Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - 25ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Ben sachant que le jeu du TFC c'est une defense de fer, et balancer de longs ballons sur Gignac (cf le second but contre Sochaux hier), s'il se blesse ça risque de faire mal à mon avis
    Concernant Paris, on est pas dependant à Hoarau, ce que je redoutais, mais on a su jouer differement, ce qui est un très bonne chose
    Le seul joueur pour lequel je pense qu'on est dependant c'est Sessegnon, on aura la reponse d'ici peu car il sera suspendu contre Nancy
    à oui ça c'est clair, pour moi le joueur essentiel cette année c'est pas Hoarau mais bien Sessegnon qui est vraiment phénoménal il faut le reconnaitre

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      un but tous les 3 matchs en gros, ça fait du 12 ou 13 par an, ça me semble plus une moyenne Laslandienne perso :grn:
      stop la converse pour moi.on se croirait sur om planete.:sick:
      ne te met pas au niveau de certains,cela n'éleve pas forcement le debat.
      c'est ce qui se passe au dessus avec gignac.cette habitude de detruire systematiquement tout ce qui evolue dans le camp d'en face.
      regarde son match hier..mince,il est nul il a pas marqué..seulement regarde bien les deux premiers buts..mais je n'ai pas de leçons a te donner ,tu connais assez bien le football pour comprendre.;)
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

à oui ça c'est clair, pour moi le joueur essentiel cette année c'est pas Hoarau mais bien Sessegnon qui est vraiment phénoménal il faut le reconnaitre
        mais qui risque comme keita de manqué certains matchs si la commission fait son job correctement...

Commentaire

Envoyé par Twisty Voir le message
          stop la converse pour moi.on se croirait sur om planete.:sick:
          ne te met pas au niveau de certains,cela n'éleve pas forcement le debat.
          c'est ce qui se passe au dessus avec gignac.cette habitude de detruire systematiquement tout ce qui evolue dans le camp d'en face.
          regarde son match hier..mince,il est nul il a pas marqué..seulement regarde bien les deux premiers buts..mais je n'ai pas de leçons a te donner ,tu connais assez bien le football pour comprendre.;)
          j'ai même pas vu vos buts hormis la cagade de Revault sur le 3ème ;)

tu sais très bien que je rigole en comparant Karim à Laslandes :grn:

Commentaire

quand Brandao rate des buts c'est une chèvre, quand Karim en rate c'est juste qu'il s'y met pas réellement?
            Brandao, je me osuviens pas avoir dit que c'était une chèvre.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
              Brandao, je me osuviens pas avoir dit que c'était une chèvre.
              c'était pas forcément contre toi, juste pour dire qu'un attaquant qui vendange, c'est un attaquant qui vendange point... assez facile l'excuse il se donne pas à fond, il force pas, si il veut marquer il va marquer quand il veut...

Commentaire

c'était pas forcément contre toi, juste pour dire qu'un attaquant qui vendange, c'est un attaquant qui vendange point... assez facile l'excuse il se donne pas à fond, il force pas, si il veut marquer il va marquer quand il veut...
                Quand on est le deuxième meilleur buteur du CL, oui on peut penser que ces croquages sont un petit passage à vide qu'une véritable constante.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

karim sur son match d'hier,t'es l'impresion qu'il joue avec le frein a main ou qu'il a récupéré la caravane a fred.seulement,quand tu l'analyse correctement.c'est des appels qui destabilise la defense a chaque fois,c'est une feinte qui amene le but d'ederson,c'est une talonnade qui amorce le but de keita..et c'est trois parades de revault.alors evidemment,cela ne va pas augmenté ses stats..

govou avait cette faculté souvent a etre l'avant avant passeur decisif d'ou un role prépondérant mais obscur d'ou pas mal d'incompréhension chez nos adversaires quand a son role decisif chez nous.

Commentaire

Quand on est le deuxième meilleur buteur du CL, oui on peut penser que ces croquages sont un petit passage à vide qu'une véritable constante.
                    que fout wagner love au fin fond de la siberie au lieu d'evoluer en angleterre,en espagne ou en italie..

Commentaire

Le mec qui me sort ça juste parce que monsieur n'a pas apprécié que je dise que l'OL n'a aucun souci à se faire pour le championnatet qu'il va très certainement gagné ce championnat. Mais tu sembles tellement te complaire dans ton rôle de "sage", "neutre" et "cassandre" qu'il ne te reste que les reflexions pour te défendre

Et je ne me suis jamais proclamé "expert du football", je ne lis pas mon équipe tous les matins, pourm oi il n'y a que Lyon(et l'ASVEL dans une certaine mesure) donc ta remarque, je "m'asseois dessus cher ami", ceci dit, je te connais pas, t'es pas mon pote et le respect est une valeur qui m'a été transmise alors fais en de même avec moi car, au delà de l'image que tu te construis, tu m'as l'air bien moins "gentil" quand ça t'arrange et quand tu n'es pas d'accord."

Je poste mon avis, car je suis sur un forum et qu'il ne me semble pas que j'ai besoin d'une autorisationpour parler de Gignac(on va où là). Je n'ai jamais dit que j'avais toujours raison, on verra juste ce que donnera Gignac quand il sera selectionné ou qu'il jouera la CdF. Pour l'instant, le Real et Cie sont sur NOTRE buteur.
                      L'image que je donne, je n'en ai que foutre... pas la prétention d'être plus "sage" que la moyenne.

Pas besoin de se connaitre, encore moins d'être pote, etc... pour se répondre à travers un forum.

Ton avis tu le donnes, personne ne t'en empêche... mais j'ai tout aussi bien le droit de relever ce que j'estime être des "âneries".

Pour le "gentil", encore une fois c'est l'image que tu te fais à travers la lecture de certains messages... je ne pense pas l'être plus que la moyenne là encore.

Bref, mis à part l'OL nous n'avons rien en commun et ça ne me chagrine pas le moins du monde, au plaisir. :)

Commentaire

Grenoble 1-2 Paris SG
                        Le Havre 1-1 Auxerre
                        Lorient 1-1 Sochaux
                        Nancy 0-0 Lyon
                        Nantes 1-0 Caen
                        Toulouse 2-0 Valenciennes
                        Nice 1-0 Rennes
                        Marseille 2-0 Le Mans
                        Saint Etienne 2-1 Bordeaux
                        Lille 1-0 Monaco
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Grenoble 1-2 Paris SG ... Le GF38 sur ses terres :dt:
                          Le Havre 1-2 Auxerre ...Auxerre retrouve des couleurs ... quant au Havre :dead:
                          Lorient 2-0 Sochaux ... Sochaux est déjà en L2 ( dommage j'aime bien )
                          Nancy 1-2 Lyon ... BEN C'EST L'OL quoi ...
                          Nantes 2-1 Caen
                          Toulouse 3-0 Valenciennes
                          Nice 1-0 Rennes ... les Rennais lachent prise
                          Marseille 2-2 Le Mans ... BEN C'EST L'OM :clown:
                          Saint Etienne 2-0 Bordeaux ... rencontre entre les cousines ... Bordeaux n'est plus aussi serein
                          Lille 3-1 Monaco ... très faible Monaco
                          om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Envoyé par Barabass Voir le message
                            le tfc n'est pas un gros....eux meme le disent-....mai pour me comprendre faudrait d'abord reussir à choisir le bn club(cf ma signature):rolleye:
                            ah ouais d'accord. Le PLM que cherche Thiriez te file la gaule :grn:
                            Bah en attendant, c'est clair qu'ils sont ridicules à parler de maintient, tout comme Maké après sa branlée à Bordeaux. Parce que, tu me contrediras sans doute, ce ne sont pas des petits. ( Enfin, on verra bien à la 38 eme journée, m'enfin m'étonnerait pas qu'ils finissent devant P ou M)

Commentaire

Grenoble 0-1 Paris SG
                              Le Havre 0-1 Auxerre
                              Lorient 1-1 Sochaux
                              Nancy 0-2 Lyon
                              Nantes 2-0 Caen
                              Toulouse 3-0 Valenciennes
                              Nice 1-1 Rennes
                              Marseille 1-1 Le Mans
                              Saint Etienne 2-0 Bordeaux
                              Lille 1-0 Monaco

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                L'image que je donne, je n'en ai que foutre... pas la prétention d'être plus "sage" que la moyenne.

Pas besoin de se connaitre, encore moins d'être pote, etc... pour se répondre à travers un forum.

Ton avis tu le donnes, personne ne t'en empêche... mais j'ai tout aussi bien le droit de relever ce que j'estime être des "âneries".

Pour le "gentil", encore une fois c'est l'image que tu te fais à travers la lecture de certains messages... je ne pense pas l'être plus que la moyenne là encore.

Bref, mis à part l'OL nous n'avons rien en commun et ça ne me chagrine pas le moins du monde, au plaisir. :)
                                Tintin attaque!

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                  Tintin attaque!
                                  Tiens, ça me rappelle le temps du collège où tout le monde criait:"Baston! Baston!" lors d'une dispute entre deux élèves. Je crois que le niveau n'est pas forcément plus relevé ici.:)
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Tiens, ça me rappelle le temps du collège où tout le monde criait:"Baston! Baston!" lors d'une dispute entre deux élèves. Je crois que le niveau n'est pas forcément plus relevé ici.:)
                                    en même temps quand une tête à claque se fait gifler par l'élève modèle, ça fait toujours plaisir :o

Commentaire

en même temps quand une tête à claque se fait gifler par l'élève modèle, ça fait toujours plaisir :o
                                      Juste une question: tu me connais? Ai-je dis quelque chose à ce point choquant pour me faire qualifier de la façon dont tu le fais.

Ce forum est decidemment de plus en plus pitoyable.

J'te connais pas mais je trouve que t'y connais rien en foot et que t'es une tête à claque.

Le pire, c'est que ça va peut-être encore se terminer par un banissement pour ma pomme alors que les insultes et la provoc ne viennent pas de moi encore une fois.
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      qui pour nous battre ?

Commentaire

Juste une question: tu me connais? Ai-je dis quelque chose à ce point choquant pour me faire qualifier de la façon dont tu le fais.

Ce forum est decidemment de plus en plus pitoyable.

J'te connais pas mais je trouve que t'y connais rien en foot et que t'es une tête à claque.

Le pire, c'est que ça va peut-être encore se terminer par un banissement pour ma pomme alors que les insultes et la provoc ne viennent pas de moi encore une fois.
                                        je te connais pas en effet, je sais pas à quoi tu ressembles ni combien tu mesures

par contre je te lis souvent et je te vois souvent faire de la provoc notamment sur HBA... ou je te vois aussi faire ta vierge effarouchée dès qu'on critique Nintendo

le principe du forum et de cette vie virtuelle, c'est justement de juger les gens sur des impressions;)

désolé mais la remise en place que t'as administré Tintin, ça me fait marrer:grn:

tu n'as aucune raison de te faire bannir, tout comme j'en aurais aucune je pense, je te dis juste ce que je pense

Commentaire

je te connais pas en effet, je sais pas à quoi tu ressembles ni combien tu mesures

par contre je te lis souvent et je te vois souvent faire de la provoc notamment sur HBA... ou je te vois aussi faire ta vierge effarouchée dès qu'on critique Nintendo

le principe du forum et de cette vie virtuelle, c'est justement de juger les gens sur des impressions;)

désolé mais la remise en place que t'as administré Tintin, ça me fait marrer:grn:

tu n'as aucune raison de te faire bannir, tout comme j'en aurais aucune je pense, je te dis juste ce que je pense
                                          Niveau provoc, ton:"Cris est fini pour le foot.", c'était pas mal non plus. Et quoi HBA? J'ai dis qu'il avait fait une erreur sportive en allant à l'OM, en quoi est-ce de la provocation?

Quant à Nintendo, même si ce n'est pas le bon topic, ça m'énerve juste qu'on critique des choses sans y avoir joué.

Remise en place, si ça t'amuse, moi j'ai quand même depassé ce stade "cours de récré"
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?

Commentaire

Niveau provoc, ton:"Cris est fini pour le foot.", c'était pas mal non plus. Et quoi HBA? J'ai dis qu'il avait fait une erreur sportive en allant à l'OM, en quoi est-ce de la provocation?

Quant à Nintendo, même si ce n'est pas le bon topic, ça m'énerve juste qu'on critique des choses sans y avoir joué.

Remise en place, si ça t'amuse, moi j'ai quand même depassé ce stade "cours de récré"
                                            bien sur, je suis pas le dernier pour la provoc...mais je viens pas raler quand on me remet en place

faut savoir accepter la critique

et concernant Hatem, tu nous le rabaches en permanence qu'il est nul, qu'on s'est avoir par Lyon et patati et patata... parfois on se demande si tu regardes ses matchs car hier il a été bon sur son faible temps de jeu et tu viens encore la ramener pour le critiquer donc bon...

Commentaire

Pour clore la parenthèse, je n'ai rien de particulier contre "le loup", et je ne vois rien de grave à ne pas être d'accord sur certains sujets (le truc c'est qu'à la base, il me semble que c'est toi qui m'a repris au vol dernièrement sur le Café... et que visiblement tu ne tolères pas que ça marche dans l'autre sens). :p

Certaines choses me gavent à force sur ce forum et je fonctionne comme tout le monde... lorsque la coupe est pleine, forcément elle déborde... bref rien de plus méchant que ça, et sans rancune de mon côté, surtout que les prises de tête virtuelles, c'est loin d'être mon "trip".

Concernant le foot, je n'ai pas la prétention de tout connaitre loin de là, mais je m'intéresse un peu aux autres équipes... et franchement les critiques concernant Gignac par exemple, je les trouve plus que gratuites et non fondées.

Bon [email protected], t'es où ? jamais là quand on a besoin de toi, surtout que je m'accroche avec des gens de mon "clan" pour défendre ton goleador, la moindre des choses serait de m'appuyer sur le sujet. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                Pour clore la parenthèse, je n'ai rien de particulier contre "le loup", et je ne vois rien de grave à ne pas être d'accord sur certains sujets (le truc c'est qu'à la base, il me semble que c'est toi qui m'a repris au vol dernièrement sur le Café... et que visiblement tu ne tolères pas que ça marche dans l'autre sens). :p

Certaines choses me gavent à force sur ce forum et je fonctionne comme tout le monde... lorsque la coupe est pleine, forcément elle déborde... bref rien de plus méchant que ça, et sans rancune de mon côté, surtout que les prises de tête virtuelles, c'est loin d'être mon "trip".

Concernant le foot, je n'ai pas la prétention de tout connaitre loin de là, mais je m'intéresse un peu aux autres équipes... et franchement les critiques concernant Gignac par exemple, je les trouve plus que gratuites et non fondées.

Bon [email protected], t'es où ? jamais là quand on a besoin de toi, surtout que je m'accroche avec des gens de mon "clan" pour défendre ton goleador, la moindre des choses serait de m'appuyer sur le sujet. :grn:
                                                tintin,on est tous sur le topic toulouse qui n'avait jamais connu une telle effervescence depuis leur qualif face au napoli de maradona ..

Commentaire

Envoyé par Twisty Voir le message
                                                  tintin,on est tous sur le topic toulouse qui n'avait jamais connu une telle effervescence depuis leur qualif face au napoli de maradona ..
                                                  J'ai vu ça d'un oeil, mauvais présage pour eux... même Barabass y a été de son post (pour "tailler" Gignac sur son poids d'ailleurs). :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                    J'ai vu ça d'un oeil, mauvais présage pour eux... même Barabass y a été de son post (pour "tailler" Gignac sur son poids d'ailleurs). :grn:
                                                    c'est le signe d'une reconnaissance suprême que barabass s'occupe de leurs abattis..:grn:

bon en même temps,la converse initiale a bifurquée(quel hasard...)sur les prestations de l'Om cette saison en champion' league.chasse le naturel...

Commentaire

Chargement...
                                                    X