Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arbitrage francais pas si mauvais que ca!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bobo79 Voir le message
    Les arbitres français n'ont pas été mis à 'écart à cause des erreurs grossières sur péno ou autre. Ils ont été mis à l'écart parce qu'ils favorisent un jeu défensif et pas du tout agréable à regarder, où les bourrins peuvent sévir en toute impunité pendant 90 minutes.
    matte toi le résumé de Manchester Aalborg de cette année avec Duhamel aux manettes, tu veras que c'est risible de voir rooney terminer le match

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      matte toi le résumé de Manchester Aalborg de cette année avec Duhamel aux manettes, tu veras que c'est risible de voir rooney terminer le match
      C'est exactement ce que je dis, les arbitres français ne sanctionnent jamais.

Commentaire

Et le croche patte enorme de Cristiano contre le Celtic, ou alors un coup de pied, je sais plus, et aucun rouge, personne n'en avait parlé non?

Commentaire

Envoyé par diego13 Voir le message
          t'es sur d'avoir regardé le bon match? :dt:
          Ben ouais moi j'ai vu un Malouda qui se fait pousser à un mètre de la surface à la base, mais bon en fait j'm'en branle des décisions d'arbitrage, ce que je vois c'est que l'équipe joueuse (pour ne pas dire la plus joueuse, aucun jeu à Chelsea) s'est qualifiée, ça me fait juste terriblement plaisir, mais bon certains aiment tellement peu le foot(j'veux dire le vrai, le foot quoi) qu'ils sont prêts à te défendre que Chelsea s'est fait voler et bla-bla-bla.
          Quand on doit gagner un match, on le gagne avec moults décisions arbitrales contre soi, sinon ben on n'a plus qu'à pleurer d'avoir continué à jouer à 10 derrière contre une équipe réduite à 10 et obligée de se jeter à l'abordage(mais bon ça ce serait du luxe qu'ils comprennent que dans de telles conditions, ils se sont éliminés tout seul).

Commentaire

Envoyé par The Link Voir le message
            Enfin, le pire selon moi, c'est la faute sur Malouda. Il a VU la faute, puisqu'il a sifflé. Mais comment, COMMENT il peut siffler coup franc sur ça, comment il peut la voir en dehors de la surface...? :shock::shock:
            Elle est sur la ligne.;)

Commentaire

Chargement...
            X