Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Je ne trouve pas que mandanda est totalement responsable sur le but. C'est loin d'être une cagade.
    regarde l'angle fermé .....jamais ca doit passer un ballon comme ca ;)
    gardien a la ramasse des 2 cotes ce soir .:confus:

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
      Marseille joue comme des débiles... d'accord ils ont beaucoup de physique en cette fin de saison mais ça n'empêche pas de brancher le cerveau... :dt:
      ouais ils choisissent tous la solution individuelle et la frappe de loin.
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
        Dévié ou pas, il se prend un but là où il ne doit jamais le prendre.
        parce qu'il anticipe sur le centre

Commentaire

C'est ce que vous faites plus oui moins depuis le déut du match.;)
          T'es méchant avec Tintin là, il a juste dit qu'Hatem n'était pas être utile, c'est pas de l'aigreur ça. :grn:
          Fier d'être lyonnais

Commentaire

Je ne trouve pas que mandanda est totalement responsable sur le but. C'est loin d'être une cagade.
            Faut faire rentrer Vincent Macdoom !

Commentaire

• Envoyé par daiv75 Voir le message
              Les commentaires sont quand même assez surréalistes.
              Ferreri est juste mythique.
              Ben Ferreri est déjà supporter à fond de l'OM ce qui est moyen pour un consultant tv et en plus il doit etre pigiste donc payé au match et la ca sent le sapin pour les vacances d'été... plus supporter que lui tu peux pas la... :grn:

Commentaire

• N'empêche, tactiquement, ils ont bien joué le coup les ukrainiens.
                Ca se tripotait sur une demie franco-française, elle pourrait bien être ukraino-ukrainienne...

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                  pour la prolongation c'est mort quoi qu'il arrive

quel vieux but lloris ne l'aurait jamais prit :rolleye:
                  C EST le syndrome de L OL .............arret apres les quarts de finale.................:mdr: :mdr:

encore MR AULAS............!!!! ca fait pas riche !!!!!:mdr:
                  sigpic

Commentaire

• Ferreri : ils n'ont rien fait pendant 30 min...

Paye ta rage pauvre cloown
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• 6 0 cumulé pour les Ukrainiens sur les 4 matchs entre clubs français et ukrainiens ... :grn:
                      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Ce soir Landreau-Mandanda même combat?

Landreau ça a quand même été le pompon sur ce match
                        PSG

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                          Et quand tu l'associes à papy Roland... qui met presque 5 min à se rendre compte qu'il y a but, c'est tout simplement collector.

Bravo à M6 de nous proposer ce genre de sketch depuis déjà pas mal de temps. :grn:
                          il savait qu'il y avait but mais son subconscient ne l'acceptait pas..d'ailleurs,c'est le seul a croire que sainté l'a emporté en 76...shut.
                          sinon quel but de diego !!
                          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                            pour la prolongation c'est mort quoi qu'il arrive

quel vieux but lloris ne l'aurait jamais prit :rolleye:
                            sa peut arriver a tout le monde mandanda est un très bon goal même si je trouve lloris meilleur

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              Ferreri : ils n'ont rien fait pendant 30 min...

C'est pire que les commentaires que nous faisait Nanard sur OLTV, c'est dire... :grn:

Commentaire

• Envoyé par daiv75 Voir le message
                                N'empêche, tactiquement, ils ont bien joué le coup les ukrainiens.
                                Ca se tripotait sur une demie franco-française, elle pourrait bien être ukraino-ukrainienne...
                                le probleme des clubs francais est un manque evident de "culture gagne" .........:((

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                  Juste retour des choses quand on voit les réactions de certains lors de nos éliminations. je ne te vise pas en particulier ;)
                                  Je ne faisais que le remarquer, vous en avez tout à fait le droit. C'ets juste que certains souhaitent bonne chance aux clubs français et qui fêtent les buts des équipes adverses.:grn:

Avec moi c'est clair, je suis pour que tous les adversaires de l'om perdent quelque soit la compétition.:grn:

Commentaire

C'est simple, il vous bousille la qualif. Au retour comme a l'aller.
                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• 13 tirs à 0 pour l'OM.
                                      0-1 au tableau d'affichage.
                                      What else ?
                                      :grn: :grn:
                                      Fier d'être lyonnais

Commentaire

• "La ligne de Mears"... Personne relève... Génial!

"Je vais leur faire le sketch de la valise".

Commentaire

C'est vrai je confirme..aucune rage dans ses propos la..ils sont sorti une fois sur le but-casquette.

Commentaire

• Envoyé par Choco Voir le message
                                            6 0 cumulé pour les Ukrainiens sur les 4 matchs entre clubs français et ukrainiens ... :grn:
                                            c'est pas barabass qui s'etonnait du mepris affiché par les ukrainiens vis a vis des clubs français...
                                            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                              parce qu'il anticipe sur le centre
                                              Il se chie dessus oui. Y a juste la place d'un ballon entre lui et le poteau. Ca serait pas Mandanda, tu serais moins indulgent à mon avis. :p

Commentaire

• Toujours pas de but marqué par un club français en 300 minutes de jeu contre un club ukrainien.

Elle est belle cette L1 que le monde nou envie.
                                                A l'OL de finir le moins nul parmi les nuls.
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Faut dire que l'Ukraine a pas été transcendant en 30 minutes non plus :rolleye:

Commentaire

• "Un manque de précision..."

Non mais ils se moquent de nous là...j'avoue marseille fait à chaque fois la bonne action pour arriver jusqu'au 30 m avant de décrocher une frappe qui sert à rien 15 m au dessus...:confus:

Ben arfa a l'ai pas super top, j'ai l'impression de voir le même qu'à OL mais avec un physique encore plus faible, il a l'air de se faire démonter à chaque coup d'épaule...à ce rythme là il ne risque jamais de confirmé, vraiment dommage :(( :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X