Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Barabass Voir le message
    t'as vu l'attaque de l'udinese?
    quaglierella(dsl pour l'ortho) + di natale
    + Pepe mais ils sont friables derriere,ça joue bien c'est beau mais bon.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      ils ont un mec au milieu(je sais plus son nom) qui est tres bon il parait.
      Diogo Rincon non? (Jsais meme pas si il y est encore.)

Commentaire

ils ont un mec au milieu(je sais plus son nom) qui est tres bon il parait.
        Vukojevic ?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Diogo Rincon non? (Jsais meme pas si il y est encore.)
          Rincon y joue toujours mais non c'est Aliyev(23 ans),ça à l'air d'etre une des stars là bas,un milieu offensif qui plante en plus.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
            Vukojevic ?
            non c'est Aliyev,mais Vukojevic est pas mauvais non plus,en tout cas belle equipe.

Commentaire

• En tout cas on aura le droit à des grands commentaires encore pour l'OM! :grn:

Ca va etre comique avec les noms ukrainiens et Fererri-Rolland!:grn:

Commentaire

non c'est Aliyev,mais Vukojevic est pas mauvais non plus,en tout cas belle equipe.
                Malgré toutes les railleries qu'on peut entendre sur Brandão parce qu'il est resté x années là-bas, le Shakhtar est aussi très costaud sur le papier.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  Mentalité du foot moderne. ;)
                  Ouais...c'est triste de voir ça..:-(

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    En tout cas on aura le droit à des grands commentaires encore pour l'OM! :grn:

Ca va etre comique avec les noms ukrainiens et Fererri-Rolland!:grn:
                    si l'om et le psg passent, jakpot pour M6...........TF1 va faire la gueule

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                      si l'om et le psg passent, jakpot pour M6...........TF1 va faire la gueule
                      Si y'a OM-PSG j'ai peur des propos de Ferreri!:grn:

Commentaire

• Je me dis que nous avons eu de la chance d'éviter les clubs Allemands qui me paraissent en forme dans cette compétition et qui vont tout donner car ne jouant plus rien en Bundesliga (c'est bon Milo...je te venir avec ce smiley..:proud: :grn: )...et franchement le tirage est très favorable aux clubs Français la dessus....reste maintenant à passer Kiev et le Shakthar sur le terrain...on sait qu'il est difficile d'accrocher un résultat la bas..mais j'ai bon espoir...avoir deux clubs français en demi-finales d'une coupe européenne...je dis tant mieux...ne boudons pas notre plaisir..c'est si rare en ce moment..

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                          Je me dis que nous avons eu de la chance d'éviter les clubs Allemands qui me paraissent en forme dans cette compétition et qui vont tout donner car ne jouant plus rien en Bundesliga (c'est bon Milo...je te venir avec ce smiley..:proud: :grn: )...et franchement le tirage est très favorable aux clubs Français la dessus....reste maintenant à passer Kiev et le Shakthar sur le terrain...on sait qu'il est difficile d'accrocher un résultat la bas..mais j'ai bon espoir...avoir deux clubs français en demi-finales d'une coupe européenne...je dis tant mieux...ne boudons pas notre plaisir..c'est si rare en ce moment..
                          d'un autre coté...je sens que ces tirrages ont été truqué.
                          l'uefa a tout fait pour qu'il n'y ait pas une finale opposant deux clubs d'un meme pays.:sick:
                          ils ont tout fait pour que hambourg et breme ou psg-om ne se retrouve pas en finale
                          les tirrage ne relèvepad du hasard

Commentaire

l'uefa a tout fait pour qu'il n'y ait pas une finale opposant deux clubs d'un meme pays.:sick:
                            ils ont tout fait pour que hambourg et breme ou psg-om ne se retrouve pas en finale
                            Et aussi les deux ukrainiens!;)

Commentaire

Il faut arrêter de voir des complots partout : ev) :

S' il y avait un tel complot pourquoi en LDC les 4 clubs anglais sont pas dans le même tableau ... car là on a de bonnes chances d'avoir une finale 100 % Anglaise ou 100 % espagnole :oui: :oui:
                              Fan du jeu : BARCA et ARSENAL :oui: Fan de l'ambiance positive : Lens :oui:

Commentaire

• Le PSG de Makelele et l'OM de Valbuena pourraient se retrouver en demi-finales (DPPI

Avant, peut-être, de se retrouver en demi-finales, le Paris SG et l’OM mettront le cap à l’Est pour les quarts de finale de la Coupe UEFA. Les Parisiens affronteront le Dynamo Kiev pendant que les Marseillais se frotteront au Shakhtar Donetsk.
                                par Emmanuel Quintin, le 20-03-2009

L’Olympique de Marseille et le Paris SG peuvent avoir le sourire à l’issue du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe UEFA. Marseillais et Parisiens ont eu la chance d’éviter un affrontement entre eux dès ce stade de la compétition qui, s’il aurait été prestigieux n’en aurait pas moins été coûteux en énergie et en influx nerveux dans la course au titre en Ligue 1. Le tirage au sort du tableau final de la Coupe UEFA a bien fait les choses en ne programmant les retrouvailles entre les deux grands rivaux du football français que pour les demi-finales.

L’Ukraine avant des retrouvailles ?

Avant cela, les deux équipes mettront le cap à l’Est, et plus précisément sur l’Ukraine. Première équipe tricolore sortie des chapeaux de l’UEFA, le Paris SG a ainsi hérité du Dynamo Kiev avec match aller au Parc des Princes. Vainqueur de deux Coupes des vainqueurs de coupe (1975 et 1986), le club le plus prestigieux d’Ukraine a éliminé Valence en 16es de finale (1-1 et 2-2) et ses compatriotes du Metalist Kharkiv (1-0 et 2-3) en 8es de finale. Reste que la formation de l’ancien Nancéien Pape Diakhaté et de l’ancien Manceau Ismaël Bangoura est largement à la portée d’un PSG au complet. L’OM, lui, se rendra également en Ukraine mais une semaine plus tôt. Les hommes d’Eric Gerets se sont vus offrir le Shakhtar Donetsk comme adversaire avec match aller à Donetsk. Sur leur pelouse, les Ukrainiens, qui ont sorti tour à tour Tottenham, en 16es de finale, et le CSKA Moscou, en 8es, n’ont pas encaissé le moindre but dans cette Coupe UEFA et avaient mené la vie dure au grand Barça en Ligue des Champions (défaite 1-2 avec deux buts signés Lionel Messi aux 87e et 84e minutes). Autant dire que les Marseillais devront se montrer particulièrement méfiants pour conserver toutes leurs chances au retour au Vélodrome. Avantage pour les Marseillais, Brandao, transféré du Shakhtar cet hiver et non qualifié pour cette Coupe UEFA, pourra renseigner au mieux Eric Gerets et ses joueurs sur leur adversaire.

Les deux autres rencontres opposeront Hambourg à Manchester City. Obligés d’avoir recours aux tirs au but pour se défaire des Danois d’Aalborg, les Citizens devront élever leur niveau de jeu pour sortir un HSV renversant en 8es contre Galatasaray (menés 2-0, les Allemands l’ont emporté 3-2 en Turquie pour se qualifier). Enfin, le Werder Brême, tombeur de l’AS Saint-Etienne, affrontera le dernier représentant italien dans les compétitions européennes, l’Udinese. Bien calées au milieu de tableau de leurs championnats respectifs, les deux équipes auront à cœur de tout donner dans cette Coupe UEFA.

http://www.sport24.com/

Commentaire

Tu rapportes tout à l'argent...et bien sûr tu ne dis pas qu'un bon parcours en coupe UEFA de nos deux clubs servent aussi à la France pour avoir un coefficient au dessus de ses concurrents..
                                  Le coeff quand t'es supporter de l'OL, t'en as rien à branler. Je ne suis pas supporter de la L1 hein.

Vous cherchez des explications ? Je vous propose des pistes de reflexion. Qu'elles vous plaisent ou pas, l'argent ce n'est pas sale. C'est même ce qui a permis à ton club de gagner la C1 à l'époque.
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Peut-être Le Guen...mais Diouf sur le plateau de canal+sport a déclaré qu'il préfère gagner l'UEFA...et finir 4ème en championnat...depuis quand le football français peut-il s'assoir sur une compétition européenne...c'est vrai que nous en avons gagné des tonnes..
                                    Diouf aime surtout amuser le public non averti.
                                    Moi je l'aime bien. Il est sacrément fort.
                                    Tu m'as pas l'air débile du tout et pourtant tu cites ses galéjades. Donc ça marche sur beaucoup de monde.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                      Le coeff quand t'es supporter de l'OL, t'en as rien à branler. Je ne suis pas supporter de la L1 hein.

Vous cherchez des explications ? Je vous propose des pistes de reflexion. Qu'elles vous plaisent ou pas, l'argent ce n'est pas sale. C'est même ce qui a permis à ton club de gagner la C1 à l'époque.
                                      Et bien alors je souhaite que ton club ne (re)traverse pas le désert...car avec ce raisonnement ton raisonnement..si on perd un représentant en ligue des champions par exemple...tu vas pleurer...au cas ou ton club ne se qualifie pas..et la tu iras en UEFA pour refaire tes classes...et tu en seras content..

Commentaire

Et bien alors je souhaite que ton club ne (re)traverse pas le désert...car avec ce raisonnement ton raisonnement..si on perd un représentant en ligue des champions par exemple...tu vas pleurer...au cas ou ton club ne se qualifie pas..et la tu iras en UEFA pour refaire tes classes...et tu en seras content..
                                        Oui enfin pour le moment, c'est encore nous les mieux placés pour être champion, hein ;)
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                          Diouf aime surtout amuser le public non averti.
                                          Moi je l'aime bien. Il est sacrément fort.
                                          Tu m'as pas l'air débile du tout et pourtant tu cites ses galéjades. Donc ça marche sur beaucoup de monde.
                                          Je sais bien au fond qu'il préfère une qualification directe pour la prochaine ligue des champions...mais chez nous on jouera l'UEFA jusqu'au bout..comme toujours d'ailleurs..;)

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                            Oui enfin pour le moment, c'est encore nous les mieux placés pour être champion, hein ;)
                                            J'ai jamais dit le contraire Earls..c'était un exemple pour faire voir que la politique de Sonny75 est à double tranchant..;)

Commentaire

J'ai jamais dit le contraire Earls..c'était un exemplepour faire voir que la politique de Sonny75 est à double tranchant..;)
                                              Oui, je comprends, mais j'ai toujours du mal à voir des dirigeants français s'intéresser au coefficient UEFA. Qu'ils jouent la coupe pour la gagner, soit. Surtout à ce stade et surtout vus les adversaires. Mais jouer l'UEFA "pour le bien de la France", ça me parait assez idéaliste.
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

A partir du moment où l'OL n'est absolument pas impliqué en UEFA, je pose le curseur là où ça fait mal.
                                                Mais si l'OL devait disputer les 1/4 (ce que dans le fond j'apprécierais volontiers), j'aurais probablement un avis moins objectif.

Aller loin en UEFA, j'aimerais bien. Dautant plus que je déteste la Ligue des Champions qui, cette année encore, ne nous offre que 4 vrais champions en 1/4 de finale sur 8 possibles.
                                                Sacrée coupe des champions:grn:

Commentaire

J'ai jamais dit le contraire Earls..c'était un exemple pour faire voir que la politique de Sonny75 est à double tranchant..;)
                                                  Le coeff UEFA c'est une affaire de politique. Pas de supporter.

Et si à l'avenir une seule place en coupe d'Europe pouvait être réservée à la France, donc à Lyon:grn: , j'en serais le premier ravi.

Finies les aprem Canal avec 5 matchs C3 et C2 à la suite. Dommage.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                                    Oui, je comprends, mais j'ai toujours du mal à voir des dirigeants français s'intéresser au coefficient UEFA. Qu'ils jouent la coupe pour la gagner, soit. Surtout à ce stade et surtout vus les adversaires. Mais jouer l'UEFA "pour le bien de la France", ça me parait assez idéaliste.
                                                    Non c'est pas idéaliste on joue d'abords pour nous bien entendu...mais le coeff est aussi à prendre au sérieux quand on voit que nos clubs ne sont plus capable de passer les 1/8 en ligue des champions...il faut bien s'accrocher aux dernières branches...c'est pas d'aujourd'hui que le football français se perd..

Commentaire

Chargement...
                                                    X