Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Ah non moi je veux que vous continuiez à piller lille.:grn:

Sinon il est logique que votre réputation soit grandissante en euroe de saison en saison depuis 7 ans que vous découvrez la ldc.
    C'est pas original ce que je raconte...j'enfonce des portes ouverte...mais apprement certain ne l'on pas encore compris :confus:

Donc maintenant demander a un Lyonnais d'etre compatissant envers les autres club de L1 qui joue l'UEFA...ben la je peu pas.
    Pas parceque c'est l'OM (a titre personnel si) mais parceque notre club evoluera si la L1 et lma France souhaite evoluer.

Et quand je vois PSG ce soir...ca me fais chi.er d'assister a un tel spectacle. On passe pour des buses.

L'OM a au moins le merite de le jouer a fond (maintenant c'est un probleme de talent)
    sigpic
    Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Sur quel plan?
      Ta réponse et celle que j'attends aussi ne viendra certainement pas.

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
        c'est tout ce que tu as à dire?
        Bah a l'occasion,passe le bonjour a Landreau demain si tu passes a l'entrainement.:grn:
        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
          C'est pas original ce que je raconte...j'enfonce des portes ouverte...mais apprement certain ne l'on pas encore compris :confus:

Donc maintenant demander a un Lyonnais d'etre compatissant envers les autres club de L1 qui joue l'UEFA...ben la je peu pas.
          Pas parceque c'est l'OM (a titre personnel si) mais parceque notre club evoluera si la L1 et la France souhaite evoluer.
          Et quand je vois PSG ce soir...ca me fais chi.er d'assister a un tel spectacle. On passe pour des buses.

L'OM a au moins le merite de le jouer a fond (maintenant c'est un probleme de talent)
          Pour moi c'est du pipeau. Le niveau de la l1 n'est en rien responsable des résultats de lyon en ldc. C'est de la fause excuse comme on en fait plus.

Commentaire

vivement qu'un autre club vous fasse tomber de votre piédestal c'est à ce moment là que les supporters du genre comique toi disparaitront et la ramèneront moins
            Mon chére Carlo...lorsque l'on vanne, faut il encore en avoir certains arguments ou certains moyens.

Que Rad nous vanne soit... il sont en tete pour le moment de la L1...il y a matiere

Mais venant du PSG...c'est ...comment dire...
            Aussi improbable que de voir Landreau arreter une balle en cloche...tu saisis
            sigpic

Commentaire

Pour moi c'est du pipeau. Le niveau de la l1 n'est en rien responsable des résultats de lyon en ldc. C'est de la fause excuse comme on en fait plus.
              Peu etre ai'je donné l'impression de generaliser la.

Il y a bien entendu de nombreux autres facteurs, plus important
              (qualité de recrutement, gestion interne du club en terme financier et sportif, amelioration du stade, retrouver une coherance de jeu qui nous est propre, etc...)

Mais malgrés tous, l'un ne se fera pas sans l'autre. Je pense.
              sigpic

Commentaire

Mon chére Carlo...lorsque l'on vanne, faut il encore en avoir certains arguments ou certains moyens.

Que Rad nous vanne soit... il sont en tete pour le moment de la L1...il y a matiere

Mais venant du PSG...c'est ...comment dire...
                Aussi improbable que de voir Landreau arreter une balle en cloche...tu saisis

Un lyon, un immense lyon connu et reconnu au delà de la voie lactée qui a été incapable de tomber le PSG au Parc des Princes, pas besoin d'aller plus loin...
                PSG

Commentaire

C'est meme carrement gonflé ouais,ils ont le double du budget de Porto et achetent des joueurs de Ligue1 5M. au dessus de leur valeur....

Commentaire

Un lyon, un immense lyon connu et reconnu au delà de la voie lactée qui a été incapable de tomber le PSG au Parc des Princes, pas besoin d'aller plus loin...
                    Et bien voila, on a trouvé un point d'accord
                    sigpic

Commentaire

• Dur constat pour le football français... Voilà ce que c'est de privilégier l'égalitarisme à l'élitisme. Bien fait pour notre gueule.

Commentaire

Et bien voila, on a trouvé un point d'accord

complètement, tes arguments, futiles et infiniment faméliques sont dénués de tout intérêt, sur ce
                        PSG

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                          Dur constat pour le football français... Voilà ce que c'est de privilégier l'égalitarisme à l'élitisme. Bien fait pour notre gueule.

Slt, l'egalité ce sont les valeurs de notre vieille France ;)
                          PSG

Commentaire

complètement, tes arguments, futiles et infiniment faméliques sont dénués de tout intérêt, sur ce
                            Tu etais encore la toi ?
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              C'est meme carrement gonflé ouais,ils ont le double du budget de Porto et achetent des joueurs de Ligue1 5M. au dessus de leur valeur....
                              On joue toutes les semaines face à des lorient, saint etienne, le havre, le mans... comparé à la premier league ou la liga... Les clubs comme le Barca ou Manchester ont beaucoup plus d'adversaire à un bon niveau que nous en avons.
                              Quant aux joueurs de L1 achetés 5M au dessus de leur valeur, premierement ce n'est pas nous qui les achetons ce prix là, mais l'equipe en face qui nous le vend ce prix là, deuxièmement, cela permet de donner de l'argent à des clubs qui n'en n'ont pas forcément des tonnes...
                              Sur ce, bonne nuit amis lyonnais, sardines et landreaux.

Commentaire

Tu etais encore la toi ?
                                tu as atteint tes limites?
                                PSG

Commentaire

• Je viens de voir le but de Landreau c'est :shock: :shock: :mdr:
                                  Et ce pauvre Diouf qui se voyait déjà gagner la C3. Ah là là :((

Commentaire

• Envoyé par alexdc83 Voir le message
                                    Je viens de voir le but de Landreau c'est :shock: :shock: :mdr:
                                    Et ce pauvre Diouf qui se voyait déjà gagner la C3. Ah là là :((
                                    c'est vrai que c'est collector:grn:
                                    PSG

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message
                                      On joue toutes les semaines face à des lorient, saint etienne, le havre, le mans... comparé à la premier league ou la liga... Les clubs comme le Barca ou Manchester ont beaucoup plus d'adversaire à un bon niveau que nous en avons.
                                      Quant aux joueurs de L1 achetés 5M au dessus de leur valeur, premierement ce n'est pas nous qui les achetons ce prix là, mais l'equipe en face qui nous le vend ce prix là, deuxièmement, cela permet de donner de l'argent à des clubs qui n'en n'ont pas forcément des tonnes...
                                      Ah non au contraire il suffit de se tourner vers d'autres pistes au lieu de donner l'habitude d'acheter trop cher.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                        Ah non au contraire il suffit de se tourner vers d'autres pistes au lieu de donner l'habitude d'acheter trop cher.
                                        Ces meme joueurs achetés a prix d'or...etaient souhaités par les autres club d'Angleterre et d'Espagne...pour les avoir encore en france c'etait ce prix
                                        Exception faite a Keita...ou la, gros plantage du club et deception pour tous
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message
                                          C'est un cercle vicieux, et ce que tu dis est important, sans être non plus capital. Porto joue aussi contre des Maritimo, Boavista et compagnie.

Mais c'est quand même un facteur qui compte, puisque Porto ou le Bayern ne passent plus les quarts depuis belle lurette.

Commentaire

• Enfin bon la on est hors du topic.

Tant pis pour Marseille...ils remettront peu etre l'UEFA pour l'année prochaine :o
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                              Ce n'est pas dans les habitudes Lyonnaises d'aller chercher des Ribéry,Valbuena,Mandanda,Taiwo ou Kaboré pour deux fois rien..

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                                C'est un cercle vicieux, et ce que tu dis est important, sans être non plus capital. Porto joue aussi contre des Maritimo, Boavista et compagnie.

Mais c'est quand même un facteur qui compte, puisque Porto ou le Bayern ne passent plus les quarts depuis belle lurette.
                                                Sans parler des clubs Italiens
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                                                  Ce n'est pas dans les habitudes Lyonnaises d'aller chercher des Ribéry,Valbuena,Mandanda,Taiwo ou Kaboré pour deux fois rien..
                                                  non juste des Malouda, Essiens, Abidal, Junhino, Tiago, etc...
                                                  sigpic

Commentaire

Ces meme joueurs achetés a prix d'or...etaient souhaités par les autres club d'Angleterre et d'Espagne...pour les avoir encore en france c'etait ce prix
                                                    Exception faite a Keita...ou la, gros plantage du club et deception pour tous
                                                    J'en suis pas sûr Makoun Ederson ou Pjanic je trouve ça cher comme nous Koné.
                                                    Je pense pas qu'il y aurait eu des offres aussi grosses venant de l'étranger. Et à la limite ils sont pas irremplaçables quit à investir des sommes pareils ça me semblerait plus judicieux de le faire sur certains joueurs plus confirmés.

Commentaire

Chargement...
                                                    X