Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est marrant, d'une année sur l'autre... j'ai le sentiment que l'on retrouve toujours plus ou moins les mêmes clubs dans ces tours préliminaires, je me trompe ? en tout cas certains noms me deviennent familiers.
C'est marrant, d'une année sur l'autre... j'ai le sentiment que l'on retrouve toujours plus ou moins les mêmes clubs dans ces tours préliminaires, je me trompe ? en tout cas certains noms me deviennent familiers.
Non, c'est vrai. Dinamo Zagreb, Artmedia Bratislava, Llanelli, Domzale, Rabotnicki Skopje, BATE Borisov... on va finir par s'y attacher :grn:
Logique, certains pays n'ont pas de qualifié direct, même les champions, et comme ce sont souvent les mêmes...;)
Je suis un supporter de longue date de Tampere United moi mossieu...pas un opportuniste :(
T'es déjà allé à Borisov ? Quand t'es allé à Borisov une fois tu peux être qu'un supporter de longue date du club :proud:
Et puis franchement un club qui s'est appelé Berezina Borisov ne peut que forcer le respect :fier:
Commentaire