Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
En attendant l'entrée en lice des clubs pro, je vous invite à suivre le parcours des clubs amateurs (National, CFA, CFA2 et clubs régionaux), sachant que les 1ers tours ont déjà débuté pour les plus "petits".
Comme d'habitude, je suis le parcours des petits clubs de la Ligue de Bretagne de Football sur le Breizh Topic... le 3ème tour (20 et 21 septembre) sera celui de l'entrée en lice des clubs de CFA 2, avec la Montagnarde, Concarneau et le Rennes Tour d'Auvergne :fier: :oui:
bjr
est ce que des personnes aurai le tirage du 5ème de la coupe de france effectué hier ?
si oui, pourriez vous le mettre dans le topic ?
d'avance merci
Les clubs de Ligue 2 effectueront leur entrée en lice dans l'édition 2008/2009 de la Coupe de France à l'occasion du 7e tour (22 et 23 novembre).
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France sera effectué le jeudi 6 novembre à partir de midi à la maison du sport Français, siège du CNOSF. Les deux anciens attaquants Bernard Lacombe, conseiller du président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, et Sonny Anderson, entraîneur adjoint de l'OL en charge des attaquants, effectueront le tirage.
Les clubs de Ligue 2 effectueront leur entrée en lice dans l'édition 2008/2009 de la Coupe de France à l'occasion du 7e tour (22 et 23 novembre).
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France sera effectué le jeudi 6 novembre à partir de midi à la maison du sport Français, siège du CNOSF. Les deux anciens attaquants Bernard Lacombe, conseiller du président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, et Sonny Anderson, entraîneur adjoint de l'OL en charge des attaquants, effectueront le tirage.
LFP.fr
J'imagine à peine les soupçons des rageux de tout bord si nos 2 gones avaient effectué le tirage des 1/16é ou 8é de finales...
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France marquant l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 a été effectué le 6 novembre à la Maison du Sport Français à Paris. Le 7e tour se déroulera les samedi 22 et dimanche 23 novembre 2008.
Tirage concernant les clubs de L2
Luzenac (CFA) - Bastia
Saint Flour (DH) - Montpellier
Bagnols Pont (DH) - Ajaccio
Firminy (DH) - Nîmes
Cruseilles (DH) - Clermont
Saint Priest (CFA) - Troyes
Le Poiré sur Vie (CFA2) - Tours Châteauroux - Saumur (CFA2)
Dinard (DSE) - Guingamp
Lannion (DH) - Brest
Arnage Pontlieue (DH) - Angers Vannes - Cherbourg (N)
Saint Omer (DH) - Amiens
Evreux (DH) - Boulogne Strasbourg - Entente SSG (N)
Haguenau (CFA2) - Dijon Sedan - Noisy le Sec (CFA)
Créteil (N) - Metz
Arras (CFA2) - Lens
Villeneuve Saint Germain (PH) - Reims
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France a été effectué ce jeudi par Bernard Lacombe et Jean Djorkaeff au siège du CNOSF.
Bernard Lacombe et Jean Djorkaeff ont eu la main légère avec les clubs de Ligue 2 qui font leur entrée en Coupe de France à l’occasion du 7e tour. Aucun choc entre clubs de L2 n’est au programme. En revanche, trois matches opposeront des clubs évoluant dans l’antichambre de la L1 à des formations de National. Vannes accueillera Cherbourg, Strasbourg recevra l’Entente Sannois Saint-Gratien tandis que Metz ira en région parisienne pour défier Créteil. A noter que Lens débutera cette compétition à Arras.
Source: Sport24.com
Il y a encore des journalistes sûrs de leurs sources
2 choses étranges, ce n'est plus Sonny Anderson mais Jean Djorkaeff, et deux clubs de ligue 2 pouvaient tomber l'un contre l'autre, ce qui m'étonnerait grandement vu la probabilité qu'il y ai exactement une et une seule équipe de L2 pour chaque match :dt:
D'après ce que je comprends via ce lien... en fait il n'y avait pas de "protection", mais un découpage géographique... ce qui réduisait très fortement les chances de se rencontrer entre clubs de L2.
D'après ce que je comprends via ce lien... en fait il n'y avait pas de "protection", mais un découpage géographique... ce qui réduisait très fortement les chances de se rencontrer entre clubs de L2.
Effectivement, quand on voit les groupes de tirages, ca réduisait nettement les chances de trouver 2 clubs de L2 adversaires :)
Commentaire