Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    Encore un trophée que Puel n'est pas prêt de remporter...

Je crois que Puel c'est une énorme erreur de casting à l'olympique lyonnais, c'est peut etre la premiere fois qu'aulas se trompe et quelque chose me dit que Didier Deschamps n'est pas bien loin de l'ol pour la saison prochaine
    PSG

Commentaire

• Faites nous plaisir, le football français est meilleur que le football Ukrainien...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
        Je ne pense pas que le Milan et Valencia ait gros besoin d'une UEFA2009 pour enrichir leur palmarès. CQFD.

Mais l'explication de la non présence de gros clubs en UEFA elle réside quasiment dans un seul mot : Ligue des Champions.

PS : et l'Italie ? Ben en Italie on s'intéresse aux coupes à partir des 1/4 et le Milan préférera toujours jouer le titre que gagner une coupe d'Europe UEFA. Il n'y a qu'à voir les affluences.
        :mdr: :mdr: Le scudetto il l'ont perdu depuis bien longtemps, et pour la LDC, si le Milan est obligé de la jouer petit bras comme l'ASSE alors c'est que ce n'est plus le grand club qu'il était ..... :sick:

Les clubs anglais , tu les a vus lacher une compétition.... ? même ARSENAL avec son infirmerie pleine joue encore sur 3 tableaux alors qu'ils sont à la lutte pour la 4eme place en PL

Question de mentalité :grn:

Français, Italiens => même mentalité ==> même résultat ==> proche de 0 : ev) :
        Fan du jeu : BARCA et ARSENAL :oui: Fan de l'ambiance positive : Lens :oui:

Commentaire

• Ne pas jouer Brême est une bonne chose dans le sens où ils n'ont plus que l'UEFA pour sauver leur saison. 10e du championnat avec 13 points de retars sur le leader...
          Hambourg idem, sauf qu'ils sont en pleine bourre: 4e de Bundesliga à égalité de point avec le Bayern.
          Donc ne pas tomber sur un club allemand c'est une bonne chose pour moi.

L'Udinese n'a plus rien à perdre aussi: 12e de Serie A. Ce sont pas les meilleurs de la compétition pour moi. Dommage qu'on ne les rencontre pas. De même pour Manchester City.

Pour les club ukrainien faut voir. Ce sont les deux meilleurs de leur championnat depuis toujours. Prenable y a pas de raisons.
          Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• le Dynamo Kiev a 12 pts d'avance sur son dauphin:le Shakhtar Donetsk.

Commentaire

• Juste pour info : Kiev>Donetsk
              Mais je vois Paris passé, pas l'OM :grn:
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                Peut-être Le Guen...mais Diouf sur le plateau de canal+sport a déclaré qu'il préfère gagner l'UEFA...et finir 4ème en championnat...depuis quand le football français peut-il s'assoir sur une compétition européenne...c'est vrai que nous en avons gagné des tonnes..
                Mentalité du foot moderne. ;)
                sigpic

Commentaire

• C'est moi ou c'était le meilleur tirage possible? Alors là s'il y a pas un demi franco-français...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                    Je ne pense pas que le Milan et Valencia ait gros besoin d'une UEFA2009 pour enrichir leur palmarès. CQFD.

Mais l'explication de la non présence de gros clubs en UEFA elle réside quasiment dans un seul mot : Ligue des Champions.

PS : et l'Italie ? Ben en Italie on s'intéresse aux coupes à partir des 1/4 et le Milan préférera toujours jouer le titre que gagner une coupe d'Europe UEFA. Il n'y a qu'à voir les affluences.
                    Tu parles pognon et clubs italiens et espagnols , mais quid des clubs français ?

Est-ce qu'un titre en Uefa serait négligeable pour eux ?La France peut-elle se permettre de snober le seul titre en clubs qu'elle peut encore gagner ? Un trophée qu'elle n'a jamais gagné en plus .Milan et Valence peut-être (quoique les concernant je pense qu'il s'agit de vraies contre-performances non voulues plus que du je-m'en-foutisme).Paris, Marseille certainement pas.
                    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                      Tu en fais une fixette, visiblement ce club t'as traumatisé étant jeune...
                      J'ai pas le souvenir recent d'avoir vu le Dynamo Kiev sortir l'OL ou le Barça. C'est juste que c'est une bonne équipe. Un peu comme le Standard de Liège.

Et respectes moi cinq minutes, tu sais très bien que concernant le PSG, je suis tout, sauf une langue de ****. ;)

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                        J'ai pas le souvenir recent d'avoir vu le Dynamo Kiev sortir l'OL ou le Barça. C'est juste que c'est une bonne équipe. Un peu comme le Standard de Liège.

Et respectes moi cinq minutes, tu sais très bien que concernant le PSG, je suis tout, sauf une langue de ****. ;)

rassure toi je le sais:p
                        PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                          rassure toi je le sais:p
                          Je souhaiterais quand même que le PSG me fasse mentir. :p

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                            Mentalité du foot moderne. ;)
                            mentalité de merde ^^

perso je suis comme Diouf, je préfère qu'on gagne l'uefa et qu'on finisse 4eme que l'inverse.

mais d'un autre coté je peux comprendre PLG ou les parisiens en général, contrairement à nous, ils ont pas joué la ldc depuis qqes saisons, ils ont en besoin tant sportivement que financièrement, et dans le mm temps ils ont gagné des coupes, contrairement à nous.

enfin je parle en mon nom mais quand je dis ça je pense que bcp de marseillais sont comme moi, on a besoin d'un titre, on veut voir notre ****** d'equipe de merde soulevé une coupe, perso je suis blasé de plus en plus, et j'ai besoin de voir mon equipe enfin gagné pour que ca revienne.

si c'est pour perdre encore en finale je préfère mille fois me faire éliminer dès le prochain tour...

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                              Juste pour info : Kiev>Donetsk
                              Mais je vois Paris passé, pas l'OM :grn:
                              kiev>DONETSk? ah bon...je connais pas trop cette équipe...mais ils se qualifient autant en ldc que kiev.
                              peut etre que tu fais allusion au grand passé de kiev..sinon je vois pas trop.

et l'om est quasiment qualifier....nous les clubs russes et ukrainiens nous reussissent..

Commentaire

• en championnat KIEV est premier et donestk 3eme si je me trompe pas.
                                Mais Donestk a sortit moscou tandis que kiev a galéré contre karkhlov.
                                Des longs voyages en ukraine c'est bon pour nous ça.:oui:
                                La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par coria93 Voir le message
                                  en championnat KIEV est premier et donestk 3eme si je me trompe pas.
                                  Mais Donestk a sortit moscou tandis que kiev a galéré contre karkhlov.
                                  Des longs voyages en ukraine c'est bon pour nous ça.:oui:
                                  les voyages ne sont plus si long que ça...kiev c'est pâs non plus à l'autre bout de la siberie...c'est en europe.

pour donetsk..bah si ils sont pas en forme c'est bon pour l'om...
                                  parcontre pour le psg ça va etre chaud

Commentaire

• fais chier j'aurais préféré Manchester City... le Shaktar c'est quasiment le plus fort qui restait en course

encore heureux qu'on recevra au retour

Commentaire

• Je sais pas pourquoi mais je vois ça tres chaud pour le PSG...surtout si Paul Le Guen met sa B là c'est raclée assurée.

Le dynamo etait quand meme à 2 doigts d'une qualif en huitiéme de LDC.

Pour l'OM pas facile non plus,faut pas sous estimer les ukrainiens.

J'espere voir un chaud PSG-OM en demie!

Commentaire

• Envoyé par coria93 Voir le message
                                        tirage tranquille pour le PSG et l'OM,je miserais sur une demi 100%française et une autre 100%allemande.
                                        Reaction typique du footix,c'est Ukranien donc tranquille...
                                        T'es supporter d'Arsenal...ha...

Ce sera dur mais j'y crois!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Je sais pas pourquoi mais je vois ça tres chaud pour le PSG...surtout si Paul la purge met sa B là c'est raclée assurée.

Tu dis ça depuis le début
                                          On est tjrs la avec l'équipe B que tu le veuilles ou non
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Barabass Voir le message
                                            kiev>DONETSk? ah bon...je connais pas trop cette équipe...mais ils se qualifient autant en ldc que kiev.

et l'om est quasiment qualifier....nous les clubs russes et ukrainiens nous reussissent..
                                            1er Kiev 52pts
                                            2eme Donetsk 40pts
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

12 points d'avace pour Kiev hein.

Kiev est vraiment superieur à Donetsk et c'est une equipe qui aurait merité sa qualif si tout le monde s'en souvient cette année en huitieme. Je dis attention,avec Pancrate et consort c'est la trappe.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                Je sais pas pourquoi mais je vois ça tres chaud pour le PSG...surtout si Paul Le Guen met sa B là c'est raclée assurée.

bah c'est bien clair:si Le Guen met la meme equipe qu'hier par exemple ils passeront pas.

Commentaire

les voyages ne sont plus si long que ça...kiev c'est pâs non plus à l'autre bout de la siberie...c'est en europe.

pour donetsk..bah si ils sont pas en forme c'est bon pour l'om...
                                                  parcontre pour le psg ça va etre chaud

Si le dieu du foot pouvait t'entendre:ang:
                                                  PSG

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                    1er Kiev 52pts
                                                    2eme Donetsk 40pts
                                                    bah donc t'avais pas raison....
                                                    le psg aura plus de mal que l'om..

Commentaire

Chargement...
                                                    X