Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    ça joue bien au ballon le Shakhtar.
    on se rassure comme on peut, hein ? :grn:
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Une bonne petite équipe ce Chaktior. Ca combine bien, bonne possession, de la technique. Ils m'ont l'air un peu friable sur coup de pied arrêtés. Un peu déçu de la façon de jouer des Allemands que je pensais bien plus offensive que ça, mais bon, c'est surement qu'ils ont pas le choix, vu la qualité technique des ukrainiens.

D'ailleurs, cette équipe de Donetsk me rappelle vraiment le Zénith, dans sa façon de jouer, et la vivacité de ses attaquants (Arshavin, Willian).

PS: J'espère que ça ira aux prolongations, car je me régale devant ce match.

Commentaire

• Le zénith était plus fort pour moi mais le shaktar est plus solide plus organisé pour défendre correctement.

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
          on se rassure comme on peut, hein ? :grn:
          J'ai pas à me rassurer,je savais que meme si on les avait largement dominé on avait pas perdu contre des peintres et ce soir ils jouent bien au foot pourquoi ce serait mal de le dire?

Commentaire

• L'UEFA sur M6, c'est d'un ennui...

Commentaire

• But d'Ozil... hors jeu ! :confus:

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                L'UEFA sur M6, c'est d'un ennui...
                Bizarrement, j'aime bien Rolland. Certes, c'est faible niveau commentaires, mais je sais pas pourquoi, Thierry, c'est thierry. :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  Le zénith était plus fort pour moi mais le shaktar est plus solide plus organisé pour défendre correctement.
                  Hé je sais pas,c'est à dire que Donetsk a pas mal de profils similaires devant alors que le Zenith avait un gars comme Pogrebnyak qui servait de point d'appui et qui apportait beaucoup par sa puissance,si le Shaktar arrivait à trouver un profil identique ils pourraient faire beaucoup plus mal.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                    Bizarrement, j'aime bien Rolland. Certes, c'est faible niveau commentaires, mais je sais pas pourquoi, Thierry, c'est thierry. :grn:
                    C'est de la pitié, non ? :grn:

Commentaire

Hé je sais pas,c'est à dire que Donetsk a pas mal de profils similaires devant alors que le Zenith avait un gars comme Pogrebnyak qui servait de point d'appui et qui apportait beaucoup par sa puissance,si le Shaktar arrivait à trouver un profil identique ils pourraient faire beaucoup plus mal.
                      Le profil que tu décris, ce n'est pas Brandao? ;)

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                        c'est juste que depuis 10 ans ya pas photo lors des rencontres entres clubs français et allemands
                        Ben oui mais en échange...ils se font pas sodomiser constamment par les Portugais par exemple :p
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                          C'est de la pitié, non ? :grn:
                          Plus ou moins. Je me dis qu'il est limité, donc je vais pas l'accabler. Je préfère un type comme lui qui est limité, mais qui est de bonne foi, que l'autre aveugle pétri de mauvaise foi...

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                            Le profil que tu décris, ce n'est pas Brandao? ;)
                            Ah oui put.....j'avais carrement zappé:grn:

Commentaire

D'ailleurs, pour avoir vu quasiment tous les matchs du Zénith en UEFA, la saison dernière, je l'avais trouvé excellent ce Pogrebnyak, je me demande ce qu'il devient.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                                D'ailleurs, pour avoir vu quasiment tous les matchs du Zénith en UEFA, la saison dernière, je l'avais trouvé excellent ce Pogrebnyak, je me demande ce qu'il devient.
                                Il est à Tottenham mais il arrive pas à s'adapter,il serait meme sur le depart je crois à l'intersaison.

Commentaire

Il est pas (ou il va pas) aller à Tottenham?

Commentaire

Arshavin est incroyable à lui tout seul il fait la différence.

Commentaire

• Gardien en mousse. :crazy:

Commentaire

Il est à Tottenham mais il arrive pas à s'adapter,il serait meme sur le depart je crois à l'intersaison.
                                        Non, non, tu confonds avec Pavlyuchenko, l'autre attaquant Russe, très bon à l'euro!
                                        sigpic

Commentaire

• Archi merité:oui:

Commentaire

• Le poignant hommage rendu par Wiese à Pyatov :crazy::dead::mdr:

C'est beau la solidarité entre gardiens de but :grn:
                                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Non, non, tu confonds avec Pavlyuchenko, l'autre attaquant Russe, très bon à l'euro!
                                              Ah oui pardon,je viens de verifier il est toujours au Zenith,super joueur en tout cas!

Commentaire

Ah oui pardon,je viens de verifier il est toujours au Zenith,super joueur en tout cas!
                                                Le genre de joueurs que j'adore grand, puissant, bon jeu de tête, bonne frappe de balle.
                                                Pavlyuchenko n'est pas mal non plus, mais j'ai l'impression que les deux ont des profils similaires, difficile de les faire jouer ensemble.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                  Arshavin est incroyable à lui tout seul il fait la différence.
                                                  Quel joueur ce Arshavin. Ca ne me surprendrait pas qu'il fasse un carnage à Arsenal l'an prochain. Le Liverpool/Arsenal est un prémice.

Arsenal va être dangereux l'an prochain, s'ils recrutent bien (pas du Nasri, mais du joueur de niveau LDC), Arshavin change à lui tout seul l'équipe d'Arsenal.

Franchement, en tant que supp. du Barça, je suis déçu qu'il ne soit pas venu chez nous.

Commentaire

• C'est qui la pipe au bord du terrain qui fait des jeux mots profondément pathétiques ? :dead:

Commentaire

Chargement...
                                                    X