Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rad ne loupe pas M6 ils vont certainement montrer les buts du match:grn: :crazy:

Commentaire

• :(( :(( :((

Vraiment consternant ce match :-(

Bonne chance à l'OM pour tout à l'heure ...

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        oui decu que l'on ai pas joue ce quart correctement , il y avait la place de passer .
        J'ai pas vu le match de ce soir, je ne peux pas me prononcer. Mais d'aprés le match aller et la facilité qu'avait eu kiev à gérer son 0-0, je ne suis pas sûr que vous ayez beaucoup de regrets à avoir.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
          J'ai pas vu le match de ce soir, je ne peux pas me prononcer. Mais d'aprés le match aller et la facilité qu'avait eu kiev à gérer son 0-0, je ne suis pas sûr que vous ayez beaucoup de regrets à avoir.

ce soir on se plante royalement ...tout seul !
          on peut meme pas dire que kiev a gerer facilement tellement ce soir on voit clairement que c'est le psg qui s'auto elimine de cette coupe , ca fais chier mais bon la saison aura quand meme ete belle .

Commentaire

• je parie sur une animation à "l'Argentine" car j'ai vu du PQ dans les mains des supporters:oui: ....enfin j'espere que c'est pour ça :grn:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
              Le discredit que tapie a fait a votre club et qui vous poursuit tj
              Et concretement ça se matérialise comment? En quoi ça fait déjouer l'OM?

Commentaire

• Goude : "2 commentateurs mythiques..."

:mdr: :clown:
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• bon je vais maté mon match!!!!
                  allez l'om..on a vu d'autre bordel//allez l'om!!!!

Commentaire

• Allez l'OM tu es magique??
                    Ex gardonsjuni
                    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• T. ROLLAND qui trouve que ça ressemble à l'aventure stephanoise de 76

Ils sont vraiment prets à dire tout et n'importe quoi pour "meubler" :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message
                        Et concretement ça se matérialise comment? En quoi ça fait déjouer l'OM?
                        juste la moitier de la france du foot qui ne vous aiment pas

Commentaire

• Ca me manquait de plus voir Ferreri commenter l'OM. Il a du être triste la semaine derniere de pas pouvoir parler de son Marseille chéri

Commentaire

• OM.... MAGIQUE
                            Sont devenus fous au CU ou quoi??? ça fait un peu parisien ça non? :dead:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                              juste la moitier de la france du foot qui ne vous aiment pas
                              C'était déjà le cas avant...

Commentaire

• Allez Marseille.
                                Faites-le.
                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                  je parie sur une animation à "l'Argentine" car j'ai vu du PQ dans les mains des supporters:oui: ....enfin j'espere que c'est pour ça :grn:
                                  J'ai vu le but de landreau. Encore pire que ce que je pensais.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message
                                    pauletapsg annonçait un quadruplé il n'y a pas si longtemps...:grn:
                                    1ere nouvelle...
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Civelli a déjà faillit nous faire rêver :dead: :crazy:
                                      Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Allez Marseille.
                                        Faites-le.
                                        Ou pas. :proud:

Commentaire

• Je me demande ce qu'on donnerait sur ce genre de confrontations, est ce que notre experience de la champion's nous permettrait d'eviter ce genre de probleme en ukraine?
                                          Ex gardonsjuni
                                          On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Controle americain de taiwo. Tu vois ce que je veux dire cactus?
                                            Envoyé par kaka717
                                            perf de l'OM 8
                                            perf de Bordeaux 7

Commentaire

• Ohlàlà Koné qui recommence sa partition du match aller :-)
                                              Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                                T. ROLLAND qui trouve que ça ressemble à l'aventure stephanoise de 76

Ils sont vraiment prets à dire tout et n'importe quoi pour "meubler" :crazy:
                                                je ne te raconte même pas le nombre de conneries débitées par les radios nationales. :confus:
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• une prolongation sinon rien :-)
                                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Les intentions du Shaktar sont très claires, bétonner à mort... et jouer le coup uniquement sur d'éventuels contres.

Commentaire

Chargement...
                                                    X