Envoyé par Sudiste_13
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe de France 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageCe que je trouve bizarre c'est qu'il y ait un opticien à mon avis c'est pas un service à leur rendre. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par 007. Voir le message:(
ça te fait pas ch*er pour les perfs en Europa league l'année prochaine ? :dead:
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageMembre du M.A.M.
La terre est bleue comme un melon
Commentaire
-
Envoyé par Sudiste_13 Voir le messageQuand je vois ça je préfère manger du béton jusqu'à la fin de ma vie..Membre du M.A.M.
La terre est bleue comme un melon
Commentaire
-
Envoyé par coria93 Voir le messagec'est arrivé combien de fois qu'un club de L2 aille en coupe d'europe?:dt:Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Commentaire
-
Envoyé par Choco Voir le messagePas beaucoup, de tête ces dernières années, il y a Nice (ils ont gagné et ont été relégués en L2) et Gueugnon, après sa victoire 2 0 contre le PSG en 2000.
Commentaire
-
Envoyé par JIM Voir le messageQuelqu' un a des nouvelles de sylvain_rennais ? :grn:RIP Medhy :-(
Commentaire
-
Envoyé par Nikola.63 Voir le messageOn se demande si vous sortez de vos tours de béton ou quoi certains ! :shock:
moi je la trouve plutôt sympa cette petite bourgade de guingamp,et bravo à eux!
Commentaire
-
Envoyé par JIM Voir le messageQuelqu' un a des nouvelles de sylvain_rennais ? :grn:
Ah tiens, j'oubliais quelque chose... l'EAG est automatiquement qualifié pour la finale du Trophée des Champions :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par JIM Voir le messageQuelqu' un a des nouvelles de sylvain_rennais ? :grn:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageIl est aller se faire ordonner prêtre :mdr::mdr::mdr:
Ah tiens, j'oubliais quelque chose... l'EAG est automatiquement qualifié pour la finale du Trophée des Champions :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Choco Voir le messagePas beaucoup, de tête ces dernières années, il y a Nice (ils ont gagné et ont été relégués en L2) et Gueugnon, après sa victoire 2 0 contre le PSG en 2000.
Strasbourg et Lorient ont aussi deux années de suite gagné la Coupe de France et sont descendus en L2 la même saison (deux fois avec Pouliquen en entraineur)
Commentaire
-
Foot - TV
La Coupe de Bretagne sur Canal +
Quelques semaines après la finale de la Coupe de France entre Rennes et Guingamp (1-2), Canal + a décidé de retransmettre, le 13 juin prochain, la finale de la Coupe de Bretagne. « C'est une première pour Canal +. Depuis 25 ans, les abonnés connaissent bien le foot professionnel, avec la Ligue des champions, la Ligue 1. L'idée est de donner la possibilité de découvrir la réalité du foot amateur », a expliqué à l'AFP un porte-parole de la chaine cryptée.
La finale sera diffusée « avec les moyens de Canal + », et aura donc lieu le 13 juin à 15h30. Quatre équipes sont encore en lice : Mongermont, Ploufragan, Chantepie et l'équipe C du FC Lorient.
:mdr:La reconquête!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par coria93 Voir le messageFoot - TV
Quelques semaines après la finale de la Coupe de France entre Rennes et Guingamp (1-2), Canal + a décidé de retransmettre, le 13 juin prochain, la finale de la Coupe de Bretagne. « C'est une première pour Canal +. Depuis 25 ans, les abonnés connaissent bien le foot professionnel, avec la Ligue des champions, la Ligue 1. L'idée est de donner la possibilité de découvrir la réalité du foot amateur », a expliqué à l'AFP un porte-parole de la chaine cryptée.
La finale sera diffusée « avec les moyens de Canal + », et aura donc lieu le 13 juin à 15h30. Quatre équipes sont encore en lice : Mongermont, Ploufragan, Chantepie et l'équipe C du FC Lorient.
:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par coria93 Voir le messageFoot - TV
:mdr:
US Montgermont = DH (6ème division)
SSO Ploufragan = DSE (7ème division)
AS Chantepie = DSE (7ème division)
Par contre l'équipe C du FC Lorient, j'arrive pas à trouver :crazy:Dernière modification par Rem56, 22/05/2009, 15h42.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le message:mdr: Ridicule apres la folie chtis, celle bretonne!:mdr:La reconquête!!!!!!!
Commentaire
Commentaire