Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par J_69 Voir le message
    Pas mal de talent chez ce joueur de 23 ans sur les quatres derniers matchs que j'ai pu voir contre l'Om et Kiev.
    Srna,Jadson et Fernandinho sont pas mal non plus.
    D'ailleurs a Kiev il en a qui sont pas en restes non plusi,Aliyev ou Milevskiy pour en citer 2.
    Faudrait peut-être y jetter un oeil en termes de recrutement.
    Il y a du talent, mais pas à portée des bourses françaises. Les gros clubs de l'Est, russes ou ukrainiens, ont de plus en plus de gros investisseurs derrière.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
      Même si le football n'est pas une science exacte, mais ça me fait rire d'entendre des supporters de l'OM dans ma ville te sortir qu'avec DD, la LDC est peut être envisageable... :grn:
      ...et t'as bien raison. on a rit tout autant en entendant aulas dire qu'elle etait envisageable avec puel :grn:

Commentaire

Même si le football n'est pas une science exacte, mais ça me fait rire d'entendre des supporters de l'OM dans ma ville te sortir qu'avec DD, la LDC est peut être envisageable... :grn:
        S'il est encore là dans 5 ans et qu'il fait progresser l'OM chaque année (avec les joueurs qui vont avec) pourquoi pas, mais c'est très très peu probable.

L'année prochaine, en fonction du mercato, du groupe dans lequel on tombe, on peut espérer sortir du groupe, ça serait déjà bien, puis pourquoi pas un 1/4 si on tombe contre une équie prenable..
        Des Panatinaikos, Sporting Portugal voire même Villareal, c'est prenable...

Mais bon, nous n'en sommes bien sûr pas encore là.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
          ...et t'as bien raison. on a rit tout autant en entendant aulas dire qu'elle etait envisageable avec puel :grn:
          Lol, là aussi, mieux vaut en rire. :grn:

Puel, son challenge, c'est gagner la Coupe de France.

Le pire, c'est qu'Aulas ne croit pas en ce qu'ils dit, alors que ceux dont je parle, eux ils y croient... :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            S'il est encore là dans 5 ans et qu'il fait progresser l'OM chaque année (avec les joueurs qui vont avec) pourquoi pas, mais c'est très très peu probable.

L'année prochaine, en fonction du mercato, du groupe dans lequel on tombe, on peut espérer sortir du groupe, ça serait déjà bien, puis pourquoi pas un 1/4 si on tombe contre une équie prenable..
            Des Panatinaikos, Sporting Portugal voire même Villareal, c'est prenable...

Mais bon, nous n'en sommes bien sûr pas encore là.
            Le problème avec la LDC actuelle, c'est que dès que tu tombes sur le Big four anglais, et le Barça, c'est plié d'avance...

Commentaire

Lol, là faut même plus en rire. Autant en pleurer directement.

Puel, son challenge, c'est gagner la Coupe de France.
              j'ai quand meme du mal à suivre aulas sur le coup... il a viré tellement d'entraineurs qui ont réussi et là.... j'ai du mal a accepter le credit donné à puel et l'entendre critiquer des cris ou juni aprés ce qu'ils ont apportés au club.
              bref....je dis çà je dis rien hein!!!

Commentaire

Le problème avec la LDC actuelle, c'est que dès que tu tombes sur le Big four anglais, et le Barça, c'est plié d'avance...
                Ben ouais, mais même l'année prochaine, contre le Real Madrid, l'Inter Milan, la Juventus, le Milan AC, les clubs français sont battus d'avance...
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

j'ai quand meme du mal à suivre aulas sur le coup... il a viré tellement d'entraineurs qui ont réussi et là.... j'ai du mal a accepter le credit donné à puel et l'entendre critiquer des cris ou juni aprés ce qu'ils ont apportés au club.
                  bref....je dis çà je dis rien hein!!!
                  Rassure toi, y'a plus grand monde même chez nous qui arrive à le suivre. :grn:

Toujours est-il qu'après le Chelsea/Liverpool aller comme retour, le MU/Arsenal, et le Barça/Chelsea, tu te rend compte que pour les clubs français, c'est mort de chez mort... :grn:

Comme le disait mon ami Sonny75, les clubs français c'est quoi?

Paris qui joue à touche pipi avec Braga?

Lyon qui se fait détruire d'entrée par le Barça?

L'OM qui se fait démonter par le PSV et l'Atletico?

Bordeaux qui pleure devant le terrible Galatasaray?

Rennes qui se fait donner par Twente?

:grn:

On (les clubs français) est vraiment des amuse gueule en C1. Et ça sera valable pour un bon petit moment, Lyon champion ou non...

Commentaire

Rassure toi, y'a plus grand monde même chez nous qui arrive à le suivre. :grn:

Toujours est-il qu'après le Chelsea/Liverpool aller comme retour, le MU/Arsenal, et le Barça/Chelsea, tu te rend compte que pour les clubs français, c'est mort de chez mort... :grn:

Comme le disait mon ami Sonny75, les clubs français c'est quoi?

Paris qui joue à touche pipi avec Braga?

Lyon qui se fait détruire d'entrée par le Barça?

L'OM qui se fait démonter par le PSV et l'Atletico?

Rennes qui se fait donner par Twente?

:grn:

On (les clubs français) est vraiment des amuse gueule en C1. Et ça sera valable pour un bon petit moment, Lyon champion ou non...
                    pourtant... à part un om - atletico ou un lyon - barça, je ne voit pas trop ce que nos equipes ont a envier à leur adversaire.... la deficience serait plus mentale . une culture de la gagne a meticuleusement developper

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Ben ouais, mais même l'année prochaine, contre le Real Madrid, l'Inter Milan, la Juventus, le Milan AC, les clubs français sont battus d'avance...
                      Je me souviens après le 2-2 de Pörto à MU, on m'avait moralisé sur un forum mars, concernant que Porto pouvait le faire, que Villarreal aussi, qu'ils ont un petit budget comparé à Lyon.

On a vu au retour... :grn:

C'est pas compliqué la C1, tant que tu tombes pas sur le Big four et le Barça, tu peux aller grand max en demis, avec une certaine moule. A partir des demis, tu te prépares à plier bagage. Mais le probleme comme tu dis, c'est que meme les seconds couteaux, style inter, Juve, real démontent les clubs français actuellement, avant même qu'ils aient une chance de defier le Big five mondial...

La réalité, c'est que l'UEFA, c'est de la D3 européenne.

Commentaire

Ouais, enfin je parlais dans un passé récent. A part le Milan qui s'en branlait, je vois pas, du moins dans un passé récent.

Mais, j'avoue, mea culpa, c'est vrai que Sainté à fait une finale en 76. :grn:
                        Oui, forcément. C'est surement pour ça que la plupart des titulaires étaient sur le terrain contre le Werder... :rolleye:

Commentaire

pourtant... à part un om - atletico ou un lyon - barça, je ne voit pas trop ce que nos equipes ont a envier à leur adversaire.... la deficience serait plus mentale . une culture de la gagne a meticuleusement developper
                          Deficience physique, déficience financière, déficience pharmaceutique, déficience mentale, déficience des structures, etc, etc.

La L1 a 15 ans de retard sur la Premier League.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                            Oui, forcément. C'est surement pour ça que la plupart des titulaires étaient sur le terrain contre le Werder... :rolleye:
                            Tu peux avoir 11 titulaires qui marchaient sur le terrain, hein? Le Barça a mis la A à Munich, dans un match sans enjeu.

Enfin, si tu penses que le Milan s'est fait dompter et a tout donné face au Werder, c'est ton droit, et t'as peut être raison. Mais le Milan, s'ils sont en UEFA, c'est qu'ils avaient ptet pas le level pour aller en C1, surtout quandd tu vois dans quelle crise est le Calcio ces derniers temps.

Commentaire

Deficience physique, déficience financière, déficience pharmaceutique, déficience mentale, déficience des structures, etc, etc.

La L1 a 15 ans de retard sur la Premier League.
                              1 Milliards d'avance plutôt. Si la la ligue 1 trouve 1 miliard d'€ demain, on aura rattrapé notre retard.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                1 Milliards d'avance plutôt. Si la la ligue 1 trouve 1 miliard d'€ demain, on aura rattrapé notre retard.
                                Tu parles de droits TV là?

Commentaire

Tu parles de droits TV là?
                                  Droits tv, russe, pétrole, paradis fiscaux, etc....

Commentaire

Pas mauvais , pas mauvais Galatasaray et nous on était particulierement mauvais.

Commentaire

Droits tv, russe, pétrole, paradis fiscaux, etc....
                                      Je suis d'accord avec toi. La DNCG (qui est pourtant louable sur le principe) et la loi Bosman ont fait terriblement mal à la L1 dans sa quete de compétitivité en Coupe d'Europe.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi. La DNCG (qui est pourtant louable sur le principe) et la loi Bosman ont fait terriblement mal à la L1 dans sa quete de compétitivité en Coupe d'Europe.
                                        Si on avait le pognon, la loi bosman ne nous gênerait pas, bien au contraire.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                          Pas mauvais , pas mauvais Galatasaray et nous on était particulierement mauvais.
                                          Pas mauvais, pas mauvais la Roma, l'Atletico. Le souci, c'est que pour gagner la C1, dans la peau d'un club français, tu dois avoir la chance d'avoir une équipe deux fois plus forte mentalement que ton adversaire, aussi forte techniquement, et qui maitrise les coulisses (pharmacie).

Et si par malheur, tu passes à travers les mailles du filet, le prochain mercato tu te fais sucer ton effectif à coup de dizaines de millions d'euros.

J'ai vu le dernier match de l'OM (je ne fixe pas sur l'OM, je peux citer n'importe quel club français), et j'ai vu le Chelsea Liverpool... Un univers d'écart.

Les amis, les exploits, c'est terminé, y'a la C3 pour ça, mais dans la cours des grands, la fête est finie...

Commentaire

Si on avait le pognon, la loi bosman ne nous gênerait pas, bien au contraire.
                                            Bein disons que la DNCG, la Loi Bosman, et la fiscalité française ont crée un cercle vicieux dans lequel la L1 n'est pas prêt de sortir, à moins d'une révolution dans les instances de football...

Commentaire

Tu peux avoir 11 titulaires qui marchaient sur le terrain, hein? Le Barça a mis la A à Munich, dans un match sans enjeu.

Enfin, si tu penses que le Milan s'est fait dompter et a tout donné face au Werder, c'est ton droit, et t'as peut être raison. Mais le Milan, s'ils sont en UEFA, c'est qu'ils avaient ptet pas le level pour aller en C1, surtout quandd tu vois dans quelle crise est le Calcio ces derniers temps.
                                              Milan a mené 1-0 à Brême, puis 2-0 au retour. Le Werder est allé la chercher cette qualification en revenant au score à chaque fois. Et Milan a jeté toutes ses forces dans la bataille pendant le quart d'heure où le Werder était en position de se qualifier.

Mais non, tu as sans doute raison. Milan a aligné ses titulaires, fait ce qu'il fallait pour prendre deux fois un vrai avantage, tout ça pour se dire "Mouais, allez maintenant on lâche la bride et on les laisse revenir"... :rolleye:

Commentaire

Bein disons que la DNCG, la Loi Bosman, et la fiscalité française ont crée un cercle vicieux dans lequel la L1 n'est pas prêt de sortir, à moins d'une révolution dans les instances de football...
                                                Si on avait le pognon la dncg ne nous dérangerait pas non plus.

Commentaire

Si on avait le pognon la dncg ne nous dérangerait pas non plus.
                                                  Bein une des forces des grands clubs anglais et du Barça, est de pouvoir vivre au dela de ses moyens (dettes collossales).

En France, c'est tout simplement impossible, à moins que tu injectes 2 milliards pour chaque club, ce qui est proprement utopique.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                                    Milan a mené 1-0 à Brême, puis 2-0 au retour. Le Werder est allé la chercher cette qualification en revenant au score à chaque fois. Et Milan a jeté toutes ses forces dans la bataille pendant le quart d'heure où le Werder était en position de se qualifier.

Mais non, tu as sans doute raison. Milan a aligné ses titulaires, fait ce qu'il fallait pour prendre deux fois un vrai avantage, tout ça pour se dire "Mouais, allez maintenant on lâche la bride et on les laisse revenir"... :rolleye:
                                                    Je vais vérifier, mais je crois que jusqu'au match du Werder, Milan a pas mal fait tourner. Mais cool l'ami, j'ai rien contre le Werder, d'ailleurs, plus haut j'ai écris que je leur souhaitait de gagner. ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X