Rad ne loupe pas M6 ils vont certainement montrer les buts du match:grn: :crazy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageoui decu que l'on ai pas joue ce quart correctement , il y avait la place de passer .
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageJ'ai pas vu le match de ce soir, je ne peux pas me prononcer. Mais d'aprés le match aller et la facilité qu'avait eu kiev à gérer son 0-0, je ne suis pas sûr que vous ayez beaucoup de regrets à avoir.
ce soir on se plante royalement ...tout seul !
on peut meme pas dire que kiev a gerer facilement tellement ce soir on voit clairement que c'est le psg qui s'auto elimine de cette coupe , ca fais chier mais bon la saison aura quand meme ete belle .
Commentaire
-
Envoyé par keanu ol Voir le messageLe discredit que tapie a fait a votre club et qui vous poursuit tj
Commentaire
-
Envoyé par Diouf_le_pape Voir le messageEt concretement ça se matérialise comment? En quoi ça fait déjouer l'OM?
Commentaire
-
Envoyé par keanu ol Voir le messagejuste la moitier de la france du foot qui ne vous aiment pas
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageje parie sur une animation à "l'Argentine" car j'ai vu du PQ dans les mains des supporters:oui: ....enfin j'espere que c'est pour ça :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Diouf_le_pape Voir le messagepauletapsg annonçait un quadruplé il n'y a pas si longtemps...:grn:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messageT. ROLLAND qui trouve que ça ressemble à l'aventure stephanoise de 76
Ils sont vraiment prets à dire tout et n'importe quoi pour "meubler" :crazy:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
Commentaire