Envoyé par coria93
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par KotdEpor Voir le message:grn:
j'voulais la faire mais j'ai pa osé !
Genre, se qui fait le plus mal chez Stephane, c'est ses gnons ! :clown:Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageParade de Landreau sinon ça faisait 3-0
Commentaire
-
Envoyé par Barabass Voir le messagebangoura, mais qu'est ce qu'il fout en ukraine lui?:confus:
Commentaire
-
Envoyé par Nikola.63 Voir le messageTu veux dire que sinon, il se la foutait au fond ? :grn:PSG
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageIl prend la tune, et il se tape de la vodka et des *****. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Barabass Voir le messagebangoura, mais qu'est ce qu'il fout en ukraine lui?:confus:Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.
Commentaire
-
Envoyé par KotdEpor Voir le message:grn:
j'voulais la faire mais j'ai pa osé !
Genre, se qui fait le plus mal chez Stephane, c'est ses gnons ! :clown:
:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageIl prend la tune, et il se tape de la vodka et des *****. :grn:
j'aurais du persisté dans le foot put1....une carrière de DC c'est pas bien compliqué je pense. ça se joue au mental:confus:
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageclémence en phase offensive qui se laise tomber comme une merde...
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageC'est moi ou Keita a pris possession du corps de Sessegnon dernièrement ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Barabass Voir le messagebangoura, mais qu'est ce qu'il fout en ukraine lui?:confus:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par 007. Voir le messageje me demande quels joueurs du psg auraient leur place dans celle de Kiev... pas beaucoup !! :dead: :crazy:
je me pose d'ailleurs la même question pour les joueurs de lyon
Mi-tempsPSG
Commentaire
Commentaire