Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - 25ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SanFernando Voir le message
    Non c'est vrai , excuse moi , je rectifie donc.

Chamakh est un buteur bien meilleur que Niang et Koné cette année.
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    ta oublié que niang est blésé et koné en adaptation tu fait vraiment trop rire chamack meilleurs buteurs que niang :clown: parfois faut savoir admettre ce qui est devant nous sanfernado ;) :confus:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
      T'es toujours aussi clownesque :clown:
      ouais pourtant il est sur le grill le garçon,il est venu encore avec ses provocations de gosse sur le topic OM:clown:

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
        :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
        ta oublié que niang est blésé et koné en adaptation tu fait vraiment trop rire chamack meilleurs buteurs que niang :clown: parfois faut savoir admettre ce qui est devant nous sanfernado ;) :confus:
        Niang a passé plus de temps sur le terrain que Chamakh ;)
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          :mdr: :mdr: tu parles de meconnaissance alors que tu fais une comparaison entre Chamack et Baky qui a joué 90% de ses matches en position d'ailier droit etavec Ben Arfa qui joue milieu offensif
          Ca c'est de la branlette tu vois.
          Tu t'es lancé ( comme d'habitude ) sur un sujet que tu maitrisé absolument pas.
          Je te le dis , Chamakh est bien plus efficace que vos buteurs , j'ai parlé de Koné , Niang et HBA parce c'est eux qui ont marqué le plus de but chez vous , c'etait pourtant evident , donc vos tueurs sont de trés loin moins efficace qu'un gars réputé pour avoir aucun sens du but , pose toi les bonnes questions la prochaine fois.

Envoyé par medhy35 Voir le message
          parfois faut savoir admettre ce qui est devant nous sanfernado ;) :confus:
          Quelle phrase profonde.
          J'hesite a me la faire tatouer sur le bras , pour pas l'oublier.

Commentaire

T'es toujours aussi clownesque :clown:
            Qu'importe que tu le penses !D'autant que venant de toi ou Cactus qui trouvent Brandao bon c'est juste comique ! :mdr:
            om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
              Niang a passé plus de temps sur le terrain que Chamakh ;)
              et???c'est quoi cette argumentation primaire ce2 !!
              pour moi on juge sur l'ensemble des années passé sur le terrain et sur 3 années (part exemple) chamack est loin loin loin derriere niang vas falloir arrêté d'être aussi chauvin là sa dépasse l'entendement là!!maintenant il a un sacrée talent le chamack mais pas celui d'etre un attaquant en tout cas pour ma part ;)
              sigpic

Commentaire

C'est un ratio , fait un efort tu comprendra que ca a aucun rapport avec les blessures , ou comparer les buts marqués.
                c'est un ratio mais qui est completement illusoire,comme je te l'ai dit Niang fait tous les matches( à part quand il est blessé bien sur)alors que Chamack peut tranquillement se reposer entre deux matches ou ne rentrer que lors des 20 dernieres 20 minutes,donc le ratio ne veut en fait rien dire.

Commentaire

Ca c'est de la branlette tu vois.
                  Tu t'es lancé ( comme d'habitude ) sur un sujet que tu maitrisé absolument pas.
                  Je te le dis , Chamakh est bien plus efficace que vos buteurs , j'ai parlé de Koné , Niang et HBA parce c'est eux qui ont marqué le plus de but chez vous , c'etait pourtant evident , donc vos tueurs sont de trés loin moins efficace qu'un gars réputé pour avoir aucun sens du but , pose toi les bonnes questions la prochaine fois.

Quelle phrase profonde.
                  J'hesite a me la faire tatouer sur le bras , pour pas l'oublier.
                  quand tu sais pas quoi répondre tu fait de l(argumentation de ce2 c'est sa?!!!:rolleye: :rolleye:
                  sigpic

Commentaire

et???c'est quoi cette argumentation primaire ce2 !!
                    pour moi on juge sur l'ensemble des années passé sur le terrain et sur 3 années (part exemple) chamack est loin loin loin derriere niang vas falloir arrêté d'être aussi chauvin là sa dépasse l'entendement là!!maintenant il a un sacrée talent le chamack mais pas celui d'etre un attaquant en tout cas pour ma part ;)
                    Et bien laisse moi te dire que je ne l'échangerais pas pour Niang. Un attaquant n'est pas fait que pour marquer des buts, sinon ce ne serait pas un attaquant mais un buteur. Tous les attaquants ne sont pas des buteurs.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                      exactement Chamack a joué 20matches et Niang 15
                      Je parle de temps, pas de matches.

Commentaire

Et bien laisse moi te dire que je ne l'échangerais pas pour Niang. Un attaquant n'est pas fait que pour marquer des buts, sinon ce ne serait pas un attaquant mais un buteur. Tous les attaquants ne sont pas des buteurs.
                        bas moi je le voudrais bien moi mamadou niang alors que chamack pour moi sert a rein désolé de ne pas être en accord avec toi sur ce coup mon fonkynou ;)
                        sigpic

Commentaire

Niang peut s'adapter à tous les styles de jeu au contraire de Chamack,il marque et fait beaucoup de passes decisives egalement,en plus ses stats en LDC sont vraiment interessantes,quand Niang ne marque pas il sait faire autre chose,bref pour moi ya pas photo

Commentaire

bas moi je le voudrais bien moi mamadou niang alors que chamack pour moi sert a rein désolé de ne pas être en accord avec toi sur ce coup mon fonkynou ;)
                            Dans ce cas c'est que tu ne vois pas les matches de Bordeaux ;)

Commentaire

niang est largement superieur et plus spectaculaire que chamakh et ce de tres looooooooin.:non:
                              niang n'a besoin de personne pour marqué...alors ue chamakh est tributaire de cavenaghi...
                              cavenaghi+chamakh=niang

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                c'est un ratio mais qui est completement illusoire,comme je te l'ai dit Niang fait tous les matches( à part quand il est blessé bien sur)alors que Chamack peut tranquillement se reposer entre deux matches ou ne rentrer que lors des 20 dernieres 20 minutes,donc le ratio ne veut en fait rien dire.
                                Je te la fait simple

Chamakh a autant marqué que Koné , un but de plus que Niang et HBA , et il a moins joué que ces 3 joueurs.
                                Tu a utilisé le terme " efficacité "

Quelle est la conclusion ?
                                Chamakh est bien plus " efficace "
                                cqfd.

Commentaire

Je parle de temps, pas de matches.
                                  ouias j'ai pas fait le calcul mais ça doit pas etre tres consequent quand meme vu que Niang est blessé deuis deux mois.

Commentaire

• Faut absolument s'accrocher et gagner ce match contre Nancy, on devrait bientôt enregistrer les retours de Rvr :shock: et Clerc ( Delgado revenant contre Nancy ) qui ont retouché le ballon donc on aura un meilleur équilibre dans l'équipe au mois de Mars...

Seul Govou nous manquera pour le reste de la saison...

Commentaire

Dans ce cas c'est que tu ne vois pas les matches de Bordeaux ;)
                                      je peut juste te dire que hier justement j'ai vus votre match ainsi que ceux passé a gerland et ce mec a comparé de niang ne fait pas peur au adversaire niang oui!!!;)
                                      sigpic

Commentaire

Je te la fait simple

Chamakh a autant marqué que Koné , un but de plus que Niang et HBA , et il a moins joué que ces 3 joueurs.
                                        Tu a utilisé le terme " efficacité "

Quelle est la conclusion ?
                                        Chamakh est bien plus " efficace "
                                        cqfd.
                                        pfff...niang a été meilleur buteur de la L1 l'année dernière...15 buts l'année d'avant...la regularité c'est ça

dans ce cas chamakh est plus efficace que van nistelooy et trezeguet puis qu'ils a marqué qd ils étaient bléssé

Commentaire

• Envoyé par Barabass Voir le message
                                          pfff...niang a été meilleur buteur de la L1 l'année dernière...15 buts l'année d'avant...la regularité c'est ça

dans ce cas chamakh est plus efficace que van nistelooy et trezeguet puis qu'ils a marqué qd ils étaient bléssé
                                          T'as quand meme un putin de souci de comprehension :grn:
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                            Non ils ont tous trés bien compris , mais sont génés de la verité.
                                            Chamakh a le temps de se reposer...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                              c'est de l'argumentation fiston...

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                                                Qu'importe que tu le penses !D'autant que venant de toi ou Cactus qui trouvent Brandao bon c'est juste comique ! :mdr:
                                                Là ou tu es comique est quand tu compare des joueurs comme Benzema , Chamack a un mec comme Brandao qui vient tout juste d'arriver chez nous :clown:

Pour etre plus credible prends le nombre de but qu'il a mit dans son ancien club :clown:
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Vous n'en avez pas marre de vos comparaisons a deux balles ??

Tout le monde sait que Niang est meileur que Chamack pourquoi toujours revenir laà dessus :(
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Vous n'en avez pas marre de vos comparaisons a deux balles ??

Tout le monde sait que Niang est meileur que Chamack pourquoi toujours revenir laà dessus :(
                                                    Chamakh > Niang ;) :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X