Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Plus que 5 journées : le sprint final est lancé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Je pense que niveau crédibilité, j'ai vu mieux comme message... il doit très probablement avoir un flingue sur la tempe pour poster ça. :grn:
    :crazy: bang bang !!! je suis mort !:sick: :sick: !:confus: :confus: nn mais c'est de humour !! ...

Commentaire

• Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message
      Mince j'aurais juré que le PSG n'était que 6ème...
      Il reste 7 journées
      On m'aurait menti?
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Il reste 7 journées
        On m'aurait menti?
        C'est toi qui parles de LDC comme si c'était chose acquise, n'inverse pas les rôles...

Tiens d'ailleurs j'ai lu un article intéressant sur les finances du PSG dans "Le Parisien". Si le PSG ne finit pas dans les trois, le dépôt de bilan n'est pas loin...

Commentaire

C'est toi qui parles de LDC comme si c'était chose acquise, n'inverse pas les rôles...

Tiens d'ailleurs j'ai lu un article intéressant sur les finances du PSG dans "Le Parisien". Si le PSG ne finit pas dans les trois, le dépôt de bilan n'est pas loin...
          C'est pas la 1ere fois que le Parisien essaie de foutre la merde...
          Le club avait tablé sur une 1ere partie de tableau, c'est acquis
          Et on peut encore se qualifier en LDC, ce qui rapporterait pas mal de fric
          Je vois pas pourquoi on déposerait bilan...
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

C'est pas la 1ere fois que le Parisien essaie de foutre la merde...
            Le club avait tablé sur une 1ere partie de tableau, c'est acquis
            Et on peut encore se qualifier en LDC, ce qui rapporterait pas mal de fric
            Je vois pas pourquoi on déposerait bilan...
            Grosses pertes cette saison, au moins 20 M. Vous êtes mal, en plus le salaire d'ambassadeur de Makelele sera à payer pendant 5 ans...

Commentaire

Grosses pertes cette saison, au moins 20 M. Vous êtes mal, en plus le salaire d'ambassadeur de Makelele sera à payer pendant 5 ans...
              Ah bon? et tu la sors d'ou cette perte?
              Surement pas dans le recrutement, encore moins du au classement...
              Et Makelele c'est 4 ans, et il est payé moins cher que Zenden pour info :grn:
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ah bon? et tu la sors d'ou cette perte?
                Surement pas dans le recrutement, encore moins du au classement...
                Et Makelele c'est 4 ans, et il est payé moins cher que Zenden pour info :grn:
                Zenden est très bon, c'est notre âne d'entraineur qui l'a enterré...

Et je continue à penser qu'en concédant des contrats de 5 ans à des joueurs âgés de 35 ans, vous allez droit dans le mur. C'est d'autant plus dommage que vous avez fait deux gros coups avec Sessegnon et Hoareau.

La perte est évoquée par Le Parisien, et le PSG va la combler en signant un contrat avec Sportfive sur 10 ans. La dette se creuse...

Commentaire

Zenden est très bon, c'est notre âne d'entraineur qui l'a enterré...

Et je continue à penser qu'en concédant des contrats de 5 ans à des joueurs âgés de 35 ans, vous allez droit dans le mur. C'est d'autant plus dommage que vous avez fait deux gros coups avec Sessegnon et Hoareau.

La perte est évoquée par Le Parisien, et le PSG va la combler en signant un contrat avec Sportfive sur 10 ans. La dette se creuse...
                  Tu m'as toujours pas dit d'ou venait la perte... :grn:
                  On verra bien en fin de saison, en attendant j'y crois pas une seconde à ton histoire (ou plutot celle du Parisien)
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Tu m'as toujours pas dit d'ou venait la perte... :grn:
                    On verra bien en fin de saison, en attendant j'y crois pas une seconde à ton histoire (ou plutot celle du Parisien)
                    A la fin de la saison dernière, le PSG avait une perte d'environ 10-12M€.

On l'avait vu dans les classements.

L'OL premiers avec des bénéfices de 13M€ et l'OM deuxième avec 7M€.

Faudrait que je recherche l'article.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• C'est pas tout à fait ce que je cherchais, mais regarde quand même :

"Dans un précédent article, nous vous expliquions pourquoi le PSG continuait de perdre de l’argent en 2006-2007 malgré ses 67,4 millions d’euros de chiffre d’affaires (Cliquez ici). Les raisons étaient principalement au nombre de trois : une masse salariale excessive, un recrutement déficitaire, des licenciements coûteux. Si les causes du déficit observé la saison dernière n’ont pas changé entre temps, les chiffres se sont malheureusement aggravés. Alors que nous parlions de 14 millions d’euros de pertes, le déficit s’élèverait en définitive à 18,9 M€. Cet élargissement du trou financier s’explique par plusieurs facteurs :
                      - La baisse des droits télévisés la saison dernière, inférieurs de 11 M€ aux prévisions.
                      - La chute de la fréquentation du Parc des Princes.
                      - La hausse des coûts liés à la sécurisation de l’enceinte sportive.
                      - La provision de 14,9 millions d’euros consentie en raison d’un contrôle fiscal en cours et des risques d’une mise en examen du club dans le cadre des transferts douteux."

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                        C'est pas tout à fait ce que je cherchais, mais regarde quand même :

"Dans un précédent article, nous vous expliquions pourquoi le PSG continuait de perdre de l’argent en 2006-2007 malgré ses 67,4 millions d’euros de chiffre d’affaires (Cliquez ici). Les raisons étaient principalement au nombre de trois : une masse salariale excessive, un recrutement déficitaire, des licenciements coûteux. Si les causes du déficit observé la saison dernière n’ont pas changé entre temps, les chiffres se sont malheureusement aggravés. Alors que nous parlions de 14 millions d’euros de pertes, le déficit s’élèverait en définitive à 18,9 M€. Cet élargissement du trou financier s’explique par plusieurs facteurs :
                        - La baisse des droits télévisés la saison dernière, inférieurs de 11 M€ aux prévisions.
                        - La chute de la fréquentation du Parc des Princes.
                        - La hausse des coûts liés à la sécurisation de l’enceinte sportive.
                        - La provision de 14,9 millions d’euros consentie en raison d’un contrôle fiscal en cours et des risques d’une mise en examen du club dans le cadre des transferts douteux."
                        Merci bien...
                        Si Colony dégage, ça me dérange pas du tout...
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Merci bien...
                          Si Colony dégage, ça me dérange pas du tout...
                          De rien... Pour Colony je peux rien dire, je ne suis pas trop au courant des investisseur du PSG.

Une qualification en Ligue des Champions vous ferez beaucoup de bien... Par exemple l'année dernière, l'OM (qui a terminé 3ème de son groupe) à perçu un peu plus de 20M€, ce qui est assez énorme..

Commentaire

• Je trouve que le triomphalisme de certains Marseillais est précipité car si je pense qu'ils vont battre Toulouse vu le niveau actuel du TFC ... 3 des 4 derniers matchs c'est pas du gateau ( Nice,Lyon, Rennes) c'est pas gagné d'avance et nancy est plutôt sur une forme ascendante en cet fin de championnat.

Si bordeaux ne gagne pas à Rennes, , il y aura un matelas de sécurité.. Mais si bdx gagne mardi c'est Bdx qui à un calendrier SUPER favorable et qui devient "presque"' le mieux placé !!!
                            Fan du jeu : BARCA et ARSENAL :oui: Fan de l'ambiance positive : Lens :oui:

Commentaire

• Envoyé par Dr-House Voir le message
                              Je trouve que le triomphalisme de certains Marseillais est précipité car si je pense qu'ils vont battre Toulouse vu le niveau actuel du TFC ... 3 des 4 derniers matchs c'est pas du gateau ( Nice,Lyon, Rennes) c'est pas gagné d'avance et nancy est plutôt sur une forme ascendante en cet fin de championnat.

Si bordeaux ne gagne pas à Rennes, , il y aura un matelas de sécurité.. Mais si bdx gagne mardi c'est Bdx qui à un calendrier SUPER favorable et qui devient "presque"' le mieux placé !!!
                              d'une, on nous a predit l'enfer à lille....alors nancy ou rennes :dt:

deux, quel que soit l'adversaire, aucune equipe a un match gagné d'avance. bordeaux pas plus qu'une autre

trois, l'équipe la mieux placé est toujours celle qui est devant

Commentaire

Beaucoup trop de "si" dans ton post,pour l'instant L'OM gagne tout..et ça c'est la réalité du moment qui ne doit même pas se commenter..;)

Commentaire

3 des 4 derniers matchs c'est pas du gateau ( Nice,Lyon, Rennes) c'est pas gagné d'avance et nancy est plutôt sur une forme ascendante en cet fin de championnat.
                                  A part à nous-même, on ne fait plus peur à personne hein, malgré les interviews "langue de bois" de nos adversaires (l'OL a les ressources bla bla bla).
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                  X