Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    PARIS-SG : Landreau - Mabiala, Traoré, Sakho, Armand - Pancrate, Bourillon, Clément, Ngoyi - Luyindula, Kezman.

:mdr: :mdr: Mon dieu l'equipe de CFA!:mdr: Le Guen est au courant que c'est sa derniere chance...quel bouffon...:rolleye:
    Paris peut se permettre meme de prendre une tole ce soir et se qualifié au parc en tapant Twente lors de la derniere journée..ces poules UEFA sont passionnantes...
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      tapant Twente lors de la derniere journée..ces poules UEFA sont passionnantes...
      C'est meme pas sur qu'ils y arrivent.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
        Et encore si Puel prenait la moitié de ce qu'a pris Blanc enfin bref...

Le match passe sur la 6 ce soir sinon.
        Tiens l'olympique lyonnais de Claude Puel est concerné ce soir par la coupe UEFA..premiere nouvelle.

Commentaire

• Oué je voulais dire Leguen.:grn:

Commentaire

• Tenez un petit topo sur les coefs UEFA sur la saison:

Pas de surprise cette saison à l'horizon dans les pays en tête, les 5 premiers sont:
            Espagne
            Angleterre
            Italie
            France
            Allemagne

Dans ces pays seul l'Espagne n'a aucun club éliminé jusqu'à maintenant.
            A noter qu'il y a un point complet d'écart entre l'Italie et la France pour l'instant alors que les 3 premiers se tiennent en 1/2 point.
            Pour les perspectives du printemps:
            les 4 clus espagnols seront en huitième de C1 (ce qui n'est pas vraiment un énorme avantage en terme de coefficient UEFA par rapport à ceux qui sont en 16ème de C3), et pour la C3 le Racing Santander a de forte chance de se faire éliminer, pour les 3 autres ça devrait pouvoir passer (à confirmer surtout pour le Deportivo).
            Nombre de qualifiés vraisemblables au printemps: 7/8

Les 4 clubs anglais en C1 vont se retrouver au printemps (Chelsea doit juste valider son billet entre C1 et C3), et ils devraient voir 3 clubs sur 4 passer en UEFA (Portsmouth éliminé vraisemblablement).
            Nombre de qualifiés vraisemblables au printemps: 7/8

Les clubs italiens ne sont pas du tout dans la même situation et vont avoir du mal à suivre les 2 précédents pays. Pour les 4 clubs de C1 pour l'instant 2 sont qualifiés en 8ème, et la Roma est assuré d'être reversé en UEFA, mais la Fiorentina devra faire un résultat à Bucarest pour ne pas perdre sa place de 3ème. En UEFA, le Milan et l'Udinese vont passer pour la Sampdoria, ça peut être compliquer.
            Nombre de qualifiés vraisemblables au printemps: 5 ou 6/7

Les clubs français sont à peu près sur le rythme des italiens, l'OL est qualifié pour la C1 et Bordeaux pour la C1 ou la C3. L'OM doit assurer sa place en C3, ce qui sera fait en cas de victoire. En C3, Nancy et Saint-Etienne devrait passer, pendant que le PSG devrait se faire éliminer.
            Nombre de qualifiés vraisemblables au printemps: 4 ou 5/6

Les clubs allemands en C1, c'est le Bayern qualifié pendant que Brême a de fortes chances de finir 4ème de son groupe. Sur les 5 clubs en UEFA, Wolfsburg est quasi qualifié pour les 4 autres clubs pour l'instant c'est du 50/50.
            Nombre de qualifiés vraisemblables au printemps: 2 à 6/7

Donc au printemps le classement actuel devrait se confirmer avec une lutte entre l'Espagne et l'Angleterre, et une Italie pouvait être mis en danger par la France. L'Allemagne peut rattraper la France mais aura du mal à aller chercher plus haut.

Derrière l'Allemagne, on retrouve l'Ukraine et la Russie en position de suiveur, une Ukraine qui pourrait avoir 3 clubs qualifiés au printemps (ces 2 clubs de C1 reversé en C3 et Métalurgs plutôt en passe de se qualifier), peut être un danger pour l'Allemagne voir la France. Coté russe 2 clubs sont qualifiés pour le printemps, ils pourraient aussi rejoint par le spartak qui est en position de 3ème pour l'instant.
            Au milieu de ces pays il y a la Chypre, un cas à part qui tient son coefficient seulement grâce au club de Famagouste, mais de toute façon qui n'est pas un danger au classement sur 5 saisons.

Pour les autres pays bien placés à l'indice UEFA:
            La Roumanie: une année qui sera catastrophique, actuellement 21ème sur la saison, seul le Steuau pourra représenter le pays au printemps et seulement si il gagne son duel face à la Fiorentina.
            Le pays ne semble pas pouvoir assumer ses 7 clubs qualifiés.

Le Portugal: résultat mitigé, ces 2 clubs en C1 vont se qualifié en 8ème de finale, mais voilà les résultats précédement n'ont pas été bon, sur les 7 clubs présents au départ 3 ont déjà été éliminé, et le Benfica va également se faire éliminer. Le Braga est plutôt en ballotage favorable. Actuellement 12ème ils auront du mal à remonter sur la Russie et l'Ukraine.

Les Pays-Bas: 15ème actuellement, les Pays-Bas ont la particuliarité d'avoir encore tous ces clubs qualifiés en course jusqu'à présent (seul pays avec l'Espagne à l'avoir réussi). En C1, le PSV est à la lutte pour récupérer la place de reversé en C3. Ces 5 clubs qualifiés en C3, sont dans des situations diverses. Nech, Hereenven et Feyenoord sont quasiment éliminés, l'Ajax est lui qualifié enfin Twente est sur du 50/50.
            Les Pays-Bas ont encore les moyens de remonter au classement, mais comme le Portugal resteront certainement derrière les 2 gros Pays de l'est.

SInon au passage, la France a déjà fait mieux que la saison dernière, cela est principalement du à la présence de 3 clubs en C1 (contre 2 la saison dernière), et le fait que l'OL fait un meilleur parcours que la saison précédente en plus du parcours excellent de Saint-Etienne en C3 qui n'existait pas la saison dernière.

Commentaire

• Commentaire

PARIS-SG : Landreau - Mabiala, Traoré, Sakho, Armand - Pancrate, Bourillon, Clément, Ngoyi - Luyindula, Kezman.

:mdr: :mdr: Mon dieu l'equipe de CFA!:mdr: Le Guen est au courant que c'est sa derniere chance...quel bouffon...:rolleye:
                D'une, c'est pas une équipe de CFA, deux, c'est pas la dernière chance du PSG de se qualifier, trois, on vous enmer..on fait ce qu'on veut. :proud:

La compo devrait d'aiileurs être celle postée par Tintin, c'est dire la valeur ajoutée de ton post..
                Dernière modification par Prosineck, 03/12/2008, 12h04.
                https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                  Il devrait y avoir des sanctions de la part de la Ligue pour les clubs qui font exprès de perdre! :rolleye:

Et après,ça pleure qu'on a plus de points UEFA...

Comme tu dis,j'espère qu'ils vont se faire violer!

c le ligue qui incite indirectement les clubs a faire ce genre de manoeuvre, le psg va jouer samedi son 3eme match en 6 jours, si le match etait decisif, la ligue aurait adapte le calendrier des parisiens

Commentaire

T'es un vrai guignol mec...
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Classement des buteurs après la 3ème journée :

1. Mario Gómez - VfB Stuttgart - 7 buts en 7 matchs - 1,00 but/match
                      2. José Junior - FC Copenhague - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match
                      3. Martin Bernburg - Nordsjælland Farum - 6 buts(2 sp) en 5 matchs - 1,20 but/match
                      4. Vágner Love - CSKA Moscou - 5 buts(1 sp) en 5 matchs - 1,00 but/match
                      5. Bojan Vručina - Slaven Koprivnica - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
                      6. Albert Meyong - Sporting Braga - 5 buts en 7 matchs - 0,71 but/match

Commentaire

• je trouve ca génial la france, toute l'année les clubs se battent pour etre en europe, et l'année suivante ils laissent l'UEFA de coté pour se concentrer sur le championnat et etre de nouveau qualifié pour la coupe d'europe.
                        On marche sur la tête dans ce pays, c'est assez invraisemblable!

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                          je trouve ca génial la france, toute l'année les clubs se battent pour etre en europe, et l'année suivante ils laissent l'UEFA de coté pour se concentrer sur le championnat et etre de nouveau qualifié pour la coupe d'europe.
                          va expliqué a un supporter qu'il faut payé 15 euros a minima pour voir son equipe mais que c'est pour du beurre..

Commentaire

je trouve ca génial la france, toute l'année les clubs se battent pour etre en europe, et l'année suivante ils laissent l'UEFA de coté pour se concentrer sur le championnat et etre de nouveau qualifié pour la coupe d'europe.
                            On s'est qualifié par la CDL juste pour info
                            On s'est pas du tout battu pour jouer l'Uefa
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• «Jacques Rousselot, la Coupe de l'UEFA semble être la récréation de l'ASNL. Votre club n'y rencontre pas les mêmes problèmes que dans l'Héxagone...
                              On s'est battus la saison dernière pour participer à une Coupe d'Europe. A peu de choses près, c'était la Ligue des Champions. Mais ce qui nous importe, c'est de bien figurer en UEFA. Il est hors de question de la brader. J'ai du mal à comprendre ces clubs qui ne la jouent pas complètement. Dans ce cas-là, qu'ils laissent leur place à d'autres ! Pour l'instant, on a réalisé un bon parcours, et ce serait bien de disputer les seizièmes de finale. Même si on doit y laisser un peu de gomme. L'UEFA, c'est un grand moment !

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                                Y a juste un gouffre mais bon :clown:
                                il veit dire qu"il perd la troisieme place sur les dernieres journées ...grace entre autre a ce bon micoud...

Commentaire

il veit dire qu"il perd la troisieme place sur les dernieres journées ...grace entre autre a ce bon micoud...
                                  J'ai compris apres, c'est pour ça que j'ai supprimé mon message :grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                    J'ai compris apres, c'est pour ça que j'ai supprimé mon message :grn:
                                    c'est pas joli joli d'effaçé ses messages..;)

Commentaire

c'est pas joli joli d'effaçé ses messages..;)
                                      J'pensais pas que t'allais me coter dans la minute qui suit :grn:
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Regarde les perfs croisés des clubs: sainté et Nancy jouent l'UEFA à fond et sont très mal classés.

Le PSG joue à moitié, et est 6ème.

Pour s'investir une coupe d'Europe et espérer pas être ridicule en L1, il faut un effectif fourni, ce que n'ont aucun de ces 3 clubs.

L'UEFA rapporte tellement peu d'argent que les recettes ne permettent pas d'engager des joueurs supplémentaires, contrairement à la C1.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                          Regarde les perfs croisés des clubs: sainté et Nancy jouent l'UEFA à fond et sont très mal classés.

Pour s'investir une coupe d'Europe et espérer pas être ridicule en L1, il faut un effectif fourni, ce que n'ont aucun de ces 3 clubs.

L'UEFA rapporte tellement peu d'argent que les recettes ne permettent pas d'engager des joueurs supplémentaires, contrairement à la C1.
                                          Je crois comparer les résultats de l'ASSE dans les 2 compétitions sachant que les 3/4 de l'effectif voulait faire sauter l'entraineur.

Commentaire

Ca veut rien dire, mise à part à l'instant T, Sainté est qualifié et jouera en Février, va savoir leur classement d'ici là..
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Ca veut rien dire, mise à part à l'instant T, Sainté est qualifié et jouera en Février, va savoir leur classement d'ici là..
                                              Je ne pense pas qu'il sera nettement plus élevé que celui qui est le leur actuellement.

Il ne faut pas oublier non plus que le PSG s'est retrouvé, comme l'ont rappelé certains, retrouvé en UEFA par "hasard" via la CDL.

De même, les Rennais soulignent le fait que leur 2ème place doit beaucoup à leur élimination précoce en UEFA. Saint Sernain ayant même été obligé de préciser, en interview: " même si on est déçu d'avoir été eliminés".

La L1 est un championnat dur, dans lequel les écarts entre les clubs sont moins importants qu'ailleurs: tu perds 4 matchs tu es 15ème. Dans les autres championnats plus hétérogènes, les écarts en points permettent de faire des impasses sur quelques journées de championnats. Sans compter les budgets largement plus élevés qui permettent aux clubs étrangers d'avoir un effectif plus fourni.

Commentaire

Je ne pense pas qu'il sera nettement plus élevé que celui qui est le leur actuellement.

Il ne faut pas oublier non plus que le PSG s'est retrouvé, comme l'ont rappelé certains, retrouvé en UEFA par "hasard" via la CDL.

De même, les Rennais soulignent le fait que leur 2ème place doit beaucoup à leur élimination précoce en UEFA. Saint Sernain ayant même été obligé de préciser, en interview: " même si on est déçu d'avoir été eliminés".

La L1 est un championnat dur, dans lequel les écarts entre les clubs sont moins importants qu'ailleurs: tu perds 4 matchs tu es 15ème. Dans les autres championnats plus hétérogènes, les écarts en points permettent de faire des impasses sur quelques journées de championnats. Sans compter les budgets largement plus élevés qui permettent aux clubs étrangers d'avoir un effectif plus fourni.
                                                En fait, je parle de Sainté car je les vois pas du tout rester là où ils sont, et tant mieux. Pour Rennes, ça s'est joué à pas grand chose à Twente, s'il avaient étés qualifiés, ils auraient pu faire tourner car ils ont un effectif très complet, pas comme Paris, où tu sors le 11type, les remplaçants sont scandaleux ...là est la grande différence
                                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• En fait, je parle de Sainté car je les vois pas du tout rester là où ils sont, et tant mieux. Pour Rennes, ça s'est joué à pas grand chose à Twente, s'il avaient étés qualifiés, ils auraient pu faire tourner car ils ont un effectif très complet, pas comme Paris, où tu sors le 11type, les remplaçants sont scandaleux ...là est la grande différence
                                                  Voila, quand on envoie les remplacants, les gens ont l'impression qu'on envoie la CFA :grn:
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• En fait, je parle de Sainté car je les vois pas du tout rester là où ils sont, et tant mieux. Pour Rennes, ça s'est joué à pas grand chose à Twente, s'il avaient étés qualifiés, ils auraient pu faire tourner car ils ont un effectif très complet, pas comme Paris, où tu sors le 11type, les remplaçants sont scandaleux ...là est la grande différence
                                                    Ben oui, tu as raison, le banc du PSG, c'est niveau L2.

Mais même Rennes qui a un meilleur banc, s'ils étaient encore qualifiés, ne serait pas 2ème de L1 vu tous les matchs qu'ils ont gagné à l'arrache.

Commentaire

Chargement...
                                                    X