Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty Voir le message
    j'y etais aussi.coté espagnol avec ce cher manolo a la grosse caisse..un but d'anthologie ou deux joueurs laissent passé pour le troisieme qui reprend de volée..c'est comme si c'etait hier.belanov avait eu le ballon d'or cette année la..par contre j'ai un doute.c'est cette année la qu'il avait mis 5 buts au cameroun en coupe du monde ?
    Tu confonds avec Salenko (qui a joué à sedan) en 1994;)

Pour répondre à Rosebud, oui ça cavalait sérieusement à l'époque là bas. On aurait dit des anglais:grn:

Sinon Belanov la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir créé quasiment tout seul la légende des vers.
    Sans Belanov, l'épopée stéphanoise n'aurait jamais existé.: ev) :
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par jerome25 Voir le message
      Laisser partir Cissé, c'était la grosse erreur, il donnait une autre variété de jeu et un autre profil à votre équipe n'empeche !
      Je le dis depuis le début, on s'est tirés une balle dans le pied...

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
        Non pourtant c'était à notre portée largement même..:-(
        Mouais, enfin il nous manque trois buts pour y arriver, donc on est loin du compte quand même!

Commentaire

• Sont quand même pas vernis, hein. PArce que les occazes ultra-franches se succèdent à un rythme effréné.

Tiens, le petit Willian un temps pressenti chez nous va entrer...

Commentaire

• Heureusement que les commentateurs de C+ relèvent le niveau.

Parce que entre CJP et Larqué, F2 avec Gravelaine, et le duo de cons de ce soir, on est mal lotis en France.
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• On n' a pas la réussite des grands soirs. ça tombe mal...

Commentaire

• bon la je crois que c'est rellemenent mort!!!

manque plus que le 2 eme but en contre ....sur leur 2 eme tir !!!
                à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message
                  Mouais, enfin il nous manque trois buts pour y arriver, donc on est loin du compte quand même!
                  Le but casquette est de trop..

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                    Le but casquette est de trop..
                    Notre faiblesse défensive est de trop...

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                      + 1 ... pourtant j'avoue qu'il y a 3 ans je donnais pas un kopec pour lui... impressionnant ses progrès
                      ah bon pourquoi ? J'ai toujours pensé qu'il allait devenir un bon arrière, merci football manager:grn:

Commentaire

• Puel doit se régaler en regardant le Chaktior ce soir. Solide, réaliste et terriblement chiant.

Commentaire

• :mdr: :mdr: :mdr:

D'ou il le sorte.."un ptit chaktar" dans la gorge..
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Et mon vier!!

Commentaire

• Ferreri a appris que quand on se penchait sur un tir, c'était plus facile de cadrer et du coup il nous le ressort à toutes les sauces.
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Diego a mis son 2ème but personnel de la soirée, un but probablement synonyme de qualification (3-2)... Udinese doit maintenant marquer 2 fois.

Commentaire

• Niang pas transcendant sur le peu que j'ai vu depuis son retour de blessure...

Commentaire

• comme d'hab j'arrive pendant la bataille (tellement ces match sont interressant :mdr: )
                                    alors parissss? et l'ommmmheuuuuuuuu? :grn:
                                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                      j'y etais aussi.coté espagnol avec ce cher manolo a la grosse caisse..un but d'anthologie ou deux joueurs laissent passé pour le troisieme qui reprend de volée..c'est comme si c'etait hier.belanov avait eu le ballon d'or cette année la..par contre j'ai un doute.c'est cette année la qu'il avait mis 5 buts au cameroun en coupe du monde ?
                                      C est pas salenko plutot?
                                      Ex gardonsjuni
                                      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Bon faudrait qu'ils lâchent un peu plus les chevaux les Marseillais là...

... histoire que le merlu puisse bouffer la sardine dimanche. :grn:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                          Heureusement que les commentateurs de C+ relèvent le niveau.

Parce que entre CJP et Larqué, F2 avec Gravelaine, et le duo de cons de ce soir, on est mal lotis en France.
                                          c'est vrai que rien n'égale canal+ en termes de commentaires et à-côtés des matches..

Commentaire

• C'ets concours de frappe ou quoi!!!

Commentaire

• Bon allez faites vos jeux :
                                              COmbien de tirs pour l'OM ce soir : 20, 30 ou 40 ? :grn:
                                              Fier d'être lyonnais

Commentaire

• ouais mais la faut acheter une serie de pied....ou des yeux...
                                                à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                  Diego a mis son 2ème but personnel de la soirée, un but probablement synonyme de qualification (3-2)... Udinese doit maintenant marquer 2 fois.
                                                  On peut quand même se demander si avec Houllier aux manettes on n'aurait pas pu faire un coup dans cette coupe il y a 4 ans...

Commentaire

• Envoyé par jerome25 Voir le message
                                                    Niang pas transcendant sur le peu que j'ai vu depuis son retour de blessure...
                                                    il a un peu de mal ouais

Commentaire

Chargement...
                                                    X