Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - 25ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, cette journée, c'est vraiment l'occasion pour nous de creuser encore plus le trou. Marseille et Bordeaux jouent cette semaine, y a des chances qu'ils fassent un match nul chacun, et nous dans la foulée, on relègue à 7 points l'OM et à 8 les bordelais et hop, on est tranquille pour la reception du Barça.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
      En tout cas, cette journée, c'est vraiment l'occasion pour nous de creuser encore plus le trou. Marseille et Bordeaux jouent cette semaine, y a des chances qu'ils fassent un match nul chacun, et nous dans la foulée, on relègue à 7 points l'OM et à 8 les bordelais et hop, on est tranquille pour la reception du Barça.
      desole chef..mais quand on voit la gueule des 3 prochains matchs de l'om..je crois que ta prophetie aura du mal a se realisé:mdr:

le mans( qui est en crise ...à domicile) on va à caen(qui n'arrete plus de coulé) et on recoit encore V.A(avant dernier)....:rolleye:
      9 pts poto...9pts....

parcontre je vous sent pas à nancy...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Barabass Voir le message
        desole chef..mais quand on voit la gueule des 3 prochains matchs de l'om..je crois que ta prophetie aura du mal a se realisé:mdr:

le mans( qui est en crise ...à domicile) on va à caen(qui n'arrete plus de coulé) et on recoit encore V.A(avant dernier)....:rolleye:
        9 pts poto...9pts....

Non je vois bien l'om prendre 4 points là dessus ;) . Pour nous , Nancy c'est une formalité

Commentaire

• Envoyé par Nej Voir le message
          Non je vois bien l'om prendre 4 points là dessus ;) . Pour nous , Nancy c'est une formalité
          tu nous voit perdre ) domicile contre valenciennes ou le mans?:rolleye: ..tu nous vois perdre à caen?
          on joue trois club qui sont en dessous de monaco c'est te dire...
          nancy ,y'a hadji et dia qui reviennent bien... y'a feret qui est tres bon. en plus ils ont faillit battre rennes
          ouadou aussi est revennu..ils vont joué avec leur système à 3 dc et 3 milieu defensif...ça va etre chaud:-)

Commentaire

tu nous voit perdre ) domicile contre valenciennes ou le mans?:rolleye: ..tu nous vois perdre à caen?
            nancy ,y'a hadji et dia qui reviennent bien... y'a feret qui est tres bon. en plus ils ont faillit battre rennes
            ouadou aussi est revennu..ils vont joué avec leur système à 3 dc et 3 milieu defensif...ça va etre chaud:-)
            Vous avez bien perdu contre Sochaux alors bon ..
            Nancy qu'ils aient récuperé leurs joueurs ou non ça m'est egal , je nous vois gagner comme je vous vois prendre seulement 4 points sur les 3 prochains matchs c'est de l'intuition .

Commentaire

• Dia et Chretien seront absent!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                Dia et Chretien seront absent!
                bah feret jouera...parcontre en lateral droit y'a personne depuis que calvé est partie.

Commentaire

Vous prendrez pas 9 points sur ces 3 matchs
                  Je prend les paris :grn:
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Nej Voir le message
                    Vous avez bien perdu contre Sochaux alors bon ..
                    Nancy qu'ils aient récuperé leurs joueurs ou non ça m'est egal , je nous vois gagner comme je vous vois prendre seulement 4 points sur les 3 prochains matchs c'est de l'intuition .
                    c'etait à sochaux pas au vel'...
                    au vel' on tape les petits...9PTS..je pense que dis ça on peut prendre la 2e ou 1ere place...bon c'est juste une supposition

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                      Vous prendrez pas 9 points sur ces 3 matchs
                      Je prend les paris :grn:
                      c'est clair...on va pas raté ces matchs là..

Commentaire

c'etait à sochaux pas au vel'...
                        au vel' on tape les petits...9PTS..je pense que dis ça on peut prendre la 2e ou 1ere place...bon c'est juste une supposition
                        comme lorient ou nancy :grn: :mdr:

Commentaire

bah feret jouera...parcontre en lateral droit y'a personne depuis que calvé est partie.
                          Feret et Dia sont ensemble titulaire,Feret ne remplacera pas Dia,Feret est MO centre et Dia est à droite.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                            En tout cas, cette journée, c'est vraiment l'occasion pour nous de creuser encore plus le trou. Marseille et Bordeaux jouent cette semaine, y a des chances qu'ils fassent un match nul chacun, et nous dans la foulée, on relègue à 7 points l'OM et à 8 les bordelais et hop, on est tranquille pour la reception du Barça.

Officiellement oui, sur le papier:

Brandao et Wiltord seront "non qualifiés"

Ziani petite douleur donc forfait; et m'étonnerait pas qu'un milieu de l'OM soit préservé lui aussi.

Bordeaux pareil : Gourcuff, Cavenaghi, voir Diarra.....seront sur le banc.
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

c'est clair...on va pas raté ces matchs là..
                              T'as pas du comprendre ma phrase :grn:
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

9 pts poto...9pts....

si les joueurs marseillais abordent ces matchs avec la même confiance que toi, je ne vous vois pas prendre 9 points. Six points seraient déjà pas mal.
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Officiellement oui, sur le papier:

Brandao et Wiltord seront "non qualifiés"

Ziani petite douleur donc forfait; et m'étonnerait pas qu'un milieu de l'OM soit préservé lui aussi.

Bordeaux pareil : Gourcuff, Cavenaghi, voir Diarra.....seront sur le banc.
                                  Marseille joue toujours l'UEFA à fond et ce sera encore le cas cette fois.
                                  Ziani sa petite douleur elle l'a quand même fait sortir en première mi temps contre Monaco.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                    Marseille joue toujours l'UEFA à fond et ce sera encore le cas cette fois.
                                    c'est bien un de vos rares mérites :grn: , contrairement à certains, si vous voyez ce que je veux dire.

Commentaire

9 pts poto...9pts....

attention, nancy au plus mal est venu trucider l'om au velodrome 0-3 et nancy ce n'est pas ce que l'on peut appeler une grosse equipe sans faire injure à ce club
                                      PSG

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                        c'est bien un de vos rares mérites :grn: , contrairement à certains, si vous voyez ce que je veux dire.
                                        Tous les autres en fait. :grn:

Commentaire

• C'est ça ton problème, tu vois pas plus loin que le bout de ton bourre-pif.
                                          T'inquiète pas, on le sait tous que Benzema est le meilleur attaquant en L1. Ce dernier jouera Barcelone, quand Gignac jouera Valenciennes et Auxerre, tu saisis la différence. Il est encore très loin du niveau de "TON tueur" puisqu'il n'a rien prouvé en Europe.
                                          Pour ce qui est de son melon, je confirme les dires de TinTin, quand tu sais pas, tu l'a boucles.

Au fait SylvainPSG, le long ballon sur le but de Gignac, c'est à la sortie d'un corner de Sochaux, c'est con, on était tous en défense pour un corner, puis pas de bol Gignac était resté devant tout seul, guettant la moindre ouverture.
                                          Hello [email protected], le TFC est décidement bien surprenant, 3e y'a 2 ans puis presque relégable l'an passé et le revoilà en haut cette année.
                                          Concernant Gignac que je ne pensais pas si bon au passage, niveau mentalité je ne le connais pas mais je me souviens d'une signature à Lille suivi d'un revirement à 180° destination Toulouse. Il était peut-être jeune lorsqu'il a fait ce mauvais coup aux lillois.

Commentaire

• Envoyé par BidouVert Voir le message
                                            Hello [email protected], le TFC est décidement bien surprenant, 3e y'a 2 ans puis presque relégable l'an passé et le revoilà en haut cette année.
                                            Concernant Gignac que je ne pensais pas si bon au passage, niveau mentalité je ne le connais pas mais je me souviens d'une signature à Lille suivi d'un revirement à 180° destination Toulouse. Il était peut-être jeune lorsqu'il a fait ce mauvais coup aux lillois.
                                            il a surtout eu peur de signer dans le Nord, lui le marseillais. :grn:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                              il a surtout eu peur de signer dans le Nord, lui le marseillais. :grn:
                                              Pardon aux gens du nord (dessus la ligne Lyon-Bordeaux pour le valentinois que je suis :grn: ) mais comme on le comprend !

Commentaire

• Envoyé par BidouVert Voir le message
                                                Pardon aux gens du nord (dessus la ligne Lyon-Bordeaux pour le valentinois que je suis :grn: ) mais comme on le comprend !
                                                :mdr: :mdr:

Commentaire

• L'OM prendre peut être pas 9 points, mais je vois bien un 7/9, ce qui m'irait déjà parfaitement.

Dans le même temps, Lyon va jouer contre des équipes jouant aussi l'Europe (Rennes et Lille). Ou alors ils perdront des points et on reviendra sur Lyon, ou alors ils vont tout gagner, donc donneront un gros rythme, mais les clubs qui sont derrirèe nous vont laisser des points en route, ce qui est bon pour nous.
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    L'OM prendre peut être pas 9 points, mais je vois bien un 7/9, ce qui m'irait déjà parfaitement.

Dans le même temps, Lyon va jouer contre des équipes jouant aussi l'Europe (Rennes et Lille). Ou alors ils perdront des points et on reviendra sur Lyon, ou alors ils vont tout gagner, donc donneront un gros rythme, mais les clubs qui sont derrirèe nous vont laisser des points en route, ce qui est bon pour nous.

ouais y'a aussi l'hypothèse qu'aucun des clubs ne lâchera rien du tout et que ce sera ultra tendu et serré jusqu'au bout, moi ça me va
                                                    PSG

Commentaire

Chargement...
                                                    X