Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    Parce que tu croies qu'un club qui joue un 8 ème de C1 les gens s'en rappellent ?
    Non rien, gagner l'UEFA ce serait bien mieux.
    Au niveau palmarès je suis entièrement d'accord avec toi. Au niveau financier ce n'est pas le cas, un huitième rapporte plus. Et je pense que les dirigeants cherchent avant tout du pognon et encore du pognon.

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
      Cette année aurait du être la notre alors.:grn:
      Désolé ami Lyonnais il faudra repasser plus tard
      sigpic
      Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
        Ils gagneront la super coupe contre le Barca ( j'espere ) , ce qui ralongera la durée du mirage pendant quelques mois et finiront comme le Zenith a se prendre des branlées en C1
        Après avroi torché Lyon en tour préliminaire :-(:confus:
        Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
        Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Parce que tu croies qu'un club qui joue un 8 ème de C1 les gens s'en rappellent ?
          Chacun son etat d'esprit.
          En soirée je préfere prendre un vent par un canon de beauté qu'un baiser par un camion de mocheté.
          sigpic

Commentaire

• La vache y'a combien de vrai supporter Lyonnais ce soir ici ? on est bien sur Ol web non ?
            sigpic

Commentaire

Quand comprendra tu que tu joue une coupe pour la gloire et non pour ce que pense les gens.

C'est a cause de cette etat d'esprit qu'on va pas arreter de nous glorifier cette coupe en bois
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
                Ben si on est meilleur...on est les seul a etre arrivé en 8é. donc on est meilleur que Bordeaux ou Marseille.
                Nos acquis sont present parcequ'il y a peu nous etions aussi les meilleurs de L1, et que a nousveau nous avions joué les 8é et les 1/4

Tu pense que Bordeaux et Marseille aurais fait mieux que nous ?

Tu pense que Bordeaux qui a pris 4 but contre Galatassaray aurait battu le Barca....que l'OM a qui on met 3-1 aurait battu le Barca ?
                Non vous êtes pas meilleurs vous jouez des adversaires plus simples grâce à votre classement basé sur la régularité.

Non je pense pas, mais pas forcément pire vous avez rien fait d'extraordinaire cette année loin de là.

On aurait pas forcément battu le Barça mais vous l'avez pas battu non plus ça place pas le challenge très haut.

Commentaire

Non vous êtes pas meilleurs vous jouez des adversaires plus simples grâce à votre classement basé sur la régularité.

Non je pense pas, mais pas forcément pire vous avez rien fait d'extraordinaire cette année loin de là.

On aurait pas forcément battu le Barça mais vous l'avez pas battu non plus ça place pas le challenge très haut.
                  En Ligue des champions on est indéniablement meilleurs qu'en championnat, chose que vous n'arrivez pas à faire, tout comme Bordeaux d'ailleurs.

Ca viendra avec l'habitude de jouer cette compét.

Commentaire

Chacun son etat d'esprit.
                    En soirée je préfere prendre un vent par un canon de beauté qu'un baiser par un camion de mocheté.
                    C'est ce que tous mes potes moches disent aussi.

Commentaire

Quand comprendra tu que tu joue une coupe pour la gloire et non pour ce que pense les gens.

C'est a cause de cette etat d'esprit qu'on va pas arreter de nous glorifier cette coupe en bois
                      La contradiction est monstrueuse.

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                        En Ligue des champions on est indéniablement meilleurs qu'en championnat, chose que vous n'arrivez pas à faire, tout comme Bordeaux d'ailleurs.

Ca viendra avec l'habitude de jouer cette compét.
                        Exactement dès qu'on aura pris des points et qu'on jouera deux clubs en bois ça ira mieux.

Commentaire

Fou rire.:grn:

Commentaire

La contradiction est monstrueuse.

le mérite,et l'honneur, et la reconnaissance ne va pas forcement de paire avec l'idée que tu fasse cela pour les autres
                            Ce n'est pas cette contradiction qui n'existe pas qui est monstrueuse ;)
                            sigpic

Commentaire

bah si tu veut...

La on depasse le cadre du debat...
                              ca ne m'interresse pas plus que cela...je te connais pas et tu n'a pas vraiment d'interet
                              Maintenant si tu n'a pas saisi la métaphore je peu rien pour toi
                              sigpic

Commentaire

Non vous êtes pas meilleurs
                                t'as pas regardé le match dimanche dernier toi ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par McNulty Voir le message
                                  t'as pas regardé le match dimanche dernier toi ? :dt:
                                  Si justement.

Commentaire

• Bon pour clôturer tous cela,
                                    vu les arguments avancés entre Bordelais, Lyonnais et Marseillais, au final la C3 est bel et bien une coupe de second rang, donc a priori inaccessible par nos equipes francaises qui y ont participé.

Nous avons pas finis de pleurer sur notre sort.

Cela met en lumiére toute la mauvaises foie des Marseillais, qui definitivement entretienne le TSM bien connu en France.

On sait a quoi s'en tenir.

Mon petit cedr134 je te souhaite au moins d'etre aussi beau que le footix que tu es. ;)
                                    Quand a Rad-One...ben change pas mon gars, ce nez rouge te vas si bien

A l'avenir essayez de repondre aux questions posés quand meme. Achetez vous une contenance....
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grouik
                                      Histoire d'en remettre une couche

Voyez pas que l'OL devance l'OM ?

la encore :

Mardi soir, ils étaient 6.583.000 millions (pour une part d'audience de 27,5 %) à suivre la rencontre Bayern Munich / OL sur la 1ère chaîne, soit 500 000 de moins que pour la rencontre Marseille-Liverpool (7.040.000 millions de téléspectateurs / 29,4 PDA), il y a une quinzaine de jours.

http://www.lyoncapitale.fr/index.php...e=6385&menu=05

Enfin bon on se rassure comme on peut les sardinnes :mdr:
                                      Merci et au revoir.:clown:

Commentaire

Bon pour clôturer tous cela,
                                        vu les arguments avancés entre Bordelais, Lyonnais et Marseillais, au final la C3 est bel et bien une coupe de second rang, donc a priori inaccessible par nos equipes francaises qui y ont participé.

Cela met en lumiére toute la mauvaises foie des Marseillais, qui definitivement entretienne le TSM bien connu en France.

Mon petit cedr134 je te souhaite au moins d'etre aussi beau que le footix que tu es. ;)

A l'avenir essayez de repondre aux questions posés quand meme. Achetez vous une contenance....
                                        Oh le con je l'ai vexé. En même temps si tu veux charrier faut t'attendre à des réponses de notre part sinon c'est trop facile.

Fais gaffe Rad je le sens bien proche d'un Modo lui.

Commentaire

• Le Shakhtar dans l’Histoire

Les joueurs du Shakhtar soulèvent la Coupe de l'UEFA pour la première fois de leur histoire (Reuters)
                                          En venant à bout du Werder Brême en prolongation (2-1), le Shakhtar Donetsk devient non seulement le premier club ukrainien à remporter la Coupe UEFA, mais aussi le dernier à inscrire son nom au palmarès avant l’apparition de l’Europa League.
                                          par Aurélien Billot, le 20-05-2009

Qui allait être la dernière équipe à inscrire son nom au palmarès de la Coupe UEFA ? Après s’être sortis de leurs duels fratricides face au Dynamo Kiev et Hambourg en demies, le Shakhtar Donetsk et le Werder Brême se retrouvaient à Istanbul pour une finale à l’issue très incertaine mercredi soir. Privés de leur homme à tout faire Diego (6 buts en 8 matches européens cette saison), suspendu, les Allemands allaient-ils pouvoir résister à l’armada brésilienne du Shakthar ? A priori…non. Dominés techniquement, les hommes de Thomas Schaaf se retrouvaient rapidement sur la défensive, mais Luiz Adriano, pourtant absolument seul à l’entrée de la surface, ratait le cadre d’un rien (5e). Un poil maladroit sur le coup, l’attaquant auriverde se rattrapait toutefois vingt plus tard en piquant parfaitement son ballon au-dessus de Wiese pour ouvrir le score (1-0, 25e). Toujours aussi inoffensif, le Werder avait alors la tête sous l’eau et Luiz Adriano, encore lui (27e), puis Willan (30e), étaient tout près de corser l’addition dans la foulée.
                                          Pyatov se troue
                                          Oui mais voilà, si le Shakhtar avait la main sur le match, son gardien, lui, avait laissé les siennes aux vestiaires. Et sur un coup-franc puissant de Naldo, il expédiait le cuir… dans ses propres filets (1-1, 35e). Un coup du sort terrible que Gelson, d’un coup-franc enroulé (52e), Luiz Adriano (65e), ou encore Jadson, de volée (75e), tentaient de réparer en deuxième mi-temps. Sans réussite. Toujours autant sous pression, les Brêmois se procuraient bien quelques occasions, comme cette tête retournée de Pizarro (78e), ils ne pouvaient éviter à ce duel inédit de se diriger tout droit vers la prolongation. Trente supplémentaires qui ne faisaient que confirmer la supériorité technique de la bande à Mircea Lucescu. Du coup, après un premier essai de Srna (92e), c’est le plus logiquement du monde que Jadson venait ajuster Wiese d’une frappe croisée. Héroïque jusque-là, le portier allemand se montrait un peu malheureux puisqu’il ne pouvait que freiner la tentative du Brésilien (2-1, 96e). Malgré un ultime baroud d’honneur, marqué notamment par un but refusé à Pizarro pour une faute sur Chygrynskiy (119e), le Werder ne reviendra pas, offrant ainsi au Shakthar la première Coupe UEFA de son histoire. La dernière avant l'instauration de l'Europa League.

Résultat de la finale :
                                          Mercredi 20 mai :
                                          Shakhtar Donetsk - Werder Brême 2-1 ap

Commentaire

Exactement dès qu'on aura pris des points et qu'on jouera deux clubs en bois ça ira mieux.
                                            Tu nous cites les deux clubs en bois qu'a joué l'OL cette saison en CL, histoire qu'on rigole un peu ? La Fiorentina est 4ème du championnat italien avec 67 points en 36 journées, l'Athletico en Espagne n'en a que 61.

Commentaire

• par rapport au match d'hier donestk mérite sa victoire.
                                              pour faire le bilan de cette coupe de l'uefa,une fois de plus les gros clubs et les clubs frais l'ont boycotté,à part l'om,donc voyons si cette europa ligue va revaloriser tout ça...
                                              La reconquête!!!!!!!

Commentaire

Bon pour clôturer tous cela,

Et l'Oscar du connard suffisant 2009 est attribué à ........
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Une petite dédicace à tous ceux qui disaient que le Barça n'avait rencontré "personne" avant les demies . Et bravo au Shaktariodejaneiro de Donetsk.
                                                  Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• lyon avait il y a 3 ans, le niveau LDC mais depuis, ce n'est plus le cas, il suffit de voir que vous faites de la figuration en 8eme pour s'en convaincre et comme vous etes protégés, cela vous permet encore de terminer dans les 2 premiers.

est ce que lyon qui vient de perdre son titre en L1 aura les moyens d'acceder au 2eme tour, je dirai que ca depend plus du tirage au sort que de lyon lui meme, constat navrant d'une L1 mauribonde ou l'ensemble des clubs francais fait de la figuration

le lyon de cette année n'a pas fait mieux que bordeaux ou marseille, quel aurait ete leur parcours en uefa, un quart au maximum :oui:
                                                    quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

Commentaire

Chargement...
                                                    X