Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - 14ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• olchampion26
    a répondu
    Envoyé par etoile33 Voir le message
    Non non, je t'assure : sur le but oui, mais sur les 2 HJ sifflés, y en a où il est pas du tout HJ, et l'autre où c'est Bellion qui est HJ mais qui s'en va.
    Enfin bref, on va pas rester des heures la-dessus.
    ça débat encore sur OL-Bordeaux ,les HJ , les ... :grn: on refait le match 100 fois ici , moi je pense à Paris faut que L'OL gagne pour secouer encore plus les rivaux qui le sont de moins en moins

Laisser un commentaire:

• etoile33
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Au moins sur un vu que je me souviens pas du 2e:dt:

Retrouves les images:p

Non non, je t'assure : sur le but oui, mais sur les 2 HJ sifflés, y en a où il est pas du tout HJ, et l'autre où c'est Bellion qui est HJ mais qui s'en va.
    Enfin bref, on va pas rester des heures la-dessus.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par supp.ol Voir le message
    si ça te fait du bien de le penser, tant mieux pour toi bien sûr!
    Je le pense pas , c'est une certitude.
    A part si Nancy , Paris et Lyon ont prouvé etre plus fort que nous , mais ca a du m'échaper.Quant a la Roma n'en parlons pas.

Laisser un commentaire:

• supp.ol
    a répondu
    Envoyé par SanFernando Voir le message
    Bah cette année on a jamais perdu contre plus fort que nous , a part a Londres ( voir a Lille , mais je croit pas avoir vu le match ) .
    Ca commence a devenir chiant.
    si ça te fait du bien de le penser, tant mieux pour toi bien sûr!

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    :mdr: :mdr: :mdr:
    Au moins sur un vu que je me souviens pas du 2e:dt:

Retrouves les images:p

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Cavenaghi est non seulement bel et bien hors-jeu quand il est signalé.
    :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    C'est marrant ces hors-jeu. Cavenaghi est non seulement bel et bien hors-jeu quand il est signalé, mais aussi sur son but.
    Enfin bref, je suis un lyonnais donc membre du complot.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par fritefritefrite Voir le message
    GS 16, quand tu dis que bordeaux a eu moins d'occasions que lyon c'est vrai. Sauf que je considère qu'au moment ou vous les avez eues le match était plié depuis un bon moment. On jouait a 5 ou 6 devant alors c'est tout à fait normal que vous ayez eu des contres et occases. (a vrai dire je n'ai vraiment senti le danger que sur les deux ratés de delgado. Sur les autres benzema est excentré avec deux défenseurs face à lui.)
    Mais encore une fois ça n'est pas la que s'est joué le match et tu le sais bien. Si Bordeaux ouvre le score, tu imagines bien qu'on aurait également eu beaucoup d'occasions avec une défense de lyon dégarnie (souviens toi metz). Alors quand tu insistes en disant que une victoire de bordeaux n'aurait pas été méritée, j'ai l'impression que tu oublies volontairement que votre salut n'a été dû qu'à notre médiocrité devant le but et des sauvetages improbables. On rejoue dix fois ce match, 8 fois lyon le perd. Mais ça n'a pas été le cas hier et c'est la seule différence entre bordeaux et lyon actuellement. Gagner même ceux que tu dois perdre c'est ça que bordeaux va devoir maintenant apprendre pour devenir une très grande équipe.
    Libérez Cavenaghi!
    Bien sur que si Bordeaux marque sur le sauvetage de Boumsong, c'est un autre match (enfin rien ne dit que Lyon n'aurait pas gagne).
    C'est juste une histoire de scénario. Contre Nice, on est menés 2-1 a la MT, et on met une pression incroyable pendant la 2eme période, pour l'emporter 3-2.
    Hier, on mène miraculeusement 2-0 (en ayant 3 occas), mais faut pas me faire croire que vous avez eu énormément d'occas sérieuses. Oui vous aviez le ballon, mais au final, ya une frappe lointaine de Gourcuff et ce sauvetage de Boumsong. Donc une énorme occas et une potentielle.

Donc encore une fois, c'est du scénario tout ça. Vous ouvrez le score a la 10eme, on ne reste pas derrière, et vous continuez a attaquer, mais probablement pas comme vous l'avez fait en 2eme MT.
    On reproche a Lyon de ne pas avoir joue (pendant la première demi-heure, je suis d'accord, vous étiez bien meilleurs). Mais en menant 2-0 a la MT, et en sachant que vous êtes une équipe d'ordinaire joueuse, Puel a eu tout a fait raison de jouer en contre.
    D'ailleurs même en 2nde période, a part la frappe de Wendel (je passe les 2HJ), je ne me souviens pas de prouesse de Lloris. Gourcuff a tout mis dehors.
    Donc Bordeaux nous a bouffes pendant 30 minutes, pas pendant 90. Le reste du temps, on a "géré", en essayant de conserver le score.

Laisser un commentaire:

• fritefritefrite
    a répondu
    Envoyé par comoderkyo Voir le message
    En même temps quand tu finis second d'un championnat, à partir de ce postulat là, il y a pas grand monde qui part largement favori contre vous :mdr:
    Le plus "fort" est pas celui qui fait tourner la ba-balle sans se procurer des actions. Tu pourras pas dépasser les cinq doigts de ta petite main en comptant tes occasions, moi je les dépasse sans trop chercher.
    La preuve, finalement notre défense est apparu meilleure que la votre, notre attaque également (Govou en reprise se permet même le luxe d'être plus intéressant que Gouffran) et notre gardien fait l'essentiel.
    Si tu veux montrer que Bordeaux est plus fort, il ne te reste plus qu'à affirmer que Diarra est meilleure que Toulalan, ajoute à ça un Fernando qui pète son câble et un Gourcuff qui a déjà fait mieux cette saison ...
    Ouai, vous êtes plus fort quoi :rolleye:
    Champion écoutes moi : frappe loupé de wendel, ça fait un, sauvetage de boumsong sur chamack ca fait deux. Déviation de diarra-ou diawara je sais plus sauvée sur sa ligne par kallstrom ca fait trois, déviation de la tête de je sais plus qui que diawara loupe de peu, ca passe près des buts quatre, frappe des vingts mètres sortie au dessus de la barre de gourcuff 5, frappe de wendel qui rase la lucarne 6, but de cavenaghi 7, + deux hors-jeu de cavenaghi inexistants.
    + 20 coups francs, 10 corners dix frappes de loin.
    Pour les occases de lyon, ya jamais plus de 4 défenseurs de bordeaux dans le coin, alors compares pas les deux défenses. Lyon défendait à 11.
    Fernando à fait un mauvais match, il vous a quand même subtilisé le ballon la plupart du temps. Gouffran a été transparent, mais je me suis demandé si govou était pas rentré juste pour faire une tête puis est ressorti après. Toulalan s'est fait bouffé sur ce match par le milieu bordelais dont diarra fait partie.
    Donc la mauvaise fois, tu te la gardes je peux allez plus loin dans la mienne.

Laisser un commentaire:

• fritefritefrite
    a répondu
    GS 16, quand tu dis que bordeaux a eu moins d'occasions que lyon c'est vrai. Sauf que je considère qu'au moment ou vous les avez eues le match était plié depuis un bon moment. On jouait a 5 ou 6 devant alors c'est tout à fait normal que vous ayez eu des contres et occases. (a vrai dire je n'ai vraiment senti le danger que sur les deux ratés de delgado. Sur les autres benzema est excentré avec deux défenseurs face à lui.)
    Mais encore une fois ça n'est pas la que s'est joué le match et tu le sais bien. Si Bordeaux ouvre le score, tu imagines bien qu'on aurait également eu beaucoup d'occasions avec une défense de lyon dégarnie (souviens toi metz). Alors quand tu insistes en disant que une victoire de bordeaux n'aurait pas été méritée, j'ai l'impression que tu oublies volontairement que votre salut n'a été dû qu'à notre médiocrité devant le but et des sauvetages improbables. On rejoue dix fois ce match, 8 fois lyon le perd. Mais ça n'a pas été le cas hier et c'est la seule différence entre bordeaux et lyon actuellement. Gagner même ceux que tu dois perdre c'est ça que bordeaux va devoir maintenant apprendre pour devenir une très grande équipe.
    Libérez Cavenaghi!

Laisser un commentaire:

• comoderkyo
    a répondu
    Bah cette année on a jamais perdu contre plus fort que nous , a part a Londres ( voir a Lille , mais je croit pas avoir vu le match ) .
    En même temps quand tu finis second d'un championnat, à partir de ce postulat là, il y a pas grand monde qui part largement favori contre vous :mdr:
    Le plus "fort" est pas celui qui fait tourner la ba-balle sans se procurer des actions. Tu pourras pas dépasser les cinq doigts de ta petite main en comptant tes occasions, moi je les dépasse sans trop chercher.
    La preuve, finalement notre défense est apparu meilleure que la votre, notre attaque également (Govou en reprise se permet même le luxe d'être plus intéressant que Gouffran) et notre gardien fait l'essentiel.
    Si tu veux montrer que Bordeaux est plus fort, il ne te reste plus qu'à affirmer que Diarra est meilleure que Toulalan, ajoute à ça un Fernando qui pète son câble et un Gourcuff qui a déjà fait mieux cette saison ...
    Ouai, vous êtes plus fort quoi :rolleye:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Mais si c'est ce qu'il te faut a chaque fois que Bordeaux perd, faut réviser tes bases.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    J'ai dit " le match nul et encore " , la victoire résulte juste d'un extraordinaire coup de chance , en aucun cas d'un extraordinaire talent , mais le foot est comme ca , la meilleure equipe ne gagne pas toujours a la fin , on est bien placé pour le savoir depuis le début de championnat.
    Encore une fois tu exagères bien comme il faut, mais je suis d'accord, on ne vous a pas écrasé, domine.
    Mais si c'est ce qu'il te faut a chaque fois que Bordeaux perd, faut réviser tes bases.
    Contre des petites équipes, Lyon fait le jeu, Lyon doit faire le jeu.
    Contre Bordeaux, on savait très bien que l'equipe de Blanc allait attaquer (comme d'hab quoi). Le jour ou vous nous ferez subir une défaite comme celle-ci (avec Blanc, donc pourquoi pas au retour), vous et surtout il aura vachement progresse.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Justement, les arbitres sont censés attendre de voir qui prend le ballon avant de siffler.
    Donc non, il n'était pas obligé de siffler (surtout qu'on voit clairement que Bellion s'écarte pour ne pas le prendre).
    Enfin c'est pas grave, on va pas s'étaler dessus ,pendant 150ans non plus, des erreurs de ce types, y en a à chaque match...
    toi c'est a la télé que tu le vois..d'ou il est ,l'arbitre de touche voit deux guss en action...

Laisser un commentaire:

• etoile33
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Sur l'un des 2 HJ vu comment l'action s'est passé il est obligé de le sifflé, il y a 2 joueurs qui partent dans l'axe, et un des 2 bordelais est HJ, et l'assistant lève le drapeau immédiatement (il fait l'erreur car il aurait du attendre de voir quel bordelais allait jouer le ballon) et la défense lyonnaise s'arrête à ce moment là, et l'arbitre central siffle le HJ signalé par l'assistant.

Justement, les arbitres sont censés attendre de voir qui prend le ballon avant de siffler.
    Donc non, il n'était pas obligé de siffler (surtout qu'on voit clairement que Bellion s'écarte pour ne pas le prendre).
    Enfin c'est pas grave, on va pas s'étaler dessus ,pendant 150ans non plus, des erreurs de ce types, y en a à chaque match...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    C'est vrai, pour les 2HJ, mais que certains ne viennent pas beugler pour ces 2 HJ puis me répondent "je m'en branle" lorsque vous marquez sur HJ. Et après on dit que je suis de mauvaise foi.
    Sur l'un des 2 HJ vu comment l'action s'est passé il est obligé de le sifflé, il y a 2 joueurs qui partent dans l'axe, et un des 2 bordelais est HJ, et l'assistant lève le drapeau immédiatement (il fait l'erreur car il aurait du attendre de voir quel bordelais allait jouer le ballon) et la défense lyonnaise s'arrête à ce moment là, et l'arbitre central siffle le HJ signalé par l'assistant.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par mb6.9 Voir le message
    ah bon???

prositution??? :mdr: :mdr:
    Non, paris sportifs...

Mais bon on ne peut pas compter sur les girondines.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    . Quand je t'entends dire que Bordeaux aurait mérité la victoire, franchement. :rolleye:
    J'ai dit " le match nul et encore " , la victoire résulte juste d'un extraordinaire coup de chance , en aucun cas d'un extraordinaire talent , mais le foot est comme ca , la meilleure equipe ne gagne pas toujours a la fin , on est bien placé pour le savoir depuis le début de championnat.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Pourtant ca marche du tonnere et a chaque fois.
    C'est ca quand on est adulte tu sais , on passe plus son temps a discutailler
    Les arguments , je les ai repeté pendant 2h , j'en ai eu un peu marre au bout d'un moment , surtout quand en face , c'est au mieux légerement de mauvaise foi , au pire completement aveuglé par l'amour de son equipe ( on dirait que vous avait eté tellement nourri pendant des années au " Lyon est supérieur a tout le monde " que le retour sur Terre est difficile.) Bien que soit que de la provoc grossiere , tu as quand meme dit que Lyon avait donné une lecon de football a Bordeaux hier soir :grn: Comment discuter sérieusement aprés ca.Rien que le fait que de dire que vous avez pas jouer hier vous enerve , bah desolé mais c'est la réalité.Les equipes qui jouent comme ca quand Bordeaux vient chez elle , c'est les equipes qui se savent moins forte et/ou qui joue le maintient.Etant donné que vous jouerez pas le maintient...
    En tout cas la crainte de la branlée avant chaque match contre Lyon , je pense qu'on va pouvoir oublier aprés ce match , il est fini le temps ou Lyon jouer pour attaquer et le pire c'est que vous pourrez m'insulter tant que vouler , des dizaines et des dizaines de post sur le café depuis des mois abonde dans mon sens.
    Mais en jouant comme ca il est possible que vous ne perdiez pas vos deux matchs contre Marseille , tout un match qui se joue sur un coup de dé et des defenseurs bien reveillé , j'ai comme l'impression que ca va etre dur aussi pour eux , on sera rapidement fixé , je pense que vous pouvez prier trés fort qu'il n'arrive rien a Benzema cette année , parce betonnez sans un gars capable de marquer sur sa seule occaz , ca risque de pas etre viable.Je comprend mieux maintenant ce que je prenais au début pour de l'aigreur , quand les Lyonnais se réjouissent quand Karim ne joue pas en EDF...Votre equipe c'est lui.

Et vous me faites bien rire avec Cavenaghi HJ , le truc qui etait impossible a voir , meme sur l'arret sur image , il est HJ de combien ? 25 cm ? Puisque vous repetez ca en coeur depuis hier , parlons donc des deux fois ou il se retrouve tout seul devant Lloris....la douce incertitude du foot , on peut se prendre un but sur HJ impossible a voir , ou perdre sur un coup du sort , mais comme d'ab c'est l'erreur d'arbitrage parfaite , assez pour que vous puissez vous plaindre , mais quand meme pas assez pour vous faire perdre des points.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.
    Je t'assure, tu ne t'es pas lu, tu te rends pas compte de ce que tu dis. Lyon a plus d'occasions que Bordeaux, Bordeaux marque sur HJ, et tu arrives encore a essayer de te mettre en position de force.
    Franchement, chapeau.

Bon, maintenant dis ce que tu veux, le résultat est la, et c'est tout sauf immérité. Quand je t'entends dire que Bordeaux aurait mérité la victoire, franchement. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par SupSherpa Voir le message
    Bien fait pour la gueule de Fernando. L'an dernier il a passé son match a casser Benzema. Hier soir en grand capitaine Juni lui a fait immédiatement goûter du crampon. Au lieu de s'en faire une raison ce rancunier Fernando a commis une agression épouvantable sur Juninho, échappant miraculeusement au carton rouge. Après quoi cette crapule a été muselée le reste du match. Bravo Juni, provocation réussie ! et pas de casse pour nos attaquants !
    L'an passe c'était surtout Alonso. Fernando s'était occupe de Toulalan notamment.
    Juni met son coup surtout pour montrer que "ici c'est Lyon", bref qu'ils ne jouent pas a domicile. Si il a pu faire sortir Fernando de son match, c'est super bien joue.
    Les grands joueurs servent aussi a ça.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Je pense honnêtement que Fernando ne se fait pas justice tout seul si l'arbitre sort un ajune en début de match sur le tacle de Juni...J'espère en tout cas qu'il n'aurait pas été assez stupide pour faire cela...

Sinon, quand vous parlez du but HJ, signalez quand même les 2 actions suivantes qui elles ne sont pas du tout HJ... Certes, on sait pas ce que ça aurait donné, mais le 2 contre 1 face à Lloris, j'aurais bien aimé le voir quand même...

Bref, en début de maatch, j'ai dit que j'espérais que ça ferait pas une nacéenne ou une parisienne, pour le coup on a eu les 2 réunis.
    Frustrant de perdre de la sorte.
    J'espère quand même que les lyonnais qui hurlaient à la honte du football après la Coupe de la Ligue ne la ramènent pas trop.

Et ça e rend assez confiante sur la suite de la saison.
    Euh si, Fernando fait délibérément mal a Juninho pour se venger du 1er coup. Bref, c'est passe maintenant.
    C'est vrai, pour les 2HJ, mais que certains ne viennent pas beugler pour ces 2 HJ puis me répondent "je m'en branle" lorsque vous marquez sur HJ. Et après on dit que je suis de mauvaise foi. :mdr:

Faut vraiment que je revois le match. Parce que mis a part les 30 premières minutes ou vous nous avez asphyxies, j'ai rien vu. En 2eme MT, ok vous avez le ballon, mais on doit avoir plus d'occasions nettes que vous, et il est tout a fait normal que l'on joue en contre, a partir du moment ou on a 2 buts d'avance.

Je vois pas comment on peut comparer le Lyon d'hier et le Bordeaux de la finale de la CDL. D'ailleurs, on a pas mis deux buts sur contre-attaque.

Non franchement, on a marque dans notre bonne période, chose que vous n'avez pas su faire. Peut-être le point du nul était-il plus équitable, mais vous ne méritiez certainement pas de gagner pour moi.

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message
    T'exagères...:grn:

Ma volonté de privilégier l'intérêt du championnat était plutôt louable à la base...et puis il y avait de l'argent en jeu, donc mes propos sur le scapulaire ont dépassé ma pensée. :dead:
    ah bon???
    Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message
    Parlons "clairement" alors: que Bordeaux fasse les fesses à Lyon ce soir, et mon intérêt pour l'issue finale du championnat, ainsi que mon compte en banque, s'en porteront mieux...
    prositution??? :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Je parlais de la finale de la Coupe de la Ligue ;)
    a ok excuse moi alors ;)

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par keanu ol Voir le message
    l'ol a ete superieur en premiere mi temps a partir du but de benzema qui a fait beaucoup de mal a bordeaux
    mais avant bordeaux ns a bien bougé se creant 3 grosses occasions
    Je parlais de la finale de la Coupe de la Ligue ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Si tu veux mon avis l'OL a été supérieur en première mi-temps, mais sur la seconde mi-temps on méritais pas de gagner ça c'est évident.

Alors Bordeaux a joué extrêmement défensif, mais après l'Ol a aussi aidé les girondins dans leur tactique en arrétant de jouer à la mi-temps, et tombant complètement dans le piège bordelais.

Si l'OL aurait joué en seconde mi-temps comme en première période, on aurait pu parlé de match volé mais bon vu la seconde période il y a pas grand chose à dire.
    l'ol a ete superieur en premiere mi temps a partir du but de benzema qui a fait beaucoup de mal a bordeaux
    mais avant bordeaux ns a bien bougé se creant 3 grosses occasions

Laisser un commentaire:

Chargement...
X