Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Tu préfères quoi :

-te faire taper en 1/8ème ou en 1/4 de LdC?
    -finir 3ème de ta poule de LdC et gagner l'Europa League?

Pour moi le choix est vite fait...
    Pour moi, le choix aussi est fait. D'ailleurs, l'OM l'a gagnée l'Europa League? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      Sauf que depuis 10 ans, combien de fois la France a placé un club en finale de coupe d'europe, et combien de fois l'Allemagne l'a fait ?
      CQFD
      3 non? 2x marseille en UEFA et Monaco en LdC

Les allemands j'en sais rien par contre.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Tu préfères quoi :

-te faire taper en 1/8ème ou en 1/4 de LdC?
        -finir 3ème de ta poule de LdC et gagner l'Europa League?

Pour moi le choix est vite fait...
        Deuxième option, sans hésitation.
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
          Pour moi, le choix aussi est fait. D'ailleurs, l'OM l'a gagnée l'Europa League? :grn:
          Bah non, elle existe pas encore :p

Commentaire

• C'est quoi le secret du shaktar pour pouvoir aligner 5 brésiliens en même temps ? Des passeports portugais ?

ça donne envie en tout cas.

Commentaire

Bah non, elle existe pas encore :p
              Coupe de l'UEFA si tu préfères. :grn:
              N'empêche, ça doit faire chier quand ton club gagne la dernière édition d'une coupe qui sera rénovée l'année d'après...

Ce fut le cas pour le Barça en 92... :confus:

Commentaire

• Encore un grand moment d'arbitrage. Déjà que la première mi temps était guignolesque, la deuxième le fut tout autant et la prolongation ... :clown:

J'ai pas vu le ralenti sur le but soit disant hors jeu de Pizarro. Il est vraiment hors jeu ?
                Pour le but de la 119e, même chez les minimes en Espagne, on ne siffle pas. De plus, Pizarro ne touche pas le ballon, et l'autre défenseur défend sur le joueur et non sur le ballon.

Quant au 2 minutes d'arrêts de jeu alors que les Brés... les Ukrainiens ( :dead: ) ont passé toute la deuxième mi temps de la prolongation par terre... bof...

Bref, un superbe vol.
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                  C'est quoi le secret du shaktar pour pouvoir aligner 5 brésiliens en même temps ? Des passeports portugais ?

ça donne envie en tout cas.
                  Double nationalité non? Car ils sont recrutés très jeunes par le Shakhtar.

Commentaire

N'empêche, ça doit faire chier quand ton club gagne la dernière édition d'une coupe qui sera rénovée l'année d'après...

Ce fut le cas pour le Barça en 92... :confus:
                    Bof, je m'en serait contenté volontier moi de cette dernière UEFA... :grn:

Commentaire

Ce fut le cas pour le Barça en 92.
                      .. :confus:
                      Elle est toujours sur le palmarès. Le nom d'une coupe qui change ne t'efface pas les titres gagnés avant.

Commentaire

Encore un grand moment d'arbitrage. Déjà que la première mi temps était guignolesque, la deuxième le fut tout autant et la prolongation ... :clown:

J'ai pas vu le ralenti sur le but soit disant hors jeu de Pizarro. Il est vraiment hors jeu ?
                        Pour le but de la 119e, même chez les minimes en Espagne, on ne siffle pas. De plus, Pizarro ne touche pas le ballon, et l'autre défenseur défend sur le joueur et non sur le ballon.

Quant au 2 minutes d'arrêts de jeu alors que les Brés... les Ukrainiens ( :dead: ) ont passé toute la deuxième mi temps de la prolongation par terre... bof...

Bref, un superbe vol.
                        T'es quand même le seul à nous sortir que cette victoire est un vol, tu as allumé la télé pour regardr le match au moins?

Je me pose la question là, sinon t'as de la bonne...

Commentaire

Encore un grand moment d'arbitrage. Déjà que la première mi temps était guignolesque, la deuxième le fut tout autant et la prolongation ... :clown:

Bref, un superbe vol.
                          Oui il est vraiment hors jeu sur le 1er but, mais c'est pas Pizarro qui est hors jeu, mais le passeur...
                          Sinon le 2ème but, j'ai toujours pas compris non plus... étonné que personne n'en parle ici, car ça change toute la finale si ce but est validé...
                          Mais sinon sur l'ensemble du match, Shaktior a quand meme largement dominé les débats...
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Double nationalité non? Car ils sont recrutés très jeunes par le Shakhtar.
                            Passeport ukranien alors ?:grn:

Commentaire

Bof, je m'en serait contenté volontier moi de cette dernière UEFA... :grn:
                              Vu la difficulté du tour préliminaire l'an prochain en LDC, j'ai bien peur que l'OL devra y tenter sa chance. Avec nos deux clubs français, probablement reversés de la C1, si on la gagne pas l'an prochain (ou au moins une finale), je pense qu'on peut lacher l'affaire et se concentrer sur la Coupe à moustache... :grn:

Commentaire

Vu la difficulté du tour préliminaire l'an prochain en LDC, j'ai bien peur que l'OL devra y tenter sa chance. Avec nos deux clubs français, probablement reversés de la C1, si on la gagne pas l'an prochain (ou au moins une finale), je pense qu'on peut lacher l'affaire et se concentrer sur la Coupe à moustache... :grn:
                                Lyon + Bordeaux + OM + PSG, si on la gagne pas il faut même plus s'inscire...

Ah merde, j'ai oublié Guingamp, ils peuvent nous aider :grn:

Commentaire

3 non? 2x marseille en UEFA et Monaco en LdC

Les allemands j'en sais rien par contre.
                                  Depuis 1999, le Bayern a remporté la C1 une fois et fait une finale, le Werder est en finale cette année de la C3, le Bayer Leverkusen perd la finale de la C1 contre le Real, le Borussia Dortmund perd en 2002 la C3

Ca fait 5 finales. Sans compter les nombreuses demi finales.
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Depuis 1999, le Bayern a remporté la C1 une fois et fait une finale, le Werder est en finale cette année de la C3, le Bayer Leverkusen perd la finale de la C1 contre le Real, le Borussia Dortmund perd en 2002 la C3

Ca fait 5 finales. Sans compter les nombreuses demi finales.
                                    Ils nous éclatent quoi...

Commentaire

• Quelqu'un sait s'il y aura un match, afin de déterminer qui gardera définitivement le trophée, à l'instar du Barça-Leeds de 1971, pour la coupe des villes de foire?
                                      sigpic

Commentaire

T'es quand même le seul à nous sortir que cette victoire est un vol, tu as allumé la télé pour regardr le match au moins?

Je me pose la question là, sinon t'as de la bonne...
                                        Venant d'un marseillais... :rolleye:

J'ai déjà fait un topo à la mi temps: le Shakthar fait bien tourner le ballon, mais elles sont ou leurs occasions ?
                                        Wiese n'a fait qu'un seul arrêt. En 2e mi temps c'est à peine mieux.

les stats uefa du match, c'est 15 tirs pour les Ukraniens dont 7 cadrés
                                        et 19 pour le Werder avec 8 cadrés.

C'est bien joli de monopoliser le ballon, mais si c'est pour ne rien en faire, ça sert à rien.

Le but de la 119e est tout à fait valable, mais refusé on ne sait vraiment pourquoi. C'est en cela que ce match est littéralement volé.
                                        Et quand on voit le siège de la cage qu'a fait le Werder à partir de la 70e jusqu'à la 90e puis pendant les prolongations, ça laisse perplexe quant à la justesse et la justesse du résultat.

Ce n'est pas toujours le meilleur techniquement qui gagne, mais celui qui met les ballons au fond. D'ailleurs, à Marseille, vous êtes bien placés pour le savoir :-)

Commentaire

Ils nous éclatent quoi...
                                          combien de clubs français en demi finales cette année ? et combien d'allemands ?

Et l'an dernier ?
                                          Et l'année d'avant ?

L'indice UEFA, c'est en gagnant des matchs et en allant loin dans une compétition qu'on le dope.
                                          Pas en se faisant éliminer par l'amicale des pêcheurs de Boleslav, ou en se ridiculisant en C1.
                                          Quand les clubs français auront compris que ne pas jouer une compétition à fond, ça ne sert à rien, et ça ruine les intérêts de la France, on aura peut être une chance de rivaliser avec les ukrainiens, les portugais, les hollandais et peut être même les Allemands.

Commentaire

Venant d'un marseillais... :rolleye:

J'ai déjà fait un topo à la mi temps: le Shakthar fait bien tourner le ballon, mais elles sont ou leurs occasions ?
                                            Wiese n'a fait qu'un seul arrêt. En 2e mi temps c'est à peine mieux.

les stats uefa du match, c'est 15 tirs pour les Ukraniens dont 7 cadrés
                                            et 19 pour le Werder avec 8 cadrés.

C'est bien joli de monopoliser le ballon, mais si c'est pour ne rien en faire, ça sert à rien.

Le but de la 119e est tout à fait valable, mais refusé on ne sait vraiment pourquoi. C'est en cela que ce match est littéralement volé.
                                            Et quand on voit le siège de la cage qu'a fait le Werder à partir de la 70e jusqu'à la 90e puis pendant les prolongations, ça laisse perplexe quant à la justesse et la justesse du résultat.

Ce n'est pas toujours le meilleur techniquement qui gagne, mais celui qui met les ballons au fond. D'ailleurs, à Marseille, vous êtes bien placés pour le savoir :-)
                                            Déjà ta 1ere phrase tu te la gardes, c'est quoi ce cliché à la con que tu fais sur les marseillais, tu ne me connais pas, alors tu restes tranquille...

Le Shakhtar en 1ere mi-temps : occas de la 5ème minute, le but, la frappe du chauve (désolé pour els noms) Lewandovski, le centre en retrait d'Ilsinho tout prêt d'être repris par un ukrainien.
                                            Le Werder? une demi-occasion de l'ailier qui mange le ballon dans la surface avant de le perdre puis ce but gag.
                                            1-1 à la mi-temps c'était très chanceux, 2-0 aurait été plus correct.

En deuxième mi-temps, c'était plus équilibré, et els ukrainiens ont pu faire apprécier leur supérioté tant techniquement que tactiquement (non je suis pas le fils de Deschamps :grn:).

Le but à la 119ème, Pizzaro écarte plusieurs fois du bras le défenseur avant de le pousse dans le dos, but refusé logiquement.

Le plus méritant a gagné, et ça me fait plaisir pour eux, c'est tout.

Commentaire

• Tiens on se fait éliminer une nouvelle fois par l'équipe qui va au bout dans cette compétition.

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                                                Tiens on se fait éliminer une nouvelle fois par l'équipe qui va au bout dans cette compétition.
                                                Moui en battant le werder....quel performance !:confus:
                                                sigpic
                                                Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                                                  Tiens on se fait éliminer une nouvelle fois par l'équipe qui va au bout dans cette compétition.
                                                  Oui énervant.

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
                                                    Moui en battant le werder....quel performance !:confus:
                                                    Une finale reste une finale,tu t'en fous royalement de qui est en face.

Commentaire

Chargement...
                                                    X