Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - 25ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, maintenant on est sur que TiNTiN a vu le loup!:shock:
    C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
      Je poste mon avis, car je suis sur un forum et qu'il ne me semble pas que j'ai besoin d'une autorisationpour parler de Gignac(on va où là). Je n'ai jamais dit que j'avais toujours raison, on verra juste ce que donnera Gignac quand il sera selectionné ou qu'il jouera la CdF. Pour l'instant, le Real et Cie sont sur NOTRE buteur.
      C'est ça ton problème, tu vois pas plus loin que le bout de ton bourre-pif.
      T'inquiète pas, on le sait tous que Benzema est le meilleur attaquant en L1. Ce dernier jouera Barcelone, quand Gignac jouera Valenciennes et Auxerre, tu saisis la différence. Il est encore très loin du niveau de "TON tueur" puisqu'il n'a rien prouvé en Europe.
      Pour ce qui est de son melon, je confirme les dires de TinTin, quand tu sais pas, tu l'a boucles.

Au fait SylvainPSG, le long ballon sur le but de Gignac, c'est à la sortie d'un corner de Sochaux, c'est con, on était tous en défense pour un corner, puis pas de bol Gignac était resté devant tout seul, guettant la moindre ouverture.
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        Bon [email protected], t'es où ? jamais là quand on a besoin de toi, surtout que je m'accroche avec des gens de mon "clan" pour défendre ton goleador, la moindre des choses serait de m'appuyer sur le sujet. :grn:
        J'arrive :grn:

Commentaire

• C'est ça ton problème, tu vois pas plus loin que le bout de ton bourre-pif.
          T'inquiète pas, on le sait tous que Benzema est le meilleur attaquant en L1. Ce dernier jouera Barcelone, quand Gignac jouera Valenciennes et Auxerre, tu saisis la différence. Il est encore très loin du niveau de "TON tueur" puisqu'il n'a rien prouvé en Europe.
          Pour ce qui est de son melon, je confirme les dires de TinTin, quand tu sais pas, tu l'a boucles.

Au fait SylvainPSG, le long ballon sur le but de Gignac, c'est à la sortie d'un corner de Sochaux, c'est con, on était tous en défense pour un corner, puis pas de bol Gignac était resté devant tout seul, guettant la moindre ouverture.
          J'ai un pseudo, j'vois pas l'interet de le transformer, tu seras gentil de m'appeler pauletapsg :grn:
          Et j'étais en train de vanter Gignac qui me semblait un joueur sous coté au vu de ses prestations qui sont souvent très bonnes, et de ses buts qui résultent souvent d'exploit individuels
          Donc calmos amigos
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
            Tiens, ça me rappelle le temps du collège où tout le monde criait:"Baston! Baston!" lors d'une dispute entre deux élèves. Je crois que le niveau n'est pas forcément plus relevé ici.:)
            "guerre raciale, guerre raciale !":grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
              J'ai un pseudo, j'vois pas l'interet de le transformer, tu seras gentil de m'appeler pauletapsg :grn:
              Et j'étais en train de vanter Gignac qui me semblait un joueur sous coté au vu de ses prestations qui sont souvent très bonnes, et de ses buts qui résultent souvent d'exploit individuels
              Donc calmos amigos
              Non mais c'est que beaucoup parle sans savoir. Alors je rétablie certaines vérités.
              Puis je m'en fous un peu de tes vantardises, tant qu'il claque. :grn:

Commentaire

• Non mais c'est que beaucoup parle sans savoir. Alors je rétablie certaines vérités.
                Puis je m'en fous un peu de tes vantardises, tant qu'il claque. :grn:
                Je vante pas Gignac pour te faire plaisir hein...
                Je dis juste ce que je pense
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                  Je vante pas Gignac pour te faire plaisir hein...
                  Ah bon ? :-(
                  Non mais sérieusement Gignac en EDF, ça servirait à rien, par contre Hoarau, on n'a pas ce style d'attaquant en stock, puis vu notre force offensive en ce moment, envoyer quelques buches devant en espérant une déviation de la tête d'Hoarau serait plus approprié si on est en difficulté.

Commentaire

• Ah bon ? :-(
                    Non mais sérieusement Gignac en EDF, ça servirait à rien, par contre Hoarau, on n'a pas ce style d'attaquant en stock, puis vu notre force offensive en ce moment, envoyer quelques buches devant en espérant une déviation de la tête d'Hoarau serait plus approprié si on est en difficulté.
                    Tu dis je m'en fou de tes vantardises, je te répond que c'est pas pour te faire plaiz que je le disais :grn:
                    Sinon l'EDF perso j'men tappe, en revanche Gignac au PSG je veux bien :proud:
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Non mais sérieusement Gignac en EDF, ça servirait à rien
                      Sérieusement, sur ce qu'il fait depuis le début de saison... il mériterait au moins autant qu'un Savidan de porter le maillot Bleu, sans parler que lui est un joueur d'avenir contrairement au Caennais.

Puis quand on voit le rendement d'un Anelka dernièrement, je crois que Gignac ne ferait pas tâche. ;)

Commentaire

Sérieusement, sur ce qu'il fait depuis le début de saison... il mériterait au moins autant qu'un Savidan de porter le maillot Bleu, sans parler que lui est un joueur d'avenir contrairement au Caennais.

Puis quand on voit le rendement d'un Anelka dernièrement, je crois que Gignac ne ferait pas tâche. ;)
                        anelka triple buteur face a watford ? avant,on parlait des prédictions de domenech..seulement ,maintenant elles se realisent trois jours apres..
                        sinon ou j'ai lu qu'anelka etait le seul joueur français a avoir compris que le match face a l'argentine etait amical..:grn:
                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Franchement, je souhaite vraiment pas qu'il soit sélectionné, ou alors pour tâter le groupe car quand je vois l'EDF, ça fait peur, alors si c'est pour le faire jouer et le descendre si y a rien au bout, autant le laisser tranquille.
                          Anelka, ça fait des années qu'il me gonfle en EDF donc là, je ne peux qu'acquiescer :grn:

Commentaire

• La comparaison Anelka/Gignac doit en faire rire plus d'un... et pourtant au niveau de l'envie et de la combativité, il n'y a clairement pas photo.

Chez les Bleus, c'est peut-être justement ça qu'il nous manque dernièrement, des mecs un peu plus humbles qui mouillent le maillot et se donnent à 200% pour leur équipe...

Commentaire

La comparaison Anelka/Gignac doit en faire rire plus d'un... et pourtant au niveau de l'envie et de la combativité, il n'y a clairement pas photo.

Chez les Bleus, c'est peut-être justement ça qu'il nous manque dernièrement, des mecs un peu plus humbles qui mouillent le maillot et se donnent à 200% pour leur équipe...
                              Lancons une pétition. Moi jtrouve normal que ce mec qui est assez larrgement au classement des buteurs dans une équipe pas si prolifique que ca, joue en EDF. L'implication d'anelka laisse à désirer. j'aimerais le voir dasn au moins un des deux matchs face à la lituanie.
                              Envoyé par kaka717
                              perf de l'OM 8
                              perf de Bordeaux 7

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                on s'aperçoit surtout que les stats de Karim en L1 sont bonnes mais pas non plus complètement dingues

l'année dernière c'est 20 buts il me semble, cette année c'est 11 (et encore il doit être à 3 buts sur les 15 dernières journées)

bon après l'élimination contre le Barça, il sera surement plus impliqué et on devrait le revoir scorer
                                Ben chai pas, 11 buts en 22 matches c'est un peu plus que correct. Mets Benzema a Bordeaux, il aurait 3-4 buts de plus a son tableau de chasse.
                                Par contre c'est vrai qu'il est un peu trop facile par moment, c'est rageant. Mais il en est a 11 buts en 22 matches de L1, 5 en 6 matches de LDC, 1 en 2 matches de CDF. C'est très très bon dans ce schéma puelien.
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                  gigna,on oublie trop qu'il n'a que 23 ans !!
                                  il est en train d'explosé cette saison mais ses stats sur sa carriere sont encore moyennes
                                  26 buts en 89 matchs de ligue 1.
                                  26 buts en 89 matchs de L1 c'est plutot très bien, je suis pas sur que Drogba avait atteind ces stats par exemple.

Commentaire

• Moi j'en veux bien à Lyon du Gignac, qu'il vienne avec 1 autre toulousain... arrière gauche à tout hasard.:grn:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                      Moi j'en veux bien à Lyon du Gignac, qu'il vienne avec 1 autre toulousain... arrière gauche à tout hasard.:grn:
                                      Lequel d'arrière gauche, celui qui est gratos en juin ou le petit jeune très prometteur ? :p

Plus sérieusement, ils ont au moins 3/4 joueurs très intéressants... je ne serais pas contre l'idée de faire nos courses là bas dans les mois à venir, mais ça risque de ne pas plaire à mon pote [email protected] :grn:

Commentaire

Lequel d'arrière gauche, celui qui est gratos en juin ou le petit jeune très prometteur ? :p

Plus sérieusement, ils ont au moins 3/4 joueurs très intéressants... je ne serais pas contre l'idée de faire nos courses là bas dans les mois à venir, mais ça risque de ne pas plaire à mon pote [email protected] :grn:
                                        Avoir un joueur gratuit se serait bien pour changer, sinon j'aime bien Sissoko et Capoue.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                          Avoir un joueur gratuit se serait bien pour changer, sinon j'aime bien Sissoko et Capoue.
                                          J'aime bien aussi les 2 que tu cites... je n'en rajoute pas sur Sissoko que j'ai déjà encensé récemment (peut-être le joueur le plus prometteur de L1), Capoue a un profil très intéressant de pur n°6... si jamais on devait perdre Toulalan, on pourrait se pencher sur son cas.

Concernant Mathieu, je pense qu'il n'aura que l'embarras du choix... il y aura des grosses primes à la signature, et les salaires étrangers devraient faire la différence selon moi.

Sinon le petit M'Bengue est un joueur à suivre dans les années à venir... d'ailleurs à ce poste d'arrière gauche on a du beau monde (Evra, Clichy, Trémoulinas, A.Traoré)... curieusement à droite c'est moins fourni.

Commentaire

J'ai vu ça d'un oeil, mauvais présage pour eux... même Barabass y a été de son post (pour "tailler" Gignac sur son poids d'ailleurs). :grn:
                                            bah je trouve qu'il a peu grossit..rien de plus..en plus c'est vrai:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Barabass Voir le message
                                              bah je trouve qu'il a peu grossit..rien de plus..en plus c'est vrai:rolleye:
                                              Si tu le dis, moi je trouve que c'est son "compteur buts" qui grossit à vue d'oeil... ce qui me semble être un fait avéré.

Il est parti pour claquer pas loin de 25 buts à ce rythme.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                                26 buts en 89 matchs de L1 c'est plutot très bien, je suis pas sur que Drogba avait atteind ces stats par exemple.
                                                Drogba étaient bien loin devant... 35 buts en 69 matchs (Guigamp : 17 buts en 34 matchs et OM : 18 buts en 35 matchs + les buts en C1 (5 en 8 matchs) et C3 (6 en 8 matchs)).

Mais cela dit, je dis pas non à une venue de Gignac sur la Canebière cet été si jamais Niang devait partir (ou même pour nous renforcer). Il est marseillais et n'a jamais caché son amour pour l'OM.
                                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

La comparaison Anelka/Gignac doit en faire rire plus d'un... et pourtant au niveau de l'envie et de la combativité, il n'y a clairement pas photo.

non ce qui manque a l'EDF c'est un vrai selectionneur capable de federer une vrai ligne de conduite a son equipe .
                                                  chaques joueurs de cette equipe fait partie des meilleurs a son poste , ils sont tous titulaire indiscutable en club et ne savent pas aligner 3 passes en selection.

Commentaire

• Moi aussi je pense que Gignac n'aurait pas trop de période d'adaptation en équipe de France vu que son équipe actuelle utilise à peu près la même tactique.

Commentaire

Chargement...
                                                    X