Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça sent Dynamo-Shakhtar d'un côté et Werder-Hambourg de l'autre... :crazy: :dead: :grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• cactus,boite pleine..j'adore.carlo mp..:mdr:
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
        le jour ou tu fera jeter comme une crotte de ton boulot,tu dira merci..surtout ne change rien..
        sinon,t'as pas du courrier..:grn:
        Je suis fonctionnaire...

Commentaire

préservé giuly et maké pour ce match,c'etait pas judicieux en fin de compte...
          Il privilégie la l1. Et vu les comptes du psg, il est logique qu'il vise une place sur le podium en fin de saison.
          PLG en est même à rogner sur le prix des chambres d'hôtel pour faire des économies.:dead:

Commentaire

cactus,boite pleine..j'adore.carlo mp..:mdr:

Twisty tu m'a envoyé un MP?
            PSG

Commentaire

le jour ou tu fera jeter comme une crotte de ton boulot,tu dira merci..surtout ne change rien..
              sinon,t'as pas du courrier..:grn:
              On ne vire pas un pape voyons:grn:

Commentaire

• Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message
                Je suis fonctionnaire...
                moi aussi..et tu sens pas que le vent tourne ?

Commentaire

• Envoyé par Barabass Voir le message
                  le 1er ou le 3e?:confus:
                  Pas entenud parler du 3eme. Je débarque à peine.:grn:

C'ets psgmagic qui doit être déçu, lui qui voyait paris ganait l'uefa.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                    Twisty tu m'a envoyé un MP?
                    non c'est une blague.on dirait les pilons(gamins)sur msn ou facebook..;)

Commentaire

• il faut quand même replacer certaines choses dans leur contexte, depuis quelques saisons déjà les clubs de l'Est arrivent à atteindre des stades avancés de l'UEFA... Il y a forcément une histoire de fraîcheur physique par rapport aux équipes d'Europe occidentale au vu des calendriers respectifs... Si on ajoute à cela que le sort du championnat ukrainien est déjà scellé, on a forcément 2 équipes de Kiev et Donetsk qui sont dans de très bonnes dispositions....

Qu'on vienne pas dire que le championnat ukrainien est plus fort que la L1 si l'OM se fait sortir à son tour :confus: :confus: :crazy:

Allez l'OM
                      le même match de la finale intertoto contre le Depo ça serait pas de refus

Commentaire

moi aussi..et tu sens pas que le vent tourne ?
                        Non pour moi ça va...la sécurité de l'emploi et une coquette rémunération, ça me suffit, pour le moment.

Retour au foot: à l'OM de faire le boulot, même si je n'y crois pas du tout.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message

Je te rassure dans 2 heures tu pleureras aussi.:grn:
                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

pauletapsg annonçait un quadruplé il n'y a pas si longtemps...:grn:

Commentaire

C'est vrai qu'un esprit mal venu qui voit ça, il pourrait être choqué :crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

bah quoi?:grn:

Commentaire

non c'est une blague.on dirait les pilons(gamins)sur msn ou facebook..;)

ah ok:confus:

bon sur ce bonne soirée j'ai quelques comptes a régler sur un autre forum:grn:
                                  PSG

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                                    il faut quand même replacer certaines choses dans leur contexte, depuis quelques saisons déjà les clubs de l'Est arrivent à atteindre des stades avancés de l'UEFA... Il y a forcément une histoire de fraîcheur physique par rapport aux équipes d'Europe occidentale au vu des calendriers respectifs... Si on ajoute à cela que le sort du championnat ukrainien est déjà scellé, on a forcément 2 équipes de Kiev et Donetsk qui sont dans de très bonnes dispositions....

Qu'on vienne pas dire que le championnat ukrainien est plus fort que la L1 si l'OM se fait sortir à son tour :confus: :confus: :crazy:

Allez l'OM
                                    le même match de finale intertoto contre le Depo ça serait pas de refus
                                    Le championnat ukrainien non, mais ces deux clubs sont au moins du niveau L1. Y a juste à regarder leurs effectifs.

Sinon un scénar à la Om-Depor sans les tongs ne serait pas de refus.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                      ah ok:confus:

bon sur ce bonne soirée j'ai quelques comptes a régler sur un autre forum:grn:
                                      c'est pas avec barabass-ol j'espere..:grn:

Commentaire

Il a eu gain de cause dans l'affaire du Crédit Lyonnais, ce qui suffit à le blanchir de pas mal de calomnies déplacées. Quant aux plans sociaux, ils ne constituent pas un crime, ne t'en déplaise.
                                        et 10 ans de magouilles dans le foot un nombres incalculable de transfert
                                        douteux a sa deuxieme periode en 2001
                                        tapie a fait beaucoup de mal au foot et a l'om d'ailleurs 16 ans apres vous en payez tj le prix

Commentaire

Le championnat ukrainien non, mais ces deux clubs sont au moins du niveau L1. Y a juste à regarder leurs effectifs.

Sinon un scénar à la Om-Depor sans les tongs ne serait pas de refus.:grn:
                                          ça c'est une évidence,
                                          mais certaines pleureuses n'hésitent pas à tirer ce genre de conclusions instantanément ...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                                            et 10 ans de magouilles dans le foot un nombres incalculable de transfert
                                            douteux a sa deuxieme periode en 2001
                                            tapie a fait beaucoup de mal au foot et a l'om d'ailleurs 16 ans apres vous en payez tj le prix
                                            Le rapport entre l'OM actuel et BT?

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
                                              Je te rassure dans 2 heures tu pleureras aussi.:grn:
                                              J'ai rien annoncé en même temps. Dès le tirage au sort je savais que ce serait difficile. J'aurais préféré taper un allemand ou udinese.
                                              Mais j'y crois quand même à fond pour ce soir.:grn:

Commentaire

c'est pas avec barabass-ol j'espere..:grn:
                                                c qui ce barabass ol?
                                                j'aimerai bien l'étrangler de mes propres mains celui là?
                                                il est sur omplanete c'est ça???:brancard:

Commentaire

oui decu que l'on ai pas joue ce quart correctement , il y avait la place de passer .

Commentaire

Le rapport entre l'OM actuel et BT?
                                                    Le discredit que tapie a fait a votre club et qui vous poursuit tj

Commentaire

Chargement...
                                                    X