Envoyé par Cactus_
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Une bonne petite équipe ce Chaktior. Ca combine bien, bonne possession, de la technique. Ils m'ont l'air un peu friable sur coup de pied arrêtés. Un peu déçu de la façon de jouer des Allemands que je pensais bien plus offensive que ça, mais bon, c'est surement qu'ils ont pas le choix, vu la qualité technique des ukrainiens.
D'ailleurs, cette équipe de Donetsk me rappelle vraiment le Zénith, dans sa façon de jouer, et la vivacité de ses attaquants (Arshavin, Willian).
PS: J'espère que ça ira aux prolongations, car je me régale devant ce match.
Commentaire
-
Envoyé par ol08 Voir le messageon se rassure comme on peut, hein ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Nikola.63 Voir le messageL'UEFA sur M6, c'est d'un ennui...
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLe zénith était plus fort pour moi mais le shaktar est plus solide plus organisé pour défendre correctement.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageBizarrement, j'aime bien Rolland. Certes, c'est faible niveau commentaires, mais je sais pas pourquoi, Thierry, c'est thierry. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageHé je sais pas,c'est à dire que Donetsk a pas mal de profils similaires devant alors que le Zenith avait un gars comme Pogrebnyak qui servait de point d'appui et qui apportait beaucoup par sa puissance,si le Shaktar arrivait à trouver un profil identique ils pourraient faire beaucoup plus mal.
Commentaire
-
Envoyé par ol08 Voir le messagec'est juste que depuis 10 ans ya pas photo lors des rencontres entres clubs français et allemands"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageC'est de la pitié, non ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageLe profil que tu décris, ce n'est pas Brandao? ;)
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageHé je sais pas,c'est à dire que Donetsk a pas mal de profils similaires devant alors que le Zenith avait un gars comme Pogrebnyak qui servait de point d'appui et qui apportait beaucoup par sa puissance,si le Shaktar arrivait à trouver un profil identique ils pourraient faire beaucoup plus mal.
Commentaire
-
Envoyé par MontyLukast Voir le messageD'ailleurs, pour avoir vu quasiment tous les matchs du Zénith en UEFA, la saison dernière, je l'avais trouvé excellent ce Pogrebnyak, je me demande ce qu'il devient.
Commentaire
-
Envoyé par MontyLukast Voir le messageD'ailleurs, pour avoir vu quasiment tous les matchs du Zénith en UEFA, la saison dernière, je l'avais trouvé excellent ce Pogrebnyak, je me demande ce qu'il devient.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageIl est à Tottenham mais il arrive pas à s'adapter,il serait meme sur le depart je crois à l'intersaison.
Commentaire
-
Envoyé par MontyLukast Voir le messageNon, non, tu confonds avec Pavlyuchenko, l'autre attaquant Russe, très bon à l'euro!
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageAh oui pardon,je viens de verifier il est toujours au Zenith,super joueur en tout cas!
Pavlyuchenko n'est pas mal non plus, mais j'ai l'impression que les deux ont des profils similaires, difficile de les faire jouer ensemble.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageArshavin est incroyable à lui tout seul il fait la différence.
Arsenal va être dangereux l'an prochain, s'ils recrutent bien (pas du Nasri, mais du joueur de niveau LDC), Arshavin change à lui tout seul l'équipe d'Arsenal.
Franchement, en tant que supp. du Barça, je suis déçu qu'il ne soit pas venu chez nous.
Commentaire
Commentaire