Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur le plus sous-côté et le plus sur-côté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SanFernando Voir le message
    Il est pas dur , il fait de la provoc de merde.
    Je lui met sous les yeux les stats de Cavenaghi , il répond en me parlant de sa raie , c'est dire le niveau :)
    Oui il a des stats énormes depuis qu'il est en L1.
    En meme temps t'aurais suivi juste quelques messages plus haut t'aurais compris que c'etait pour repondre à l'imbecilité de ton compatriote plus haut.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      En meme temps t'aurais suivi juste quelques messages plus haut t'aurais compris que c'etait pour repondre à l'imbecilité de ton compatriote plus haut.
      Qu'est ce qu'il y'a d'imbécile a dire que Trémoulinas est supérieur a Cissokho ?

Commentaire

Qu'est ce qu'il y'a d'imbécile a dire que Trémoulinas est supérieur a Cissokho ?
        En l'occurence il dit pas ça mais que Cissokho est sur coté, il y a une difference. Mais tu as du mal à comprendre.

T'es tellement borné dans ton opposition des deux.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          En l'occurence il dit pas ça mais que Cissokho est sur coté, il y a une difference. Mais tu as du mal à comprendre.

T'es tellement borné dans ton opposition des deux.
          Moi j'ai compris ca , sur coté par rapport au fait que Trémoulinas soit sous coté.
          En gros l'un est vu meilleur qu'il n'est , et l'autre moins bon qu'il n'est.
          Mais bon c'est meme plus vrai , tout le monde commence a ouvrir les yeux sur Trémou'.

Commentaire

• Envoyé par serbOM Voir le message
            Aujourd'hui, en terme de talent, Ronaldinho est au dessus de tout le monde. A son meilleur niveau, il est unique. Je le classe au dessus de Messi ou C.Ronaldo. Je sais que certains ne seront pas d'accord mais ce joueur m'a toujours impressionné. Il arrive à faire jouer les autres tout en surclassant individuellement ses adversaires.

Je ne le classe pas par rapport à Zizou parce que Zizou est d'un autre niveau, le niveau inclassable.
            Nan mais niveau talent, on compare pas Ronaldinho avec C.Ronaldo... y a juste un monde entre les 2 :grn:
            Quand je dis que Ronaldinho est le plus talentueux au monde, je le place devant Zidane et autre Messi...
            S'il avait été constant pendant toute sa carrière, il aurait récolté 4-5 ballons d'or facile...
            Après je pense pas qu'il ait marqué le football autant qu'un Zidane ou un Ronaldo car justement, il a pas été au top assez longtemps..
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Sur coté footballistiquement: Ballack, Kaka, Marcelo, Cannavarro, Gago, Gourcuff fils, Sneijder, Nasri, Toulalan, Beckham je rajoute les coachs surcotés: Ancelotti, Mancini, Mourinho, Ranieri, Didier Deschamps

Sous coté footballistiquement: Xavi, Tremoulinas, Drogba, Pepe Reina, Lass Diarra, Daniel Alvès, Seedorf, Lisandro Lopez, Benayoun, coach sous cotés: Rijkaard, Unay Emery, Rudy Garcia, Denoueix, Del Bosque, Wenger, Gerets.
              Dernière modification par Blau_y_grana, 21/12/2009, 16h09.

Commentaire

En Europe, un sous côté: Hleb, un surcôté: Robinho
                Hleb a été nul à Barcelone. Une cata.

Commentaire

Aujourd'hui, en terme de talent, Ronaldinho est au dessus de tout le monde. A son meilleur niveau, il est unique. Je le classe au dessus de Messi ou C.Ronaldo. Je sais que certains ne seront pas d'accord mais ce joueur m'a toujours impressionné. Il arrive à faire jouer les autres tout en surclassant individuellement ses adversaires.

Je ne le classe pas par rapport à Zizou parce que Zizou est d'un autre niveau, le niveau inclassable.
                  Du même avis!

Ronnie à sa pèriode de rêve,je loupais pas un match de lui,il était tout simplement magique,il se passait toujours quelquechose,vraiment dommage qu'il ait pas su ou voulu rester tout en haut,car comme on dit,le plus n'est pas d'arriver au top mais d'y rester!

Pourtant,j'adore Messi et Cristiano que je suis depuis toujours mais Ronnie,c'était vraiment au dessus!
                  sigpic

Commentaire

Moi j'ai compris ca , sur coté par rapport au fait que Trémoulinas soit sous coté.
                    Mais bon c'est meme plus vrai , tout le monde commence a ouvrir les yeux sur Trémou'.
                    Toujours aussi benêt. ^^ :grn:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                      Du même avis!

Ronnie à sa pèriode de rêve,je loupais pas un match de lui,il était tout simplement magique,il se passait toujours quelquechose,vraiment dommage qu'il ait pas su ou voulu rester tout en haut,car comme on dit,le plus n'est pas d'arriver au top mais d'y rester!

Pourtant,j'adore Messi et Cristiano que je suis depuis toujours mais Ronnie,c'était vraiment au dessus!
                      les gens oublient mais Ronnie c'était le seul qui a fait plié Maldini et Nesta
                      Maldini avait dit:
                      "au cours de ma carrière il y a eu 2 attaquants qui m'ont donné du fil à retordre, Maradona et Ronaldo. Ronaldhino est de leur calibre"

2006 à San Siro Ronnie au sommet, il a simplement éteint tout San Siro (ou plutôt des applaudissements!) avec ses passes aveugles, ses dribbles qui rendaient Pirlo et Gattuso fous

le Ronnie actuel est toujours aussi magique, plus fort en passes et ses centres :shock:
                      du niveau d'un Beckham au top de sa forme
                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Un joueur souvent sous coté durant sa carrière c'est Alessandro Del Piero, un des meilleurs italiens de l'histoire.

Dont Maradona declara a propos de lui " Si j'etais entraineur et que j'avais le choix entre Zidane et Del Piero je prendrais Del Piero sans hesiter"

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                          Sur coté footballistiquement: Ballack, Kaka, Marcelo, Cannavarro, Gago, Gourcuff fils, Sneijder, Nasri, Toulalan, Beckham je rajoute les coachs surcotés: Ancelotti, Mancini, Mourinho, Ranieri, Didier Deschamps

Sous coté footballistiquement: Xavi, Tremoulinas, Drogba, Pepe Reina, Lass Diarra, Daniel Alvès, Seedorf, Lisandro Lopez, Benayoun, coach sous cotés: Rijkaard, Unay Emery, Rudy Garcia, Denoueix, Del Bosque, Wenger, Gerets.
                          Beckham, Toulalan surcotés? Je trouve pas.

A contrario je trouve pas Xavi,Drogba,Alves et Lass sous coté vu qu'on parle tout le temps d'eux comme les meilleurs au monde.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                            Un joueur souvent sous coté durant sa carrière c'est Alessandro Del Piero, un des meilleurs italiens de l'histoire.

Dont Maradona declara a propos de lui " Si j'etais entraineur et que j'avais le choix entre Zidane et Del Piero je prendrais Del Piero sans hesiter"
                            +1 pour del piero :oui:

le mec il a exploser le real a lui tout seul il y a 3 ans , alors qu'il avait 33ans :crazy:
                            Envoyé par kaka717
                            Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                            :mdr::mdr:

Commentaire

Purée, t'es le seul a avoir compris mon hameçonnage!

Bon, je garde contre avec :

Sous côté = Cavenaghi
                              Sur côté = L.Lopez:grn:
                              sigpic

Commentaire

• GRand chelem avec sur coté: ederson, delgado, bastos cissokho
                                Sous coté placente, sané, traore, ducasse
                                Envoyé par kaka717
                                perf de l'OM 8
                                perf de Bordeaux 7

Commentaire

• Envoyé par fritefritefrite Voir le message
                                  GRand chelem avec sur coté: ederson, delgado, bastos cissokho
                                  :mdr::mdr::mdr:

dans l'effectif bordelais je prends juste Ciani et Planus sinon le reste voilà quoi à tous les postes on a meilleur :)
                                  sauf qu'on a un fossoyeur qui bride nos joueurs :confus:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message

dans l'effectif bordelais je prends juste Ciani et Planus sinon le reste voilà quoi à tous les postes on a meilleur :)
                                    moi je prendrais Chamack en plus.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                      Sur coté footballistiquement: Ballack, Kaka, Marcelo, Cannavarro, Gago, Gourcuff fils, Sneijder, Nasri, Toulalan, Beckham je rajoute les coachs surcotés: Ancelotti, Mancini, Mourinho, Ranieri, Didier Deschamps

:mdr:
                                      Ya des trucs vrais mais alors les entraineurs sur cotés qui ont gagné la ligue des champions avec porto..., qui l'ont gagné plusieurs fois avec milan, qui sont multiples champions d'italie,... moyen quand même.

De même WENGER sous coté... mouais tout le monde connait son talent. LE real le voulait cet été.
                                      gerets, rudi garcia(que j'aime bien), denoueix ont juste rien gagné. (je compte pas les championnats belges et turcs of course). Donc ils peuvent être de bons entraineurs reconnus, sans être sous cotés.
                                      Envoyé par kaka717
                                      perf de l'OM 8
                                      perf de Bordeaux 7

Commentaire

Non mais ton avis d'handicapé du foot on s'en cogne.
                                        Riolo s'y connait un poil en foot. Il a donné son avis à ce sujet...

JE plaisantais qui plus est. :clown:
                                        Envoyé par kaka717
                                        perf de l'OM 8
                                        perf de Bordeaux 7

Commentaire

GRand chelem avec sur coté: ederson, delgado, bastos cissokho
                                          Pour Cissokho! :clown:

J'suppose que tu vois tous les matches de l'OL pour pouvoir juger ou t'es juste jaloux qu'il ait été en bleus à la place de ton poulain?
                                          sigpic

Commentaire

J'suppose que tu vois tous les matches de l'OL pour pouvoir juger ou t'es juste jaloux qu'il ait été en bleus à la place de ton poulain?
                                            Et Bastos?:-(

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                              moi je prendrais Chamack en plus.
                                              pour être gentil Alou Diarra et Chamackh :)

Lloris Carasso

Cris Planus

Boumsong Ciani

rvr Chalme

Cissokho Tremoulinas

Toulalan Alou Diarra

Kallstrom Wendel

Govou Gouffran

Pjanic Gourcuff

Bastos Chamackh

Lisandro Cavenaghi

Commentaire

IDem, le type qui connait pas le tarot.
                                                Quoi qu'il en soit j'en ai rien à braire que cissokho soit en EDF et pas tremoulinas. C'est pas mon combat. Je suis juste super content d'avoir tresh chez nous. Et je me fous de votre latéral qui sait super bien centrer mais qui n'a fait qu'une passe décisive depuis le début de saison. Sur un centre tir pour tafer.
                                                Envoyé par kaka717
                                                perf de l'OM 8
                                                perf de Bordeaux 7

Commentaire

pour être gentil Alou Diarra et Chamackh :)
                                                  [...]i

C'est vachement flagrant depuis le début de la saison.
                                                  Du genre 3 élements sur 5 de votre défense sont meilleurs que les notres ? Pourquoi on a pris + de 10 buts de moins que vous ?

Commentaire

IDem, le type qui connait pas le tarot.
                                                    Quoi qu'il en soit j'en ai rien à braire que cissokho soit en EDF et pas tremoulinas. C'est pas mon combat. Je suis juste super content d'avoir tresh chez nous. Et je me fous de votre latéral qui sait super bien centrer mais qui n'a fait qu'une passe décisive depuis le début de saison. Sur un centre tir pour tafer.
                                                    qu'est qu'on a faire de Tremoulinas pareil y a un juge de paix l'EDF et le niveau international et là Cissokho sort vainqueur

end of story

Commentaire

Chargement...
                                                    X