c'est jolie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe de France 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par Nikola.63 Voir le messageCelle-là a un meilleur visuel :
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAvec un petit chèque en prime dans les finances... :grn:
13 ans plus tard, l'EAG va regoûter à la coupe d'Europe... même moi je ne l'aurais pas imaginé :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par suprementm Voir le messageLa vache, tu enlève les voitures et les panneaux publicitaires de la tu as l'impression que la photo a été prise au moyen age, sa doit bien faire flipper le soir :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageLe ciel reste flippant.:dead:
Commentaire
-
Envoyé par suprementm Voir le messageLa vache, tu enlève les voitures et les panneaux publicitaires de la tu as l'impression que la photo a été prise au moyen age, sa doit bien faire flipper le soir :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Nikola.63 Voir le messageOn se demande si vous sortez de vos tours de béton ou quoi certains ! :shock:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageHeureusement qu'il reste les bretonnes pour faire passer la pilule de cette injustice.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par 007. Voir le messageils ont pas joué l'intertoto il y a quelques années grâce au fairplay ? :grn:
Puis en 32èmes de finales de l'UEFA, ils avaient choppé un gros morceau : l'Inter Milan :crazy:
0-3 au Roudourou, 1-1 à Meazza :oui:
Vidéo du match aller : http://www.dailymotion.com/video/x5u...milan-03_sportSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageLe ciel reste flippant.:dead:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Nikola.63 Voir le messageCelle-là a un meilleur visuel :
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNon car à l'époque, t'avais pas mal de places pour la coupe à Toto... c'était quasiment au rabais : 4 pour être précis en 1996... puis ils l'avaient remportée contre le Rotor Voldograd (2-1 pour les russes chez eux / 1-0 pour les bretons au retour). :oui:
Puis en 32èmes de finales de l'UEFA, ils avaient choppé un gros morceau : l'Inter Milan :crazy:
0-3 au Roudourou, 1-1 à Meazza :oui:
Vidéo du match aller : http://www.dailymotion.com/video/x5u...milan-03_sport:grn:
merci pour les précisions !
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageHeureusement qu'il reste les bretonnes pour faire passer la pilule de cette injustice.:grn:
Non j'arrête d'être mauvaise langue, je pousse le truc à l'extrême, là :crazy::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageBen c'est plutôt joli
Commentaire
-
Envoyé par 007. Voir le messagec'passionné de l'Histoire de l'EAG:grn:
merci pour les précisions !
Commentaire
-
Envoyé par 007. Voir le messagec'passionné de l'Histoire de l'EAG:grn:
merci pour les précisions !Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageJe préfère le passage du SM de Caen en coupe d'Europe personnellement.:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageMouais, quand tu vois ce qu'il se traîne sur les plages... entre les baleines échouées et les thons, y'a de la marchandise mask :dead::mdr:
Non j'arrête d'être mauvaise langue, je pousse le truc à l'extrême, là :crazy::mdr:
Commentaire
Commentaire