Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Ce qui est bien ici, c'est qu'on a droit à une psychanalyse gratos.mask.

Si le shaktar c'est du foot caviar, lyon c'est du foot tarama ?
    Tu va la sortir combien de temps ? faut t'en remettre mon grand :)
    (j'ai developpé la dessus et cela me semble claire)
    sigpic
    Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
      Arrete va , je le voyait gros comme une maison , ca a pas a raté , on a droit a un exposé complet de oh combien le Shaktar est un club merveilleux , comme le Zenith l'année passé.

Ils gagneront la super coupe contre le Barca ( j'espere ) , ce qui ralongera la durée du mirage pendant quelques mois et finiront comme le Zenith a se prendre des branlées en C1
      Là tu es encore en train de délirer c'est dommage. Où ai je dit que le Shaktar est un club merveilleux ?
      Je pensais que l'équipe du Zénith était forte mais pas celle du Shaktar. Un peu de recul SF. Et puis rappelles toi des performances de ton club dans cette compétition avant de te placer au dessus du lot comme un Lyonnais qui parle de la ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
        Non tu te trompes d'ailleurs en France on y arrive pas donc c'est pas si facile.

Beaucoup de bons clubs la prendraient cette coupe mais les clubs de l'est progressent c'est un fait Rad a raison.
        Mais j'ai pas dis le contraire! Le football européen lui même a progressé. La L1 est plus forte aujourd'hui qu'il y'a 10 ans. Seulement, certains championnats progressent trop vite pour d'autre.

La Premier League et la Liga ne seront pas inquiétés pour un bon petit moment. Après, dans 10 piges, je connais pas l'avenir, mais sur ce que je constate aujourd'hui, le Shaktar est très très loin du top 5 mondial, et quand je dis très très loin, c'est genre 10 ans de retard.

Pourquoi le Zenit s'est fait taulé par la Juventus et le Real pourtant moribonds? Etc. L'Ukraine peut rattrapper l'Italie au niveau de la compétitivité à l'instant T, mais l'Angleterre, le Barça et le Real ou Milan (ces deux clubs ne vont pas rester sans rien faire), j'y crois pas une seule seconde.

Commentaire

Leur 5 brésiliens je les signe quand ils veulent
          Ilsinho je dis oui, Fernandinho faut voir, les autres j'en suis pas certain...

Le grand joueur c'est le capitaine Srna, Rat pas dégueu, sinon c'est solide mais sans génie. Leur attaquant brasilou a fait un bon match, mais il leur manque un complément de poids devant pour prétendre faire vraiment mal en C1 par exemple. Et un gardien...

Mais ça joue bien au ballon, mieux que chez nous, ça c'est sur...:confus:
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
            Mais j'ai pas dis le contraire! Le football européen lui même a progressé. La L1 est plus forte aujourd'hui qu'il y'a 10 ans. Seulement, certains championnats progressent trop vite pour d'autre.

La Premier League et la Liga ne seront pas inquiétés pour un bon petit moment. Après, dans 10 piges, je connais pas l'avenir, mais sur ce que je constate aujourd'hui, le Shaktar est très très loin du top 5 mondial, et quand je dis très très loin, c'est genre 10 ans de retard.

Pourquoi le Zenit s'est fait taulé par la Juventus et le Real pourtant moribonds? Etc. L'Ukraine peut rattrapper l'Italie au niveau de la compétitivité à l'instant T, mais l'Angleterre, le Barça et le Real ou Milan (ces deux clubs ne vont pas rester sans rien faire), j'y crois pas une seule seconde.
            Le Zenith s'est pas fait tauler justement loin de là surtout contre la Juve où ils ont pas mal vendangé. Ils ont pas fait moins bien que les clubs Français dans les mêmes conditions.

Commentaire

Là tu es encore en train de délirer c'est dommage. Où ai je dit que le Shaktar est un club merveilleux ?
              Je pensais que l'équipe du Zénith était forte mais pas celle du Shaktar. Un peu de recul SF. Et puis rappelles toi des performances de ton club dans cette compétition avant de te placer au dessus du lot comme un Lyonnais qui parle de la ligue 1.
              Toi aussi tu délires completement , ou est ce que je me suis placé au dessus du lot ?
              On a pas joué a notre vrai niveau , et pourtant on a été tout pret de se qualif en étant honteusement mauvais , franchement le Shaktar n'a rien d'extaordinaire , cette allusion a Bordeaux est un signe supplementaire de ton égarement chronique quand tu sais plus quoi dire franchement.

La verité c'est que les clubs francais ont le niveau pour aller en 8eme de la C1 , ou en finale de l'UEFA , mais on prefere dire " Oh trop génial on a perdu contre le gagnant "

Commentaire

Moins bof. Ils s'engraissent moins vite que la Premier League, que le TOP 2 espagnol (le Real risque de revenir en force).

Ca servira d'amuse gueule pour les cinq prochaines années à mon avis, quart grand max, et puis s'en va.

L'argent ne suffit pas. Il faut un grand championnat, et pas seulement. Une aura également, parce que sinon Manchester City taulerait tout le monde, en UEFA par exemple.

Le football est au service de l'Angleterre et de l'Espagne.
                C'est ce que je dis, ça va prendre du temps. Mais n'oublie pas que le football en russie et en ukraine n'est pas né il y a 5 ans. La culture foot y est très grande... Maintenant c'est vrai que ça fait pas encore assez sexy, mais le pognon ça aide à accélérer certaines choses.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                  Ilsinho je dis oui, Fernandinho faut voir, les autres j'en suis pas certain...

Le grand joueur c'est le capitaine Srna, Rat pas dégueu, sinon c'est solide mais sans génie. Leur attaquant brasilou a fait un bon match, mais il leur manque un complément de poids devant pour prétendre faire vraiment mal en C1 par exemple. Et un gardien...

Mais ça joue bien au ballon, mieux que chez nous, ça c'est sur...:confus:
                  Moi ce qui m'a le plus frappé, c'est la difference de jeu, sur le plan tactique entre le retour du match a l'OM et cette finale.
                  Cette equipe est capable de se métamorphoser.
                  De meme ce soir, etre capable de laisser le ballon au werder, simplement defendre, et le reprendre 5 minutes plus tard pour ne plus le lacher pendant 20 mn.

contre l'OM c'etait facon Puel...on blinde derriere et on joue les contres.

Je doit dire la, que leur entraineur a fait un sacré boulot.

Je n'ai pas vu la demi final.
                  Cela ressemblais au match de ce soir ?
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
                    Mais bien sur que oui si l'OL jouait dans un championnat anglais, espagnol, ou Italien.

Mais voila l'OL joue en L1 et en france cette coupe a une aura particuliere, parceque M6 a mis snon blé la dedan, que M6 c'est Bordeaux.

Mais vu de l'Europe c'est une coupe de merde.
                    Dis moi, tu suis le foot depuis longtemps ou bien ? Juste pour être sûr que tu n'as pas découvert la coupe uefa avec M6.

Commentaire

Le Zenith s'est pas fait tauler justement loin de là surtout contre la Juve où ils ont pas mal vendangé. Ils ont pas fait moins bien que les clubs Français dans les mêmes conditions.
                      Ah mais rassure toi. Je place au jour d'aujourd'hui, le championnat français derrière celui du Portugal, de l'Ukraine et de la Russie, mais devant celui des Pays Bas et de la Roumanie.

Je comparais pas par rapport à la L1, car le jeu qu'a pratiqué le Shaktar ce soir, je n'ai vu aucune équipe de L1, je dis bien aucune le faire cette saison.

Le but de mon intervention était de m'amuser de la faiblesse de cette Coupe par rapport à la C1 et de la différence de niveau absolument hallucinante entre le vainqueur de cette coupe et celui de la C1, alors qu'il y'a 10 ans de ça, le fossé n'était pas si énorme que ça, même y'a 5-6 ans d'ailleurs.

Après la L1, je m'en branle, je ne suis pas comme ceux qui te disent que l'OL explose le Shaktar et est un grand d'Europe. Mon club, je l'aime, mais je sais aussi l'estimer à sa juste valeur, à savoir en D2 européenne, avec le Shaktar, l'OM, le PSV, le Sporting, Benfica, Atletico Madrid, Panatinaikos et compagnie. C'est pas parce que le Shaktar a gagné l'UEFA cette année qu'ils sont largement au dessus des équipes que j'ai cité. Toutes ces équipes sont relativement proches l'une de l'autre. Ce soir le Shaktar a été brillant, mais n'a pas non plus atomisé un Werder faible et emprunté. Enfin quand je dis au-dessus, je parle du potentiel de ces équipes à faire un grand parcours en C1. Et pour toutes ces équipes cités, c'est du pipeau.

L'Angleterre et la Liga sont entrain de creuser un fossé énorme. Enfin, en dehors de l'Angleterre, y'a que le Barça qui rivalise immediatement, et le Real et Milan qui ont en le potentiel.

Tout le reste, désolé d'être grossier, mais ça pue la merde.

Commentaire

Toi aussi tu délires completement , ou est ce que je me suis placé au dessus du lot ?
                        On a pas joué a notre vrai niveau , et pourtant on a été tout pret de se qualif en étant honteusement mauvais , franchement le Shaktar n'a rien d'extaordinaire , cette allusion a Bordeaux est un signe supplementaire de ton égarement chronique quand tu sais plus quoi dire franchement.

La verité c'est que les clubs francais ont le niveau pour aller en 8eme de la C1 , ou en finale de l'UEFA , mais on prefere dire " Oh trop génial on a perdu contre le gagnant "
                        Je precise que seul l'OL a le niveau.

quand a votre niveau il a vraiment progressé je trouve une fois eliminé apres un vrai coup de gueule de Triaud.
                        (en ce sens je le trouve assez proche de Aulas, dans sa relation aux joueurs)
                        sigpic

Commentaire

Ah non justement mon discours c'est plutôt de dire qu'on se croit capable d'aller loin mais qu'on le fait jamais.
                          Je parlais de Bordeaux parce que tu parles comme si ça concernait que deux clubs français. Faut être clair c'est un problème de mentalité.

Les clubs Français ont le niveau etc. je suis complètement d'accord mais ça concerne tout le monde en ligue 1.

Commentaire

Ce qui est bien ici, c'est qu'on a droit à une psychanalyse gratos.mask.

Si le shaktar c'est du foot caviar, lyon c'est du foot tarama ?
                            Tu compare pas l'OL qui sort chaque années des poules de LdC à une petite équipe comme le Shaktar incapable d'en faire autant, merci.

Le Shaktar se paie le Werder, 10ème du championnat allement, y'a vraiment pas de quoi pavoiser. L'UEFA c'est peanuts, le vainqueur gagne moins qu'un club qui arrive en huitième de CL, et la finale est sans doute regardée par moins de téléspectateurs qu'un huitième de CL.

Les gros clubs de chaque pays lâchent cette coupe avant pour se consacrer au championnat, que ce soit en France ou ailleurs.

Commentaire

je suis complètement d'accord mais ça concerne tout le monde en ligue 1.
                              Je comprend pas la.

Commentaire

Dis moi, tu suis le foot depuis longtemps ou bien ? Juste pour être sûr que tu n'as pas découvert la coupe uefa avec M6.
                                Mais qu'est ce que tu me chante la ?
                                on a jamais autant parlé de cette coupe depuis ces 2 dernières années.
                                Depuis le developpement de la TNT avec direct 8.

Cetet coupe de l'uefa n'a plus du tous l'aura qu'elle avais il y a 10 ans. Sort de chez toi un peu. Il y a de la vie autour de l'OM tu sais

Si a partir d'une heure du mat tu as décidé d'etre con faut prevenir, car je vais pas passer ma soirée a te repondre non plus...:confus:
                                sigpic

Commentaire

Absolument pas d'accord.
                                  On etait tout pret d'y etre avec Ricardo et une attaque Laslandes-Darcheville.
                                  Le niveau on l'a , c'est qui nous manque c'est y croire , la preuve l'OL est absolument pas supérieur a l'OM et Bordeaux cette année et pourtant vous etes en 8eme , et bien sur vous etes dans le premier chapeau et nous le 3eme.

Commentaire

quand a votre niveau il a vraiment progressé je trouve une fois eliminé apres un vrai coup de gueule de Triaud.
                                    (en ce sens je le trouve assez proche de Aulas, dans sa relation aux joueurs)
                                    Le niveau de l'OL est le même que celui des autres clubs français à part qu'il bénéficie encore de ses bons résultats passés ce qui est normal.

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                      Tu compare pas l'OL qui sort chaque années des poules de LdC à une petite équipe comme le Shaktar incapable d'en faire autant, merci.

Le Shaktar se paie le Werder, 10ème du championnat allement, y'a vraiment pas de quoi pavoiser. L'UEFA c'est peanuts, le vainqueur gagne moins qu'un club qui arrive en huitième de CL, et la finale est sans doute regardée par moins de téléspectateurs qu'un huitième de CL.

Les gros clubs de chaque pays lâchent cette coupe avant pour se consacrer au championnat, que ce soit en France ou ailleurs.
                                      Je ne vais pas pouvoir traiter tous les cas ce soir, mais devant tant d'arguments imparables post 2002, je me dois de placer quelques mots. Voilà c'est fait. mask

Commentaire

Je comprend pas la.
                                        Juste que forcément je trouve ça ridicule quand on dit l'OM a pas été en demi juste parce que tout le monde misait sur nous. Alors que d'autres aussi pouvaient y aller. C'est facile de dire l'OM est favorisé dans les médias sans préciser qu'ils nous allument aussi si ça va pas.

Commentaire

Moi ce qui m'a le plus frappé, c'est la difference de jeu, sur le plan tactique entre le retour du match a l'OM et cette finale.
                                          Cette equipe est capable de se métamorphoser.
                                          De meme ce soir, etre capable de laisser le ballon au werder, simplement defendre, et le reprendre 5 minutes plus tard pour ne plus le lacher pendant 20 mn.

contre l'OM c'etait facon Puel...on blinde derriere et on joue les contres.

Je doit dire la, que leur entraineur a fait un sacré boulot.

Je n'ai pas vu la demi final.
                                          Cela ressemblais au match de ce soir ?

Perso je les ai pas vu joué en UEFA, enfin si mais complètement beurré en chambrant le sup de l'OM qui avait le malheur d'être là:grn:

En LdC contre le Barça et Chelski, pas vu tous les matchs, mais j'avais repéré quelques joueurs dont ce Ilsinho (que j'ai connu par FM:grn:, puis avec je sais plus quelle sélection jeune brasilou, ou ptêtre la vraie), et Srna bien sur.
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

une question.

Selon toi cette coupe vaut la C1 ?
                                            elle est aussi importante ?
                                            les clubs qui emmergent sont des grands clubs ?
                                            que vaut vraiment cette coupe ?
                                            quel interet de la jouer pour la france ?

Mouille toi un peu et repond simplement sans provoc pour voir ce que cela donne
                                            sigpic

Commentaire

Je comparais pas par rapport à la L1, car le jeu qu'a pratiqué le Shaktar ce soir, je n'ai vu aucune équipe de L1, je dis bien aucune le faire cette saison.
                                              En effet, c'est un style de jeu qui n'est pas développé en L1. Mais le niveau de jeu du Shaktar, lui, est inférieur, et assez nettement, à celui de Bordeaux, Lyon ou Marseille.

Oui je sais Marseille a perdu face au Shaktar, mais a surtout croqué environ 15000 occasions. Un peu du genre OL-Glasgow (qui rappelons-le a fini en finale de l'UEFA après s'être retrouvé troisième de poule derrière l'OL).

Commentaire

Juste que forcément je trouve ça ridicule quand on dit l'OM a pas été en demi juste parce que tout le monde misait sur nous. Alors que d'autres aussi pouvaient y aller. C'est facile de dire l'OM est favorisé dans les médias sans préciser qu'ils nous allument aussi si ça va pas.

Une fois que t'as dit ca , on fait quoi ?
                                                C'est pas notre faute non plus , on a été mauvais , ca a été dans la seule mauvaise période de notre saison , on se prenait but sur but a 30 metres en pleine lucarne , y'avait rien a faire.

Commentaire

• Trop dur sans Diego :-(

Ce qui fait mal c'est de voir cette roulure de Srna soulever la coupe,sinon bah c'est plutôt mérité
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Mais qu'est ce que tu me chante la ?
                                                    on a jamais autant parlé de cette coupe depuis ces 2 dernières années.
                                                    Depuis le developpement de la TNT avec direct 8.

Cetet coupe de l'uefa n'a plus du tous l'aura qu'elle avais il y a 10 ans. Sort de chez toi un peu. Il y a de la vie autour de l'OM tu sais
                                                    Tes idées te tourmentes l'esprit. La coupe uefa a connu un énorme prestige avant de perdre un peu de valeur à cause des changements opérés en LDC.
                                                    Juste que dire que la coupe uefa a de l'intérêt que depuis que M6 a mis le nez dedans.... Ils voulaient juste programmer l'OM avec un partenariat à la clé pour ne pas rester orphelin de foot face aux chaines concurrentes.

Commentaire

Chargement...
                                                    X