Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - 25ème journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    jusqu'a quand la ligue va t'elle attendre pour le punir ......comme fiorese tiens .
    Fiorèse avait subi la vindicte populaire pour moins que ça.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par mb6.9 Voir le message
    ça va finir par lui jouer des tours cette exageration constante
    à la Ravanelli quoi!
    jusqu'a quand la ligue va t'elle attendre pour le punir ......comme fiorese tiens .

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par comoderkyo Voir le message
    Oui, un truc un peu spécial.
    On donne un diagnostic après le match qui mise sur une entorse du genou (jugée même grosse par certain) donc plusieurs semaines d'arrêts mais le joueur s'entraine avec ballon à peine 5 jours après. Derrière il se blesse et ils ont raccordé cet incident au tacle de Keita. Le plus marrant dans l'histoire étant que le staff a diagnostiqué une nouvelle entorse et c'est finalement le CHU qui a mis en évience une rupture des ligaments. Du haut niveau le staff médical par là bas.
    Je suis pas sur que Nestor trouve ça si marrant que ça.

Comme quoi la roue tourne très vite. 5 minutes avant il marquait son premier but en L1 et là sa saison est terminé.

Laisser un commentaire:

• medhy35
    a répondu
    Envoyé par Docom Voir le message
    Ça lui a déjà joué un tour hier puisque l'arbitre n'a pas sifflé pénalty alors qu'il y avait contact illégal (malgré vos dénégations, mais est-ce si étonnant...)
    Envoyé par medhy35 Voir le message
    pour moi il y as peno autant que hier avec gassama point!!c'est pas siffler et c'est dommage mais comme vu hier encore faut t-il marquer le peno ;)
    évite les raccourcis trop facile la prochaine fois merci pour les autres et ta généralisation erroné ;)

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Le peno n'etait pas flagrant
    le jour ou il se fera vraiemnt decouper dans la surface sans que l'arbitre ne reagisse.... là il comprendra!
    Rdv est déjà pris

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Ça lui a déjà joué un tour hier puisque l'arbitre n'a pas sifflé pénalty alors qu'il y avait contact illégal (malgré vos dénégations, mais est-ce si étonnant...)
    Le peno n'etait pas flagrant
    le jour ou il se fera vraiemnt decouper dans la surface sans que l'arbitre ne reagisse.... là il comprendra!

Laisser un commentaire:

• antisthene
    a répondu
    il aurait du finir par un salto arrière, l'arbitre aurait surement sifflé...au moins pour la note artistique.

Laisser un commentaire:

• comoderkyo
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    je viens d e voir que nestor le joueur havrais (qui avait marqué contre nous)que keita avait taclé severement en fin de match a gerland souffrirait peut etre d'une rupture des ligaments du genou,blessure faite a l'entrainement cette semaine...:dt:
    Oui, un truc un peu spécial.
    On donne un diagnostic après le match qui mise sur une entorse du genou (jugée même grosse par certain) donc plusieurs semaines d'arrêts mais le joueur s'entraine avec ballon à peine 5 jours après. Derrière il se blesse et ils ont raccordé cet incident au tacle de Keita. Le plus marrant dans l'histoire étant que le staff a diagnostiqué une nouvelle entorse et c'est finalement le CHU qui a mis en évience une rupture des ligaments. Du haut niveau le staff médical par là bas.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    celle ou tout le monde vous enrhume dès lors que ce n'est plus de la poule?:grn:
    Sortez en de la poule déjà ... :grn:

Laisser un commentaire:

• Docom
    a répondu
    à la Ravanelli quoi!

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    je viens d e voir que nestor le joueur havrais (qui avait marqué contre nous)que keita avait taclé severement en fin de match a gerland souffrirait peut etre d'une rupture des ligaments du genou,blessure faite a l'entrainement cette semaine...:dt:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Valbuena marche sur le pied de son adversaire (mais ç'est involontaire).

Le plus beau reste comme toujours son double saut carpé triple lutz piquée:shock: :shock: :shock: :grn:
    à la Ravanelli quoi!

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Valbuena marche sur le pied de son adversaire (mais ç'est involontaire).

Le plus beau reste comme toujours son double saut carpé triple lutz piquée:shock: :shock: :shock: :grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Carlo Voir le message
    Yohan MOLLO je le veux au PSG:oui: très prometteur ce jeune
    moi aussi je le veux au psg, ou ailleurs, mais pas a lyon en tout cas.

Sinon, faut quand meme être sacrement burné pour affirmer qu'il y'a peno sur Valbuena. A la rigueur, c'est lui qui fait faute en ecrasant le pied de l'adversaire. Valbuena, c'ets une trompette sur ressort.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Le caviar de SaCaR!
    Merci Oliv' :grn:

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    la drogue c'est pas bien ..je te ressors rien du tout si ce n'est que l'argument " on a planté 4 buts en 35 minutes et c'est du jamais vu en L1 " c'est a la fois risible et drole pour tenter d'expliquer que son equipe est celle qui produit le plus beau jeu , est la plus efficace .
    tu vois je prefere gagner 5 fois 1/0 plutot qu'une fois 5/0
    Excuse je t'ai confondu avec pauletapsg :D

Tu as tout a fait raison

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par comoderkyo Voir le message
    Ce match contre Nice où on finit par une tripotée d'occasions contre une seule, le score de 3-1 est le minimum syndical.
    Puis pour Juninho, je crois que tu as tout faux. Beaucoup de lyonnais te diront qu'il réalise une saison très accomplie pour l'instant.
    reste que le but de Benz....

Mais bon je t'accorde que le hut de nice était chouneux

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    A tout hasard si un Niçois peut nous expliquer les banderole anti Aulas de la BSN je suis preneur! Je me doute que je trouverais pas là mais sur un malentendu on sait jamais ^^

Laisser un commentaire:

• comoderkyo
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin Voir le message
    "
    Apres dans les 8 je compterais pas celui contre Nice parce que le but de Benz est assez douteux !

oui enfin là il a tellement baissé en qualité que ca se verra presque pas :grn: Ca a déja commencé il n'est plus super juni... et ca s'est vu aux résultats

Ce match contre Nice où on finit par une tripotée d'occasions contre une seule, le score de 3-1 est le minimum syndical.
    Puis pour Juninho, je crois que tu as tout faux. Beaucoup de lyonnais te diront qu'il réalise une saison très accomplie pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin Voir le message
    Allez tu vas nous ressortir le but hors jeu blablabla.... en quoi il est hors jeu ce but ? tu peux m'expliquer ? A part un snapshot bidon ! Depuis qu'on a inventé le révélateur bien des conneries sont dites...
    la drogue c'est pas bien ..je te ressors rien du tout si ce n'est que l'argument " on a planté 4 buts en 35 minutes et c'est du jamais vu en L1 " c'est a la fois risible et drole pour tenter d'expliquer que son equipe est celle qui produit le plus beau jeu , est la plus efficace .
    tu vois je prefere gagner 5 fois 1/0 plutot qu'une fois 5/0

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    Vivement qu'ont voit Bastos sous notre maillot l'année prochaine :proud:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Juste comme ça en passant... Foot365 niveau fiabilité et surtout objectivité, c'est plus que douteux.

ils ont ete les seuls a le noter ........apres on peut penser ce que l'on veut de foot365 mais n'ayant pas vu de resumé j'aimerais savoir si les medias tele ont diffusé ces mauvais gestes ?
    faut savoir aussi que ce que je note .....c'etait pas pendant le live mais apres , une fois l'information traitée.

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par SanFernando Voir le message
    Tu te touche trop je croit...
    ".... il me faut de l'eau, DE l'EAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU !"

Envoyé par SaCaR Voir le message
    Et votre classement ?
    A l'heure actuelle, Lyon est encore plus fort que Bordeaux. C'est pas le tout d'avoir 60% de possession de balle et se toucher la nouille pendant une demie-saison sur le fait de mettre des buts et aligner 3 passes consecutives au milieu mais à l'arrivée il faut gagner, sinon ca sert a rien. Remember Lyon-Bordeaux.
    Un championnat ca dure 38 journées... on verra si Lyon tiendra la barque ! Mais j'en doute...

Remember Lyon Bordeaux ? Bah oui vous avez appliqué ce qu'on vous a appris la saison 2006/2007
    Aprs attendons le match retour... ptet qu'on reperdra... mais c'est pas encore joué

Envoyé par fooooot Voir le message
    tu serre un peu plus les fesses en pensant que lyon n'a plus que le championnat comme objectif :grn:
    Ah bon y'a plus de coupe de France ? :D

Envoyé par gardonsjuni Voir le message
    Lyon a gagné 8 fois par plus d'un but d'écart contre 5 pour Bordeaux.;)
    C'est pas contre Lille ou Marseille qu'on allait enfiler buts d'écart c'est sur ^^ ! Apres dans les 8 je compterais pas celui contre Nice parce que le but de Benz est assez douteux !

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
    Et on n'a jamais vu non plus l'OL s'en prendre 4 cette saison.
    A force de bétonner c'est sur... on s'est jamais pris plus de 2 buts quand on était "la négation du football"

Envoyé par Esteban23 Voir le message
    Le jour ou juninho arretera de jouer lyon ne sera plus champion jen suis convaincu
    oui enfin là il a tellement baissé en qualité que ca se verra presque pas :grn: Ca a déja commencé il n'est plus super juni... et ca s'est vu aux résultats

Envoyé par Nej Voir le message
    Tu rigoles , tu es triste pour le football français , ça ca depend de quel genre de supporteur tu es ;)
    Je fais les deux...mais d'un autre coté c'est le Barca, donc pas trop a etre triste ! Ce serait le Steaua Bucarest oué

et ben on peut en lire des conneries ce soir :grn:
    lyon n'a que 6 points d'avance , il reste beaucoup de match et c'est loin d'etre insurmontable....tout comme lyon peut envore creuser l'ecart .
    on a un championnat bien plus interessant que par le passé ou lyon surclassait tout le monde .
    par contre lire l'argumentaire de sans fernando sur' les 4 buts a monaco c'est tout simplement enormissime , j'en rigole encore :mdr:
    Allez tu vas nous ressortir le but hors jeu blablabla.... en quoi il est hors jeu ce but ? tu peux m'expliquer ? A part un snapshot bidon ! Depuis qu'on a inventé le révélateur bien des conneries sont dites...

Envoyé par lestatino Voir le message
    Tiens le championnat n'est plus intéressant.:(
    Bah si justement, il est super interessant, on attend comment ca va se finir:joue: ..
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Reparlons en mardi soir vers 23H.:fier:
    Je parle de lyon qui gagne 3-0 ou 4-0, pas l'inverse :-)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    donc je suppose que dans le resumé on a pu voir ceci
    Juste comme ça en passant... Foot365 niveau fiabilité et surtout objectivité, c'est plus que douteux.

Laisser un commentaire:

• comoderkyo
    a répondu
    donc je suppose que dans le resumé on a pu voir ceci :
    Non même pas, t'imagines bien que j'ai regardé le média qui m'intéressait : Grenoble TV.
    Non je déconne :proud:
    C'était une pique pour l'arbitrage hein :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X