ça sent Dynamo-Shakhtar d'un côté et Werder-Hambourg de l'autre... :crazy: :dead: :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par Twisty Voir le messagele jour ou tu fera jeter comme une crotte de ton boulot,tu dira merci..surtout ne change rien..
sinon,t'as pas du courrier..:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagepréservé giuly et maké pour ce match,c'etait pas judicieux en fin de compte...
PLG en est même à rogner sur le prix des chambres d'hôtel pour faire des économies.:dead:
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagecactus,boite pleine..j'adore.carlo mp..:mdr:
Twisty tu m'a envoyé un MP?PSG
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagele jour ou tu fera jeter comme une crotte de ton boulot,tu dira merci..surtout ne change rien..
sinon,t'as pas du courrier..:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Diouf_le_pape Voir le messageJe suis fonctionnaire...jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Barabass Voir le messagele 1er ou le 3e?:confus:
C'ets psgmagic qui doit être déçu, lui qui voyait paris ganait l'uefa.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageTwisty tu m'a envoyé un MP?jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
il faut quand même replacer certaines choses dans leur contexte, depuis quelques saisons déjà les clubs de l'Est arrivent à atteindre des stades avancés de l'UEFA... Il y a forcément une histoire de fraîcheur physique par rapport aux équipes d'Europe occidentale au vu des calendriers respectifs... Si on ajoute à cela que le sort du championnat ukrainien est déjà scellé, on a forcément 2 équipes de Kiev et Donetsk qui sont dans de très bonnes dispositions....
Qu'on vienne pas dire que le championnat ukrainien est plus fort que la L1 si l'OM se fait sortir à son tour :confus: :confus: :crazy:
Allez l'OM
le même match de la finale intertoto contre le Depo ça serait pas de refus
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagemoi aussi..et tu sens pas que le vent tourne ?
Retour au foot: à l'OM de faire le boulot, même si je n'y crois pas du tout.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le message
C'ets psgmagic qui doit être déçu, lui qui voyait paris ganait l'uefa.:grn:Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messagePas entenud parler du 3eme. Je débarque à peine.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagecactus,boite pleine..j'adore.carlo mp..:mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagenon c'est une blague.on dirait les pilons(gamins)sur msn ou facebook..;)
ah ok:confus:
bon sur ce bonne soirée j'ai quelques comptes a régler sur un autre forum:grn:PSG
Commentaire
-
Envoyé par 007. Voir le messageil faut quand même replacer certaines choses dans leur contexte, depuis quelques saisons déjà les clubs de l'Est arrivent à atteindre des stades avancés de l'UEFA... Il y a forcément une histoire de fraîcheur physique par rapport aux équipes d'Europe occidentale au vu des calendriers respectifs... Si on ajoute à cela que le sort du championnat ukrainien est déjà scellé, on a forcément 2 équipes de Kiev et Donetsk qui sont dans de très bonnes dispositions....
Qu'on vienne pas dire que le championnat ukrainien est plus fort que la L1 si l'OM se fait sortir à son tour :confus: :confus: :crazy:
Allez l'OM
le même match de finale intertoto contre le Depo ça serait pas de refus
Sinon un scénar à la Om-Depor sans les tongs ne serait pas de refus.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageah ok:confus:
bon sur ce bonne soirée j'ai quelques comptes a régler sur un autre forum:grn:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Diouf_le_pape Voir le messageIl a eu gain de cause dans l'affaire du Crédit Lyonnais, ce qui suffit à le blanchir de pas mal de calomnies déplacées. Quant aux plans sociaux, ils ne constituent pas un crime, ne t'en déplaise.
douteux a sa deuxieme periode en 2001
tapie a fait beaucoup de mal au foot et a l'om d'ailleurs 16 ans apres vous en payez tj le prix
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageLe championnat ukrainien non, mais ces deux clubs sont au moins du niveau L1. Y a juste à regarder leurs effectifs.
Sinon un scénar à la Om-Depor sans les tongs ne serait pas de refus.:grn:
mais certaines pleureuses n'hésitent pas à tirer ce genre de conclusions instantanément ...:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par keanu ol Voir le messageet 10 ans de magouilles dans le foot un nombres incalculable de transfert
douteux a sa deuxieme periode en 2001
tapie a fait beaucoup de mal au foot et a l'om d'ailleurs 16 ans apres vous en payez tj le prix
Commentaire
-
Envoyé par J_69 Voir le messageJe te rassure dans 2 heures tu pleureras aussi.:grn:
Mais j'y crois quand même à fond pour ce soir.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagec'est pas avec barabass-ol j'espere..:grn:
j'aimerai bien l'étrangler de mes propres mains celui là?
il est sur omplanete c'est ça???:brancard:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messagePas entenud parler du 3eme. Je débarque à peine.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Diouf_le_pape Voir le messageLe rapport entre l'OM actuel et BT?
Commentaire
Commentaire