Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63
    menant 2-0 il y avait franchement mieux à faire que de se recroqueviller derrière.
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    pourtant ce soir on met une equipe qui a belle allure mais a 2/0 on arrete de jouer et on fait les cons.
    Ouais, attitude bien francaise qui explique pourquoi avec nos entraineurs a 2 balles on ne pourra jamais aller loin en Coupe d'Europe

On viens de faire la meme chose a Florence (et avant ca a Madrid, ou cette saison au Bayern apres avoir mené 1-0, et aussi a Milan y'a quelques années en menant aussi 1-0 etc....)

Tiens sinon le bilan allemand pour la soirée c'est 3 defaites et 1 nul
    Interessant pour le classement UEFA.
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Ouais, attitude bien francaise qui explique pourquoi avec nos entraineurs a 2 balles on ne pourra jamais aller loin en Coupe d'Europe

On viens de faire la meme chose a Florence (et avant ca a Madrid, ou cette saison au Bayern apres avoir mené 1-0, et aussi a Milan y'a quelques années en menant aussi 1-0 etc....)
      On mène 1-0 à Milan ? Délire :grn:
      Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
        On mène 1-0 à Milan ? Délire :grn:
        On a mené 1-0 a Milan y'a 3 ans en quart de finale
        On s'etait creer d'autres occasions, notament une enorme par Malouda

Cela dit, on s'etait arreté de jouer non pas apres le 1-0 mais en 2eme mi-temps
        Pour tenir le 1-1

M'enfin c'est dans le meme esprit
        On s'arrete de jouer, on abandonne le jeu a l'adversaire et ca ne sert qu'a nous faire sortir, perdre, se faire remonter au score, alors qu'en jouant on s'etait montré meilleurs.
        Envoyé par interactif

Commentaire

• On est qualifié , on s'améliore un peu plus chaque match.. mais dieu qu'on est mauvais sur coups de pied arrétés. C'est incroyable a chaque cpa on avait chaud aux miches.

Enfin bref on est en 16ème maintenant le championnat et le meme résultat face à Nancy et ca sera une semaine presque parfaite.

Commentaire

• Tain Milan a un QU pas possible!:confus:

M'enfin Hambourg perd chez eux!:proud:

Commentaire

Pour tenir le 1-1

On s'arrete de jouer, on abandonne le jeu a l'adversaire et ca ne sert qu'a nous faire sortir, perdre, se faire remonter au score, alors qu'en jouant on s'etait montré meilleurs.
              Jamais on a egalisé a 1-1 (ce qui nous qualifié.)
              Mais le QU de Milan a fait la difference (culé!): ev) :

Commentaire

Pour tenir le 1-1

T'es sur ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olo42 Voir le message
                  On est qualifié , on s'améliore un peu plus chaque match.. mais dieu qu'on est mauvais sur coups de pied arrétés. C'est incroyable a chaque cpa on avait chaud aux miches.

Enfin bref on est en 16ème maintenant le championnat et le meme résultat face à Nancy et ca sera une semaine presque parfaite.

Tant mieux, nous on est fort sur coup de pieds arrêtés
                  Cissé : "Nancy a gagné ce soir, ils commencent à nous faire chier ceux-là"...

Commentaire

• Haaaaa et bien dites donc !!!
                    Pourquoi j'etais persuadé, mais persuadé, que c'etait nous qui avions ouvert le score ?!
                    Sans doute parce qu'on avait eu pas mal d'occasions

Bon donc l'exemple ne colle pas du tout
                    Puisqu'on s'etait arreté de jouer sans meme avoir pu mener au score, juste pour garder le 1-1

PS: 'tain c'est dingue quand la memoire joue de pareils tours, j'etais sur que le but milanais sur la passe en arriere foireuse de Fred etait venue apres notre but
                    Envoyé par interactif

Commentaire

Haaaaa et bien dites donc !!!
                      Pourquoi j'etais persuadé, mais persuadé, que c'etait nous qui avions ouvert le score ?!
                      Sans doute parce qu'on avait eu pas mal d'occasions

Bon donc l'exemple ne colle pas du tout
                      Puisqu'on s'etait arreté de jouer sans meme avoir pu mener au score, juste pour garder le 1-1

PS: 'tain c'est dingue quand la memoire joue de pareils tours, j'etais sur que le but milanais sur la passe en arriere foireuse de Fred etait venue apres notre but
                      Bon après tout le monde a le droit de se tromper. Si Djila avait ouvert le score, ça aurait été intéressant. Je me souviens de Houllier qui faisait rentrer Réveillère pour jouer avec Clerc et Réveillère à droite avant qu'on encaisse les deux buts (si ma mémoire ne flanche pas), ça c'était du coaching frileux qui a pas payé. Donc bon ça illustre ton exemple tout compte fait. :-)
                      Après là tu me fais resurgir la tête de Fred sur le poteau, arghh :grn:
                      Fier d'être lyonnais

Commentaire

Tiens sinon le bilan allemand pour la soirée c'est 3 defaites et 1 nul
                        Petit changement de dernière minute :fier:

Commentaire

• PSG-SANTANDER : 2-2

Paul Le Guen (entraîneur du PSG) : « Je trouve le résultat rageant, frustrant. On menait 2-0 et on a eu des situations pour prendre le large. Mais on n'a pas tenu, c'est rageant. On a manqué de réussite. On prend un but contre notre camp et une superbe frappe dans la lucarne. Mais on ne peut pas dire non plus qu'on a affiché une réelle maîtrise. Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'on a eu tous les éléments pour être vraiment en confiance. Et on n'a pas su en profiter. C'est une contre-performance, je le reconnais mais une contre-performance relative car ce nul nous permet de rester dans la course. J'ai trouvé Santander très technique. C'est une équipe qui sait multiplier les passes. Elle a beaucoup d'atouts pour déstabiliser l'adversaire. On va certainement être obligé d'aller gagner à Manchester City. Car il nous faudrait au moins 5 points pour espérer se qualifier. Manchester est une belle équipe, qui a des ressources. Le match viendra entre Rennes et Le Mans. Je serais obligé de faire des choix. Je continue à penser qu'on ne peut pas tout faire avec la même équipe. La priorité, c'est le Championnat. On serait pénalisé si j'alignais la même équipe tous les trois jours. Des équipes peuvent y arriver. Pas le PSG, dans l'état actuel des choses. »

Comiqueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Il se fout de la gueule des supps parisiens, mais d'une force :shock:

Il laisse filer les matchs en ne mettant pas les titulaires, et après il fait son caca nerveux et dit que Paris aurait pu l'emporter !!! mdr :grn:

Je vais finir par en souhaiter qu'il se fasse étriller par Manchester City : ev) :
                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                            Petit changement de dernière minute :fier:
                            Tant pis, ça fait une défaite portugaise en + :grn:

Commentaire

• Benfica est pratiquement mort en UEFA, 1 point en 3 matchs. :crazy:

Olympiakos Le Pirée Benfica 5 - 1
                              Benfica Galatasaray 0 - 2

Commentaire

• Pour Nancy, Si Poznan ne bats pas Le Depor la prochaine journée, Nancy est qualifié à 80 %.

Ensuite, en cas d'égalité entre Poznan et Nancy , c'est Nancy qui est devant je crois puisque Nancy a fait 2-2 chez eux non?

Si quelqu'un peut confirmer ? :fier:

Commentaire

• Joli monologue ! :grn:

Sinon oui c'est bien ça, tout est en 1ère page... Milo tient a jour le message initial du topic. :fier:

Commentaire

• Halalalalalalalalalalalalalalala et voilà le PSG très très très très très bien parti pour se qualifier.

Aujourd'hui on voit bien que la meilleure équipe du groupe était et de loin le grand Shalke 04, eux au fait ils ont pris combien de point à part les 3 points contre la CFA du PSG, eux attendez je compte à oui 1 seul point.

Le PSG va se faire éliminer à cause de cette défaite c'est certains (en plus de toute façon ils vont même pas essayé de se qalifier vu que même 4points voudra dire élimination ça se trouve).

Sinon, l'histoire du turn-over obligatoire, mais je me cague, c'est guignolesque. Makélélé a joué plus de 50 matchs la saison dernière (entre Chelsea et l'EdF), et cette année il va pas arrivé à 30 si ça continue, c'est vrai c'est surement qu'en fait il doit être payé au match joué et son salaire est trop élévé pour le PSG.:dead: :dead:

Bref merci au PSG qui a grandement aidé au coef UEFA français cette saison, ah oui en plus ils ont porté plainte auprès du TAS pour participer à la CDL, une compétition qui permet au club de se qualifier à une coupe d'Europe que le club en a rien à faire, mais vraiment le PSG est plein de surprise.

Commentaire

• Merci.

Bon je continue mon monologue si ça te dérange pas :fier:

St Etienne va jouer la tête du groupe lors du dernier match à domicile face à Valence ! Ca risque d'être un gros match. :shock:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                        Halalalalalalalalalalalalalalala et voilà le PSG très très très très très bien parti pour se qualifier.

Aujourd'hui on voit bien que la meilleure équipe du groupe était et de loin le grand Shalke 04, eux au fait ils ont pris combien de point à part les 3 points contre la CFA du PSG, eux attendez je compte à oui 1 seul point.

Le PSG va se faire éliminer à cause de cette défaite c'est certains (en plus de toute façon ils vont même pas essayé de se qalifier vu que même 4points voudra dire élimination ça se trouve).

Sinon, l'histoire du turn-over obligatoire, mais je me cague, c'est guignolesque. Makélélé a joué plus de 50 matchs la saison dernière (entre Chelsea et l'EdF), et cette année il va pas arrivé à 30 si ça continue, c'est vrai c'est surement qu'en fait il doit être payé au match joué et son salaire est trop élévé pour le PSG.:dead: :dead:

Bref merci au PSG qui a grandement aidé au coef UEFA français cette saison, ah oui en plus ils ont porté plainte auprès du TAS pour participer à la CDL, une compétition qui permet au club de se qualifier à une coupe d'Europe que le club en a rien à faire, mais vraiment le PSG est plein de surprise.
                                        C'est surtout le foutage de gueule qui est guignolesque. Qu'il le dise clairement au moins qu'il ne joue pas à fond l'UEFA. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest Voir le message
                                          C'est surtout le foutage de gueule qui est guignolesque. Qu'il le dise clairement au moins qu'il ne joue pas à fond l'UEFA. :rolleye:
                                          Il l'a assez dit pourtant, c'est quoi ton problème ? :dt:
                                          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                            Ben si c'était prévu dès le début de saison que la coupe UEFA on s'en fout, pourquoi il demande de la jouer, moi je voudrais qu'on me réponde à cette question parce que bon j'ai du mal à comprendre l'interet de jouer des matchs qu'on en a rien à faire.

Commentaire

Pourquoi nous pond-il son compte rendu à la con alors après match ? Explique moi.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                                Ben si c'était prévu dès le début de saison que la coupe UEFA on s'en fout, pourquoi il demande de la jouer, moi je voudrais qu'on me réponde à cette question parce que bon j'ai du mal à comprendre l'interet de jouer des matchs qu'on en a rien à faire.
                                                Je vois pas grand chose à lui reprocher hier soir, peut-être un Chantôme au milieu à la place d'un Greg ou sankharé. Maké ne peut pas jouer tout les 3 jours et l'équipe alignée n'était vraiment pas dégeu globalement. Sans le cadeau de Sammy, Santander aurait eu bcp plus de mal à revenir dans le match. Puis leur 2ieme est pas mal aussi.

Enfin il reste 2 matchs et vu les calendriers des équipes qui nous concernent (Twente,Santander), la 3ieme place est largement à notre portée, d'autant plus que City déjà qualifé, va surement mettre une équipe B contre nous avant leur derby contre MU du week-end suivant.

Le championnat reste l'ultiime priorité, pas seulement pour PLG, mais pour toute l'équipe dirigante, moi cela me convient parfaitement aussi, on verra la saison prochaine pour l'europe.
                                                Dernière modification par Prosineck, 28/11/2008, 12h54.

Commentaire

• Envoyé par Junithebest Voir le message
                                                  Pourquoi nous pond-il son compte rendu à la con alors après match ? Explique moi.
                                                  Franchement, je vois pas ce qui te gène dans ses propos. Vu la situation actuelle du club, ses choix me semble raisonnable et ses paroles logiques. Cela reste des réactions d'après match aussi, c'est pas vraiment important.

Commentaire

Je vois pas grand chose à lui reprocher hier soir, peut-être un Chantôme au milieu à la place d'un Greg ou sankharé. Maké ne peut pas jouer tout les 3 jours et l'équipe alignée n'était vraiment pas dégeu globalement. Sans le cadeau de Sammy, Santander aurait eu bcp plus de mal à revenir dans le match. Puis leur 2ieme est pas mal aussi.

Le championnat reste l'ultiime priorité, pas seulement pour PLG, mais pour toute l'équipe dirigante, moi cela me convient parfaitement aussi, on verra la saison prochaine pour l'europe.[/QUOTE]

Ce que je reproche c'est le premier match.
                                                    En plus sans parler que personne à prouver que ne pas faire jouer titulaire Makélélé Giuly ou d'autres joueurs hier, les rendra meilleurs samedi pour leur prochain match.
                                                    (quand j'entends tous les joueurs de fin de carrière ou à la retraite tout le monde nous dit qu'il préfère faire un match que s'entrainer, que garder le rythmes des matchs est très importants..., et puis la meilleure saison de l'OL la première de GH, tu peux regarder le nombre de matchs joués par nos joueurs cadres pour voir vraiment s'ils se reposaient régulièrement)

Envoyé par Prosineck Voir le message
                                                    Le championnat reste l'ultiime priorité, pas seulement pour PLG, mais pour toute l'équipe dirigante, moi cela me convient parfaitement aussi, on verra la saison prochaine pour l'europe.
                                                    Dans ce cas vu les compos de PLG dans les autres compétition, où il fait jouer un minimum ces joueurs majeurs, pourquoi il s'est inscrit dans les compétition, je serais les dirigeants du PSG je m'inscrit seulement au championnat (allez aussi à la CDL parce que ça rapporte du pognon) mais j'oublie la coupe UEFA et la Coupe de France qui rapporte rien financière, et juste de la fatigue pour les joueurs.

Oui je suis extrémiste, mais bon soit tu es logique soit tu l'es pas.
                                                    Et encore je trouve qu'il y a plus d'intérêt de faire ce qu'à fait PLG pour le match à Shalke (c'est à dire mettre la CFA) plutôt que ce qu'il a fait hier où il est sur le cul entre 2 chaises.

Et j'ai le même raisonnement sur Puel, où je peux te dire que ju suis contre son turn-over, et le point ultime est le match à Paris la semaine dernière, avec le souhait de reposer nos 2 joueurs les plus décisifs mais de les faire jouer quand même.

Si tu veux vraiment les faire reposer tu les laisse à Lyon, tu fais pas ce qu'il a fait, faire jouer 1 mi-temps à Benzema à un poste où il apporte moins, et une mi-temps à Juninho qui n'avait peut-être pas vraiment envi de jouer ce match, et qui se prend un rouge. Au final on perd le match bien sur.
                                                    Dernière modification par boy176951, 28/11/2008, 12h05.

Commentaire

Chargement...
                                                    X