Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur le plus sous-côté et le plus sur-côté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vann Voir le message
    T'as oublié en sous-côté Pippo Inzaghi, Seedorf et Maldini
    mais aussi Oddo, Jankulovski, Zambrotta, Dida, Kalac, Abbiati, Flamini...

En gros tout les joueurs de la grande équipe qu'est le Milan AC. :grn:
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
      mais aussi Oddo, Jankulovski, Zambrotta, Dida, Kalac, Abbiati, Flamini...

En gros tout les joueurs de la grande équipe qu'est le Milan AC. :grn:
      sous-côtés: Kirgyakos, N'gog, Babel, Jonhson, Voronin, Lucas Leiva...
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
        sous-côtés: Kirgyakos, N'gog, Babel, Jonhson, Voronin, Lucas Leiva...
        bien joué ! :grn:

Sauf que moi je ne clame pas à longueur de journée que Liverpool est la meilleure équipe du monde et que tous ses joueurs sont ballondorisables. Je suis conscient des limites des Reds ! ;)

Commentaire

bien joué ! :grn:

Sauf que moi je ne clame pas à longueur de journée que Liverpool est la meilleure équipe du monde et que tous ses joueurs sont ballondorisables. Je suis conscient des limites des Reds ! ;)
          tu me prends vraiment au sérieux :grn:
          je m'enflamme très vite pour les joueurs que j'aime, t'inquiètes pas au Milan j'ai mes Makoun et Clerc aussi ;)
          d'ailleurs je m'accroche aux vrais champions de cette équipe, Nesta, Pirlo, Seedorf, Gattuso, Ambrosini et Inzaghi ils sont le garant d'un Milan encore brillant sur la scène européenne
          un peu comme Carragher, Gerrard et dommage qu'il n'y est pas plus de vrais Scousers dans l'équipe ou de joueurs amoureux des Reds comme Torres

Commentaire

tu me prends vraiment au sérieux :grn:
            je m'enflamme très vite pour les joueurs que j'aime, t'inquiètes pas au Milan j'ai mes Makoun et Clerc aussi ;)
            d'ailleurs je m'accroche aux vrais champions de cette équipe, Nesta, Pirlo, Seedorf, Gattuso, Ambrosini et Inzaghi ils sont le garant d'un Milan encore brillant sur la scène européenne
            un peu comme Carragher, Gerrard et dommage qu'il n'y est pas plus de vrais Scousers dans l'équipe ou de joueurs amoureux des Reds comme Torres
            je commence à connaitre le jeu que tu joues. J'essaie de te chambrer un peu. ;)

Commentaire

je commence à connaitre le jeu que tu joues. J'essaie de te chambrer un peu. ;)
              d'ailleurs en parlant d'un ex joueur de Serie A, Aquilani , c'est une bombe, très élégant
              un peu cher payé mais il sera un homme fort des Reds lors de la seconde partie de saison

Commentaire

d'ailleurs en parlant d'un ex joueur de Serie A, Aquilani , c'est une bombe, très élégant
                un peu cher payé mais il sera un homme fort des Reds lors de la seconde partie de saison
                moi je compte plus sur lui l'an prochain.

Commentaire

• Le plus sous coté, Gheorghe Hagi, et de loin, si il n'avait pas été Roumain, il serait l'équivalent des plus grand au jour d'aujourd'hui .

Commentaire

• Envoyé par leol Voir le message
                    Le plus sous coté, Gheorghe Hagi, et de loin, si il n'avait pas été Roumain, il serait l'équivalent des plus grand au jour d'aujourd'hui .
                    Tu regardes,footschool,toi,nan? :p

J'y pensais aussi car je l'ai vu l'autre fois dans un match de beach soccer!

Sinan,un autre sous côté,j'sais pas si il a déjà été dit mais c'est Beckham!
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

Oh que oui, un joueur immense pour moi. Même à Madrid, quand il jouait milieu, il me faisait b*nder avec sa ****** de qualité de passe, v'la les transversales qu'il mettait.:shock:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                        Oh que oui, un joueur immense pour moi. Même à Madrid, quand il jouait milieu, il me faisait b*nder avec sa ****** de qualité de passe, v'la les transversales qu'il mettait.:shock:
                        y a un milieu à Madrid qui me fait b*nder:
                        Merdinho

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                          Le problème de Beckham c'est que c'est que le bonhomme se résume à son pied droit. Personnellement je suis pas fan du joueur même s'il a une qualité de passe exceptionnelle.
                          sigpic

Commentaire

J'allais le dire pour Beckham, l'un des immenses joueurs de la dernière decennie
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Beckham a surtout été sous côté au niveau de l'image

tout le monde voyait en lui un gros kéké, une star du marketing, son mariage avec la Spice Girls....

mais l'homme est respecté et loué par tous ses anciens coéquipiers

un très très grand joueur et l'un des plus beaux pieds droits de l'histoire

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                Beckham a surtout été sous côté au niveau de l'image

tout le monde voyait en lui un gros kéké, une star du marketing, son mariage avec la Spice Girls....

sa qualité de centre reste inégalé à ce jour.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  Beckham a surtout été sous côté au niveau de l'image

Beckham joue à Milan
                                  Milan l'équipe la plus sous-côté du monde avec Beckham, Seedorf, Pirlo, Pato, Ronnie, Nesta, Inzaghi

Commentaire

sa qualité de centre reste inégalé à ce jour.
                                    :rolleye:
                                    et les centres de François Clerc?

Commentaire

• Sous côtés : Planus , Hilton , Govou , Hazard ( un génie ) , Douchez , Valbuena , Toulalan , Diego Milito , Lisandro, Xavi ....

Surcôtés : Ribéry ( les médias nous le vendent comme l'égalde C Ronaldo , Kaka ou Messi ) , Mandanda , Domenech ( les médias nous le vendent comme un guignol mais il est bien pire que ça ) , Clerc , Gourcuff , Hoarau , Cissé ( Djibril ) , Gignac , Benzema , Nasri .

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                        Le problème de Beckham c'est que c'est que le bonhomme se résume à son pied droit. Personnellement je suis pas fan du joueur même s'il a une qualité de passe exceptionnelle.
                                        Il a un pied droit,hors normes mais surtout une activité très intérréssante,le gars parfait pour bloquer un couloir...

Quelle technique de passes,quelle prestance,Milan le sait et il va trop bien dans ce club,je trouve et Ronnie,dans la verticalité,il se régale avec ses caviars,ceux de Pirlo,aussi,il l'a d'ailleurs dit Ronnie que sa venue avait apporté un sacré plus et Beckham a dit qu'il était pas étonné de la rennaissance du brésilien même si pour lui,il était jamais mort!
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tout_Sauf_Paris Voir le message
                                          Sous côtés : Planus , Hilton , Govou , Hazard ( un génie ) , Douchez , Valbuena , Toulalan , Diego Milito , Lisandro, Xavi ....

Surcôtés : Ribéry ( les médias nous le vendent comme l'égalde C Ronaldo , Kaka ou Messi ) , Mandanda , Domenech ( les médias nous le vendent comme un guignol mais il est bien pire que ça ) , Clerc , Gourcuff , Hoarau , Cissé ( Djibril ) , Gignac , Benzema , Nasri .
                                          Assez d'accord,à part pour Valbuena et Ribery!

C'est vrai que Ribery,ils en font trop mais voilà,c'est un joueur tellement unique,un mec qui s'arrache autant tout en étant technique et décisif,perso,j'suis fan...

Pour Benzema et Nasri,ils ont été sûrement été montés trop haut,trop vite mais les deux sont dans de très clubs!
                                          sigpic

Commentaire

• Les passes de Beckham "s'arrêtent sur son coéquipier", il fait la passe et presque le contrôle en même temps:grn:

Et il a aussi un beau palmarès (avec MU principalement) :oui:
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

C'est vrai que Ribery,ils en font trop mais voilà,c'est un joueur tellement unique,un mec qui s'arrache autant tout en étant technique et décisif,perso,j'suis fan...

Pour Benzema et Nasri,ils ont été sûrement été montés trop haut,trop vite mais les deux sont dans de très clubs!
                                              T'es daccord pour Benzema? Tu me decois.:p
                                              Tu le sais toi que Karim reste un joueur exceptionnel, ça me fait chier qu'il soit un peu dans une situation bloqué au real.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                Les passes de Beckham "s'arrêtent sur son coéquipier", il fait la passe et presque le contrôle en même temps:grn:

Et il a aussi un beau palmarès (avec MU principalement) :oui:
                                                C'est exactement ça!

C'est sûrement dur à trouver mais j'aimerais savoir le nombre de passes décisives dans sa carrière?

Comme Xavi,un génie de la passe,à chaque match,il t'en sort,un régal! :proud:
                                                sigpic

Commentaire

Ribéry perso je le trouve bon certes mais loin d'être un joueur de classe mondiale comme nous le vendent tous les médias . A écouter les médias , ça serait , avec Gourcuff , le mec qui nous fera gagner la coupe du monde s'il est au top alors qu'il doit bien y avoir 20 joueurs supérieurs à lui dans le monde .
                                                  Quant à Valbuena ,il est injustement traité comme un paria par Deschamps à l'OM et ne vaudrait plus que 4 millions ( 3 fois moins qu'un Kader Keita vendu à Galatasaray :shock: ) alors que c'est un très bon joueur de ligue 1 qui a sa place en tant que titulaire à l'OM .

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    T'es daccord pour Benzema? Tu me decois.:p
                                                    Tu le sais toi que Karim reste un joueur exceptionnel, ça me fait chier qu'il soit un peu dans une situation bloqué au real.
                                                    Tu sais ce que j'en pense de son talent et tout!

Mais faut avouer qu'il a peutêtre été monté trop vite,trop tôt,comme toi,j'aurais préféré qu'il aille d'ailleurs à MU,j'espère qu'il se plantera pas comme Anelka,le même jeu,le même caractère,la même jeunesse,etc mais j'ai confiance en Karim et il est avec Cristiano,un gars de son âge mais surtout Lass,un français indispensable au Real un peu comme Zizou avec Makélélé!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X