Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre équipe All Stars de rêve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre équipe All Stars de rêve

Imaginez que vous pourriez aligner tous vos joueurs préférés, des joueurs de tous pays et championnat
    il s'agit surtout de votre équipe coup de cœur avec vos joueurs fétiches
    je me lance avec mon équipe

MAJ

Equipe All stars des - 23 ans >> Page 3

Equipe All stars Joga Mochito L1 >> Page 4

Gardien

Défenseurs

Milieux récupérateurs

Milieux offensifs

Attaquant

Manager

Banc

Dernière modification par kaka717, 21/09/2008, 20h23.
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Envoyé par kaka717 Voir le message
    Manager

Commentaire

A gauche et a droite de Cafu, c'est qui ?
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
        A gauche je dirait Vincent Kompany......à droite Costacurta peut-être?

Tes MOF sont: Kaka Rui Costa Rivaldo (doute pour les 2 derniers)?

PS: on se retrouve sur tout les topics nocturnes dis donc
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

;qnqger MMM///????

Tu vois jen perd mon latin...
          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
            A gauche je dirait Vincent Kompany......à droite Costacurta peut-être?

Tes MOF sont: Kaka Rui Costa Rivaldo (doute pour les 2 derniers)?

PS: on se retrouve sur tout les topics nocturnes dis donc
            Aucune idée. Mais ils ne me disent rien. J'ai même cru que celui de gauche était un brésilien.
            Oui, c'est vrai. Je suis insomniaque.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
              A gauche, c'est Kompany, je confirme.
              A droite, Redondo d'après l'adresse :grn:

Commentaire

Sinon Kaka Rui Costa Rivaldo en MOF c'est bien ça?

Redondo:shock: ? Avec un maillot du Réal pourquoi pas (talonnade magique face à MU ), avec celui du Milan AC je ne l'aurai pas trouvé.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                  A gauche, c'est Kompany, je confirme.
                  A droite, Redondo d'après l'adresse :grn:
                  :oui: une équipe de monstre

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                    Sinon Kaka Rui Costa Rivaldo en MOF c'est bien ça?

Redondo:shock: ? Avec un maillot du Réal pourquoi pas (talonnade magique face à MU ), avec celui du Milan AC je ne l'aurai pas trouvé.
                    Redondo la grande classe ;)
                    Rui Costa meneur de jeu dans l'axe Rivaldo meneur excentré gauche Kaka meneur excentré droite:dt:

Commentaire

redondo et rui costa sont des joueurs surcotés qui n'ont jamais atteint le niveau qu'on leur prédisait...
                      et puis qu'est ce que fait lloris dans cette equipe et barthez n'y est pas?:confus:

Commentaire

Envoyé par Barabass Voir le message
                        redondo et rui costa sont des joueurs surcotés qui n'ont jamais atteint le niveau qu'on leur prédisait...
                        et puis qu'est ce que fait lloris dans cette equipe et barthez n'y est pas?:confus:
                        :shock: :mdr:

(10caract)
                        RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par Barabass Voir le message
                          Lloris excuse moi un coup de cœur j'aurai pu mettre Kahn ou Buffon mais le pti Lloris crois moi il faut le voir jouer ;)

Commentaire

----------------------------------------------Schmeichel--------------------------------------------------------------

Sergio Ramos----------------------Cris-------------------------Maldini------------------------Roberto Carlos

--------------------------------------M.Diarra----------------------Essien-----------------------------------------
                            -

-------------------------------------------------------Zidane-------------------------------------------------------

C.Ronaldo-------------------------------------------------------------------------------------------Giggs--------

-

------------------------------------------------Ronaldo--------------------------------------------------------------

Remplacant: Coupet,G.Neville,Ferdinand,Evra,Gerrard,Scholes,Ju ninho,Robinho,Robben,Benzema,Aguero.

Capitaine: Maldini

Entraineur:
                            Sir Alex Ferguson

:proud:
                            Dernière modification par lyonboss80, 16/08/2008, 12h08.

Commentaire

lyonboss80 mets des images moins grandes :grn: vas sur transfertmarket pour les images :p

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                                lyonboss80 mets des images moins grandes :grn: vas sur transfertmarket pour les images :p
                                Plus tard j'ai pas le temps là.:p

Commentaire

Pas la meilleure équipe, mais l'équipe de mes joueurs préférés (donc l'équipe de mes rêves en quelque sorte) :

Lloris
                                  Cherundolo Cris Bocanegra Maldini
                                  Toulalan Bradley
                                  Juninho
                                  Beasley Benzema Donovan

Commentaire

alors avec les joueurs m'ayant le plus fait rever, je dirais l'équipe suivante:

Casillas au but

une défense composée de: Javier Zanetti à droite, Laurent Blanc et Carragher dans l'axe, Roberto Carlos à gauche

un milieu de terrain à 4 élements, Guardiola à la récupération, Steven Gerrard, Bergkamp et Ronaldinho à la baguette

un duo d'attaque Raul Drogba

sur le banc il y aurait du: Torres, RVN, Rivaldo, Kluivert, Roy Keane, Zlatan, redondo, Beckham,....

et comme entraineur, le grand José Mourinho

Commentaire

Equipe type pour mon premier post:

----------------------Mandanda------------------------

-- S.Ramos ------- Puyol --- Terry------- Clichy-----

----------------- Makélélé
                                      --------------------------------- Gerrard--------

------- Messi ------------------------ Ben Arfa -----

------------------- Robinho----

------------------------- Ronaldo (R9) -----
                                      Dernière modification par Kushkooks, 12/09/2008, 19h12.

Commentaire

dificille de choisir 11 joueurs, mais bon les premiers qui me viennet à l'esprit:

---------------------------------------Boruc------------------------------------------

Rvr--------------------------Cris------------Bréchet---------------------Delmotte

---------------------------Violeau-----------Toulalan-------------------------------

-------------------------------------Juni---------------------------------------------

-------------------Larsson---------Anderson------Ronaldo----------------------

ouais je joue à 3 avant-centres :proud:

Commentaire

:proud:

Commentaire

Ne pas reconnaitre Redondo et Rivaldo, c'est impardonnable.

Je ferai la mienne dans la nuit.:)

Commentaire

Sympa, je vais participer, mais dis moi, comment t'as fait pour bien organiser les images kaka ?
                                              sigpic

Commentaire

-------------------------------------Casillas------------------------------------------------
                                                -------------------Cris---------------------------------Carragher-------------------------
                                                Zanetti-------------------------------------------------------------------------Heinze----
                                                ----------------------------------------------------------------------------------------------
                                                -------------------------------------Diarra--------------------------------------------------
                                                --------------------Gerrard------------------------Fabregas------------------------------
                                                -----------------------------------------------------------------------------------------------
                                                C.Ronaldo---------------------------------------------------------------------Robben----
                                                -----------------------------------------------------------------------------------------------
                                                -------------------------------------Torres--------------------------------------------------

Capitaine : Gerrard

Coach : Benitez

Remplaçants : Van der Sar, Vidic, Sergio Ramos, Essien, Lampard, Raul, RVN
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par MontyLukast Voir le message
                                                  Sympa, je vais participer, mais dis moi, comment t'as fait pour bien organiser les images kaka ?
                                                  Bah j'ai piagé la façon de faire d'un forumeur je me rappelle plus du nom :grn: j'ai pris les photos des joueurs sur transfermarket voilà

Commentaire

Chargement...
                                                  X