre 100%allemande.
            La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Mon pronostic perso, ça serait qu'un club français passe en demi et qu'un autre passe à la trappe. Je pense que c'est le PSG qui va sortir perso.

Commentaire

Sans doute et puis avec Sessegnon ce serait un tout autre match mais nous n'y sommes pas encore et là priorité au championnat;)
                ouais remarque on vous a battu dimanche dernier avec Niang,Ben Arfa,Ziani,Wiltord sur le banc donc...sans oublier Bonnart

Commentaire

• Il ne manque qu'un club bulgare et ça sent bon bon l'intertoto.
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Ben si ça passe pas ça passe pas point. Ce ne serait pas la fin du monde et puis on gagnerait en fraicheur pour la lutte finale en championnat
                    C'est bon...tu est en quart de finale la...plus de calcul à faire...tu sors bien d'une dernière saison galère en L1 avec ton club...la c'est que du bonus ce qui vous arrive en championnat....

Commentaire

Tout le monde le sait ici j'étais pour que le PSG se fasse sortir hier, non pas par plaisir mais parce que nous n'avons pas le banc pour jouer à fond ces deux épreuves et la coupe UEFA bouffe énormément d'énergie.

Maintenant si je suis optimiste pour les demi je vois pourquoi pas un PSG-Shakhtar
                      En même temps, Le Guen a bien fait tourné, Giuly n'a pas joué, Makélélé non plus (?) et Hoarau a joué 15 minutes

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                        Il ne manque qu'un club bulgare et ça sent bon bon l'intertoto.
                        En même temps des équipes comme Milan..Valencia...se sont fait sortir...

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                          En même temps des équipes comme Milan..Valencia...se sont fait sortir...
                          Parce que ça ne les intéresse pas.

L'UEFA coûte de l'argent jusqu'en 1/4 voire en 1/2.

Anglais, espagnols, italiens gagnent beaucoup plus avec 1 place supplémentaire en championnat qu'en gagnant ce trophée.

Peut être triste (sportivement même sûrement) mais c'est la situation aujourd'hui.

PS : gagner l'UEFA rapporte moins à un club français que de terminer 1er au challenge de l'offensive. C'est dire.

Commentaire

Anglais, espagnols, italiens gagnent beaucoup plus avec 1 place supplémentaire en championnat qu'en gagnant ce trophée.

Peut être triste (sportivement même sûrement) mais c'est la situation aujourd'hui.

PS : gagner l'UEFA rapporte moins à un club français que de terminer 1er au challenge de l'offensive. C'est dire.
                            Le prestige d'un palmarès ne s'achète pas .
                            Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• On s'en branle de l'argent, c'est le titre europeen qui est important de toute facon dans la bouche des footix lyonnais il y a que l'argent, le foot c'est de l'émotion sinon on en aurait rien a foutre.

Commentaire

• L'OM et le PSG ont les mêmes chances d'aller en demie finale, faut pas déconner! Le PSG c'est très costaud cette saison et ils ne doivent pas surestimer Kiev. De même pour l'OM!

Et une demie française ça ne m'emballe pas car franchement je craint le PSG cette saison simplement parceque ce "classico" n'a pas de sens. L'un peut perdre à plate couture et le lendemain c'est l'autre qui le fait!:confus: Mais objectivement cela garantirais une finale avec un club français et c'est très bon.
                                Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                  Le prestige d'un palmarès ne s'achète pas .
                                  Je ne pense pas que le Milan et Valencia ait gros besoin d'une UEFA2009 pour enrichir leur palmarès. CQFD.

Mais l'explication de la non présence de gros clubs en UEFA elle réside quasiment dans un seul mot : Ligue des Champions.

PS : et l'Italie ? Ben en Italie on s'intéresse aux coupes à partir des 1/4 et le Milan préférera toujours jouer le titre que gagner une coupe d'Europe UEFA. Il n'y a qu'à voir les affluences.

Commentaire

• Envoyé par Coari Voir le message
                                    L'OM et le PSG ont les mêmes chances d'aller en demie finale, faut pas déconner! Le PSG c'est très costaud cette saison et ils ne doivent pas surestimer Kiev. De même pour l'OM!

Et une demie française ça ne m'emballe pas car franchement je craint le PSG cette saison simplement parceque ce "classico" n'a pas de sens. L'un peut perdre à plate couture et le lendemain c'est l'autre qui le fait!:confus: Mais objectivement cela garantirais une finale avec un club français et c'est très bon.
                                    entièrement d'accord avec toi

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                      Mon pronostic perso, ça serait qu'un club français passe en demi et qu'un autre passe à la trappe. Je pense que c'est le PSG qui va sortir perso.

Tu en fais une fixette, visiblement ce club t'as traumatisé étant jeune...
                                      PSG

Commentaire

Tu rapportes tout à l'argent...et bien sûr tu ne dis pas qu'un bon parcours en coupe UEFA de nos deux clubs servent aussi à la France pour avoir un coefficient au dessus de ses concurrents..

Commentaire

• je pense que Paris a plus de chance de passer que l'OM non pas qu'il soit meilleur mais le Shakhtar ça ma l'air trés costaud notammend à domicile sortir le CSKA Moscou en ayant perdu à l'aller 1-0 c'est trés fort.

Prono pour les 1/2

PSG-Shakthar même si je ne le souhaite pas
                                          et Werder-City

Commentaire

• Pour le coeff. et aussi pour le bien de l'OL... je souhaite une ½ finale PSG - OM. :ang:

Commentaire

Encore un trophée que Puel n'est pas prêt de remporter...
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Tu rapportes tout à l'argent...et bien sûr tu ne dis pas qu'un bon parcours en coupe UEFA de nos deux clubs servent aussi à la France pour avoir un coefficient au dessus de ses concurrents..
                                                Sauf que nos concurrents directs, c'est l'Allemagne, qui a encore deux clubs en 1/4 de l'UEFA et un en 1/4 de la LDC.
                                                Et puis si l'on demande à Diouf ou à Le Guen ce qu'ils pensent du coeff UEFA, je pense pas que ça les motive plus que ça.
                                                Y'a qu'a voir avec les Verts contre le Werder...
                                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

c'est son côté PRO lyonnais qui ressort.... il n'est pas objectif sur ce coup là

moi je souhaite une demi final PSG - OM

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                                    Sauf que nos concurrents directs, c'est l'Allemagne, qui a encore deux clubs en 1/4 de l'UEFA et un en 1/4 de la LDC.
                                                    Et puis si l'on demande à Diouf ou à Le Guen ce qu'ils pensent du coeff UEFA, je pense pas que ça les motive plus que ça.
                                                    Y'a qu'a voir avec les Verts contre le Werder...
                                                    Peut-être Le Guen...mais Diouf sur le plateau de canal+sport a déclaré qu'il préfère gagner l'UEFA...et finir 4ème en championnat...depuis quand le football français peut-il s'assoir sur une compétition européenne...c'est vrai que nous en avons gagné des tonnes..

Commentaire

Chargement...
                                                    X