Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    Ah c'est marrant parce qu'en France par exemple on a eu le réflexe de regarder les résultats du Zénith.
    Moi je pense que ça peut être un bon tremplin mais bon c'est vrai que c'est plus facile de la snober et dans le même temps dire que la C1 est trop inaccessible.
    Ben en France on regarde ce qui est accessible.
    Alors comme l'OL emmerde plus qu'autre chose dans notre paysage footbalistique, comme M6 a mis du pognon sur Bordeaux...alors on a droit a tout une propagande sur cette coupe en carton.
    Il y a encore bien d'autre, tel que l'aspect sportif, etant donné que a part l'OL, aucune équipe de L1 ne serait en mesure de remporter une C1 (question manque d'argent, d'infrastructure, d'ambiance,etc...)

Ce n'est pas du Snobisme, mais a pars La france et les pays de l'Est ...cette coupe est inutile...
    Le Milan aurais aimé l'avoir, qu'ils suite a une erreur de parcours en championnat ils sont tombé dedans, comme ils ne l'on jamais gagné, c'etait un moyen pour eu de se faire valoir. Au fond ils s'en tape, car priorité au championnat pour aller chercher une C1.
    sigpic
    Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
      Faut arrêter un peu de raconter des conneries sur cette coupe de l'Uefa,ça reste un trophée européen et quoique que t'en dise,on aurait bien été content de l'accrocher a notre palmarès si on en avait eu l'occasion.
      Des coupes en bois comme le trophée des champions ou la coupe de la Ligue(selon moi),je pense pas que tu faisais la fine bouche quand on les a gagnées.
      Tout dépend de quel point de vue tu te places. Si tu te places du point de vue du français qui a jamais rien gagné, c'est clair que gagner l'UEFA, c'est ENORME.

Par contre, si tu es un peu plus ambitieux on va dire, et que tu regardes à l'étage au dessus, car dans nos lointaines et pauvres contrées françaises, on réussit quand même à voir des matchs de LDC, tu te rend compte que la C3 à coté, c'est un amuse gueule. Limite, un vide ordure, ou plutot devrais-je dire, la Coupe des recalés. Là, je me place d'un point de vue d'un gars qui suit et aime le football européen. Par contre, je rêve que l'OL la gagne cette Europa League, y'a aucun problème à concilier les deux points de vue.

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
        C'est mortel mec...t'a pas peur du ridicule...:joue::joue:
        Pas aussi ridicule que ton foot caviar du shaktar, et de ta coupe uefa qui rapporterait de l'oseille à ses participants.

Commentaire

Faut arrêter un peu de raconter des conneries sur cette coupe de l'Uefa,ça reste un trophée européen et quoique que t'en dise,on aurait bien été content de l'accrocher a notre palmarès si on en avait eu l'occasion.
          Des coupes en bois comme le trophée des champions ou la coupe de la Ligue(selon moi),je pense pas que tu faisais la fine bouche quand on les a gagnées.
          N'empêche que si t'es reversé en UEFA parce que t'as pas été capable de sortir des poules de la C1, c'est un échec. Tant mieux après si tu la gagnes.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
            Tu m'étonnes que ça dénigre les Ukrainiens ici ce soir... comme c'est téléphoné tout ça... :rolleye:
            Pfff t'es de mauvais foi avec tout ce qu'ils ont gagné d'équivalent en Europe ils peuvent se le permettre.

Commentaire

T'as vu ce qu'il est devenu Arshavin le mec qui valait rien ? :grn:
              Il joue dans une equipe qui gagne jamais rien non ?
              Sinon je me souviens pas avoir dit qu'Arshavin vallait rien , mais cet élan d'amour pour le Zenith et la Russie a l'Euro ( qui doit avoir a tout casser 2 ou 3 joueurs du Zenith ) de la part des Marseillais et de Ferreri etait assez grotesque , on dirait qu'on en reprend le chemin cette année.

Vous vous etez fait eliminé deux fois par le gagnant que vous auriez pu battre facilement , et ca a l'air de vous remplir de joie , surprenant.

Commentaire

Tellement simple à comprendre pourtant.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                  T'as pas osé ?

Alors le shaktar est meilleur que la barça puisqu'ils ont battu le barça en match aller/retour....C'est pas sérieux.
                  Tu rigoles ou quoi? A l'aller, le Barça est allé y gagner, alors qu'au retour, le Barça a sorti les coiffeurs (à 3 jours du Clàsico en plus) et était qualifié et assuré de terminer premier.

T'es le roi de l'entourloupe toi ma parole. :grn: Par passer dessus, j'entendais que le Sporting leur a pris la deuxième place et leur a pris 6 points en 2 matchs.

Mais c'est clair qu'un Barça/Shaktar en quart, je verrais bien les petits brésiliens faire la loi au Camp Nou face à la A du Barça. Un peu comme ton collègue qui se voyait danser sur le ventre de MU ou de Barcelone, ou Claude Puel qui a cru faire un exploit retentissant d'aller gagner 2-0 dans un San Siro vide, face à la B du Milan qui marchait... :grn:

Commentaire

A l'epoque il y avais une coupe pour les premiers
                    une coupe pour les 2nd
                    et une coupe pour les 3éme.

Et comme d'une année a l'autre il y avais des soucis de niveau ils ont regroupé les meilleurs clubs de chaque championnat pour une super coupe d'europe
                    Puis on laissé l'Ueaf pour question d'argent et d'interet de classement.

Tu crois quoi ?
                    Que l'angleterre, l'espagne, ou l'italie s'interresse a cette coupe ?
                    regarde les finales...le niveau est a la ramasse a coté de l'autre coupe.

Elle nous touche nous pour toute les raisons evoqués plus haut
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                      Tout dépend de quel point de vue tu te places. Si tu te places du point de vue du français qui a jamais rien gagné, c'est clair que gagner l'UEFA, c'est ENORME.

Par contre, si tu es un peu plus ambitieux on va dire, et que tu regardes à l'étage au dessus, car dans nos lointaines et pauvres contrées françaises, on réussit quand même à voir des matchs de LDC, tu te rend compte que la C3 à coté, c'est un amuse gueule. Limite, un vide ordure, ou plutot devrais-je dire, la Coupe des recalés. Là, je me place d'un point de vue d'un gars qui suit et aime le football européen. Par contre, je rêve que l'OL la gagne cette Europa League, y'a aucun problème à concilier les deux points de vue.
                      On est d'accord,d'ou mon"si on en avait eu l'occasion de la jouer".
                      Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                        mais cet élan d'amour pour le Zenith et la Russie a
                        .
                        On était plutôt clairvoyant sur le niveau du foot russo-ukrainien voilà tout
                        tusais y a eu le cska avant le zenith et donetsk. C'est plus qu'une tendance le phénomène semble s'installer durablement. On a juste vu avant vous tous.

Commentaire

Tu rigoles ou quoi? A l'aller, le Barça est allé y gagner, alors qu'au retour, le Barça a sorti les coiffeurs (à 3 jours du Clàsico en plus) et était qualifié et assuré de terminer premier.

T'es le roi de l'entourloupe toi ma parole. :grn: Par passer dessus, j'entendais que le Sporting leur a pris la deuxième place et leur a pris 6 points en 2 matchs.

Mais c'est clair qu'un Barça/Shaktar en quart, je verrais bien les petits brésiliens faire la loi au Camp Nou face à la A du Barça. Un peu comme ton collègue qui se voyait danser sur le ventre de MU ou de Barcelone, ou Claude Puel qui a cru faire un exploit retentissant d'aller gagner 2-0 dans un San Siro vide, face à la B du Milan qui marchait... :grn:
                          C'était un coup monté pour vous faire signer keita.

Commentaire

Ben en France on regarde ce qui est accessible.
                            Alors comme l'OL emmerde plus qu'autre chose dans notre paysage footbalistique, comme M6 a mis du pognon sur Bordeaux...alors on a droit a tout une propagande sur cette coupe en carton.
                            Il y a encore bien d'autre, tel que l'aspect sportif, etant donné que a part l'OL, aucune équipe de L1 ne serait en mesure de remporter une C1 (question manque d'argent, d'infrastructure, d'ambiance,etc...)

Ce n'est pas du Snobisme, mais a pars La france et les pays de l'Est ...cette coupe est inutile...
                            Le Milan aurais aimé l'avoir, qu'ils suite a une erreur de parcours en championnat ils sont tombé dedans, comme ils ne l'on jamais gagné, c'etait un moyen pour eu de se faire valoir. Au fond ils s'en tape, car priorité au championnat pour aller chercher une C1.
                            Franchement pas terrible l'argument en France il y a du foot sur plein de chaines.

Je t'arrête sur un point l'OL non plus n'est pas en mesure de remporter la C1.

Le milan aurait aimé l'avoir pour se faire valoir mais pas les autres clubs c'est pas logique. Milan c'est pas comme si on parlait d'un club de seconde zone (style Paris).

Commentaire

On a juste vu avant vous tous.
                              Vous dites surtout pas que c'est des clubs moyens que vous auriez pu battre en étant plus sérieux , mieux vaut glorifier un adversaire moyen qui vous battu...embélir une défaite quel beau concept.

C'est peut etre ca l'explication que l'on cherchait , pourquoi on ne gagne jamais rien en Europe...Une défaite contre le vainqueur nous satisfait amplement.

Commentaire

On était plutôt clairvoyant sur le niveau du foot russo-ukrainien voilà tout
                                tusais y a eu le cska avant le zenith et donetsk. C'est plus qu'une tendance le phénomène semble s'installer durablement. On a juste vu avant vous tous.
                                Oh ******... Tu as osé la sortir celle là. Ca fait au moins depuis 4-5 ans qu'on sait que le foot russe et ukrainien est un danger pour la France, avec les investisseurs (milliardaires, gazoprom). Mais c'est insuffisant pour la C1, et à ce point de vue là, tu t'es totalement planté. Si tu vois d'ici à 5 ans tout les ans 2 clubs russes ou ukrainien en demis, alors on peut plus rien pour toi... :grn:

Dominer la L1 et les seconds couteaux de Liga ou du Calcio qui s'en branlent de cette Coupe, avec un peu de pépète, c'est facilement faisable.

Commentaire

Pas aussi ridicule que ton foot caviar du shaktar, et de ta coupe uefa qui rapporterait de l'oseille à ses participants.
                                  c'est c'lui qui dis qui y'est....:clown:

Depuis 1 an que j'ai le plaisir de te lire..
                                  Je te confirme ce soir tu remporte...... la coupe du plus ridicule forumer d'OL web !

yeah mec !

De part ta méconnaissance du foot, de ton mauvaise esprit, de tes pics continuels...c'est du niveau C1.

gentil, la voila...gentil...
                                  sigpic

Commentaire

A l'epoque il y avais une coupe pour les premiers
                                    une coupe pour les 2nd
                                    et une coupe pour les 3éme.

Et comme d'une année a l'autre il y avais des soucis de niveau ils ont regroupé les meilleurs clubs de chaque championnat pour une super coupe d'europe
                                    Puis on laissé l'Ueaf pour question d'argent et d'interet de classement.

Tu crois quoi ?
                                    Que l'angleterre, l'espagne, ou l'italie s'interresse a cette coupe ?
                                    regarde les finales...le niveau est a la ramasse a coté de l'autre coupe.

Elle nous touche nous pour toute les raisons evoqués plus haut
                                    Et alors?si une année tu cales en phase de poules comme le shaktar cette année et que t'arrives a faire bon parcours comme eux,t'aurais craché sur cette coupe!
                                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                      Il joue dans une equipe qui gagne jamais rien non ?
                                      Sinon je me souviens pas avoir dit qu'Arshavin vallait rien , mais cet élan d'amour pour le Zenith et la Russie a l'Euro ( qui doit avoir a tout casser 2 ou 3 joueurs du Zenith ) de la part des Marseillais et de Ferreri etait assez grotesque , on dirait qu'on en reprend le chemin cette année.

Vous vous etez fait eliminé deux fois par le gagnant que vous auriez pu battre facilement , et ca a l'air de vous remplir de joie , surprenant.
                                      Oui mais le mec est très très fort, t'as encore du mal avec ce concept. :grn: Un bon joueur peut jouer dans une équipe pas à sa hauteur.

Pour la russie pour moi rien à voir avec le Zenith au contraire j'aurais plus tendance à avoir le sentiment inverse (je trouve ton argument un peu fallacieux) mais face au jeu proposé je me suis réjoui en amateur de foot.

Nous remplir de joie ? Non par contre si tu comptais sur une recrudescence de suicides on s'excuse.

Commentaire

Oh ******... Tu as osé la sortir celle là. Ca fait au moins depuis 4-5 ans qu'on sait que le foot russe et ukrainien est un danger pour la France, avec les investisseurs (milliardaires, gazoprom). Mais c'est insuffisant pour la C1, et à ce point de vue là, tu t'es totalement planté. Si tu vois d'ici à 5 ans tout les ans 2 clubs russes ou ukrainien en demis, alors on peut plus rien pour toi... :grn:

Dominer la L1 et les seconds couteaux de Liga ou du Calcio qui s'en branlent de cette Coupe, avec un peu de pépète, c'est facilement faisable.
                                        C'est le topic coupe uefa ici.

Sinon rigole pas trop avec cette histoire de club russe ou ukrainien en demi de ldc dans les 5 ans. Leur championnat va prendre de plus en plus de valeur(pognon, infrastruture, médiatisation...) sauf catastrophe et va attirer de plus en plus de gros joueurs.

Commentaire

Nous remplir de joie ? Non par contre si tu comptais sur une recrudescence de suicides on s'excuse.
                                          Arrete va , je le voyait gros comme une maison , ca a pas a raté , on a droit a un exposé complet de oh combien le Shaktar est un club merveilleux , comme le Zenith l'année passé.

Ils gagneront la super coupe contre le Barca ( j'espere ) , ce qui ralongera la durée du mirage pendant quelques mois et finiront comme le Zenith a se prendre des branlées en C1

Commentaire

Franchement pas terrible l'argument en France il y a du foot sur plein de chaines.

Je t'arrête sur un point l'OL non plus n'est pas en mesure de remporter la C1.

Le milan aurait aimé l'avoir pour se faire valoir mais pas les autres clubs c'est pas logique. Milan c'est pas comme si on parlait d'un club de seconde zone (style Paris)
                                            .
                                            Ben disons que l'OL est le seul club qui peu pretendre reussir ce coup la a moyen terme.
                                            On travail pour avoir une nouvelle structure, de nouveau levier financier, et on developpe une aura qui est respecté en Europe contrairement a tous les autres club de L1

Pour la phrase en rouge je vois pas le rapport a mon poste precedent...je te parlais pas des autres club.
                                            L'Inter l'avais joué, et n'en avais rein a faire, de meme pour le Bayern, qui souhaitais la priorité a leur championnat.

Je pose la question tien...

Honnetement selon vous ?
                                            vous qui defendez cette coupe ....vous la metté a un niveau de respectabilité de la C1 ?
                                            Vous pensez que les gros club d'Europe jete un oeil dessus ?
                                            sigpic

Commentaire

c'est c'lui qui dis qui y'est....:clown:

Depuis 1 an que j'ai le plaisir de te lire..
                                              Je te confirme ce soir tu remporte...... la coupe du plus ridicule forumer d'OL web !

yeah mec !

De part ta méconnaissance du foot, de ton mauvaise esprit, de tes pics continuels...c'est du niveau C1.

gentil, la voila...gentil...
                                              Ce qui est bien ici, c'est qu'on a droit à une psychanalyse gratos.mask.

Si le shaktar c'est du foot caviar, lyon c'est du foot tarama ?

Commentaire

Non tu te trompes d'ailleurs en France on y arrive pas donc c'est pas si facile.

Beaucoup de bons clubs la prendraient cette coupe mais les clubs de l'est progressent c'est un fait Rad a raison.

Commentaire

C'est le topic coupe uefa ici.

Sinon rigole pas trop avec cette histoire de club russe ou ukrainien en demi de ldc dans les 5 ans. Leur championnat va prendre de plus en plus de valeur(pognon, infrastruture, médiatisation...) sauf catastrophe et va attirer de plus en plus de gros joueurs.
                                                  Moins bof. Ils s'engraissent moins vite que la Premier League, que le TOP 2 espagnol (le Real risque de revenir en force).

Ca servira d'amuse gueule pour les cinq prochaines années à mon avis, quart grand max, et puis s'en va.

L'argent ne suffit pas. Il faut un grand championnat, et pas seulement. Une aura également, parce que sinon Manchester City taulerait tout le monde, en UEFA par exemple.

Le football est au service de l'Angleterre et de l'Espagne.

Commentaire

Et alors?si une année tu cales en phase de poules comme le shaktar cette année et que t'arrives a faire bon parcours comme eux,t'aurais craché sur cette coupe!
                                                    Mais bien sur que oui si l'OL jouait dans un championnat anglais, espagnol, ou Italien.

Mais voila l'OL joue en L1 et en france cette coupe a une aura particuliere, parceque M6 a mis snon blé la dedan, que M6 c'est Bordeaux.
                                                    Que l'OM, ou Paris, voir tous les autre, Rennes, Toulouse etc...n'on pas les moyen de jouer une C1
                                                    Alors evidemment en france tu ne peut faire l'impasse...c'est d'ordre politique, donc fondamentalement lié a l'argent et a l'attrait de ton club.

Mais vu de l'Europe c'est une coupe de merde.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X