Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arbitrage francais pas si mauvais que ca!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'arbitrage francais pas si mauvais que ca!

Mon dieu l'arbitre de Chelsea - Barcelone ... il faut lui acheter un chien!

Je ne suis pas supporter de Chelsea mais ils se sont fait voler!

Bref.. à quand des arbitres francais en LDC?

Envoyé par Clémentt Voir le message

Quelle décision trouves-tu scandaleusement à l'avantage du Barca ce soir ? Sincèrement ?

Commentaire

Envoyé par bobo79 Voir le message
      Quelle décision trouves-tu scandaleusement à l'avantage du Barca ce soir ? Sincèrement ?
      déja deux penaltys.... rien que çà !!!

Commentaire

Une main de Piqué, une faute d'un défenseur barcelonais.. et des autres..

ceci dit, je suis assez content que le barca soit en finale, j'espère que ça sera une grande finale!

Commentaire

Non mais en France c'est un match sur trois ce genre d'arbitrage. En Europe c'est un sur quinze.

Commentaire

Main = péno, c'est seulement dans vos films les mecs.

On peut très bien considérer d'un autree côté que deux simulations de Drogba = deux jaunes, deux fautes d'antijeu = deux jaunes (règlement, rien d'autre)

Et Chelsea termine le match aller à 8 et le match retour à 9.

Ce que je veux dire c'est que vous vous focalisez sur des erreurs "énormes" en considérant que ce sont elles qui décident du sort du match, alors que ce match est complètement cadenassé uniquement parce que l'arbitre ne fait pas son boulot en sanctionnant les fautes d'anitjeux, ce qui permettrait à l'équipe qui développe réellement du jeu de s'imposer logiquement.

Commentaire

Bref.. à quand des arbitres francais en LDC
              ?
              Jamais j'espere, ils sont vraiment trop mauvais.

Commentaire

Les arbitres français n'ont pas été mis à 'écart à cause des erreurs grossières sur péno ou autre. Ils ont été mis à l'écart parce qu'ils favorisent un jeu défensif et pas du tout agréable à regarder, où les bourrins peuvent sévir en toute impunité pendant 90 minutes.

Commentaire

Main = péno, c'est seulement dans vos films les mecs.

On peut très bien considérer d'un autree côté que deux simulations de Drogba = deux jaunes, deux fautes d'antijeu = deux jaunes (règlement, rien d'autre)

Et Chelsea termine le match aller à 8 et le match retour à 9.

Ce que je veux dire c'est que vous vous focalisez sur des erreurs "énormes" en considérant que ce sont elles qui décident du sort du match, alors que ce match est complètement cadenassé uniquement parce que l'arbitre ne fait pas son boulot en sanctionnant les fautes d'anitjeux, ce qui permettrait à l'équipe qui développe réellement du jeu de s'imposer logiquement.
                  disons que si les conneries "enormes" des arbitres n'existaient pas, on se concentrerait sur celles des joueurs.

Commentaire

Selon bobo on peut jouer avec les mains dans les surfaces pour tous les joueurs de champs. Qui pour lui expliquer que c'est seulement le gardien les gars?

Commentaire

Envoyé par diego13 Voir le message
                      disons que si les conneries "enormes" des arbitres n'existaient pas, on se concentrerait sur celles des joueurs.
                      Mais vous raisonnez à l'envers. Il y aura toujours matière à discussion, avec vidéo ou sans vidéo, la main est-elle volontaire ou pas, y-a-t-il simulation ou péno, etc, etc.

Nous, avec tous les ralentis du monde, on est jamais d'accord après deux heures de discussions sur certaines fautes. La vidéo n'apporterait rien. On pourrait à la rigueur opter pour des vidéos afin de voir si le ballon à franchi la ligne, et également pour le hors-jeu quand la technologie se sera améliorée. Mais pour le reste il faudra toujours un oeil humain pour décider si c'est faute ou pas.

Il faut au contraire se concentrer sur les "petites" fautes, celles qui modifient peut-être moins le score, mais plus le jeu.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                        Selon bobo on peut jouer avec les mains dans les surfaces pour tous les joueurs de champs. Qui pour lui expliquer que c'est seulement le gardien les gars?
                        Encore une remarque qui fait avancer le schmilblick, ça fait plaisir.

Commentaire

La main de Pique dans la surface est énorme!
                          Par contre, de l'autre côté, mention spécial à Drogba qui s'est malheureusement fait une grande spécialité d'agoniser à chaque contact...

Commentaire

Mais vous raisonnez à l'envers. Il y aura toujours matière à discussion, avec vidéo ou sans vidéo, la main est-elle volontaire ou pas, y-a-t-il simulation ou péno, etc, etc.

Nous, avec tous les ralentis du monde, on est jamais d'accord après deux heures de discussions sur certaines fautes. La vidéo n'apporterait rien. On pourrait à la rigueur opter pour des vidéos afin de voir si le ballon à franchi la ligne, et également pour le hors-jeu quand la technologie se sera améliorée. Mais pour le reste il faudra toujours un oeil humain pour décider si c'est faute ou pas.

Il faut au contraire se concentrer sur les "petites" fautes, celles qui modifient peut-être moins le score, mais plus le jeu.
                            il n'y a pas à pinailler 107 ans.... l'arbitre a parfairement vu les deux mains mais n'a pas eu les burnes de siffler un péno aprés avoir expulsé un catalan... forme de compensation? forme de faiblesse ? surtout forme d'incompetence !!!

Commentaire

Envoyé par romainp Voir le message
                              La main de Pique dans la surface est énorme!
                              Par contre, de l'autre côté, mention spécial à Drogba qui s'est malheureusement fait une grande spécialité d'agoniser à chaque contact...
                              Il a été pahetique ce soir, en particulier après le match.

Un tel joueur, avec un tel comportement.:rolleye:
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

L'arbitre du match aller, à lui aussi, il faut lui acheter un chien.

Commentaire

Enfin, le pire selon moi, c'est la faute sur Malouda. Il a VU la faute, puisqu'il a sifflé. Mais comment, COMMENT il peut siffler coup franc sur ça, comment il peut la voir en dehors de la surface...? :shock::shock:

Commentaire

il n'y a pas à pinailler 107 ans.... l'arbitre a parfairement vu les deux mains mais n'a pas eu les burnes de siffler un péno aprés avoir expulsé un catalan... forme de compensation? forme de faiblesse ? surtout forme d'incompetence !!!
                                    L'arbitre a parfaitement vu les deux mains, oui et alors ? Une main n'est pas égale à un péno, vous êtes lourds à faire semblant de pas comprendre. Forme de compétence au contraire de pas sifller n'importe quel bout de bras qui trainasse dans une surface.

Commentaire

l'arbitre a été nul mais à mon avis dès la prochaine journée de championnat tu vas changer d'avis et tu va dire que les arbitres français sont les plus mauvais après qu'il y ait 5 ou 6 scandales sur 10 matchs. tu dis ça sur le coup mais tu ne le penses pas tant que ça. on a des arbitres pourris c'est tout
                                      sigpic

Commentaire

L'arbitre a parfaitement vu les deux mains, oui et alors ? Une main n'est pas égale à un péno, vous êtes lourds à faire semblant de pas comprendre. Forme de compétence au contraire de pas sifller n'importe quel bout de bras qui trainasse dans une surface.
                                        comme lourdeau, il n'y a pas mieux que toi par contre. main volontaire c'est peno, involontaire c'est coup-franc indirect.point.
                                        l'arbitre ferme deux fois les yeux et c'est tout simplement scandaleux. il a peut etre finalement jugé l'expulsion severe aprés tout pour agir ainsi. difficile d'y voir dans tout les cas un gramme de competence.

Commentaire

Envoyé par The Link Voir le message
                                          Enfin, le pire selon moi, c'est la faute sur Malouda. Il a VU la faute, puisqu'il a sifflé. Mais comment, COMMENT il peut siffler coup franc sur ça, comment il peut la voir en dehors de la surface...? :shock::shock:
                                          Parce qu'à la base elle est en dehors de la surface, non?

Commentaire

Envoyé par garrincha125 Voir le message
                                            t'es sur d'avoir regardé le bon match? :dt:

Commentaire

Faut être un gros blaireau pour dire que Chelsea ne s'est pas fait voler ! Et j'étais supporter du Barca hier.
                                              Pour moi ya un péno sur la main, et un rouge sur Keita ? Quand Drogba file au but et le défenseur le ceinture lamentablement, avant de faire un tacle pas trop mauvais.
                                              Pour Abidal il me semble qu'il y a rien par contre ?
                                              Ensuite la faute sur Malouda ca merite discution, je pense que c'est dur de siffler péno.

Commentaire

Envoyé par garrincha125 Voir le message
                                                Bas voila exactement

Le pied droit est toujours en Dehors de la surface
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

comme lourdeau, il n'y a pas mieux que toi par contre. main volontaire c'est peno, involontaire c'est coup-franc indirect.point.
                                                  Tu me sors le règlement qu'on se marre ? Depuis quand une main involontaire est-elle égale à un coup franc indirect ?

Main involontaire = que dalle, et ça partout sur le terrain. Sinon les joueurs s'amuseraient à allumer leurs adversaires à mi-hauteur dès qu'ils approchent de la surface.

Commentaire

Chargement...
                                                  X