Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - 17ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligue 1 - 17ème journée

17ème journée

Vendredi 5 décembre

Bordeaux 2 - 1 Valenciennes

Samedi 6 décembre

Lille 1 - 1 Toulouse

Marseille 2 - 1 Nice

Saint Etienne 2 - 0 Le Havre

Caen 1 - 1 Rennes

Nantes 2 - 1 Lyon

Dimanche 7 décembre

Grenoble 0 - 0 Auxerre

Monaco 1 - 1 Sochaux

Lorient 1 - 0 Nancy

Paris SG 3 - 1 Le Mans

Dernière modification par [email protected]_, 07/12/2008, 21h48.

A noter qu'il pourrait y avoir une inversion entre PSG - Le Mans et Nantes - OL... on devrait être fixé demain.

Commentaire

Lille 2-1 Toulouse
      Marseille 0-1 Nice
      Saint Etienne 0-1 Le Havre
      Bordeaux 3-0 Valenciennes
      Caen 1-1 Rennes
      Paris SG 2-0 Le Mans
      Grenoble 0-0 Auxerre
      Monaco 1-0 Sochaux
      Lorient 1-0 Nancy
      Nantes 0-3 Lyon
      PSG

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        A noter qu'il pourrait y avoir une inversion entre PSG - Le Mans et Nantes - OL... on devrait être fixé demain.

Qui a fait cette demande et pour quelle raison?
        PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo Voir le message
          Lille 2-1 Toulouse
          Marseille 0-1 Nice
          Saint Etienne 0-1 Le Havre
          Bordeaux 3-0 Valenciennes
          Caen 1-1 Rennes
          Paris SG 2-0 Le Mans
          Grenoble 0-0 Auxerre
          Monaco 1-0 Sochaux
          Lorient 1-0 Nancy
          Nantes 0-3 Lyon
          C'est bon victoire de l'OM
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
            C'est bon victoire de l'OM
            N'y vois rien de spécial contre l'om je me base sur les dernières prestations des équipes et Nice est pour le moment plus flamboyant que l'om plus solide et terriblement efficace.

Encore un adversaire coriace que votre attaque, je pense aura du mal à percer
            PSG

Commentaire

N'y vois rien de spécial contre l'om je me base sur les dernières prestations des équipes et Nice est pour le moment plus flamboyant que l'om plus solide et terriblement efficace.

Encore un adversaire coriace que votre attaque, je pense aura du mal à percer
              Non mais tu es tellement nul en prono que je sent une victoire marseillaise
              (Tu nous redonne confiance) :grn:

Commentaire

Lille 2-1 Toulouse
                Marseille 1-1 Nice
                Saint Etienne 0-16 Le Havre
                Bordeaux 0-0 Valenciennes
                Caen 1-3 Rennes
                Paris SG 0-0 Le Mans
                Grenoble 0-0 Auxerre
                Monaco 1-0 Sochaux
                Lorient 1-0 Nancy
                Nantes 0-2 Lyon

Commentaire

Qui a fait cette demande et pour quelle raison?

C'était dans l'Equipe du jour.

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
                    Non mais tu es tellement nul en prono que je sent une victoire marseillaise
                    (Tu nous redonne confiance) :grn:

Pas si nul que ça, si tu en as le courage remonte mes derniers pronos et tu t'en rendra compte par toi même;)
                    PSG

Commentaire

Merci de l'info, moi ça m'arrange d'aller au Parc plutôt dimanche que samedi.
                      PSG

Commentaire

Pas si nul que ça, si tu en as le courage remonte mes derniers pronos et tu t'en rendra compte par toi même;)
                        La flemme :grn:

Mais bon sur ce que j'ai vu .............j'ai confiance :grn:

Commentaire

Ce serait scandaleux que Lyon joue dimanche,en plus Paris joue la semaine et peut donc jouer dimanche ce serait mieux pour eux.

Commentaire

Lille 1-1 Toulouse
                            Marseille 0-0 Nice
                            Saint Etienne 3-0 Le Havre
                            Bordeaux 2-0 Valenciennes
                            Caen 1-1 Rennes
                            Paris SG 1-0 Le Mans
                            Grenoble 0-0 Auxerre
                            Monaco 1-1 Sochaux
                            Lorient 2-1 Nancy
                            Nantes 1-2 Lyon
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

N'y vois rien de spécial je me base sur les dernières prestations des équipes

N'importe quoi on est leader et depuis le début tu ne mets que des nuls ou défaites pour L'OL.

Commentaire

Dans le meme temps keanu ol a du mettre que des défaites et des nuls pour bordeaux et marseille depuis le début de saison.
                                Faudrait lui dire que c'est pas la liste pour le père noël.
                                Envoyé par kaka717
                                perf de l'OM 8
                                perf de Bordeaux 7

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                  Lille 1-1 Toulouse
                                  Marseille 0-0 Nice
                                  Saint Etienne 3-0 Le Havre
                                  Bordeaux 2-0 Valenciennes
                                  Caen 1-1 Rennes
                                  Paris SG 1-0 Le Mans
                                  Grenoble 0-0 Auxerre
                                  Monaco 1-1 Sochaux
                                  Lorient 2-1 Nancy
                                  Nantes 1-2 Lyon
                                  Ces pronos sont pas mal du tout en revanche. En plus ca nous arrange...
                                  Envoyé par kaka717
                                  perf de l'OM 8
                                  perf de Bordeaux 7

Commentaire

Envoyé par fritefritefrite Voir le message
                                    Ces pronos sont pas mal du tout en revanche. En plus ca nous arrange...
                                    Tu parle , il y'aura la Roma quelques jours aprés , surement un match dont les joueurs auront rien a battre.
                                    Et meme les supporters...

Commentaire

Classement des buteurs après la 16ème journée :

1. Karim Benzema - Lyon - 9 buts(1 sp) en 15 matchs - 0,60 but/match
                                      2. André-Pierre Gignac - Toulouse - 8 buts(1 sp) en 16 matchs - 0,50 but/match
                                      2. Guillaume Hoarau - Paris SG - 8 buts(1 sp) en 16 matchs - 0,50 but/match
                                      4. Fernando Cavenaghi - Bordeaux - 8 buts(2 sp) en 16 matchs - 0,50 but/match
                                      5. Steve Savidan - Caen - 7 buts(1 sp) en 16 matchs - 0,44 but/match
                                      6. Loïc Rémy - Nice - 6 buts(2 sp) en 12 matchs - 0,50 but/match
                                      7. Ludovic Obraniak - Lille - 6 buts en 13 matchs - 0,46 but/match
                                      7. Mickaël Pagis - Rennes - 6 buts en 13 matchs - 0,46 but/match
                                      9. Bakari Koné - Marseille - 6 buts en 14 matchs - 0,43 but/match
                                      10. Hatem Ben Arfa - Marseille - 6 buts(1 sp) en 14 matchs - 0,43 but/match

Commentaire

Et Bordeaux qui joue mardi, faut que leur match soit décalé au vendredi aussi? Pitoyable...et l'autre lèche-botte de Kita, il pense aux supporters nantais qu'ont pris leurs places pour dimanche et ne seront pas libres samedi? BALTRINGUE, DEHORS LE MAFIEUX! P'tain mais le mec il envoie bouler toutes les valeurs nantaises et les gars qui vont avec et après il vient t'expliquer que l'OL passe avant les supporters nantais! On croit rêver...mais non ce n'est pas un rêve... Y'EN A PLEIN L'DOS!

Commentaire

Envoyé par garrincha125 Voir le message
                                          Et Bordeaux qui joue mardi, faut que leur match soit décalé au vendredi aussi? Pitoyable...et l'autre lèche-botte de Kita, il pense aux supporters nantais qu'ont pris leurs places pour dimanche et ne seront pas libres samedi? BALTRINGUE, DEHORS LE MAFIEUX! P'tain mais le mec il envoie bouler toutes les valeurs nantaises et les gars qui vont avec et après il vient t'expliquer que l'OL passe avant les supporters nantais! On croit rêver...mais non ce n'est pas un rêve... Y'EN A PLEIN L'DOS!
                                          Calme toi Kita a tout bon sur le coup.:) Si Canal n'aurait pas voulu jouer au con et faire les malins en plaçant le match dimanche,y'aurait jamais eu cette histoire!

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                            Calme toi Kita a tout bon sur le coup.:) Si Canal n'aurait pas voulu jouer au con et faire les malins en plaçant le match dimanche,y'aurait jamais eu cette histoire!
                                            Mais je m'en branle de OL-Bayern, moi! On doit jouer en marchant aussi pour ne pas trop vous fatiguer? Vive le foot-calcul de médeux!

Commentaire

Mais je m'en branle de OL-Bayern, moi! On doit jouer en marchant aussi pour ne pas trop vous fatiguer? Vive le foot-calcul de médeux!
                                              T'aurais été bien content à l'époque si on avait du jouer avant pour vous privilégier en LDC!

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                Tout bon , tout bon , mais garrincha n' a pas tord.
                                                C'est toujours les meme qui chouinent , qui pleurnichent , qui ralent , on vient d'avoir deux jours de récuperation entre un match de C1 et un match de Championnat , j'ai entendu personne en parler a Bordeaux , et le week end prochain on remet ca dans l'autre sens match de L1 , et deux jours aprés C1 , mais qui passe son temps a dire a qui veut l'entendre qu'on met des batons dans les roues de L'Olympique Lyonnais.

Faudrai ouvrir les yeux un de ces jours , le football francais ne doit pas se plier en 4 pour satisfaire les interets d'un seul club , sinon qu'on joue le vendredi , pareil pour L'OM.

Commentaire

Moi ce que j'en dis, c'est que le président de ton club honore les valeurs nantaises en agissant ainsi, et ça force le respect, contrairement à toi qui ne donne ici qu'une piètre image de ton club.
                                                  C'est positif pour le football français, c'est ce que je retiens, toi simplement que ça aide l'OL et en bon aigri que tu es ça t'énerves.
                                                  Les supporters nantais devraient se plaindre à la Ligue, ça fait des semaines qu'on le demande, et heureusement que les dirigeants sont moins abrutis que les instances.

Commentaire

Chargement...
                                                  X