Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nilmar étincelant avec l'Internacional !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nilmar étincelant avec l'Internacional !

Nilmar a permis hier à l' Internacional Porto Alegre de devenir le 1er club brésilien à remporter la Copa Sul Americana, grâce à son but dans les prolongations face à Estudiantes de La Plata (club de Veron).

Au delà de son but, Nilmar a été de tous les bons coups, faisant valoir sa vitesse toujours aussi impressionnante.
    Le trio d'attaque formé avec Alex et l'argentin d'Alessandro a fait merveille, surtout en 1ere mi-temps.

Après 2 années passées à soigner 2 ruptures des croisés, Nilmar a inscrit 14 buts en 27 matchs de championnat.
    Il est plus proche que jamais de la sélection auriverde et plusieurs clubs européens en ont déjà fait leur cible pour le prochain mercato.

Quel dommage de ne pas avoir eu un peu plus de patience avec gamin bourré de talent. Quand je vois le nombre de duels que Fred perd à cause de son manque de vitesse .... pour moi il n'y a pas photo entre les 2.

On verra ce qu'il fera ailleurs qu'au Brésil!

Commentaire

Envoyé par o pernambucano Voir le message
      Nilmar a permis hier à l' Internacional Porto Alegre de devenir le 1er club brésilien à remporter la Copa Sul Americana, grâce à son but dans les prolongations face à Estudiantes de La Plata (club de Veron).

Au delà de son but, Nilmar a été de tous les bons coups, faisant valoir sa vitesse toujours aussi impressionnante.
      Le trio d'attaque formé avec Alex et l'argentin d'Alessandro a fait merveille, surtout en 1ere mi-temps.

Après 2 années passées à soigner 2 ruptures des croisés, Nilmar a inscrit 14 buts en 27 matchs de championnat.
      Il est plus proche que jamais de la sélection auriverde et plusieurs clubs européens en ont déjà fait leur cible pour le prochain mercato.

Quel dommage de ne pas avoir eu un peu plus de patience avec gamin bourré de talent. Quand je vois le nombre de duels que Fred perd à cause de son manque de vitesse .... pour moi il n'y a pas photo entre les 2.
      Monter l'un et détruire l'autre ... Sa sert à quoi ? Nilmar réussit ? Tant mieux pour lui. On est beaucoup à avoir souhaiter qu'il réussisse chez nous. A avoir cru en lui. Mais casser Fred qui a marqué beaucoup là bas , lui aussi , ne sert à rien. Sinon , D'alessandro réussit là bas ? Parce que lui , sans son caractère de chien , il aurait une carrière énorme.

Commentaire

"Nilmar est bon au Bresil" quel scoop !!

Tu t'es trompé de section par contre, rien à voir avec l'OL
        Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Fred était lui aussi assez énorme avec Cruzeiro...

Commentaire

J'avais pensé ouvrir un topic hier également, mais effectivement mauvaise section ;)

Entre nous, au delà de la finale, il a vraiment réalisé une belle saison au niveau des stats, presque à chaque fois que j'ai suivi un peu les résultats de l'Internacional, Nilmar avait marqué.
            Il était déja très bon avant de venir à l'OL dans le championnat paulista. Finira-t-il par s'imposer en Europe? Qui vivra verra.

Commentaire

C'est assez flagrant de voir les coups que les adversaires essayent de lui mettre dans les genoux au Brésil.

Il arrivera peut être à faire un Fabiano :crazy:

Commentaire

Envoyé par o pernambucano Voir le message
                Quand je vois le nombre de duels que Fred perd à cause de son manque de vitesse .... pour moi il n'y a pas photo entre les 2.
                Ce que Fred lui envie en vitesse, il le compense largement en efficacité...

Commentaire

c'était le futur Rooney d'après BL :grn:
                  Moi je trouvais que ce fut un bon joueur
                  PLG aurait pu en faire un monstre en le titularisant plus souvent et surtout pas des bribes de matches où c'est difficile de scorer (demander à Fred et à Pik)
                  bien sûr il fallait faire jouer Frau potentiel international français et qui valait un peu plus cher
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

source : Sports.fr

L'ancien avant-centre de l'Olympique Lyonnais, aujourd'hui à l'Internacional Porto Alegre, Nilmar, est fortement pressenti pour remporter le titre de meilleur joueur évoluant en Amérique du Sud. Cette distinction est attribuée tous les ans en fin d'année par le quotidien uruguayen El Pais. Le néo-Milanais Thiago Silva (ex Fluminense) et Andres D'Alessandro (Internacional) sont également en course pour succéder au paraguayen Salvador Cabanas.

Commentaire

Nimar, j'ai jamais compris pourquoi il avait quitté l'OL, j'avais pas l'impression qu'il avait échoué chez vous, mais bon faut croire que si.

Commentaire

Envoyé par garrincha125 Voir le message
                        Nimar, j'ai jamais compris pourquoi il avait quitté l'OL, j'avais pas l'impression qu'il avait échoué chez vous, mais bon faut croire que si.
                        2 buts en championnat
                        4 buts en C1
                        des bouts de matches, quelques fois titulaires
                        trop frêle physiquement déçu de son mental de loser
                        techniquement il était extra

mi-figue mi-raisin un verre à moitié vide un verre à moitié plein

une fausse blonde ou une brune idiote...

:grn:
                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                          2 buts en championnat
                          4 buts en C1
                          des bouts de matches, quelques fois titulaires
                          trop frêle physiquement déçu de son mental de loser
                          techniquement il était extra

mi-figue mi-raisin un verre à moitié vide un verre à moitié plein

une fausse blonde ou une brune idiote...

:grn:
                          Je me souviens de son entré face a Fenerbache ou dès son premier ballon il nous sort un grand pont énorme sur sons vis-à-vis avant de se faire faucher.
                          Si on l'avait gardé il ne se serait peut être pas blessé de la sorte.
                          Un joueur rapide,vif avec un bon potentiel technique et un vrai sens du but.Et pourtant on ne lui a jamais donné sa chance.Ca me tue.En plus si c'est pour se retrouver avec du Fred...

Commentaire

Nilmar aurait pu devenir très bon. Mais à cause de l'impatience de certains, c'est même plus la peine d'y penser.

Commentaire

Chargement...
                            X