Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlo Voir le message
    Et la petite équipe de Braga avec un palmares européen inexistant a disparu depuis bien longtemps
    Euh... j'ai pas parlé de Braga il me semble ? On m'a pris la tête justement à cause de ça et toi tu viens le mettre sur le tapis, c'est assez idiot non ? J'ai juste rappeler que PSG avait fait des match médiocre à l'extérieur jusqu'à maintenant et qu'il s'en était bien sorti ce soir la donne à changer.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
      j'avais un plan pour marchander un meuble,je vais me faire piller maintenant avec la confiance que l'om leur donne chaque saison :non:

Du côté de villeurbannes ?? Y a pas mal d'ukrainiens aux environ de Charpenne..
      Ils doivent bien se marrer..:((

sigpic

Commentaire

• En tant que bon marseillais je vous fais partager la Landru's touch

Commentaire

• Envoyé par leretour Voir le message
          menteuse !!! un supp de om pr psg c'est comme si je te dit que je supporte asse en coupe d'europe !
          J'ai adoré le psg version Denisot quans ils étaient fort.Moi je ne rentre pas dans la lutte stupide om psg ou ol lyon ou om bordeaux.:p

Commentaire

• Envoyé par MeteK Voir le message
            Bien entendu.

Mais rire de l'OL parce qu'on est éliminés avec un total de 3 buts de moins que le Barça, alors que vous êtes éliminés sur la même marge dans une compétition moins relevée et contre une équipe moins forte, c'est quand même assez pathétique... C'est tout ce que je voulais dire :grn:
            Dis le tout de suite alors ça nous évitera de perdre notre temps.:grn:

Commentaire

• Envoyé par blanka6 Voir le message
              Pourquoi tu hais tant l'om dis moi? Car c'est un club qui vous fait de l'ombre ou c'est celui qui va vous piquer votre titre? Tu as peur?:non:
              :mdr:
              Ce n'est pas que l'OM que je hais, mais tout ce qui touche de près ou de loin à Marseille (Sauf de très rares exceptions). C'est un ensemble.
              Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                En tant que bon marseillais je vous fais partager la Landru's touch
                pas mal lol
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Je suis solidaire des clubs français en Europe, à l'exception de l'OM. Pour moi, Marseille ne fait même pas partie de la France.
                  Pourquoi? va au bout de ta pensée si t'as des burnes....

Commentaire

J'ai adoré le psg version Denisot quans ils étaient fort.Moi je ne rentre pas dans la lutte stupide om psg ou ol lyon ou om bordeaux.:p
                    CE serait stupide effectivement...

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
                      Il est normal que l'on soit pour l'OL, car c'est le seul club qui en Europe et dans le monde, nous apporte disont une certaine Aura

C'est pas l'EDF, et encore ce soir...ce n'est pas l'UEFA.

J'etais derriere Bordeaux et l'OM pour au moins passer les poules en C1...mais franchement....a part l'OL qui depuis qqs années sauve les meubles en France, on ne peut pas compter sur les autres.

Donc bon

Prouvez et aprés on parlera de solidarité
                      La saison dernière bordeaux et marseille ont remporté autant de points uefa à la france que lyon. Et cette saison ça risque d'être la même.

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                        Dis le tout de suite alors ça nous évitera de perdre notre temps.:grn:
                        J'avoue :grn:

Commentaire

Il est normal que l'on soit pour l'OL, car c'est le seul club qui en Europe et dans le monde, nous apporte disont une certaine Aura

C'est pas l'EDF, et encore ce soir...ce n'est pas l'UEFA.

J'etais derriere Bordeaux et l'OM pour au moins passer les poules en C1...mais franchement....a part l'OL qui depuis qqs années sauve les meubles en France, on ne peut pas compter sur les autres.

Donc bon

Prouvez et aprés on parlera de solidarité
                          C'est un point de vue mais lorqu'on parle de solidarité c'est meme avec les plus faible.On fais pas de bon résultat et apres on a le droit d'avoir une solidarité.Par contre il est vrai que l'ol sauve les meubles en france

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Laisse tomber, il vient juste pour faire bannir du marseillais comme d'hab. Et le pire...non rien.

Commentaire

En quoi ça te regarde? :rolleye:

Tu veux entrer dans mes petits secrets? Etre mon confident? Mon best? :grn:

Commentaire

C'est un point de vue mais lorqu'on parle de solidarité c'est meme avec les plus faible.On fais pas de bon résultat et apres on a le droit d'avoir une solidarité.Par contre il est vrai que l'ol sauve les meubles en france
                                On est solidaire des plus faibles, la preuve, on était pour un certains Carquefou il n'y a pas extremement longtemps :grn:

Commentaire

:mdr:
                                  Ce n'est pas que l'OM que je hais, mais tout ce qui touche de près ou de loin à Marseille (Sauf de très rares exceptions). C'est un ensemble.
                                  patiente un peu,diçi quelques siecles (ou decennies) le niveau des mers va te liberer à jamais :grn:
                                  c'est quoi ton probléme avec nos amis provençal? :dt: :dt:
                                  bahh t'es pas obligé de raconter ta vie mais c'est un peu extrem ton truc :o
                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

La saison dernière bordeaux et marseille ont remporté autant de points uefa à la france que lyon. Et cette saison ça risque d'être la même.
                                    Ecoute Rad, moi je veut bien mais tu sais la reconnaissance d'un club ne se mesure pas a coup de point de l'UEFA.

Je te parle de reconnaissance.
                                    Tu crois que le Barca, Bayern, club anglais...le monde entier, ce sont interressé a ton pauvre match de ce soir contre Donesk ???

Je veut dire l'OL joue depuis 7 ans sur une autre planete que la votre la.
                                    sigpic
                                    Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

Pourquoi tu hais tant l'om dis moi? Car c'est un club qui vous fait de l'ombre ou c'est celui qui va vous piquer votre titre? Tu as peur?:non:
                                      Rien de tout ça...:non:

Simplement que l'on soigne souvent le mal par le mal et que la haine engendre souvent la haine..;)

sigpic

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                        patiente un peu,diçi quelques siecles (ou decennies) le niveau des mers va te liberer à jamais :grn:
                                        c'est quoi ton probléme avec nos amis provençal? :dt: :dt:
                                        bahh t'es pas obligé de raconter ta vie mais c'est un peu extrem ton truc :o
                                        On est d'accord :-)

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message
                                          Solidaire envers les clubs francais oui, mais pas envers marseille. Je crois que j'aurais plus ou moins supporté les verts s'ils avaient été à votre place, j'aurais très certainement supporté bordeaux, renne ou tout autre club francais. (supporté entre guillemet)
                                          Tout sauf l'OM...
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Ecoute Rad, moi je veut bien mais tu sais la reconnaissance d'un club ne se mesure pas a coup de point de l'UEFA.

Tu crois que le Barca, Bayern, club anglais...le monde entier, ce sont interressé a ton pauvre match de ce soir contre Donesk ???

Ces points je m'en tape aussi. J'avais mal compris ton post.

7 ans, je ne sais pas puisqu'on a joué la ldc 3 fois ce 7 dernières années si je ne me trompe pas, dont deux fois de suite.

Commentaire

Laisse tomber, il vient juste pour faire bannir du marseillais comme d'hab. Et le pire...non rien.
                                              c'est le meme qui etait venu foutre la merde au soir de leur elimination en LDC alors que tout etait calme...le gros parano:clown:

Commentaire

Je vais te dire comment je la vois la SOLIDARITE en France.

Comme en angleterre ou en espagne, que l'on reverse l'ensemble de l'argent des droits TV uniquement au club de L1 et principalement aux gros clubs.
                                                l'OL / l'OM / PSG / etc en decrescendo....

En france la solidarité c'est nivelé la competance vers le bas.

A un moment donné je peu pas etre solidaire d'un tel match contre Donesk...c'est pas possible.

Mais j'ai l'impression d'etre plus revolté que vous...donc bon...si vous vous en contenté en vous comparant a l'OL...continué d'afficher vos smileys les gars
                                                sigpic
                                                Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

le truc c'est que depuis 7 ans, et avec des moyens bien plus importants et bien vous n'avez toujours pas réussi à passer un cap en coupe d'Europe. Donc pour moi le problème ne vient pas que de Marseille, Bordeaux, Paris ou Lille, mais bien aussi de Lyon.
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

c'est le meme qui etait venu foutre la merde au soir de leur elimination en LDC alors que tout etait calme...le gros parano:clown:
                                                    Il débaque ici uniquement aprés les défaites de l'om. Mais bon il m'intéresse pas des masses, sauf quand j'ai envie de jouer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X