Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tapie pourrait revenir à l'OGC Nice !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tapie pourrait revenir à l'OGC Nice !

Interrogé cette semaine par l'hebdomadaire Le Point, Bernard Tapie a repété que le football lui manquait et qu'il était souvent tenté de revenir. Dans cet entretien, l'ancien homme fort de l'Olympique de Marseille précisait l'endroit où il rêverait de faire son come-back : la Côte d'Azur, Cannes ou Nice. «Ce sont deux endroits qui m'attirent», confirme-t-il à L'Equipe, samedi. «Remettre Cannes en L1, ce serait aussi fort que d'avoir gagné la Ligue des champions avec l'OM. Et installer Nice durablement parmi les cinq meilleurs clubs français serait un beau challenge.» Concernant ce deuxième choix, Bernard Tapie se montre même plus précis : «Nice est une ville que j'aime et je m'entends très bien avec Christian Estrosi (maire UMP de la ville). On a déjà parlé tous les deux de cette possibilité. Ce club me donne envie. Moi, ça me plairait bien de les aider.»

Bernard Tapie encense le président de l'OGCN Maurice Cohen («il fait du bon boulot») et le coach des Aiglons Frédéric Antonetti («un entraîneur qui obtient des résultats incroyables avec une équipe moyenne»). L'homme d'affaires précise ensuite qu'il «ne brigue aucun poste» et assure ne pas vouloir «redevenir président.» A Nice, sa mission consisterait à «faire bénéficier le club de quelques moyens financiers dont (il) dispose. Si Cohen est intéressé qu'il m'appelle», conclut-il. Le président niçois n'a pas encore téléphoné à Bernard Tapie mais il se déclare «agréablement surpris» par sa démarche. Gilbert Stellardo, actionnaire majoritaire du club azuréen, est également sous le charme : «S'il veut venir et nous aider, pas de problème, il sera le bienvenu.»

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    haurissant
    et surtout "les freres de la cotes " sont reunis :shock:
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
    Interrogé cette semaine par l'hebdomadaire Le Point, Bernard Tapie a repété que le football lui manquait et qu'il était souvent tenté de revenir. Dans cet entretien, l'ancien homme fort de l'Olympique de Marseille précisait l'endroit où il rêverait de faire son come-back : la Côte d'Azur, Cannes ou Nice. «Ce sont deux endroits qui m'attirent», confirme-t-il à L'Equipe, samedi. «Remettre Cannes en L1, ce serait aussi fort que d'avoir gagné la Ligue des champions avec l'OM. Et installer Nice durablement parmi les cinq meilleurs clubs français serait un beau challenge.» Concernant ce deuxième choix, Bernard Tapie se montre même plus précis : «Nice est une ville que j'aime et je m'entends très bien avec Christian Estrosi (maire UMP de la ville). On a déjà parlé tous les deux de cette possibilité. Ce club me donne envie. Moi, ça me plairait bien de les aider.»

Bernard Tapie encense le président de l'OGCN Maurice Cohen («il fait du bon boulot») et le coach des Aiglons Frédéric Antonetti («un entraîneur qui obtient des résultats incroyables avec une équipe moyenne»). L'homme d'affaires précise ensuite qu'il «ne brigue aucun poste» et assure ne pas vouloir «redevenir président.» A Nice, sa mission consisterait à «faire bénéficier le club de quelques moyens financiers dont (il) dispose. Si Cohen est intéressé qu'il m'appelle», conclut-il. Le président niçois n'a pas encore téléphoné à Bernard Tapie mais il se déclare «agréablement surpris» par sa démarche. Gilbert Stellardo, actionnaire majoritaire du club azuréen, est également sous le charme : «S'il veut venir et nous aider, pas de problème, il sera le bienvenu.»

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    haurissant
    et surtout "les freres de la cotes " sont reunis :shock:

Il peut bien revenir dans le foot par passion, il ne refera jamais ce qu'il a fait, a moins d'etre mazo et d'aimer les pyjama rayé ( et un souffle chaud dans le cou ).
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

Il aura carrément pas le même potentiel à Nice et puis qu'il revienne sans être président j'en doute. Je le vois pas aller la bas ou alors ce sera un petit passage éclair, une sorte de caprice.

Commentaire

Il y a un gros potentiel inexploité à Nice, essentiellement à cause des magouilles politiques (dans le club et dans ses relations avec la Ville).
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Peut être mais c'est pas du tout le même potentiel qu'à Marseille.

Commentaire

Non mais c'est un vrai potentiel national. Déjà le club a un palmarès respectable. C'est la 5e agglomération de France (incluant Cannes). Le public est un peu maigre à cause du manque d'envergure du club, mais y'a un gros potentiel de passion, c'est évident. Avec un vrai grand stade, ce potentiel pourrait vraiment s'exprimer. Quand on parle de 35 000 places, je pense que c'est trop peu. Ou alors 35 000, mais ça doit être extensible à 50 000. C'est largement faisable de remplir ça.
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

je le met ici comme info c'est pour pas en créer un similaire
              que se passe t'il en ce moment deux anciens lyonnais vairelle et dodo veulent reprendre un club
              vairelle c'est pratiquement fait pour le fc sete
              et dodo veux reprendre le hac
              avec un peu de chance gilles derocco voudras reprendre le cascol :grn:

Commentaire

Nice a un public chaud et Tapie est vraiment une grande gueule du football français
                finalement je les vois bien ensemble
                on va dire que Nice est le Naples français (je suis gentil pour la comparaison)
                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

la confrontation entre la BSN e le plus grand magouilleur de l'histoire du foot français pourrait etre savoureuse:rolleye:

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                    Nice a un public chaud et Tapie est vraiment une grande gueule du football français
                    finalement je les vois bien ensemble
                    on va dire que Nice est le Naples français (je suis gentil pour la comparaison)
                    Sauf que Nice a une image plus classe et une mafia moins puissante qu'a Naples

Commentaire

Chargement...
                    X