Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie
Réduire
X
-
Pathétique Algerie, j'ai rarement vu une équipe avec un niveau aussi faible. (Défaite 2/1 face à la Tunisie).Laisser un commentaire:
-
On a eu chaud aux fesses ...
Je n'ai pas compris le projet de jeu de la première mi-temps où l'on a décidé de ne jouer que sur des ballons longs.
On est revenu en seconde période avec nos fondamentaux dans le jeu et on a été bien meilleur.
Slimani et Ghoulam qui sont habituellement nos points forts ont fait un non match.
Merci à Mbohi et Mahrez ...Laisser un commentaire:
-
De toute façon les Fennecs n'ont pas le choix, presque éliminé de la qualification a la coupe du monde 2018, ils doivent se faire pardonner en remportant cette CAN.Laisser un commentaire:
-
Groupe pour la CAN avec la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe. J'aurais préféré éviter les voisins...Laisser un commentaire:
-
C'est déjà très chaud, on joue au Nigéria le mois prochain, une défaite et nos chances seront grandement amenuisées.
En passant, Rajevac a démissionné :D
Débuter avec un nul à domicile, ton coach qui se barre quelques semaines après son arrivée. Ca ne sent franchement pas bon pour la qualification.Laisser un commentaire:
-
Algérie, Nigéria et Cameroun dans la même poule pour les éliminatoires de la CDM, seul le 1er se qualifiera pour la CDM. :shock:
J'avais pas vu ça, c'est une vraie blague les qualifs africaines, 2 huitièmes de finales de la dernière CDM et une équipe qui était au 1er tour, normal quoi. :clown:
Hier Algérie 1-1 Cameroun et Zambie 1-2 Nigéria
Pendant ce temps là la Tunisie et le Sénégal ont des vrais poules en mousseLaisser un commentaire:
-
Allez les gars , Les choses sérieuses commencent, avec les qualifications a la coupe du monde.
Le sélectionneur Milovan Rajevac a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour le premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 face au Cameroun.
Gardiens de buts :
Malik Asselah (JS Kabylie), Raïs M’Bolhi (Antalyaspor, Turquie), Chemseddine Rahmani (MO Béjaïa)
Défenseurs :
Hicham Belkaroui (ES Tunis, Tunisie), Liassine Cadamuro (Servette Genève, Suisse), Houari Ferhani (JS Kabylie), Faouzi Ghoulam (SSC Naples, Italie), Nacereddine Khoualed (USM Alger), Carl Medjani (CD Leganès, Espagne), Mehdi Tahrat (Angers SCO, France), Mehdi Zeffane (Stade Rennais, France), Mohamed Khoutir Ziti (ES Sétif)
Milieux de terrain :
Mehdi Abeid (Dijon FCO, France), Ryad Boudebouz (Montpellier Hérault, France), Yacine Brahimi (FC Porto, Portugal), Sofiane Feghouli (West Ham United, Angleterre), Adlène Guedioura (Watford FC, Angleterre), Walid Mesloub (FC Lorient, France), Saphir Taïder (Bologne FC, Italie)
Attaquants :
Rachid Ghezzal (Olympique Lyonnais, France), Sofiane Hanni (RSC Anderlecht, Belgique), Riyad Mahrez (Leicester City, Angleterre), Islam Slimani (Leicester City, Angleterre), Hillal El Arabi Soudani (Dinamo Zagreb, Croatie)Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas ce que je pense. J'ai l'impression que ce n'est ni une decision parce qu'il est d'origine algerienne, ni parce qu'il a vraiment fauté. C'est autre chose. Politique? Parce qu'il s'est passe d'autres choses avant et qu'on profite de cela pour le gicler? Parapluie? Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus d'où sortent ces "sondages" qui montreraient que la France ne veut pas de Benzema. Montage de bourrichons. Pour nous, Lyonnais, qui l'avons connu depuis tjs, on est evidemment plus pro qu'anti. Mais pour les autres francais, pas impossible qu'a force on les pousse a exacerber leur sentiment anti arabe.
C'est clair qu'en handball, ils s'assoient dessus. Rien que pour les handballeurs qui avaient mis a sac le studio de Canal (ou Stade2?), et qui n'avaient eu aucune sanction. Et oui, avec l'affaire des paris, ce n'est pas alle bien loin. Donc, oui, je suis d'accord avec toi, en foot, Benzema paie pour autre chose. Mais je ne sais pas quoi. Knysna? Faudrait etre un peu con pour penser que cela puisse se reproduire a l'identique. Ont-ils peur d'une revendication de Benzema pendant les hymnes? En cas de victoire? Un peu curieux.
On oublie toujours ce critère alors que la sanction doit être comprise comme ça. Giggs qui saute la femme de son frère, ça ne l'a pas empêché de continuer de jouer. Giroud qui se tape des prostituées à l'hôtel, pareil. Par contre, Terry qui se tape la femme de Bridge, ça a mis fin à l'aventure de l'un en sélection.
Benzema / Valbuena, c'est la même chose. Ca touche le groupe, ça demande à tout le monde de prendre partie, ça peut créer des clans, foutre la merde... Le choix a sa logique, surtout que Benzema n'a jamais réussi à tout démonter en sélection et à se rendre véritablement indispensable.Laisser un commentaire:
-
Riyad Mahrez vit décidément un conte de fées. Le milieu offensif qui était en Ligue 2, au Havre, jusqu'en janvier 2014 connaît une ascension fulgurante et vient d'être élu joueur de l'année en Premier League. Devenu international algérien en 2014, Mahrez pourrait contribuer à l'une des plus grandes sensations de l'histoire, puisque Leicester est bien parti pour être sacré en Angleterre.
Et le natif de Sarcelles n'est bien sûr pas étranger à cet incroyable parcours, puisqu'il totalise 17 buts et 11 passes décisives en 34 matches de Championnat. Au palmarès de cette prestigieuse récompense, Riyad Mahrez succède au Belge Eden Hazard et devient le premier joueur africain à se voir décerner ce trophée.Laisser un commentaire:
-
Mahrez élu joueur de l'année en Angleterre ! :lov:Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
-
-
Ce n'est pas ce que je pense. J'ai l'impression que ce n'est ni une decision parce qu'il est d'origine algerienne, ni parce qu'il a vraiment fauté. C'est autre chose. Politique? Parce qu'il s'est passe d'autres choses avant et qu'on profite de cela pour le gicler? Parapluie? Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus d'où sortent ces "sondages" qui montreraient que la France ne veut pas de Benzema. Montage de bourrichons. Pour nous, Lyonnais, qui l'avons connu depuis tjs, on est evidemment plus pro qu'anti. Mais pour les autres francais, pas impossible qu'a force on les pousse a exacerber leur sentiment anti arabe.
C'est clair qu'en handball, ils s'assoient dessus. Rien que pour les handballeurs qui avaient mis a sac le studio de Canal (ou Stade2?), et qui n'avaient eu aucune sanction. Et oui, avec l'affaire des paris, ce n'est pas alle bien loin. Donc, oui, je suis d'accord avec toi, en foot, Benzema paie pour autre chose. Mais je ne sais pas quoi. Knysna? Faudrait etre un peu con pour penser que cela puisse se reproduire a l'identique. Ont-ils peur d'une revendication de Benzema pendant les hymnes? En cas de victoire? Un peu curieux.
Tant de questions qui resteront certainement sans réponse.Laisser un commentaire:
-
Mais quand tu vois Karabatic ou Ngapeth (qui renverse 3 piétons en Novembre, et qui frappe un contrôleur SNCF) sélectionnés en EDF dans leurs sports respectifs ça fait chier quand même.Laisser un commentaire:
-
Mais quand tu vois Karabatic ou Ngapeth (qui renverse 3 piétons en Novembre, et qui frappe un contrôleur SNCF) sélectionnés en EDF dans leurs sports respectifs ça fait chier quand même.Laisser un commentaire:
-
Mais dans les colonnes du Parisien, Guy Roux a taclé la FFF en déclarant que l'ex buteur Lyonnais était privé d'Euro "en raison de ses origines". "S'il s'appelait Jean-Claude et était né à Brest, on ne parlerait pas autant de cette affaire. Mais son problème est de s'appeler Karim. C'est déplorable, mais c'est ainsi. Aux yeux de certains, il paie ses origines. Il faudra un siècle avant que ce genre de préjugés disparaisse", a ajouté celui qui fut l'entraîneur de l'AJ Auxerre pendant presque 40 ans.. :grn:Laisser un commentaire:
-
Non, je ne comprends rien a tes posts: en quoi devraient-ils regretter? Ce qui leur arrive n'est pas sportif. Donc, ca aurait aussi bien pu arriver avec l'equipe d'Algerie. Et pourquoi cela devrait-il faire reflechir Fekir qui n'a rien a voir avec leurs salades et qui n'a absolument pas le meme caractere? Ca n'a aucun rapport. Donc, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire a part qu'ils sont victimes de leur origine (ou que leurs erreurs proviennent de leur origine, au choix).Laisser un commentaire:
-
Christian Gourcuff, désormais libéré de ses engagements vis-à-vis de la sélection algérienne, le nom de l'entraîneur breton circule dans plusieurs clubs de Ligue 1, et notamment à Rennes où évolue un certain Yohan Gourcuff, fils de l'ancien sélectionneur national.
Et surtout un club où un entraîneur est déjà en place et qui réussit un parcours honorable: Rolland Courbis.
L'ancien entraîneur de l'USM Alger, connu pour sa gouaille et son franc-parler, est revenu sur ces rumeurs entourant son avenir au Roazhon Park. Le Sudiste affirme n'avoir aucunement été déstabilisé ni agacé par celles-ci. "Pas une seconde. S’il circulait le nom d’un incompétent, j’en serais vexé. S’il venait à me remplacer, je dirais même que ce serait une idée de bon goût, a-t-il expliqué au JDD. Et comme mon nom circule du côté de la sélection d’Algérie [que Gourcuff vient de quitter, NDLR], peut-être qu’on peut faire un échange à l’amiable! D’ailleurs, ça m’ennuierait de finir ma carrière sans avoir dirigé une belle sélection."
Alors de là à affirmer que Courbis fait ainsi acte de candidature pour le poste de sélectionneur de l'équipe d'Algérie, il n'y a qu'un pas, que nous franchirons pas...Laisser un commentaire:
-
Il y a plein de pays où des fauteurs de trouble ne sont pas retenus par les selectionneurs, qui ne sont d'ailleurs pas toujours du pays en question. Donc, non, pas certain.
Sauf qu'il n'a aucune question a se poser car il est adulé en France aussi et n'a rien a se reprocher. Leur situation n'a rien a lui donner a reflechir.Laisser un commentaire:
-
Le lien avec Fekir est qu'il a également le choix entre les 2 nations.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: