Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Oui énervant.
    C'est clair... En 2004, en 2008 et peut être cette saison, l'OL perd contre le vainqueur de la LDC...

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
      Moui en battant le werder....quel performance !:confus:
      Encore une équipe pourrie de plus (selon vous) qui a un meilleur palmarès que vous.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message

Ce n'est pas toujours le meilleur techniquement qui gagne, mais celui qui met les ballons au fond. D'ailleurs, à Marseille, vous êtes bien placés pour le savoir :-)
        Je ne suis pas d'accord avec cette vision du football, mais je la respecte. En tout cas, selon moi, le football est aussi une histoire de mérite. Après, bien sûr, ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne, mais quand le vainqueur le mérite (surtout par son fond de jeu, plus que ses individualités), eh bien, je me fais un plaisir de le signaler.

Qu'y-a-t-il de plus beau en football que de voir ton équipe imposer son jeu, son football à l'équipe d'en face, et grace à ce jeu de réussir à la battre? Pour moi, il y'a pas grand chose de plus beau en football que ça.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          Déjà ta 1ere phrase tu te la gardes, c'est quoi ce cliché à la con que tu fais sur les marseillais, tu ne me connais pas, alors tu restes tranquille...

Le Shakhtar en 1ere mi-temps : occas de la 5ème minute, le but, la frappe du chauve (désolé pour els noms) Lewandovski, le centre en retrait d'Ilsinho tout prêt d'être repris par un ukrainien.
          Le Werder? une demi-occasion de l'ailier qui mange le ballon dans la surface avant de le perdre puis ce but gag.
          1-1 à la mi-temps c'était très chanceux, 2-0 aurait été plus correct.

En deuxième mi-temps, c'était plus équilibré, et els ukrainiens ont pu faire apprécier leur supérioté tant techniquement que tactiquement (non je suis pas le fils de Deschamps :grn:).

Le but à la 119ème, Pizzaro écarte plusieurs fois du bras le défenseur avant de le pousse dans le dos, but refusé logiquement.

Le plus méritant a gagné, et ça me fait plaisir pour eux, c'est tout.
          Hého petite chatte, t'es bien gentil, mais celui qui met le feu au poudre c'est toi, donc arrête ton délire d'agressé ;)

Je vais pas prendre le temps de décortiquer ta collection de sottises, j'ai d'autres choses à faire, mais rapidement:

- j'ai déjà parlé de la première mi temps à la page 439. La deuxième mi temps est assez partagé, et à partir de la 70e, le Shakthar ne touche plus le ballon.

- refuser le but de la 119e, c'est n'importe quoi. On est bien plus proche du pénalty que du refus du but. Le défenseur s'agrippe à Pizarro qui ne se laisse pas faire. Si faute il y'a, elle est indiscutablement du défenseur. Même Ferreri, qui avait clairement pris parti sur ce match, l'a reconnu.

-il y'a opposition de styles évidente, mais ça ne signifie en rien que le Werder était inférieur.
          Dans un match, le plus fort, c'est celui qui met les buts ( :p ). Apparemment, l'arbitre en avait décidé autrement ce soir.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Encore une équipe pourrie de plus (selon vous) qui a un meilleur palmarès que vous.
            Si nous ne sommes pas du niveau du Werder....etes vous du niveau de Karlsruher ?
            sigpic
            Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

Si nous ne sommes pas du niveau du Werder....etes vous du niveau de Karlsruher ?
              Je parlais surtout du shaktar. Equipe moquée ici même y a pas si longtemps. Mais si tu veux parler du werder, on peut aussi.

Commentaire

Je parlais surtout du shaktar. Equipe moquée ici même y a pas si longtemps. Mais si tu veux parler du werder, on peut aussi.
                Ouais, enfin faut pas aller trop loin non plus hein? Le Shaktar a certes un bon fond de jeu, mais ça ne suffit pas à gagner la C1. C'est une équipe qui a le niveau huitièmes, pas plus.

Les quatres demis finalistes mangent tout cru cette équipe. C'est juste une belle équipe de seconde division européenne, mais elle ne joue pas dans la cour des grands.

Commentaire

Bah quoi dire sur le Shaktar...que c'est une equipe comme on le vois ce soir qui sait s'adapter a son adversaire.
                  Finalement ils vous on pris en contre au retour, et on gagné largement sur l'ensemble des deux matchs.
                  Ce soir ils font le jeux. Et sur les quelques frappes cadrés on la chance de tomber sur un gardien faiblard.

De la à dire que c'est une equipe de feu faut pas déconner.

Enfin bon si cela peut te rassurer en ces temps de disette...alors oui Donesk est meilleur que le Barca ou MU :oui:
                  sigpic

Commentaire

• Le Zenith et le Shaktar se ressemblent
                    des equipes moyennes que l'OM aurait pu balayer d'un revers de la main et sur lequelles on va en rajouter a fond pendant 6 mois.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                      Ouais, enfin faut pas aller trop loin non plus hein? Le Shaktar a certes un bon fond de jeu, mais ça ne suffit pas à gagner la C1. C'est une équipe qui a le niveau huitièmes, pas plus.

Les quatres demis finalistes mangent tout cru cette équipe. C'est juste une belle équipe de seconde division européenne, mais elle ne joue pas dans la cour des grands.
                      Ils viennent de gagner une coupe d'europe.

Merci de m'apprendre que le niveau 1/8eme de ldc est la seconde division européenne.

Commentaire

• C'était quand même faible ce Werder, les "Ukrainiens" ça taquinait bien du ballon mais c'est assez inoffensif. Bref, des équipes bien pâles par rapport à ce qu'on voit en C1, même si du coup on se fait souvent moins chié vu que y a davantage de place, d'espaces, et surtout d'erreurs...
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Bah quoi dire sur le Shaktar...que c'est une equipe comme on le vois ce soir qui sait s'adapter a son adversaire.
                          Finalement ils vous on pris en contre au retour, et on gagné largement sur l'ensemble des deux matchs.
                          Ce soir ils font le jeux. Et sur les quelques frappes cadrés on la chance de tomber sur un gardien faiblard.

De la à dire que c'est une equipe de feu faut pas déconner.

Enfin bon si cela peut te rassurer en ces temps de disette...alors oui Donesk est meilleur que le Barca ou MU :oui:
                          Je n'ai jamais écrit ça. Ils ont juste gagné une coupe d'europe. Pour une équipe de merde ça va.

Commentaire

Ils viennent de gagner une coupe d'europe.

Merci de m'apprendre que le niveau 1/8eme de ldc est la seconde division européenne.
                            Lyon, l'Atletico Madrid, Panathinaïkos, Sporting Lisbonne. Voilà à quelle niveau boxe le Shaktar, tout ça, c'est de la seconde division européenne. L'an passé, le Zénit avait aussi gagné une C3, on a vu ce que ça a donné dans la Coupe d'Europe, avec un grand C et un grand E l'année qui a suivie.

Le FC Seville a gagné 2 fois consécutivement la C3, et ça se fait éliminer par Fenerbahce en c1 l'année d'après. Bref, la finale d'une C3, ça équivaut au niveau poules/1/8ème de C1, au grand max...

L'an passé, les Rangers vont en finale, après s'être fait sortir par Lyon. Cette année, le Shaktar se fait virer par le Sporting...

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                              C'était quand même faible ce Werder, les "Ukrainiens" ça taquinait bien du ballon mais c'est assez inoffensif. Bref, des équipes bien pâles par rapport à ce qu'on voit en C1, même si du coup on se fait souvent moins chié vu que y a davantage de place, d'espaces, et surtout d'erreurs...
                              Leur 5 brésiliens je les signe quand ils veulent

Commentaire

Leur 5 brésiliens je les signe quand ils veulent
                                Signe plutôt les deux arrière latéraux, c'est bien plus efficace.

RAT et SRNA ont été trés trés bon ce soir.
                                Le werder n'a jamais eu l'occasion de centré, et dieu sait que c'était leur jeu.

Sinon pour Naldo...je le connais mal, mais ce que j'en ai vu ce soir c'est tres interressant aussi
                                Une bonne op pour l'OM si il est aussi regulié
                                sigpic

Commentaire

Signe plutôt les deux arrière latéraux, c'est bien plus efficace.

RAT et SRNA ont été trés trés bon ce soir.
                                  Le werder n'a jamais eu l'occasion de centré, et dieu sait que c'était leur jeu.

Sinon pour Naldo...je le connais mal, mais ce que j'en ai vu ce soir c'est tres interressant aussi
                                  J'allais pas citer toute l'équipe non plus. Mais y a beaucoup de talents individuels dans cette équipe au service d'une tactique stricte.

Commentaire

• Tu m'étonnes que ça dénigre les Ukrainiens ici ce soir... comme c'est téléphoné tout ça... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                      Tu m'étonnes que ça dénigre les Ukrainiens ici ce soir... comme c'est téléphoné tout ça... :rolleye:
                                      C'est bon vous laissez tomber la Russie pour supporté l'Ukraine au prochain Euro ?
                                      :mdr:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                        T'es quand même le seul à nous sortir que cette victoire est un vol, tu as allumé la télé pour regardr le match au moins?

Je me pose la question là, sinon t'as de la bonne...
                                        C'est clair que là y'a du chauvinisme chez Earl.:dt:

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                          Tu m'étonnes que ça dénigre les Ukrainiens ici ce soir... comme c'est téléphoné tout ça... :rolleye:
                                          Relis quelques pages avant, tu verras tout le bien que j'ai dis de cette équipe ukrainienne ce soir. Enfin, si tu veux vraiment savoir.

Commentaire

. Cette année, le Shaktar se fait virer par le Sporting...
                                            T'as tout dit là.

Commentaire

J'allais pas citer toute l'équipe non plus. Mais y a beaucoup de talents individuels dans cette équipe au service d'une tactique stricte.
                                              Mais ...et ce n'est pas du tous pour provoquer...
                                              Marseille aussi un moment donné etait en pleine bourre, jouant un football assez atraillant au vu de ce qu'on voyais en L1.
                                              Seulement dés que les grosse equipe se remette en selle, le foot caviar marche beaucoup moins.

Donesk, c'est sympa a regarder pourtant je donne pas 1 cts sur une victoire contre l'une des grosses écuries ( l'OL compris cela va de soit) européenne.
                                              Deja la derniere fois que nous avions rencontré le werder, ils etaient plus fort que ce soir et on leur a mis 7 pions
                                              sigpic

Commentaire

Lyon, l'Atletico Madrid, Panathinaïkos, Sporting Lisbonne. Voilà à quelle niveau boxe le Shaktar, tout ça, c'est de la seconde division européenne. L'an passé, le Zénit avait aussi gagné une C3, on a vu ce que ça a donné dans la Coupe d'Europe, avec un grand C et un grand E l'année qui a suivie.

Le FC Seville a gagné 2 fois consécutivement la C3, et ça se fait éliminer par Fenerbahce en c1 l'année d'après. Bref, la finale d'une C3, ça équivaut au niveau poules/1/8ème de C1, au grand max...

L'an passé, les Rangers vont en finale, après s'être fait sortir par Lyon. Cette année, le Shaktar se fait virer par le Sporting...
                                                Si tu continues tu vas finir par me dire que c'est nul de gagner des coupes d'europe, et que ça ne révèle pas du tout le niveau d'une équipe.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                  Bon ben l'an prochain on pourra même pas se foutre de la gueule des mars qui nous diront qu'ils se sont fait sortir par le futur vainqueur. :grn:
                                                  Ah ben en fait on n'a même pas attendu l'an prochain.
                                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Mais ...et ce n'est pas du tous pour provoquer...
                                                    Marseille aussi un moment donné etait en pleine bourre, jouant un football assez atraillant au vu de ce qu'on voyais en L1.
                                                    Seulement dés que les grosse equipe se remette en selle, le foot caviar marche beaucoup moins.

Donesk, c'est sympa a regarder pourtant je donne pas 1 cts sur une victoire contre l'une des grosses écuries ( l'OL compris cela va de soit) européenne.
                                                    Deja la derniere fois que nous avions rencontré le werder, ils etaient plus fort que ce soir et on leur a mis 7 pions
                                                    Le shaktar c'est loin d'être du foot caviar, mais pour ça je t'en veux pas, le foot est un sport complexe.
                                                    Sinon, d'après lyonniste, vous êtes au même titre que le shaktar, une équipe de 2eme division européenne, à part qu'eux ont une coupe d'europe au palmarés.

Commentaire

Chargement...
                                                    X