Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters agissent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les supporters agissent

Salut à tous,

Ce message important pour vous annoncer la naissance du site INSUPPORTABLE, www.insupportable.net, premier site dédié au football, mais dans un état d'esprit rebelle à la situation actuelle !

Quel que soit votre club, votre age ou statut social, nous avons tous une passion commune : le FOOTBALL ! Mais sincèrement, dites-moi :

1 – Marre d'une Ligue 1 divisée en 4 parties ?
    2 – Agacé de payer et ne pas accéder à tous les matchs chez un même diffuseur TV ?
    3 – Lassé d'une ligue des champions par poules protégeant les plus grands clubs ?
    4 – Mécontent d'un contrôle comptable rigoureux appliqué seulement en France ?
    5 – Frustré des erreurs d'arbitrage que la vidéo pourrait rectifier ?

Nous aussi !

Voici pourquoi INSUPPORTABLE est né, et fait appel à votre voix, votre participation, pour fédérer un collectif suffisamment influent dans la résolution des points évoqués !

Nous ne sommes pas que des clients, mais avant tout des passionnés ! Comme le football ne serait rien sans ses supporters, il est temps que nous soyons ENFIN entendus !

Auxerrois, Bordelais, Caennais, Grenoblois, Havrais, Lillois, Lorientais, Lyonnais, Manceaux, Marseillais, Monégasques, Nancéens, Nantais, Niçois, Parisiens, Rennais, Sochaliens, Stéphanois, Toulousains, Valenciennois, supporters de Ligue 2, de National ou de clubs amateurs..... vous tous qui faites du football votre loisir préféré, laissons tomber nos clivages respectifs dans une lutte commune et UNISSONS nos clameurs car nos clubs méritent le meilleur !

Inscrivez-vous, participez de la manière dont vous le pourrez ou le voudrez à nos activités, faites connaître INSUPPORTABLE autour de vous !

TOUS ENSEMBLE !

www.insupportable.net

Bienvenue dans un monde populiste !

Commentaire

J'ai lu le site en question mais y'a déjà un gros souci c'est que les responsables (Thomas Groleau :dt: ) font des propositions auxquels les supporters ne sont pas forcément tous d'accord.

Je pense au recours à la vidéo qui partage beaucoup de monde. Voilà, ce qui est écrit en 1ère page : VIDÉO : Pour que les résultats faussés de match ne soient plus qu'un mauvais souvenir

Un peu facile, non ?
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par welthome Voir le message
        il est temps que nous soyons ENFIN entendus !
        C'est pas un site qui va changer quelque chose.
        Les revendications ça se fait sur le terrain et dans les tribunes, pas sur le net...
        Envoyé par grifoule
        a mon avis je suis pas sur que meme Niang vaut Piquionne

Commentaire

4 régie publicitaire avec les bannieres qui vont avec , pour la pub vaut mieux un lien en dur dans une signature et poster outrageusement :p

mais le mieux reste les annuaire ou autre moteurs , tenter de gagner un bifton avec l'insupportable , pourquoi pas
          JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

la LDC avec la formule "coupe de france" en match aller-retour...:mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :crazy:
            sigpic

Commentaire

Suis-je le seul à n'acquiescer que le point le 4?
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message

Non... ...

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message

C'est le seul truc qui mérite éventuellement un "combat" ...
                  Le reste c'est u populisme à l'état pur.

Commentaire

Chargement...
                  X