Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
    A partir du moment où l'OL n'est absolument pas impliqué en UEFA, je pose le curseur là où ça fait mal.
    Mais si l'OL devait disputer les 1/4 (ce que dans le fond j'apprécierais volontiers), j'aurais probablement un avis moins objectif.

Aller loin en UEFA, j'aimerais bien. Dautant plus que je déteste la Ligue des Champions qui, cette année encore, ne nous offre que 4 vrais champions en 1/4 de finale sur 8 possibles.
    Sacrée coupe des champions:grn:
    Je vois ça Sonny75 (pour ta phrase en gras)..:grn: mais tu ne me dis pas à voix basse que tu voudrais que seuls les champions de chaque pays se qualifient pour la ligue des champions ?

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
      Peut-être Le Guen...mais Diouf sur le plateau de canal+sport a déclaré qu'il préfère gagner l'UEFA...et finir 4ème en championnat...depuis quand le football français peut-il s'assoir sur une compétition européenne...c'est vrai que nous en avons gagné des tonnes..
      J'pense qu'il n'etait pas sérieux... Parce que une finale d'uefa ne rapporte meme pas la moitié de la participation au premier tour de LDC

Pas de LDC c'est entre 15 et 25M d'euros de pertes, donc un recrutement revu en forte baisse et des ambitions moins grandes. L'UEFA c'est un trophée certes, ca vous fera toujours plus populaire, mais si c'est au detriment de la LDC, votre saison 2009 2010 risque de faire pleurer du monde sur la canebière :grn:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        J'pense qu'il n'etait pas sérieux... Parce que une finale d'uefa ne rapporte meme pas la moitié de la participation au premier tour de LDC

Pas de LDC c'est entre 15 et 25M d'euros de pertes, donc un recrutement revu en forte baisse et des ambitions moins grandes. L'UEFA c'est un trophée certes, ca vous fera toujours plus populaire, mais si c'est au detriment de la LDC, votre saison 2009 2010 risque de faire pleurer du monde sur la canebière :grn:
        Non mais je sais bien....c'était sa manière à lui de dire on jouera l'UEFA jusqu'au bout..la qualification pour la prochaine ligue des champions est primordiale..;)

Commentaire

Je vois ça Sonny75 (pour ta phrase en gras)..:grn: mais tu ne me dis pas à voix basse que tu voudrais que seuls les champions de chaque pays se qualifient pour la ligue des champions ?
          Je veux une vraie Ligue des Champions, une vraie coupe des vainqueurs de coupes et une vraie UEFA (qui resssemblerait à l'actuelle, parfait mélange de coupe des villes de foires et d'intertoto:grn: ).

N'empêche qu'un psg/om en 1/2 d'uefa ça aurait de la gueule ! Et ça nous permettrait d'égaler la Roumanie d'il y a 2 ou 3 saisons
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Je veux une vraie Ligue des Champions, une vraie coupe des vainqueurs de coupes et une vraie UEFA (qui resssemblerait à l'actuelle, parfait mélange de coupe des villes de foires et d'intertoto:grn: ).

N'empêche qu'un psg/om en 1/2 d'uefa ça aurait de la gueule ! Et ça nous permettrait d'égaler la Roumanie d'il y a 2 ou 3 saisons
            Je suis d'accord avec toi...d'ailleurs ce serait plus équitable.... mais quand on réfléchi bien..la encore je ne vois pas ce qui empêcherait les clubs Anglais ou encore Espagnols de tout rafler...imagine le fait d'avoir MU en ligue des champions...Liverpool toujours par exemple en coupe des coupes...et Arsenal..Chelsea..et disons Manchester City en coupe UEFA...:grn: ...

Commentaire

Moi aussi j'aimais bien ce systeme
              Chaque coupe avait sa raison d'etre, son identité commune

Sinon, un PSG-OM en demi, c'est surtout l'assurance d'un club francais en finale, et donc une possibilité d'enfin remporter cette Coupe

Alors j'espere bien que ces deux clubs vont tout faire pour passer leurs prochains adversaires !
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• 4
                GER
                11.062

5
                FRA
                10.857
                6
                RUS
                9.750

http://www.eurotopfoot.com/

Commentaire

Je suis d'accord avec toi...d'ailleurs ce serait plus équitable.... mais quand on réfléchi bien..la encore je ne vois pas ce qui empêcherait les clubs Anglais ou encore Espagnols de tout rafler...imagine le fait d'avoir MU en ligue des champions...Liverpool toujours par exemple en coupe des coupes...et Arsenal..Chelsea..et disons Manchester City en coupe UEFA...:grn: ...
                  Bien entendu, ca n'empechera pas les anglais de rafler beaucoup de trophée, apres tout, dans les années 70 et debut 80, avant qu'ils ne soient exclus des coupes d'europes, les clubs anglais raflaient deja enormement de trophées europeens (et leur championnat etait deja le N.1 au classement UEFA)

Mais ca rendra quand meme les coupes plus accessibles aux autres championnats s'il n'ont qu'un gros adversaire anglais, espagnol, italien en lice dans leur coupe.
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                    Bien entendu, ca n'empechera pas les anglais de rafler beaucoup de trophée, apres tout, dans les années 70 et debut 80, avant qu'ils ne soient exclus des coupes d'europes, les clubs anglais raflaient deja enormement de trophées europeens (et leur championnat etait deja le N.1 au classement UEFA)

Mais ca rendra quand meme les coupes plus accessibles aux autres championnats s'il n'ont qu'un gros adversaire anglais, espagnol, italien en lice dans leur coupe.
                    C'est sur mais le problème de fond selon moi restera toujours le même...tant que le footbal français ne deviendra pas compétitif..et bien on regardera les autres jouer à partir d'un certain stade dans ses épreuves la..et les "miracles" arriveront de temps en temps...

Commentaire

• Je pense que l'OM peut passer, Paris ça sera plus dur je pense mais pourquoi pas!

Ca va être très serré en tout cas
                      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• ...Et si on a nos 2 clubs en demi, je descends les champs élysés mask

Commentaire

• Pas mal ce tirage j'y crois de plus en plus et une demi finale OM PSG ce serait énorme.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                            Pas mal ce tirage j'y crois de plus en plus et une demi finale OM PSG ce serait énorme.
                            ça prouveraits'il en ai besoin que c'est la coupe des branquignoles

Commentaire

• Le smiley je trouve que c'est un vrai plus. Déjà la phrase en elle même ne laisse pas beaucoup de place au doute sur la qualité de l'intervention. Mais en plus d'en être heureux j'ai envie de dire chapeau.

Commentaire

• Merci a lOM et au PSG d'avoir jouer le jeu, on avait besoin d'un coup de pouce pour être champion cette année.
                                Mais sincerement, j'éspere qu'un des deux ira en finale.
                                Vade retro Génésio.

Commentaire

une demi finale OM PSG ce serait énorme.
                                  j'avoue :oui:

Commentaire

Je me dis que nous avons eu de la chance d'éviter les clubs Allemands qui me paraissent en forme dans cette compétition et qui vont tout donner car ne jouant plus rien en Bundesliga (c'est bon Milo...je te venir avec ce smiley..:proud: :grn: )...et franchement le tirage est très favorable aux clubs Français la dessus....reste maintenant à passer Kiev et le Shakthar sur le terrain...on sait qu'il est difficile d'accrocher un résultat la bas..mais j'ai bon espoir...avoir deux clubs français en demi-finales d'une coupe européenne...je dis tant mieux...ne boudons pas notre plaisir..c'est si rare en ce moment..
                                    Hambourg ne joue plus rien en Bundesliga ? :dt:
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Pas mal ce tirage j'y crois de plus en plus et une demi finale OM PSG ce serait énorme.
                                      C'est clair, j'imagine même pas la "folie" lors de ces 2 matchs. Faut passer les gars...
                                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• C'est clair, j'imagine même pas la "folie" lors de ces 2 matchs. Faut passer les gars...
                                        C'est clair que ça doit être une motivation supplémentaire pour les 2!

Et pour le champ ça sera tout bon pour Lyon et Toulouse :grn:

Commentaire

• Kiev ne connaît pas Paris

L’entraîneur du Dynamo Kiev, Yuriy Semin, a admis sur le site de son club qu’il ne connaissait pas son futur adversaire en Coupe UEFA, le Paris SG.
                                          «Malheureusement, je ne connais pas bien le Paris SG mais je suis sûr qu’il n’y a pas d’équipe faible à ce stade de la compétition. Tous les concurrents ont les mêmes chances. Nous devons d’abord nous concentrer sur notre prochain match de championnat contre le FC Arsenal Kiev car nous voulons procéder étape par étape. A mon sens il est trop tôt pour penser à une demi-finale 100% ukrainienne. Le Shakhtar a les mêmes chances que nous. Ce sera du 50/50 pour eux aussi contre l’OM. J’espère que les deux équipes vont ramener des points pour l’indice UEFA du pays. C’est le plus important.»

http://www.sport24.com/fil-info/kiev...s-paris-248763

Commentaire

• C'est clair, j'imagine même pas la "folie" lors de ces 2 matchs. Faut passer les gars...
                                            Un Clasico de Ligue 1 (avec els résultats que l'on connait cette saison) en demi finale (sur des matchs aller-retour donc) d'une coupe d'Europe, ça serait le rêve.

Je serai curieux de voir comment Le Guen aborderait cette confrontation lors du sprint final en Ligue 1, lui qui a toujours fait tourné en UEFA.

Oserait-il mettre Maké, Sessegnon, Giuly et Hoarau sur le banc?

Sinon ces deux clubs ukrainiens là, c'est du costaud quand même :

- Kiev 1er du championnat (12 points devant le 2ème : Shakhtar), est allé faire match nul à Arsenal je crois, est allé gagner à Porto, à éliminé Valence.

- Donetsk : 2ème du championnat (ils sont allé gagner 1-0 à Kiev), ils ont gagné leur double confrontation contre Bâle en C1 (1-0 et 5-0), ils sont allé gagner au Camp Nou (contre une équipe remaniée certes, mais quand même), ils ont éliminé Tottenham, ils ont éliminé le CSKA Moscou (un des plus gros favoris).

Donc attention à ne pas les sous-estimer.
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Victoire du Shakhtar cet après-midi à domicile (Gerets et Cuperly on assité au match) 1-0 contre le 5ème.

Ils poursuivent leur impressionante série de 9 victoires consécutives.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Classement des buteurs après les Huitièmes de Finale :

1. Vágner Love - CSKA Moscou - 11 buts(2 sp) en 10 matchs - 1,10 but/match
                                                2. Mario Gómez - VfB Stuttgart - 8 buts en 10 matchs - 0,80 but/match
                                                3. Ivica Olić - Hamburg SV - 7 buts en 10 matchs - 0,70 but/match
                                                4. Martin Bernburg - Nordsjælland Farum - 6 buts(2 sp) en 5 matchs - 1,20 but/match
                                                5. José Junior - FC Copenhague - 6 buts en 6 matchs - 1,00 but/match
                                                6. Péguy Luyindula - Paris SG - 6 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,60 but/match
                                                7. Hernán Rengifo - Lech Poznań - 6 buts en 12 matchs - 0,50 but/match
                                                8. Luis Aguiar - Sporting Braga - 6 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,50 but/match
                                                9. Araujo Ilan - AS Saint-Etienne - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
                                                9. Bojan Vručina - Slaven Koprivnica - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match

Commentaire

• Quarts aller jeudi 9 avril
                                                  Hambourg - Manchester City : 20h45
                                                  Paris-SG - Dynamo Kiev : 20h45
                                                  Chakhtior - OM : 18h30
                                                  Werder - Udinese : 20h45

Quarts retour jeudi 16 avril

Manchester City - Hambourg : 20h45
                                                  Dynamo Kiev - Paris-SG : 18h30
                                                  OM - Chakhtior : 20h45
                                                  Udinese - Werder : 20h45
                                                  La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Jeudi 9 avril

Shakhtar Donetsk - Marseille
                                                    18h30 sur C+Sport

Paris SG - Dynamo Kiev
                                                    20h45 sur M6

Commentaire

Chargement...
                                                    X