Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par Twisty Voir le messagetu as tapie sinon comme synonyme..c'est plus facile a retenir..;)
Commentaire
-
Envoyé par 007. Voir le messagelaissons l'honneur de côté,
t'as pas envie de les voir souffrir contre Kiev en demie ? :grn:
on peut voir ça comme ça aussi :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagetu as tapie sinon comme synonyme..c'est plus facile a retenir..;)
serieux...comment un gars comme rothen a pu perdre son football en une saison ?:dt:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageSessegnon transparent sur ce match là:shock:
Je parle pas de passements de jambes..je parle de choses concrètes mask"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageMême france football annonce un seul changement, Mears/Kaboré.
Je sais que Mears étai malade, il est peut être pas remis... Ou alors il le fait souffler un peu.
Commentaire
-
Envoyé par ganay03 Voir le message:crazy: :rolleye: :rolleye: :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageAh si je t'assure,c'était parfaitement scandé..:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageIls font des progrès dis donc :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageMais qu'est ce qu'il est bon ce Mylevskyy..-ding-
Commentaire
-
Envoyé par Diouf_le_pape Voir le messageIndemnisé par l'Etat et les contribuables...jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Popeye_OM Voir le messageCarrément un bon point d'appuis de plus techniquemenjt très bon Maké à vraiment eu du mal à le contenir.
Commentaire
-
Envoyé par Popeye_OM Voir le messageCarrément un bon point d'appuis de plus techniquement très bon, Maké à vraiment eu du mal à le contenir d'ou les relances très basses du Psg.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageet t'en est fier ?:shock: plus tous ceux qu'il a lourdé des usines pour se faire de la thune.ce type est une plaie rien de plus.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageQuelqu'un a le but de landreau ?
:grn: .
Commentaire
-
:grn:
Cactus boite pleine.
Commentaire
-
Envoyé par Barabass Voir le messagele 1er ou le 3e?:confus:
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageIl date de quand son dernier mach ?
Je parle pas de passements de jambes..je parle de choses concrètes mask
A vrai dire ça remonte à tellement loin que je ne m'en rappelle pas:grn:PSG
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageC'est avant la purge à la vodka,c'est pour ça..:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageEn plus de son physique...il sent le jeu vraiment...je le voudrais bien chez nous celui-la..
En plus, il est connu pour son melon aussi gigantesque que son talent.
Commentaire
-
Envoyé par Diouf_le_pape Voir le messageIl a eu gain de cause dans l'affaire du Crédit Lyonnais, ce qui suffit à le blanchir de pas mal de calomnies déplacées. Quant aux plans sociaux, ils ne constituent pas un crime, ne t'en déplaise.
sinon,t'as pas du courrier..:grn:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
:grn:
Cactus boite pleine.
Commentaire
Commentaire