Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai passé une superbe soirée de football. Le Shaktar, selon moi, a appliqué les preceptes de jeu de l'école Blaugrana: Grosse possession de balle, avec la qualitée technique qui va avec, ça joue haut, très haut, les latéraux n'hesitent pas à monter et à créer le danger, leurs joueurs ont un bon toucher de balle, une belle vision du jeu, et pour pousser la comparaison plus loin, leur gardien semble aussi peu à l'aise sur les CPA que Valdès. :grn:

Le Shaktar, c'est un Barça en deux fois plus faible, mais sur ce match, ils ont appliqué les mêmes préceptes, et rien que pour ça, j'espère qu'ils soulèveront la Coupe.

Commentaire

• 119ème, le Werder se fait refuser un but qui pour moi est totalement valable.

Commentaire

• égalisation refusée au Werder... Je pense que l'arbitre ne s'est pas trompé...à moins que ce soit le fameux complot arbitral contre les clubs allemands :grn:

Sinon quelle équipe ce Shaktior, le jour où on aura une équipe française qui joue avec une telle hargne et mentalité... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
          égalisation refusée au Werder... Je pense que l'arbitre ne s'est pas trompé...à moins que ce soit le fameux complot arbitral contre les clubs allemands :grn:

Sinon quelle équipe ce Shaktior, le jour où on aura une équipe française qui joue avec une telle hargne et mentalité... :rolleye:
          Et puis y a le talent aussi...

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63 Voir le message
            119ème, le Werder se fait refuser un but qui pour moi est totalement valable.
            j'ai l'impression quand même que Pizarro fait faute sur le défenseur et l'empêche du coup de dégager le ballon...

Commentaire

• C'est fini, 2-1 pour les Ukrano-Brésiliens.

3 buts de Brasilous d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                Et puis y a le talent aussi...
                ça j'en parle même pas. Mais pour comparer avec les équipes françaises, on a le talent aussi très souvent, mais pas la combativité nécessaire pour créer des exploits...

Commentaire

• Je serais supporter du Werder, je serais dégouté
                  Le dernier but refusé, faut le faire pour y voir une faute! :confus:
                  On va dire que dans l'ensemble c'est mérité quand meme...
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• super la haie d'honneur artificielle :mdr:
                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Dommage d'avoir raté lucescu. Si on les avait éliminé en 1/4, il aurait trés certainement signé chez nus, d'après les dires de l'entraineur roumain.

Commentaire

ça j'en parle même pas. Mais pour comparer avec les équipes françaises, on a le talent aussi très souvent, mais pas la combativité nécessaire pour créer des exploits...
                        Ca joue mieux que n'importe quelle équipe française...

Le petit Barca avant le grand la semaine prochaine?
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Bon ben l'an prochain on pourra même pas se foutre de la gueule des mars qui nous diront qu'ils se sont fait sortir par le futur vainqueur. :grn:
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                            Dommage d'avoir raté lucescu. Si on les avait éliminé en 1/4, il aurait trés certainement signé chez nus, d'après les dires de l'entraineur roumain.
                            J'ai du mal à être fan perso.

Commentaire

• J'aime pas les remises en tribune, mais pour une fois ils ont franchement bien agencé le truc ! :)

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                Bon ben l'an prochain on pourra même pas se foutre de la gueule des mars qui nous diront qu'ils se sont fait sortir par le futur vainqueur. :grn:
                                Le vainqueur nous bat tous les ans. Si ça se trouve vous allez la gagner l'an prochain grâce à votre victoire de dimanche. :grn:

Commentaire

• Les joueurs ukrainiens qui font tous leur pub avec le maillot à l'envers histoire qu'on se rappelle bien de leur nom :grn:

Commentaire

• Une pensée pour Brandão qui loupe une coupe UEFA et qui va faire une saison blanche (peut être)

:grn:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                      J'ai du mal à être fan perso.
                                      Les tacticiens sont rares. Malgré cette apparence d'équipe solide et bien en place, les brésiliens donne ce qu'il faut de technique à cette équipe. T'es sûr d'avoir un fond de jeu efficace avec lui.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                        Le vainqueur nous bat tous les ans. Si ça se trouve vous allez la gagner l'an prochain grâce à votre victoire de dimanche. :grn:
                                        Si ca s'applique pour la LDC, of course. :fier:
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                                          Les joueurs ukrainiens qui font tous leur pub avec le maillot à l'envers histoire qu'on se rappelle bien de leur nom :grn:
                                          Bein, il l'aura gagné lui aussi non? Vu qu'il ne pouvait pas jouer l'UEFA avec Marseille, il a du jouer un ou deux matchs non? ;)

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                            Bein, il l'aura gagné lui aussi non? Vu qu'il ne pouvait pas jouer l'UEFA avec Marseille, il a du jouer un ou deux matchs non? ;)
                                            Vu que Donestk était en LDC, je crois pas.

Commentaire

Pas beaucoup ont le même fond de jeu et la même philosophie de jeu que ce soir aussi.

Jouer à 10 derrière, ça payera jamais (sauf contre l'OM :grn:).

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                                Brandão n'a pas pu jouer la Coupe UEFA, il est parti avant.

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                                                  c'est juste que depuis 10 ans ya pas photo lors des rencontres entres clubs français et allemands
                                                  Sauf que depuis 10 ans, combien de fois la France a placé un club en finale de coupe d'europe, et combien de fois l'Allemagne l'a fait ?
                                                  CQFD
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                    Si ca s'applique pour la LDC, of course. :fier:
                                                    Tu préfères quoi :

-te faire taper en 1/8ème ou en 1/4 de LdC?
                                                    -finir 3ème de ta poule de LdC et gagner l'Europa League?

Pour moi le choix est vite fait...
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X