Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
    Ou tu as vu m'ennerver? Je suis calme. Je respecte juste le parcours des autres équipes. Nous mêmes avons gagné la Coupe avec un tirage favorable l'an passé.

Et ça me semble un comble de voir des mecs critiquer le PSG, alors que leur propre club a du mal contre des amateurs (Besançon, Carquefou notamment) et qu'ils occultent tout les PSG-OM ou le PSG leur a mis le bouillon.

C'est aussi simple que ça. Et le ton n'est pas au chambrage, mais c'est un débat que Lou-Vega essaye de lancer. Débat totalement puéril, pleins de sous entendus qui servent à rien.

Le PSG a gagné 2 Coupes en 2 ans, dont celle en 2006 ou ils battent Marseille en finale. Ils jouent 3 L1 lors de leur parcours en Coupe de la Ligue, alors qu'ils sont dans la merde en championnat (pas facile de la jouer à fond quand t'es lanterne rouge et que tu t'appelles PSG). Bref, ils méritent leur palmarès, même si je trouve scandaleux le déroulement du match contre Lens en finale avec Duhamel.
    personne ne remet en cause le palmares...quand tu gagne en general c'est que tu le merite...apres on peu souligné la chance qu'il ont lors des tirages meme si l'om n'est pas capable de battre carquefou...
    à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Ahh vous etes encore la dessus? :crazy:
      Arreter votre parano, c'est franchement ridicule
      On a peut etre de la chance au tirage ses 2 dernières saisons, mais de la à y voir de la corruption, faut vraiment etre supporter marseillais :grn:
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Arreter votre parano.
        mais de la à y voir de la corruption, faut vraiment etre supporter marseillais.
        Ce qui est bien avec vous les Parisiens.C'est que même en vous mettant le tirage jusqu'en 2005 sous les yeux.Vous trouviez encore à redire.Alors que moi honnête et intègre Marseillais.Je vous ramène dans le droit chemin.Sans parler de corruption vous concernant.Bien sûr.Mais en invoquant votre chance,énorme chance au tirage.Concernant ce que toi tu évoques,On ne le sait jamais tout de suite.Sinon ce n'est pas drôle quand on apprend ça 10 ans après.

Commentaire

• j'ai pas suivi le tirage..y'a toujours ce probleme de boules chaudes ou plus grosses que les autres..:clown:
          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Lou-Vega Voir le message
            Impeccable.psgmagic69 a sa réponse.Du lourd vraiment.Que va t-il dire ?.

que tu as ete incapable de nous le sortir ......alors que tu avais un soit disant dossier sur le psg !
            et psgmagic attend toujours le tirage de l'om .......l'an dernier pour voir quel cador a sorti le grand olympique .....et comme le post de P.E remonte a 2005 alors j'aimerais le meme pour ton club .
            ce n'est ni plus ni moins que ce que je te demande depuis hier hors disparition de ta part entre le but bisontin et la qualification miraculeuse de ton club .

Commentaire

Non mais après certains parisiens se font l'avocat du diable.A tort bien sûr. .Je me souviens d'une Finale de coupe de la ligue perdue....contre les Forgerons de Gueugnon 2-0.Mais n'ouvrons pas le dossier coupe de la Ligue.:grn:
              il n'est pas question de se faire l'avocat du diable mais il est juste marrant e voir un marseillais venir critiquer un soit disant tirage facile du psg quand dans le meme temps l'om n'arrive pas a se defaire d'adversaire n'ayant guere plus de valeur.
              enfin j'dis ca j'dis rien .

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                2003 2004 c'etait pas mal non plus :grn:

Si on excepte Marseille : Troyes (L2) Bayonne (CFA) Brive (CFA) Nantes et Chateauroux (L2) en finale :grn:
                En 2003-2004, Nantes va en finale de CDL et finit 6ème de champ' avec 60 points. A la Beauj' en plus, ça n'avait rien d'un p'tit match facile pour le PSG(d'ailleurs ça se finit aux t-a-b et on rate deux balles de match à cause sans-doute du "traumatisme" de Sochaux la semaine précédente).

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                  que tu as ete incapable de nous le sortir ......alors que tu avais un soit disant dossier sur le psg !
                  et psgmagic attend toujours le tirage de l'om .......l'an dernier pour voir quel cador a sorti le grand olympique .....et comme le post de P.E remonte a 2005 alors j'aimerais le meme pour ton club .
                  ce n'est ni plus ni moins que ce que je te demande depuis hier hors disparition de ta part entre le but bisontin et la qualification miraculeuse de ton club .
                  J'le fais pour lui :grn:

2005 - 2006

Olympique de Marseille (L1) 4 - 0 Le Havre AC (L2)
                  Olympique de Marseille (L1) 2 - 0 FC Metz (L1)
                  Olympique de Marseille (L1) 2 - 0 FC Sochaux (L1)
                  Olympique Lyonnais (L1) 1 - 2 Olympique de Marseille (L1)
                  Olympique de Marseille (L1) 3 - 0 Stade Rennais (L1)
                  Finale : PSG 2 - 1 OM

2006 - 2007

AC Cambrai (CFA2) 1 - 4 Olympique de Marseille (L1)
                  Le Mans UC (L1) 0 - 1 Olympique de Marseille (L1)
                  Olympique de Marseille (L1) 2 - 1 Olympique lyonnais (L1)
                  Olympique de Marseille (L1) 5 - 0 Vannes OC (Nat.)
                  Olympique de Marseille (L1) 3 - 0 FC Nantes (L1)
                  Finale Sochaux 2 - 2 OM (sochaux gagne aux TAB)

2007 - 2008

AS Beauvais (Nat) 0 - 2 Olympique de Marseille (L1)
                  Olympique de Marseille (L1) 3 - 1 AS Monaco (L1)
                  USJA Carquefou (CFA 2) 1 - 0 Olympique de Marseille (L1) :grn:

Bon au final, souvent des matchs à domicile, 8 fois sur 13 et Vannes à domicile en 1/4 :grn: mais un tirage au sort généralement plus difficile que celui du PSG. Toutefois rien d'insurmontable non plus.
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• quelle chance de toujours recevoir des clubs boiteux :grn:

sans vouloir jeter le doute c'est quand meme bizarre.

Commentaire

quelle chance de toujours recevoir des clubs boiteux :grn:

sans vouloir jeter le doute c'est quand meme bizarre.
                      Au passage L'OL.Pour vous jamais.A part la saison dernière mais en Finale.A titre comparatif c'est bien L'OM qui a les parcours les plus délicats.Désolé pour ce matin,je n'avais pas que ça à faire.

Commentaire

Au passage L'OL.Pour vous jamais.A part la saison dernière mais en Finale.A titre comparatif c'est bien L'OM qui a les parcours les plus délicats.Désolé pour ce matin,je n'avais pas que ça à faire.
                        au passage nous avons aussi rencontrer lyon en coupe ......avec l'arbitrage que l'on connait ;)
                        l'om a rencontre des club a peine plus huppé mais tres souvent au velodrome .
                        il n'y a pas que de ce matin .....depuis hier je te le demande et pourtant ....:grn:

Commentaire

il n'y a pas que de ce matin .....depuis hier je te le demande et pourtant ....:grn:
                          Je ne sais même plus ou je cite sur ce forum.Donc désolé de l'attente.Je bossais ce matin pour ta demande.;)

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                            j'ai pas suivi le tirage..y'a toujours ce probleme de boules chaudes ou plus grosses que les autres..:clown:
                            Comme tu dis, de vrais clowns...
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Je ne sais même plus ou je cite sur ce forum.Donc désolé de l'attente.Je bossais ce matin pour ta demande.;)
                              t'inquiete pas je te titille un peu mais c'est pas mechant ............:grn:

Commentaire

A titre comparatif c'est bien L'OM qui a les parcours les plus délicats.Désolé pour ce matin,je n'avais pas que ça à faire.
                                Cela tombe bien, Anigo qui connaît bien l'OM (je l'espère en tout cas) estime que c'est ce qui est le mieux pour l'OM.

Quand on voit les galères contre Metz (si je me rappelle bien), Carquefou ou Besançon, on peut se dire que si l'OM se tapait les tirages du PSG, il aurait de belles sueurs froides...
                                Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

au passage nous avons aussi rencontrer lyon en coupe ......avec l'arbitrage que l'on connait ;)
                                  l'om a rencontre des club a peine plus huppé mais tres souvent au velodrome .
                                  un Parisien qui se plein de l'arbitrage :rolleye: dite leur encore merci pour la coupe de la ligue au lieu de sortir des conneries ... parce que Paris le souffre douleurs du foot francais sa fonctionne plus :rolleye:
                                  RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                                    un Parisien qui se plein de l'arbitrage :rolleye: dite leur encore merci pour la coupe de la ligue au lieu de sortir des conneries ... parce que Paris le souffre douleurs du foot francais sa fonctionne plus :rolleye:

et si tu te taisais ?
                                    je te garantie que tu paraitra moins bete et t'aurais pu t'eviter de prendre une lecon !
                                    oui paris en coupe de la ligue a lyon a subi l'arbitrage maison .....comme pour la finale de la coupe de france et maintenant si t'etais moins bete ....ce dont je doute .......donc maintenant on peut dire que l'on subit l'arbitrage sur un match sans que ce soit aussi une verité sur un autre et d'ailleurs tu le dit a demi mot avec la finale heureuse contre lens .
                                    on ne s'est jamais auto proclamé souffre douleur du foot francais , ce genre de chose sort tout droit de ton imaginaire couplé au cerveau atrophié par les mechants media soit disant pro parisien jaloux de lyon .

enfin voila c'etait la petite explication du matin mais a l'avenir evite de repondre ou alors pond nous quelque chose d'intelligent pour changer .

Commentaire

• Arbitrage maison en 1/8ème quand vous marquez votre seul but sur pénalty. Suffit pas de nous sortir un hors jeu de 3 cm pour justifier un arbitrage défavorable. Surtout que je me souviens encore d'Alonzo prenant trente secondes pour dégager le moindre ballon dès le début de la seconde période et multipliant les grosses parades.
                                      Quoique ce phénomène d'anti-jeu était plus marquant quand on gagne 3-1 en championnat pendant la fête des lumières la même année. J'étais en virage supérieur et on voyait bien le mur avancé, tout le monde gueulait et l'arbitre avait sorti un jaune à Juninho qui contestait lui aussi.
                                      Un joueur de l'OL était à leur niveau et il se retrouvait 2 mètres derrière le mur au moment du tir. :mdr:
                                      Et Landreau, ahh landreau et ses conservations de balle d'une minute lorsque paris faisait 1-1 :crazy:
                                      Surtout que pour revenir au 1/8ème, après le second but de Wiltord il y a eu un temps additionnel comme j'en ais jamais vu depuis à mon souvenir.
                                      Comment j'pourrais oublier ce match, j'arrive au stade, j'apprends que l'OM a pris 4-1 à Sainté après avoir pris 4-1 contre nous. :mdr: :grn:
                                      Quant à la finale de coupe de France, Coupet est bien plus décisif que l'arbitre.
                                      Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                        Arbitrage maison en 1/8ème quand vous marquez votre seul but sur pénalty. Suffit pas de nous sortir un hors jeu de 3 cm pour justifier un arbitrage défavorable. Surtout que je me souviens encore d'Alonzo prenant trente secondes pour dégager le moindre ballon dès le début de la seconde période et multipliant les grosses parades.
                                        Quoique ce phénomène d'anti-jeu était plus marquant quand on gagne 3-1 en championnat pendant la fête des lumières la même année. J'étais en virage supérieur et on voyait bien le mur avancé, tout le monde gueulait et l'arbitre avait sorti un jaune à Juninho qui contestait lui aussi.
                                        Un joueur de l'OL était à leur niveau et il se retrouvait 2 mètres derrière le mur au moment du tir. :mdr:
                                        Et Landreau, ahh landreau et ses conservations de balle d'une minute lorsque paris faisait 1-1 :crazy:
                                        Surtout que pour revenir au 1/8ème, après le second but de Wiltord il y a eu un temps additionnel comme j'en ais jamais vu depuis à mon souvenir.
                                        Comment j'pourrais oublier ce match, j'arrive au stade, j'apprends que l'OM a pris 4-1 à Sainté après avoir pris 4-1 contre nous. :mdr: :grn:
                                        Quant à la finale de coupe de France, Coupet est bien plus décisif que l'arbitre.
                                        la faute d'rmand sur nino etait enorme mais contesté par les parisiens sous pretexte qu'il n'y avait pas intention..:dt:

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message
                                          Cela tombe bien, Anigo qui connaît bien l'OM (je l'espère en tout cas) estime que c'est ce qui est le mieux pour l'OM.

Quand on voit les galères contre Metz (si je me rappelle bien), Carquefou ou Besançon, on peut se dire que si l'OM se tapait les tirages du PSG, il aurait de belles sueurs froides...
                                          C'est exactement la même chose pour L'OL.Avec les éliminations par Metz.Libourne Saint-Seurin.Clermont-Foot.C'est comme ça.

Commentaire

et si tu te taisais ?
                                            je te garantie que tu paraitra moins bete et t'aurais pu t'eviter de prendre une lecon !
                                            (...)
                                            enfin voila c'etait la petite explication du matin mais a l'avenir evite de repondre ou alors pond nous quelque chose d'intelligent pour changer .
                                            Ça va le melon ?

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                              Ça va le melon ?
                                              faut demandé a la cuvette de lou vega pour les pepins..;)

Commentaire

faut demandé a la cuvette de lou vega pour les pepins..;)
                                                Quel est le rapport entre les deux citations ?.A part une attaque personnelle.Je ne vois pas.explique moi.

Commentaire

Quel est le rapport entre les deux citations ?.A part une attaque personnelle.Je ne vois pas.explique moi.
                                                  je repondais a docom qui vannait magic qui te vannait..juste de l'humour,tu ne vois pas ,ça peut se comprendre.;)

c'est une blagounette mais en principe,c'est des pepins de pastèque qu'il s'agit.

Commentaire

je repondais a docom qui vannait magic qui te vannait..juste de l'humour,tu ne vois pas ,ça peut se comprendre.;)
                                                    Le post de psgmagic69 ne s'adressait pas à moi.Pour commencer.Donc regarde quelle citation tu cites avant de blaguer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X