Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ayme30
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin Voir le message
    Vous avez franchement de quoi vous vanter de ces deux recrutements ? :crazy:
    Cissé c'est +- 40 buts en 2 saisons avec l'OM...

Zenden il a pas été beaucoup utilisé mais il a pas mal apporté par certains moments.

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    C'est sûr que des mecs comme Cissé et Zenden ont choisi un OM qui ne gagne plus rien depuis 16 ans plutot qu'un OL qui enfile les titres comme des perles...

La notoriété pour le moment, elle est bel et bien à l'OM (ou même au PSG : Giuly, Makélélé, Kezman etc) mais aps à l'OL, malgré leurs titres et 1/4 de finale de C1...
    Vous avez franchement de quoi vous vanter de ces deux recrutements ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• nihare44
    a répondu
    OK merci. Effectivement pas bcp de changements (Ca semble plus marketing que sportif)
    En revanche, pour les 16ème, ils ne disent pas qui affrontera les reversés de la ligue des champions?

Laisser un commentaire:

• nihare44
    a répondu
    Envoyé par SanFernando Voir le message
    Des phases de poules avec des matchs aller retour je croit.
    Humm c'est révolutionnaire !
    Le changement est il plutôt marketing (Nouveau nom, nouveau logo, ...) afin d'attirer les sponsors, ou y'a t'il aussi un changement sportif?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par nihare44 Voir le message
    Ça a surement du être déjà demandé, mais quelqu'un peut me dire quelles seront les différences entre la coupe de l'uefa et l'europa league?
    Merci
    un peu de lecture:

UEFA.com is the official site of UEFA, the Union of European Football Associations, and the governing body of football in Europe. UEFA works to promote, protect and develop European football across its 55 member associations and organises some of the world’s most famous football competitions, including the UEFA Champions League, UEFA Women’s Champions League, the UEFA Europa League, UEFA EURO and many more. The site features the latest European football news, goals, an extensive archive of video and stats, as well as insights into how the organisation works, including information on financial fair play, how UEFA supports grassroots football and the UEFA HatTrick funding scheme.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par nihare44 Voir le message
    Ça a surement du être déjà demandé, mais quelqu'un peut me dire quelles seront les différences entre la coupe de l'uefa et l'europa league?
    Merci

Des phases de poules avec des matchs aller retour je croit.

Laisser un commentaire:

• nihare44
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    C'est vrai, attirer Cissé, Zenden, Kezman, Makelele ou Giuly est nettement plus compliqué que d'attirer Grosso...

D'ailleurs, l'OL ne sait pas faire venir des joueurs qui ont fait plusieurs de pays étrangers avant de finir en Turquie comme Kezman... Ah si, John Carew.
    Mais l'OL ne sait pas attirer de vieux internationaux français qui ne valent plus grand chose comme Makelele... Ah si, Wiltord.
    En tout cas, les anciens bons joueurs du championnat de France qui ont échoué à l'étranger et reviennent la queue entre les jambes comme Giuly et Cissé ne choisissent jamais l'OL pour rester dans un club de standing... Ah bah si, Boumsong.
    Bon, on va pas faire ça 107 ans. Tu as peut-être fini par ôter tes œillères maintenant.

L'OL a si peu de notoriété qu'il avait attiré le meilleur buteur du dernier Euro et un champion du Monde un an après son sacre.

La récolte n'est pas fabuleuse, mais le championnat de France n'est pas attirant, c'est un fait (moins d'argent et de ferveur qu'ailleurs, des stades médiocres qui sonnent creux, un palmarès européen chétif, un jeu cadenassé... les raisons sont nombreuses).
    Mais affirmer que la notoriété n'est nullement à l'OL mais à l'OM et au PSG, c'est juste risible. A part Monaco, aucun club ne peut attirer ceux qui sont inaccessibles à l'OL et sa minuscule notoriété.
    Ouais enfin Carew c'était pas une star européenne quand même, une saison à 11 buts avec Valence et une autre à 13 avec Besiktas, c'est super c'est vrai. Pendant ce temps Kezman recevait le soulier d'or avec le PSV (35 buts en 33 matchs), un autre niveau je te dis.

Wiltord c'est celui qui tien le mieux la route dans ton argumentaire, même si Makélélé a porté le brassard de capitaine au Real puis à Chelsea...

Giuly a joué au Barca, Cissé à Liverpool et Boumsong tu choisis quoi? les Rangers ou la Juve en série B? Risible tu dis?

Sinon je suis d'accord avec toi pour la fin.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par SanFernando Voir le message
    Il parle de Baros et Grosso pour ceux qui prendrait peur a la lecture de ces lignes
    :grn:
    D'ailleurs ça me rappelle les réponses quand on critiquait un peu Grosso à l'époque: "ouais mais il est champion du monde"...bon on avait pas trop insisté mais il semblerait que pas mal de vestes aient tourné entre temps :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

L'OL a si peu de notoriété qu'il avait attiré le meilleur buteur du dernier Euro et un champion du Monde un an après son sacre.

.

Il parle de Baros et Grosso pour ceux qui prendrait peur a la lecture de ces lignes
    :grn:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Ben quoi?

Il parle des 1/4 de finale de la LdC qui attire des bons joueurs... Or tout ce que vous avez pris de l'étranger, c'est Grosso, qui est assez nul chez vous.

Pendant ce temps là, l'OM et le PSG attirent des joueurs qui ont joué dans les plus grands clubs européens.
    C'est vrai, attirer Cissé, Zenden, Kezman, Makelele ou Giuly est nettement plus compliqué que d'attirer Grosso...

D'ailleurs, l'OL ne sait pas faire venir des joueurs qui ont fait plusieurs de pays étrangers avant de finir en Turquie comme Kezman... Ah si, John Carew.
    Mais l'OL ne sait pas attirer de vieux internationaux français qui ne valent plus grand chose comme Makelele... Ah si, Wiltord.
    En tout cas, les anciens bons joueurs du championnat de France qui ont échoué à l'étranger et reviennent la queue entre les jambes comme Giuly et Cissé ne choisissent jamais l'OL pour rester dans un club de standing... Ah bah si, Boumsong.
    Bon, on va pas faire ça 107 ans. Tu as peut-être fini par ôter tes œillères maintenant.

La récolte n'est pas fabuleuse, mais le championnat de France n'est pas attirant, c'est un fait (moins d'argent et de ferveur qu'ailleurs, des stades médiocres qui sonnent creux, un palmarès européen chétif, un jeu cadenassé... les raisons sont nombreuses).
    Mais affirmer que la notoriété n'est nullement à l'OL mais à l'OM et au PSG, c'est juste risible. A part Monaco, aucun club ne peut attirer ceux qui sont inaccessibles à l'OL et sa minuscule notoriété.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Désolé, mais là... :mdr:
    Ben quoi?

Il parle des 1/4 de finale de la LdC qui attire des bons joueurs... Or tout ce que vous avez pris de l'étranger, c'est Grosso, qui est assez nul chez vous.

Pendant ce temps là, l'OM et le PSG attirent des joueurs qui ont joué dans les plus grands clubs européens.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    C'est sûr que des mecs comme Cissé et Zenden ont choisi un OM qui ne gagne plus rien depuis 16 ans plutot qu'un OL qui enfile les titres comme des perles...

La notoriété pour le moment, elle est bel et bien à l'OM (ou même au PSG : Giuly, Makélélé, Kezman etc) mais aps à l'OL, malgré leurs titres et 1/4 de finale de C1...
    Désolé, mais là... :mdr:

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Envoyé par Lyonniste Voir le message
    C'est facile de parler après coup. Mais toujours est-il qu'en tant que supporter ambitieux pour mon club, à l'instant présent, je préfère que mon club passe les poules et ait 95% de chances de ne pas aller en finale, que mon club se fasse ejecter de la C1 et ait 70% de chance de ne pas aller en finale.

Parce qu'aller loin (en quart ou +), ça t'aide à avoir de bons joueurs grace à la notorieté que la compétition confère à ton club. Et puis, je préfère voir mon club sur TF1 que de le voir sur M6 avec Ferrerri... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Popeye_OM
    a répondu
    C'est facile de parler après coup. Mais toujours est-il qu'en tant que supporter ambitieux pour mon club, à l'instant présent, je préfère que mon club passe les poules et ait 95% de chances de ne pas aller en finale, que mon club se fasse ejecter de la C1 et ait 70% de chance de ne pas aller en finale.

Parce qu'aller loin (en quart ou +), ça t'aide à avoir de bons joueurs grace à la notorieté que la compétition confère à ton club. Et puis, je préfère voir mon club sur TF1 que de le voir sur M6 avec Ferrerri... :mdr:
    :crazy: faut arrêter de rager, pet un coup un jour un minimum d'humour te ferait pas de mal et ton agressivité deviens d'un lourd, à croire que ta seule et unique jouissance dans la vie c'est de "rager sur l'OM"

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Illusion :grn:
    C'est mieux que rien.

Laisser un commentaire:

• Twinkle Star
    a répondu
    ben non, certains lyonnais se foutent de nous car on passe pas les poules, mais au moins on fait quand même un joli parcours en UEFA au lieu de se faire sortir en tour suivant.
    La seule chose qui bénéfique pour vous, c'est l'argent du fait que vous passez les poules, parce que sinon en points UEFA, vous en prenez pas plus que nous.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Ca fait quoi? C'est juste marrant de voir des supporters d'un club qui s'est fait éliminer au premier tour d'une compétition se moquer de ceux d'un club qui ont en passé 2 tours de plus. :grn:
    ben non, certains lyonnais se foutent de nous car on passe pas les poules, mais au moins on fait quand même un joli parcours en UEFA au lieu de se faire sortir en tour suivant.
    La seule chose qui bénéfique pour vous, c'est l'argent du fait que vous passez les poules, parce que sinon en points UEFA, vous en prenez pas plus que nous.

Laisser un commentaire:

• Twinkle Star
    a répondu
    Et ça fait quoi de jouer les 1/4 puis les 1/8 sans riend 'autre... Si encore ces parcours avaient servis à vous faire progresser, mais même pas, vous regressez depuis deux ans.

Nous au moins on a fait parlé de nous sur la scène européenne, certes pas la plus prestigieuse coupe, mais 2 finales quand même, et ça compte.

Je préfère faire une finale d'UEFA plutot qu'un 1/8 de LdC (et ça fait gagner plus de points UEFA en plus).
    Ca fait quoi? C'est juste marrant de voir des supporters d'un club qui s'est fait éliminer au premier tour d'une compétition se moquer de ceux d'un club qui ont en passé 2 tours de plus. :grn:

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Bordeaux c'est niveau poules, et le PSG niveau tour préliminaire.

Le grand Lyon pendant ce temps, il avait la chance de passer les poules, et d'aller parfois en quarts de la C1, sachant que le niveau des 1/4 de la C1 est bien plus relevé que le niveau d'une finale de C3.

C'est pas de notre faute si l'OL a su passer les poules, là ou vous, vous vous y êtes fait ejecté illico presto. Parce que bon, entre nous, si vous aviez passé les poules, c'était les huitièmes et on en parle plus.
    Et ça fait quoi de jouer les 1/4 puis les 1/8 sans riend 'autre... Si encore ces parcours avaient servis à vous faire progresser, mais même pas, vous regressez depuis deux ans.

Nous au moins on a fait parlé de nous sur la scène européenne, certes pas la plus prestigieuse coupe, mais 2 finales quand même, et ça compte.

Je préfère faire une finale d'UEFA plutot qu'un 1/8 de LdC (et ça fait gagner plus de points UEFA en plus).

Laisser un commentaire:

• Twinkle Star
    a répondu
    Donc Bordeaux, PSG etc c'est quel niveau d'après toi?

Pendant qu'on a fait 2 finales européennes, qu'a fait le grand Lyon par exemple? Pas grand chose...
    Bordeaux c'est niveau poules, et le PSG niveau tour préliminaire.

Le grand Lyon pendant ce temps, il avait la chance de passer les poules, et d'aller parfois en quarts de la C1, sachant que le niveau des 1/4 de la C1 est bien plus relevé que le niveau d'une finale de C3.

C'est pas de notre faute si l'OL a su passer les poules, là ou vous, vous vous y êtes fait ejecté illico presto. Parce que bon, entre nous, si vous aviez passé les poules, c'était les huitièmes et on en parle plus.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu

Pendant qu'on a fait 2 finales européennes, qu'a fait le grand Lyon par exemple? Pas grand chose...
    Illusion :grn:

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Sachant que le finaliste de l'UEFA se situe au niveau des poules voir 8è de la C1, ça situe un peu votre niveau. Je vous met niveau poules, vu que vous les passez jamais.

Laisser un commentaire:

• Twinkle Star
    a répondu
    Non, 2 finales de l'UEFA en 10 ans, c'est pas mal, mais 0 victoire.
    Sachant que le finaliste de l'UEFA se situe au niveau des poules voir 8è de la C1, ça situe un peu votre niveau. Je vous met niveau poules, vu que vous les passez jamais.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Deux finales de C1? On parlait de poules de C1 là. Alaves et Middlesborough ont fait chacun une finale d'UEFA.
    Non, 2 finales de l'UEFA en 10 ans, c'est pas mal, mais 0 victoire.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X