Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat brésilien (Carioca, Gaúcho, Mineiro, Paulista...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neymar vers la banqueroute ?

    Depuis le 9 novembre dernier, Neymar a signé un contrat avec Santos lui rapportant 6,4 millions d'euros par an (salaire + sponsors) selon une étude publiée par le célèbre magazine Forbes. Mais, toujours selon ce média, l'attaquant international brésilien de 20 ans pourrait se diriger vers la banqueroute car il dépense trop. Ainsi, en deux ans, il s'est acheté un appartement à 120 000 euros, un triplex à 600 000 euros, un penthouse à 800 000 euros (pour la mère de son enfant à qui il verse 12 000 euros par mois de pension alimentaire), une maison à 1,6 million d'euros. A ces produits immobiliers, il convient de rajouter une Porsche Panamera dont le prix est compris entre 319 000 et 438 000 euros mais surtout un yacht d'occasion à 6,4 millions. Soit exactement son salaire annuel...

    :shock:

    Commentaire


    • Des infos sur Lucas Mendes ?
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

      Commentaire


      • Salut à tous les amateurs du championnat brésilien. Quelqu'un peut me glisser deux-trois mots sur l'attaquant Samuel, 22 ans, qui vient d'être prêté au Los Angeles Galaxy par Fluminense pour l'année 2014? Apparemment c'était le remplaçant de ce bon vieux DJ Fredo...

        Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RKE-1u0fJBM

        Commentaire


        • Gremio Porto Alegre exclu de la coupe du Brésil suite à des chants racistes.

          http://fr.euronews.com/sport/2671834...ltes-racistes/
          "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

          Commentaire


          • Brésil : la dépouille mortelle de Garrincha disparait :confus:

            La dépouille mortelle du légendaire footballeur brésilien a disparu de la tombe du cimetière où il a été enterré, a a dénoncé mercredi sa famille.

            La dépouille mortelle du légendaire footballeur brésilien Mané Garrincha a disparu de la tombe du cimetière où il a été enterré dans l'État de Rio de Janeiro, a dénoncé sa famille. Rosangela Santos, une des filles du double champion du monde, a expliqué mercredi au site UOL que le corps de son père avait été exhumé il y a plusieurs années sans son autorisation et que la famille en a perdu toute trace depuis.
            Un corps probablement exhumé il y a cinq ans. Champion du monde pour la première fois en 1958, en Suède, Garrincha a joué un rôle fondamental lors du doublé de la Seleçao en 1962, au Chili, en l'absence de Pelé, blessé lors du deuxième match. "Nous n'avons aucun document, nous ne savons pas ce qui s'est passé", s'est plainte la fille du footballeur, après s'être rendue personnellement au petit cimetière de Magé, à environ 70 km au nord de Rio. Selon elle, le corps aurait été exhumé il y a plus de cinq ans, quand une de ses tantes a dû être enterrée dans le caveau familial. C'est à ce moment-là que la dépouille mortelle du joueur se serait perdue. "C'est indécent de penser que quelqu'un a pu s'en emparer sans prévenir", s'est plainte la fille de Garrincha.
            Enterré dans un caveau familial. Décédé en 1983, l'ailier virevoltant aux jambes arquées, qui s'est marié trois fois et a eu 13 enfants, était enterré dans un caveau avec quatre autres membres de sa famille. Un mausolée en son honneur a été construit par la mairie de Magé à quelques mètres de là. De son vrai nom Manoel Francisco dos Santos, Garrincha est mort à 49 ans, des suites des complications de santé dues à ses problèmes d'alcoolisme.

            http://www.europe1.fr/international/...91#xtor=CS1-16

            Commentaire


            • Envoyé par white shark 38 Voir le message
              Gremio Porto Alegre exclu de la coupe du Brésil suite à des chants racistes.

              http://fr.euronews.com/sport/2671834...ltes-racistes/
              Coucou, mon ancien compte ! Tu me manques parfois :-(....
              En fait j'suis un ancien de Mars 2006

              Commentaire

              Chargement...
              X