Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Et je te met au défi de trouver un de MES posts où je dis comme eux... Je ne suis ni Diouf ni Rad.

J'ai toujours dit que le Shakhtar était au moins aussi bon que le Dynamo, et dans la plupart des cas pour répondre à des parisiens qui soutenaient le contraire avec leur fameux argument "15 points de plus pour Kiev".
    Ce sont plutot eux qui se sont comparés à nous, personnellement, je n'ai pas besoin de passer par une comparaison avec des clubs venus de l'autre bout de l'Europe pour être persuadé que l'OM est plus fort de que le PSG cette saison.
    SI tel est le cas alors sorry, my mystakes.
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
      SI tel est le cas alors sorry, my mystakes.
      C'est le cas, tu peux toujours rechercher si tu veux :grn:

J'ai compris que tu faisais fausse route quand t'as commencé à parler de la comparaison avec les a,b,c,c.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• bon je viens de regarder le nouveau format pour l'an prochain,y a pas une grande différence simplement la phase de groupe aura 12 groupes de 4 avec matches aller-retour,c'est pas mal ça parce que des équipes qui se jouent qu'une fois c'est pas très égalitaire.Et concernant les tours de qualifications on devrait avoir le 5eme de la L1 dès le 2eme tour et le vainqueur de la CDF et le 4eme de la ligue au 3eme tour.
        La véritable nouveauté je pense que c'est au niveau des tour de qualif avec peut-être plus de pays de petits championnats donc finalement pas grand chose change sportivement.
        Financièrement il sera bien plus doté,vous pensez qu'elle ne sera plus snobée notamment par les grands clubs?
        La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par coria93 Voir le message
          bon je viens de regarder le nouveau format pour l'an prochain,y a pas une grande différence simplement la phase de groupe aura 12 groupes de 4 avec matches aller-retour,c'est pas mal ça parce que des équipes qui se jouent qu'une fois c'est pas très égalitaire.Et concernant les tours de qualifications on devrait avoir le 5eme de la L1 dès le 2eme tour et le vainqueur de la CDF et le 4eme de la ligue au 3eme tour.La véritable nouveauté je pense que c'est au niveau des tour de qualif avec peut-être plus de pays de petits championnats donc finalement pas grand chose change sportivement.
          Financièrement il sera bien plus doté,vous pensez qu'elle ne sera plus snobée notamment par les grands clubs?

Pas compris le passage en rouge...

Sinon comme tu dis, pas grand chose qui change apparemment, mais si niveau financier c'est plus attractif, peut être que les clubs français ne le laisseront pas l'année prochaine...
          Pour les gros clubs (comme Milan cette année par exemple), la donne ne changera pas, ils s'en fichent royalement de l'UEFA.

Commentaire

• beh le 4eme de la ligue 1 sera au 3eme tour de qualification.
            La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par coria93 Voir le message
              beh le 4eme de la ligue 1 sera au 3eme tour de qualification.
              Ok merci...

Commentaire

• Bonsoir , puis-je avoir tes sources ,s'il te plaît?(ne crois pas que j'en doute ,je voudrais juste avoir de plus amples renseignements sur ce point ,c'est uniquement pour ça )
                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• UEFA.com is the official site of UEFA, the Union of European Football Associations, and the governing body of football in Europe. UEFA works to promote, protect and develop European football across its 55 member associations and organises some of the world’s most famous football competitions, including the UEFA Champions League, UEFA Women’s Champions League, the UEFA Europa League, UEFA EURO and many more. The site features the latest European football news, goals, an extensive archive of video and stats, as well as insights into how the organisation works, including information on financial fair play, how UEFA supports grassroots football and the UEFA HatTrick funding scheme.
                  just close your eyes, forget your name, forget the world, forget the people

Commentaire

• merci pour les liens
                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Commentaire

• But de Jadson pour le Shakhtar (1-0).

Commentaire

• Y a une belle faute sur le centre...

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                            Y a une belle faute sur le centre...
                            Tu parles de la belle "relance" du défenseur de Kiev ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                              Tu parles de la belle "relance" du défenseur de Kiev ? :grn:
                              Non, je parle du passeur qui empêche l'autre défenseur de jouer le ballon de la tête... Tu feras gaffe au prochain ralenti mais après Piqué hier, t'as un autre joli geste de joueur de basket avec cet écran :grn:

Commentaire

• Égalisation Vukojevic.

Edit: En fait, non... but refusé.

Commentaire

• Pas fait gaffe pour la main, faut dire que je ne suis ça qu'en pointillé...

Shakhtar Donetsk 1 - 0 Dynamo Kiev ... score à la mi-temps.

Commentaire

• :mdr::mdr:

Francefootball :

"45+3
                                    Le Chakhtior mène logiquement au score face à une formation de Kiev qui se croit en plein match de catch."

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      Pas fait gaffe pour la main, faut dire que je ne suis ça qu'en pointillé...

Shakhtar Donetsk 1 - 0 Dynamo Kiev ... score à la mi-temps.
                                      Non, c'est pas une main, il bloque le défenseur ;)

Commentaire

• Egalisation de Bangoura (1-1).

Commentaire

• pas le temps de voir le match :-(
                                          j'espère qu'on aura du beau jeu à hambourg,en tout cas je sais que le public est toujours chaud là bas,très beau stade.
                                          La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Allez, le Shakhtar, faut marquer là !

Commentaire

• Ilsinho qui donne l'avantage au Shakhtar (2-1) !

Commentaire

• Srna a des crampes à chaque qu'il mène au score...

Commentaire

• Shakhtar Donetsk 2 - 1 Dynamo Kiev

A suivre, dans un peu plus de 20 min : Hambourg - Werder Brême sur W9.

Commentaire

• Les compos de Hambourg - Werder Brême :

Rost
                                                    Demel - Gravgaard - Mathijsen - Jansen
                                                    Pitroipa - Jarolim - Alex - Trochowski
                                                    Petric - Olic

Pizarro - Rosenberg
                                                    Diego
                                                    Özil - Frings
                                                    Baumann
                                                    Boenisch - Naldo - Mertesacker - Fritz
                                                    Wiese

Commentaire

Chargement...
                                                    X