Envoyé par Twisty
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageToujours ça de pris. :grn:
Sinon, cette ouverture du score des Ukrainiens ne change pas grand chose, il faut toujours marquer 1 but pour se qualifier... m'enfin pour le moral, on fait mieux comme entame de match.Fier d'être lyonnais
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageLe couloir gauche parisien est un peu à l'abandon offensivement... curieux ce choix de ne pas avoir mis Rothen.
Commentaire
-
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageRothen aurait rien amené avec son niveau de poulpe.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageLe couloir gauche parisien est un peu à l'abandon offensivement... curieux ce choix de ne pas avoir mis Rothen.
:shock: rassure moi t'as vu ses dernieres performances au moins?:grn:PSG
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le message:shock: rassure moi t'as vu ses dernieres performances au moins?:grn:
Commentaire
-
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:PSG
Commentaire
Commentaire